sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyLun 26 Mar - 19:11

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Sasaen10

Enews a réalisé un reportage très complet sur les fans Sasaengs/fans de l’extrème et Soompi France vous propose une version sous-titrée en français.

« fan sasaeng » est un terme récent qui permet de distinguer les fans normaux des fans stalkers. Il se trouve qu’une poignée d’adolescents inquiète les Coréens car ils sont souvent au coeur de controverses et enfreignent des lois pour approcher leur star ou ne serait-ce que pour les toucher. Un comportement parfois effrayant que les stars redoutent, n’étant même plus à l’abri dans leur appartement. Comme vous le verrez dans la vidéo les fans sasaengs sont prêts à tout pour approcher leur star, ils rentrent chez eux par effraction, leur vole des vêtements, dorment devant leur maison de disques ou leur immeuble. Posent des serviettes hygiéniques usagées devant la porte de leur appartement, envoient des lettres écrites avec du sang, en viennent même à gifler ou frapper les stars juste pour être reconnu. Ils ne se privent pas non plus de frapper les fans normaux ou de leur voler de l’argent. Les Sasaengs ont également créé des Blacklists avec le nom des fans normaux qui n’ont pas le droit d’assister aux performances de leurs idoles.

Ce reportage met également l’accent sur la naissance des taxis sasaengs qui prennent des grosses sommes d’argent pour poursuivre les voitures des stars, ce qui provoque bien souvent des accidents, et ces grosses sommes d’argent à débourser poussent même à la prostitution de ces fans qui ont abandonné l’école pour se dédier à leurs activités de sasaengs.

Le sujet traite également de l’importance des fans internationaux à leurs yeux. Les fans sasaengs les repèrent puis leur proposent des services en échange d’argent. Les fans internationaux sont des proies faciles, que les fans sasaengs n’hésitent pas à menacer. Il faut donc toujours se méfier de ces fans coréens qui n’ont aucune limite.

Pour en savoir plus vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous et n’oubliez pas de commenter l’article en donnant votre point de vue :




source: soompi.fr

__________________________________________

Mais je vous dit pas à quel point j’ai envie de buter la fille qui parlait…genre « nous » fan internationaux on devrait les remercier! C’est nous qu’elles devraient remercier vu qu’apparemment,on a beaucoup d’avantages comparé à elles car on est souvent devant ou sur les côtés. De la jalousie?! Je penses oui.
Ensuite,c’est clair,elles ont des prob et ça ne m’étonnerais pas du tout qu’elles se prostituent. Ensuite,oui,les maisons de disque pourraient faire quelques chose et d’ailleurs,je ne sais plus qui à dit que ça l’étonnerais qu’elles arrivent à rentrer dans l’appart des idoles sur soompi et bien si c’est vrai. Dans cette vidéo on voit des extraits de l’émission « SS501 Stalkers » où le groupe SS501 a reconstitué le harcèlement qu’ils ont subit par un/une sasaeng à leurs tout début,je vous conseil fortement de regarder cette émission car oui,cette fan est rentré chez eux,elle a volé le portable d’un des membres,elle a volé leurs vêtements de scène,agressé leurs maquilleuse,écrit avec du sang sur leurs van et leurs a laisser des messages menaçant sur leurs téléphone portable. L’agence à prit tout cela au sérieux et les SS501 ont du déménager plusieurs fois,ils n’ont jamais découvert qui s’était.

Pétition contre les fans Sasaeng:http://www.gopetition.com/petitions/petition-against-the-%C2%AB-sasaeng-fans-%C2%BB-and-the-%C2%AB-sasa.html


Dernière édition par Yeonnie le Lun 26 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyLun 26 Mar - 19:29

C'est vrai des folles, il faudrait les punir sévèrement
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyLun 26 Mar - 19:36

"J'étais surprise que ça devienne un problème" elle est complètement taré cette nana, genre elle croyait que les vieux délires de Sasaeng allait passer crème ? .
Ils vont jusqu'à se prostituer ? Ouep ok bon ils ont définitivement des problèmes dans leur tête et quand j'vois que c'est des gens qui sont plus au lycée, qui ont donc au moins la 20aine ça fait d'autant plus peur de voir autant d'immaturité à cette âge la.. my god.

C'est des no life aussi parce que passer son temps devant la baraque des stars c'est chaud et poser des serviettes hygiéniques, WTF ? .

fan inutile , les parents devraient être derrière eux .

