sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:47

Ben j'ai pas dit qu'il servait à quelque chose là, vu que je peux pas voir le MV.

8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Juste que même en servant à rien, moi je suis contente qu'il soit là parce que je l'adore. n.n Après je dis pas que c'est bien qu'il serve à rien.

Niiosh, si je vais me rependre. T....T De toute t'es toujours contre moi. -pan- Et y'a personne ici pour me faire un câlin parce que je peux pas voir. ToT (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:48


C'est ta cousine Brioche >.<

concernant Sungmin j'ai plus l'impression qu'il est là pour faire ping-pong avec Ryeowook... un coup RW, un coup SM, un coup RW etc.. vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:52

Nooooon. À force de te pendre tu vas finir par mourir tu le sais ça ? eoe Et mourir trois jours avant le comeback des Big Bang c'est trop trop moche XD

Pète pas un cable Sae, je sais ce que c'est quand t'as tellement envie de voir et que ça bug. Moi hier ça me l'a fait.. mais avec MSN 8D

Sérieux je suis toujours contre toi ? O__O Ehhh, comment ça se fait que je m'en suis pas rendue compte ? XD C'est pas voulu, t'inquiète :)
Je dis ça parce que Sung Min a été le dernier que j'ai réussi à identifier. Et même maintenant j'ai du mal à l'identifier. x.x Par exemple dans le MV je l'ai vu qu'une fois je crois. C'est peu non ? T.T

Beom > Oh bah oui. :) La famille s'agrandit \o/ Tu es sa super maman depuis quand ? 8D

Euh, je suis la seule à pas voir ce que tu veux dire ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:53



Peut-être.. une semaine? une semaine et demi? je sais plus >.<

bah tu vois en quoi consiste le ping-pong non? deux jours se renvoient une balle?
et bah là c'est le même principe, c'est un peu comme si Sungmin il renvoyait la réplique à Ryeowook quoi. un coup c'est Sungmin, puis Ryeowook, puis Sungmin, puis encore Ryeowook. comme dans Sorry² quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:59

    Niiosh' > une brioche c'est même plus qu'effrayant ! :out:
    moi, sungmin j'l'ai pas vu qu'une fois, mais c'est celui qu'on voit le moins de fois... ><<<; c'est trop dommage quoi. quitte à faire un ajout, fallait le faire utile.

    euh, bah... non, ça fait pas comme dans sorry sorry, j'trouve. sinon, sungmin, il aurait vraiment eu sa place. èé
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:03



MDRR avoue que dans Sorry², quand Sungmin chante, on a Ryeowook juste après. C'est limite ils chantent ensemble. enfin bref. Pauvre Sungmin, heureusement qu'il est beau -sort- peut être que dans les autres chansons de l'album ils chantent plus.. on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:16

Niiosh a écrit:
Nooooon. À force de te pendre tu vas finir par mourir tu le sais ça ? eoe Et mourir trois jours avant le comeback des Big Bang c'est trop trop moche XD

Pète pas un cable Sae, je sais ce que c'est quand t'as tellement envie de voir et que ça bug. Moi hier ça me l'a fait.. mais avec MSN 8D

Sérieux je suis toujours contre toi ? O__O Ehhh, comment ça se fait que je m'en suis pas rendue compte ? XD C'est pas voulu, t'inquiète :)
Je dis ça parce que Sung Min a été le dernier que j'ai réussi à identifier. Et même maintenant j'ai du mal à l'identifier. x.x Par exemple dans le MV je l'ai vu qu'une fois je crois. C'est peu non ? T.T


Ah oui leur comeback c'est dans 3 jours ? -fuit-

MDR Non en fait je sais pas si t'es toujours contre moi. XD J'ai dit ça pour te faire culpabiliser mais t'as tellement pas de coeur que ça marche pas. -pan-

Ben écoute, je peux te répondre parce que...

