sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  Vide
MessageSujet: [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan    [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  EmptyDim 27 Fév - 10:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après avoir réprimander les sasaeng Fans des BEAST pour leurs comportements irresponsables via Twitter, YoSeob a nettoyé directement ce qui avait été griffonné par un fan sur le mur.

Le 26Février un gestionnaire des BEAST tweet, "S'il vous plait, ne faites pas souffrir notre YoSeob!" Et a téléchargé une image.

Sur la photo, l'idol est représenté, vêtu de gants en caoutchouc en train de nettoyer divers gribouillis sur le mur.

Le même jour, YoSeob Tweet à ses fans sasaeng "Gribouillez ailleurs" . Cette réaction est le résultat des sasaeng fans montrant trop d'amour pour leur idol.

Les sasaeng fans appartiennent souvent à des groupes idols, ils les suivent et traquent leurs membres favoris à l'aide de taxi en tant que mode de transport. Ils ont causé de nombreux problèmes et ont même été signalé aux nouvelles.

YoSeob a fait le premier pas pour résoudre ce problème.

Source: CUBEAST

______________________________________

D'abord, j'ai été choqué par la photo. Oui U_U" YoSeob nettoyant les c*nneries de "Fan" Puis, voici la traduction de "sasaeng fans" et pour moi, j'appelle pas ca des Fan. Elles "traquent" 0.0. Enfin, j'ai pas la même définition (a) Sinon, béh je trouve ca débile, elles auraient pu nettoyer. Mais bien sur Yoyo est toujours là ^^ Je suis fière de lui :)

Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  Vide
MessageSujet: Re: [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan    [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  EmptyDim 27 Fév - 10:49

Je sais pas vraiment quoi dire à part qu'à cause du comportement irresponsable de ces "fans", Yoyo doit nettoyer ça alors qu'il n'y ait pour rien, le pauvre U___U
Je penses que Yo Seob, lui, est vraiment responsable et c'est pour ça que je le respecte. Mon pauvre chou;.....
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  Vide
MessageSujet: Re: [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan    [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  EmptyDim 27 Fév - 10:55

Je trouve que la leur amour est un peu pousser --'
scotcher un papier écris plein de mot gentille est non seulement plus pratique mais au moins il aurait pus le garder ! Ca ça fait que emm*rder les gens ça strictement aucun intérêt u.u

Et je suis d'accord, moi j'appellerai pas ça des fan =.='
On veut toute savoir comme vont nos Idoles et de les rencontrer voir même avec un contact avec eux ! Mais de la a les traquer ça en devient flippant O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  Vide
MessageSujet: Re: [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan    [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  EmptyDim 27 Fév - 11:03

    Après on se demande pourquoi il y a des accidents de nos idoles .. Parce qu'ils sont pourchasser ! Ce ne sont pas des bêtes de foire ! Alors soient on réfléchis avant de faire n'importe quoi ou soit on fait rien et c'est encore mieux ! xOO .. Mais c'est pas vrai ça et encore on leur attribue un nom les "Sasaeng fan" non mais c'est se foutre de la gueule du monde .. Je n'appelle pas ça des fans mais des emmerdeurs ! Yoyo est un homme de bon sens et de réflexion louanges à lui ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  Vide
MessageSujet: Re: [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan    [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  EmptyDim 27 Fév - 11:13

Oh le pauvre néttoyer les bétises qu'on fait les fans ! "--
En tout cas il est trop chou de fair ça !
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  Vide
MessageSujet: Re: [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan    [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  EmptyDim 27 Fév - 11:17

J'avoue, c'edst lui qui se tape ça en plus. Mais il est trop chou de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  Vide
MessageSujet: Re: [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan    [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  EmptyDim 27 Fév - 11:30

ET aller c'est ce pauvre Yoseobie qui nettoie les connerie de "filles stupide" je ne penser qu'ils avaient de tel personne la bas comme quoi il a des dingues partout --'

Enfin j'espère qu'elles ont compris --"
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

[27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  Vide
MessageSujet: Re: [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan    [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  EmptyDim 27 Fév - 13:09

O_o"

J'avoue c'est pas des fans ca ! elles en ont rien a foutre et elles pensent qu'a elles et pas a leurs idoles --'

Pauvre petit yoyo, c'es toujours lui qui doi réparer les c*nneries des autres ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


[27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  Vide
MessageSujet: Re: [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan    [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  EmptyDim 27 Fév - 13:36

Qu'il est chou !!!!!!!!!

Ces pseudo fans sont vraiment chiants !!! Ils ont rien compris à la vie !

Moi j'aurais bien nettoyé ces conneries pour lui...c'est ça une VRAIE FAN ! xd O48
*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  Vide
MessageSujet: Re: [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan    [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  EmptyDim 27 Fév - 14:02

    ah lala. n'importe quoi ce qu'elles ont fait. j'espère qu'elles ont retenus ces fans, et qu'elles recommenceront plus. ><<<;
    pauvre yoyo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  Vide
MessageSujet: Re: [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan    [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  EmptyDim 27 Fév - 14:46

Je trouve cela vraiment énervant de voir que Yo Seob nettoie les cochonneries des soient disantes Fans, alors que c'est elles qui auraient dû être à sa place eoe

Mon mari est trop sympathique & franchement, faire ça à mon chéri, je trouve cela dégradant & sans scrupule. N'empêche que c'est un bon homme mon bébé ♥ Je l'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


[27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  Vide
MessageSujet: Re: [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan    [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  EmptyDim 27 Fév - 15:02

Elles n'ont aucune morale ces fans-là !! Ça ne leur a pas suffit qu'il les remettent gentiment à leur place. Il doit en plus nettoyer leurs bêtises (et je suis gentille quand je dis ça)
Déjà le suivre comme un petit chien partout, c'est pas très moral mais si en plus elles gribouillent partout... C'est totalement immature contrairement à Yo Seob qui n'hésite pas à les réprimander et même à nettoyer leur gribouillis. Il est vraiment trop gentil et je crois qu'elles en profitent è_é Pour moi, ce ne sont pas des fans ça.
En plus c'est de l'irrespect envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  Vide
MessageSujet: Re: [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan    [27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.02]YoSeob répond aux gribouillages des sasaeng Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-