Moi qui croyais qu'en allant en Corée j'aurais plus de chance de rencontrer ( concert et autre ça suffit amplement ) les idoles ba j'avais tout faux, c'est des malades la bas, des tarés fini , même pour les plateaux télé , je m'imaginais vraiment pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyLun 26 Mar - 19:50

J'en croise ne serait-ce qu'une et je lui arrache la tête X.x !!!
C'est des folles! J'arrive pas a les comprendre, mais vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyLun 26 Mar - 19:51

SandraH♥ a écrit:
"J'étais surprise que ça devienne un problème" elle est complètement taré cette nana, genre elle croyait que les vieux délires de Sasaeng allait passer crème ? .
Ils vont jusqu'à se prostituer ? Ouep ok bon ils ont définitivement des problèmes dans leur tête et quand j'vois que c'est des gens qui sont plus au lycée, qui ont donc au moins la 20aine ça fait d'autant plus peur de voir autant d'immaturité à cette âge la.. my god.

C'est des no life aussi parce que passer son temps devant la baraque des stars c'est chaud et poser des serviettes hygiéniques, WTF ? .

fan inutile , les parents devraient être derrière eux .

Moi qui croyais qu'en allant en Corée j'aurais plus de chance de rencontrer ( concert et autre ça suffit amplement ) les idoles ba j'avais tout faux, c'est des malades la bas, des tarés fini , même pour les plateaux télé , je m'imaginais vraiment pas ça .

Ce sont une minorité de fan! Après,ce sont certains groupe qui sont visés comme 2PM,MBLAQ,BEAST même FT.ISLAND apparemment...les SS501 en ont fait les frais à un moment. Je penses que les prochains seront les B.A.P...quoi que...B.A.P doit avoir beaucoup de fan mecs donc...au moins,je suis sur que je trouverais pas de Sasaeng devant l'agence des UKISS XD!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyLun 26 Mar - 19:54

Ouep mais voila , les groupes qui m’intéressent vraiment sont : T-ara , 2PM , BIGABANG & 2ne1 et se sont des groupes assez populaire , je crains le pire.

pour les groupes féminins, ça va, je me fait pas trop de souci , mais les hormones de ces filles les travaillent quand il s'agit de garçon , ( elle sont surement frustré XD ) .

C'est surement une minorité ( j’espère ) mais quand je vois le nombre de fans aux aéroports ou à courir derrière les voitures ça fait flipper o_O .
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyLun 26 Mar - 19:57

J'étais à l'aéroport à Paris pour le Music Bank xD!! Je suis pas une sasaeng xD!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyLun 26 Mar - 20:00

J'parle pas de ça hein , moi aussi j'ai déjà été à l'aéroport ( music bank , kara , secret ) , mais je parle d'une nombre important de fan, music bank à côté c'était de la rigolade et par exemple pour les Secret et les KARA ont étaient respectueux , on les approché pas de trop prêt , la c'est limite si ils les bousculerait .

En gros si j'vois autant de fan ça me dissuade direct d'y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyLun 26 Mar - 20:39

Mais c'est vraiment des grandes MALADES OO, ils leurs manque une casse et pas qu'une d'ailleurs Oo.

Je veux bien adorer une stars et me faire des films , mais de la a aller piquer des trucs dans leurs apparts , les suivrent partout Oo.

Ah oui ce qui m'a choqué c'est cette filles qui parle , comme quoi tout est normal HEUUU WTF ce prostitué.... non mais ça va pas sérieux et le coup des taxies aussi " horrible si ont peu pas payé la somme en entier ont paye le reste avec son corps NON MAIS O___o elle comprend sa connerie ou bien OO.

Nous reconnaissante en envers elles non mais la premiers qui me sort une connerie comme ça elle va comprend les françaises xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyLun 26 Mar - 20:59

Une pétition contre les fans sasaeng vient d'être créer par des fans internationaux pour que le gouvernement coréens réagisse contre celles-ci. J'ai mis le lien en bas de l'article. Signez!
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyLun 26 Mar - 21:04

C'est fait j'ai signé!
Elles m'horrifient ces nanas, elles ont rien dans la tête c'est pas possible!
Moi aussi je serai prête à beaucoup de choses pour les stars que j'aime surtout pour les SS501 mais jamais, au grand jamais je ferai ça. J'appelle pas ça être fan d'eux, vu que pour moi être fan c'est avant tout les soutenir. La elles les enfoncent, leur font du mal.