OUAIS CA MARCHE ! O/

-a crié tout partout parce que Youtube a remarché-

Sungmin on le voit qu'une fois en gros plan oui. T..T AH NON. On le voit deux fois. On le voit genre 2 secondes vers 1:13 et après y'a les gros plans entre lui et Ryeowook. XD

Mais ah. J'suis dégoutée. Pauvre Donghae. T..T Enfin c'est clair que sa voix est totalement déformée, j'aime, ça me dérange pas l'électro, mais...j'adore sa voix d' "origine". XDDDD Mais d'ailleurs les autres aussi on reconnait pas trop, sauf KyuHyun (le moment où il chante tout seul là °0°) et un peu Ryeowook. **

La chapka d'Eunhyuk, ben moi j'avais déjà vu avec le teaser que ça lui allait super bien. 8D D'ailleurs Zhou Mi ça me fait trop rire, on dirait qu'il a tué un renard et qu'il l'a foutu sur sa tête. MDR (a)
NON. En fait il fait un peu petit toutou comme ça. *-*

Mais d'ailleurs...bon OK : Sungmin sert à rien. MDRRRR MAIS !!! Moi j'suis désolée, mais j'ai trop aimé les 6 secondes où on l'a vu. (aaa) XDDD Je le trouve trop sexy Sungmin moi. °0° Mais bon okey j'avoue que là, ça craint. T...T

Et les parties rap sont géniales. <333 La chorégraphie gère aussi, mais c'est pas moi qui essayerait de la refaire. -nulle en danse-

Ah. En tout cas rien qu'avec le teaser, et l'écoute de la chanson, je savais que ça allait gérer. *-*

Pour résumer : Woo Wo u O. (aaaaaaaaaaaaaaa)

Ps : D'ailleurs Mi, j'suis trop étonnée. o.o T'as pas groupie parce que Hyuk pendant son rap, ben...il dit...BLING BLING ! XDDDD (a)
Et j'adore totalement ce passage, car oui, on a le droit à un BOOM BOOM BOOM (chanson des FT.Island) et un CLAP CLAP CLAP (Love des CN.Blue).....SI CA TUE PAS CA ! (aaaaaaa)

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:26


Elle a pas le droit de parler des SHINee aujourd'hui c'est pour ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:30

Beom:
Oh c'est une toute nouvelle dans la famille alors Ki-chu ! ** *va l'accueillir*
Ki-chu on te présente la famille ? 8D Ça va prendre du temps par contre !

Oh, oui, je vois ce que tu veux dire Tantine ! J'crois que j'aurais même pu deviner toute seule \o/

Ki-chu:
Oh merde, mon jeu de gentille petite Brioche n'a pas marché (a) Bon allez, j'avoue, j'ai un côté effrayant, mais n'ayez crainte les enfants je suis gentille quand même, oui oui ! °o°

Saena:
Impossible ! O_O T'as même pas entendu une petite VIP qui passait par là crier sur tous les toits que les Big Bang allaient revenir ? TT T'es un cas désespéré ! MDRRR
Non mais, maintenant tu sais. Tu groupiras avec nous hein ? 8D

Bon alors là je vais pas être d'accord avec toi. (a) Ose dire qu'une Brioche n'a pas de cœur. èé En plus mon cœur je l'ai entendu tambouriner dans ma poitrine en regardant ce MV. ** (et toc)

Beommie tu dis ça mais toi tu as bien parlé des Big Bang HEIN ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:35

    OMG~ Je viens de remarquer qu'il manque Siwon à des moments. O.O Genre à 2.20, du coup ça fait pas symétrique. /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:38

OHMYGOD. J'AAAAAAAAAAAIMEUH !!!!
Omo cette chanson est une tuerie !!!!!!!!!!!!!
Mais je sis grave déçue, pour Dong Hae. T________T Enfin je sais, pas, l'électro, ça m'a jamais dérangé, mais là je trouve qu'ils en ont fait un peu trop. Je veux dire, Dong Hae il a une superbe voix, à l'origine !!! Ils auraient pu un peu moins autotuner !
Eun Hyuk est troooooooop sex" avec la chapka !!!!!!!!!!!!!!!!! *___________*
Par contre on voit pas assez Sung Min 25
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:40


