sarang-azn


 

Partagez | 
 

 FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:26

MDRRR C'est moi ou on me plagie O_O J'y crois pas mes insultes,ensuite mes répliques phrases (boycotte)
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:26

Ah non, ça c'est ma soeur qui le dit tout le temps. Toi, j'men fous de ce que tu dis 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:28

DwaeKi ♥ a écrit:
Franchement, ta fic est géniale !! Histoire de vampires ?!! Trop bien imaginé xD J'les vois trop en vampires FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 574605 FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 574605 FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 574605 FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 574605 FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 177357

Bref, j'aime comment tu écris. C'est bien écrit ( contrairement à moi U.U)
Et surtout, Vivement la suite !!!!!

Je veux pas te stresser, mais... C'est pour quand ??? -sors- xD
-rerentre- Et tu pourras me MPiser ? Comme ça j'oublierai pas les prochaines fois xD


@"DwaeKi ♥:Désolé ma puce mais suis a fond dans le petit dinosore XD ba la suite bientôt j'y travail y'a encore certain point sur lequel je ne suis pas clair mais elle va arrivez je sais pas quand !
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:29

Oh, bah... Je sais pas quand, bah.... Ca m'aide !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:30

DwaeKi ♥ a écrit:
Oh, bah... Je sais pas quand, bah.... Ca m'aide !! xD


Je pense mardi vue que j'ai casiment pas cours =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:31

@DwaeKi:Sale thon va .... VTFSPUA
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:32

OK !! Alors vivement mardi xD


@Aniki ! Va te pendre ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:33

MDRRRRRRR T'es à bout hein?T'imagine les gens dans la réalité quand ils me font chier à longueur de journée je les traite de thon et je me fous d'eux limite ils veulent se suicider attention je voudrais pas que sa t'arrive hein XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:33

Aniki a écrit:
@DwaeKi:Sale thon va .... VTFSPUA



NO FLOOOD que si c'est moi qui autorise XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 9:26

bah moi aussi elle m'a oublier! mais pas grave du moment que l'on a la suite, je m'en fiche! MDR
ps: je veux aussi ton autre fic!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:01


Chapitre 4


Elle s’immobilisa complètement, ils n’avaient encore pas fixer les yeux sur elle, elle aurait très bien pu disparaitre mais elle ne le faisait pas elle les trouvait si beaux, si parfait, si inhumain, ils tournèrent enfin les yeux vers mais elles disparu aussitôt.

-Tiens c’est étrange ce courant d’air dit TOP

Dae Sung l’ignora, il était entrain de cherché le I pod et la tache de sang

-Y’a rien ici Dae Sung à mon avis c’est le soju qui te fait tourné la tête.

-Mais j’étais pourtant persuadé !

-L’alcool nous persuade de chose qu’on veut voir !

-Mais je ne l’ai pas voulu, je l’ai vu !!!!

-Vu quoi ?

Bizarrement Dae Sung resta figé puis il répéta l’écho de TOP

-Vu quoi ?

-T’as déjà tout oublié, viens on va rentrer

Park Sung Hyo, qui au loin les écoutait satisfaite d’elle-même d’avoir eu le temps de fixer ce garçons curieux, afin, d’avoir pu lui faire oublié ces souvenir qui aurait pu la mettre en danger.

Elle retourna chez elle, sa proie était endormis sur son lit elle s’effondra et se laissa porté dans son plus profond sommeil.

Elle se réveilla le lendemain matin elle prit une douche et porta ensuite une robe bleu nuit qui lui descendit jusqu’au pied, elle avait encore les cheveux trempé par la douche mais elle s’en foutait cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu froid.

Elle décida de préparer le petit déjeuner pour sa proie et elle.

10 minutes plus tard elle le réveilla

Bonjour bien dormit ?

Oui merci répondit t’il

Il sentit son parfum à l’odeur de l’iris et ça l’envouta, il s’approcha d’elle et l’embrassa langoureusement. Il ne savait pas ce qu’il lui prenait mais il était envouté par elle, plus rien ne comptait sauf elle, il était heureux car elle se laissa faire et ils restèrent, ainsi pendant 5 minutes.

Ils se détachèrent enfin pour respirer, bizarrement il pensait qu’il n’en aurait plus besoin, certaine sensation, qu’il éprouvait, encore, lorsqu’il était humain était encore là et il trouvait cela étrange puisqu’il était un vampire nan ?

Il la regarda de dos elle était tellement belle tellement parfaite complètement
différente de ces petite amie qu’il avait eu.

Elle le regarda et lui dit

-Vient t’assoir tu dois reprendre des forces !

-Tu manges encore lui demanda t’il ?

- Oui, bien sur dit-elle en avalant une tartine de beurre.

-Mais tu n’as plus de gout

-Oui mais sa redonne des forces de se souvenir d’avant ou tu étais humain.

Il s’avança alors de la table s’assit sur un tabouret en face d’elle, et tartina sa tartine de beurre, il l’avala, mais se rendit comte que lui il avait encore, avait ce gout de beurre.

-Pourquoi j’ai encore du gout moi ?

Elle soupira et lui répondit :

-Je ne te l’ai pas dit encore mais la transformation n’ai pas finis, il faut que tu boives mon sang.

Pour que tu deviennes un vampire total.

-Je veux boire ton sang maintenant, il cogna son poignet contre la table, et se leva brusquement.

Elle essaya de le résonner, en lui demandant que s’ils faisaient ça il perdrait son âme, qu’il allait devoir s’éloigner de ces proches, mais plus elle disait ça plus il s’avança vers elle, et lorsqu’il la prit par la taille, et qu’il enleva ces cheveux de son cou elle le laissa faire.

Il respira profondément, ça surement dernière respiration.il ouvrit grand sa bouche et il s’avança vers son cou lorsqu’il fut brusquement arrêtez, par un bruit de porte ainsi, d’une main qu’il l’éloigna pertinemment de Park Sung Hyo.

Il la regarda se regardèrent lui et Park Sung Hyo, puis elle regarda le regarda la personne qui ne connaissait pas mais qu’elle semblait connaitre.

-NON !Dit cette personne en brandissant un magasine !NON

A Plusieurs kilomètre de là dans un tout autre continent une étudiante se réveilla brusquement de son lit et ouvrit ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:52

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore c trop bien c qi cette personne je veux savoir c qui mais se chapitre etais exelant j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:58

OMO J'aime ! Je veux savoir qui est cette étudiante !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:30

OMG OMG que ce passe t-il là!!
je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:31

OMO !! AKANE ! J'AIME TROP !!! VIVEMENT LA SUITE !!! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:35

DwaeKi ♥ a écrit:
OMO !! AKANE ! J'AIME TROP !!! VIVEMENT LA SUITE !!! > <

Deriien merci les filles c'est grace à vous que je continue d'ecrire XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:39

oui vive moi!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:52

une étudiante ? O___________O tu veux parler de moi ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok *je sors* XDDDDDDDDDDDDD j'aime la façon dont il l'embrasse !!!!!!! moi hentai ? nooooooooooooooon pas du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS   FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FANFIC:Such a beautiful night ?resumer +CHAPITRE 4 NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-