C'est n'importe quoi!!! Faut que le gouvernement coréen réagisse ! Tout comme les agences des stars parce que ça va finir qu'il va se passer un truc très grave à force.
Et la chose que je comprends surtout pas, c'est le fait que les parents n'agissent pas! Bordel ces vos gosses occupez vous en!

Rah j'ai les nerfs >0<
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
« Newbie ...
Edenia

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 25/01/2012
» Humeur : I've got the power !


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyLun 26 Mar - 21:05

Attendez c'est quoi cette fin de reportage ? Ils ont même pas proposé de prendre des mesures ou quoique ce soit contre ça ? La prostitution,le harcèlement, la violence ? Tout ce qu'ils disent c'est "nous espérons un comportement plus mature des fans à l'avenir" hum excusez moi du peu mais je crois pas que ce commentaire va changer la face du monde là.
Pourquoi ils ne mettent pas en place des poursuites judiciaires ? Pourquoi ils ne renforcent pas la sécurité devant les résidences ? Pourquoi ne prennent-ils pas les identités de ces fans pour les lister et les contrecarrer ? Pourquoi n'appellent-ils pas les parents pour leurs dire que leurs enfants dorment la nuit dehors plutôt que chez eux ?

Quel est le but de ce reportage si il n'en découle pas des préventions ?

On se croirait revenu au temps des fans hystériques de Tokio Hotel, celles qui agressent leurs idoles avec des battes de baseball quand celles-ci font leur plein de voiture.
Je vois pas en quoi on devrait être reconnaissant de ces fans là, elles sont tout simplement une honte pour toutes les fans! Et ça ne fait que les rendre antipathiques aux yeux de leurs idoles.
Si elles s'attendent à ce que les artistes développent une connerie comme le syndrome de stockholm à leur égard je sais pas ce qu'elles ont dans les yeux mais c'est pas franchement frais. Ça ne fait que ternir l'image des fans ordinaires.

J'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyLun 26 Mar - 21:13

j'ai signé ça y est ... Non mais je suis bien d'accord avec toi Edenia.
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyMar 27 Mar - 9:19

Ça peut avoir l'air étrange mais..
J'ai pleuré en écoutant le reportage... Juste croire que les idoles vivent ça depuis quoi...4 ans voir même 8 ans pour certains Oo' (JYJ/DBSK entre autre).
Nah... je me sens juste trop mal pour eux que mes larmes coulent seules.
Il fout quoi le gouvernement !!?
Ils attendent que les "idoles" craquent ? Parce qu'ils croient pas qu'ils craquent pas tiens!?
YAH!! C'est une violation de la vie privée!!
Ils ont pas une clause dans leur loi sur ça?
Et bah... Sérieusement, je suis d'autant plus admirative devant la patience et l'endurance des idoles...
On devrait leur construire une "ville" spécial juste pour eux (les idoles) empêchant les fans d'y pénétré --'
Ça serait pas mal tiens.
Bande filles pas de vie... Si vous voulez pas travaillez, bah chômez dans votre coin mais venez pas faire chier ceux qui travaillent --'

En gros, j'ai signé et je le résignerais 100X si ça pouvait faire bouger les choses.
J'ai aussi partager cette vidéo sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyMar 27 Mar - 11:49

Citation :
Je penses que les prochains seront les B.A.P...quoi que...B.A.P doit avoir beaucoup de fan mecs donc...
Pk naaaan dit pas ca Oo !!!! Et puis pk eux et pas NU'EST ou EXO hein xD nan mais même de toute façon peu importe a qui ca arrive c'est horrible!

C'est juste abusé, inadmissible, débile, immature ....
J'ai signé même si ca changera pas grand chose x/
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyMar 27 Mar - 12:02

Je suis toujours aussi remontée...J'étais entrain de me dire que si j'en croisais une ou plusieurs à un concert en France bon dieu...je leur fais la peau X.x ! Je vais leur montrer comment ça marche en France moi.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyMar 27 Mar - 12:33

cri2stel : Ah nan pas NU'EST, ils touchent pas à mes bébés !!

pareil, j'ai signé .
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyMar 27 Mar - 12:58

Mdr nan mais c'etait un exemple pour dire que dans les nouveaux y'a pas que les B.A.P qui peuvent être touché x)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han
« Newbie ...
Lu Han

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 17/08/2010
» Localisation : Parisian
» Humeur : Hot Dog


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyMar 27 Mar - 15:16

Ah, les sasengs.. : ))

Gros sujet de controverse depuis quelques temps. Enfin " controverse ", on se comprend : il n'y en a pas, tout le monde est bien d'accord sur le sujet.