Absolument pas ! J'ai pas parlé de ce groupe aujourd'hui ! Je n'ai pas une seule fois prononcé dans un de mes posts ce nom de groupe ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:42

Miyu~♥ a écrit:
    OMG~ Je viens de remarquer qu'il manque Siwon à des moments. O.O Genre à 2.20, du coup ça fait pas symétrique. /PAF/
Ah ouais. OwO
Et après BAM il réapparait. Il est allé s'éclipser avec la maquilleuse ce coquin ? 8D

Beom: si si. une fois !
ICI : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

(a)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:51



AAAAAH oui j'avais oublié >.<
nan mais c'est trop dur comme pari ouais, surtout avec le comeback qui approche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:29

C'est ce que j'ai dit à Miyu : c'est du suicide de le faire avant le comeback. :O Elle ça va elle a de la chance c'est pas les news SHINee qui coulent à flot ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:33



MDRRR, le pire c'est que maintenant, je dois me coltiner Ryo en amant xD
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:34

Non mais dis pas ça. èé Tu sais ce que je ferais pas pour l'avoir en amant lui? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:35



C'est normal, toi tu l'aimes !
Moi je le déteste >.< T____T
par contre, c'est mort pour que je rajoute un coeur après son nom, ça me fend déjà le coeur de voir écrit son nom dans mon profil XD
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:39

Ouais ben ça devrait pas être permis de détester Ryo. >O< Tu as déjà vu Code, un de ces MV ? Si tu me dis que tu n'aimes pas Ryo après avoir vu la perfection c'est que t'es pas humaine. (a)

Tu sais que si j'aurais eu mes pouvoirs de modo (nostalgie~~) ben je t'en aura foutu un tas après son joli prénom ? (a)

*imagine la vie si Ryo n'avait pas été son beau-frère*
*bave*
*prie pour que Satsuki ne voit pas ces messages*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:42

Même en tant que modo tu peux plus modifier les profils.
Tu me demandes si j'ai déjà vu un de ces MV? évidemment que non, j'ai pas envie de vomir (a).
bon vu que c'est toi et que je t'aime beaucoup je vais voir ce MV et te faire part de mes impressions par MP (histoire de pas trop flooder~)
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:43

Ah bon? Avant presque tous les groupes avaient le droit, les modos comme les gossip. 8D
Eh, j'allais sortir un "tu veux mourir ?! èé" mais tu t'es bien rattrapée. :3

Oui c'est exactement ce que je me disais. o_O C'est quoi ce gros flood qu'on vient de faire là ! XD Sur le topic des Suju M en plus. TT
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:47

PFFF. RYO IS LIFE ! eOe T'as pas vu le drama Ichi Rittoru No Namida Beom ? Je vois pas comment on peut le détester dedans. Puis même sans Ryo, il est absolument à voir ce drama. <3

Mais sinon Niiosh, si si, je sais qu'ils font leur comeback, c'est juste que je sais pas le jour exact, tu vois. MDR

Mais Mi c'est bien, elle, elle est pas du tout co de la journée donc y'a pas de risque qu'elle en parle ici. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:51


Ichi Rittoru no Namida est un de mes dramas préférés, et comme je l'avais déjà dit, Ryo était bien dedans.
Si elle s'est connectée tout à l'heure xD. en plus elle son gage c'était d'avoir Jin ou Ueda. bon j'aime pas tellement Jin mais Ueda ça m'aurait pas dérangé de l'avoir x). et puis niveau SHINee ça coule pas des masses non plus en ce moment les news xD. Quoique je fouterai bien la vidéo de Minho partout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:54

Je sais que Ryo est dedans. XD Ah là, je ne comprendrai jamais ton dégoût envers lui. ~ :O

Oh la vilaine. MDR Mi se contrôlera. Elle kyattera sur msn donc ça marchera pas de toute façon. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:56

Saena a écrit:
Ah là, je ne comprendrai jamais ton dégoût envers lui. ~ :O
Sae on se comprendra jamais assez sur ce fait... :O
(la prochaine fois que tu dis que je te contredis je te tue d'accord ? èé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-