Les fans extrêmes ont malheureusement toujours existé, il faudrait plutôt voir à renforcer la sécurité des artistes. Moi ce qui me choque le plus dans ce genre de reportage, ce n'est pas tant leurs actions ( bien sûr que je ne trouve pas ça normal, mais ça l'est pour une personne saseng, voyez : ), mais plutôt de se poser la question : comment réussissent-elles à entrer par effraction ?

C'est ça que je trouve louche dans cette histoire, moi.

Avec tout le fric que les labels brassent sur ces artistes, qu'on ne me dise pas qu'ils n'ont pas les moyens d'assurer leur protection, un minimum ? Au point où il leur est carrément possible d'entrer par effraction la nuit ? Tu peux financer plusieurs Music Bank et autres conneries à l'étranger en plus, à foison dans l'année couplés aux autres festivals locaux ( Corée ) mais tu ne peux pas payer un système de sécurité dans ton dortoir ? Pourquoi, c'est trop cher une alarme ? Un flic ou deux ? Des serrures, des portes blindées, des chiens, des gardiens ? Ne serait-ce qu'au rez-de-chaussée ?

C'est quand même du gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/kidnuts
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyMar 27 Mar - 15:20

Ouai tout a fait d'accord c'est quand même bizarre rien que pour des cambrioleur professionnel (ou pas mdr) c'est un minimum dur de rentrer rien que dans n'importe qu'elle maison dans une rue (sans alarme ou autre) alors comment des jeunes filles (le plus souvent) arrivent a faire ce genre de truc avec des célébrités qui on beaucoup plus de matériel de sécurité etc ???!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyMar 27 Mar - 15:45

parce que comme ça a été dit dans la vidéo, les stars laissent souvent leur porte ouverte dans l'empressement etc .
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyMar 27 Mar - 15:53

Chaud quand même de laissé la porte ouverte (perso même si je suis mega pressé ma porte est jamais ouverte) mais bref peut importe de toute façon il devrait y avoir une meilleur sécurité pour que ces personnes la ne puisse pas rentré même dans le bâtiment !
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyMar 27 Mar - 16:58

Puis bon..elle dit ça mais c'est peut être pour cacher le fait qu'il rentre par effraction ( même si c'est déjà une effraction ) pour pas être poursuivi .. franchement je sais pas.

On peut même pas les considérer comme des fans puisqu'elle n'ont aucun respect pour leur idole .
On aime des idoles, des chanteurs pourquoi à la base ? pour la musique qu'il fournisse merde .
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han
« Newbie ...
Lu Han

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 17/08/2010
» Localisation : Parisian
» Humeur : Hot Dog


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyMar 27 Mar - 17:35

Le coup de la porte laissée ouverte, j'y crois moyennement. Bien sûr que c'est normal de laisser ta porte ouverte si tu le souhaites, dans le dortoir. Moi je parlais de l'entrée principale, l'accès au bâtiment tout court ? Cette porte-là n'est pas gardée / fermée / surveillée la nuit ? On y entre et on en ressort comme on veut ? Il y a quand même un gros souci, là. Et alors quoi, si l'une d'entre elles décide un jour de sévèrement péter son plomb, elle se ramène avec un calibre 12 dans le bâtiment, à l'aise ? Elle shoote quelqu'un dans sa chambre, easy riding aussi ?

J'avais plutôt lu qu'il s'agissait pour les agences de ménager les fans, qu'ils soient normaux ou sasaengs car les agences ont peur de perdre des fans si représailles. Afin de conserver leur image de stars aux sourires colgate trop trop sympas, ils évitent de brusquer les fans. Mais de là à les laisser faire ça, il y a quand même un grave problème d'atteinte à la personne.



Dernière édition par Lu Han le Mer 28 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/kidnuts
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. EmptyMar 27 Mar - 17:47

Je suis désolée,mais les agences devraient s'ôter cette idée stupide de vouloir conserver les fans car ils y aura toujours plus de fans normaux que de fans sasaeng et d'après ce que je vois,les fans normaux n'attendent que ça et si en plus,nous,les internationaux on s'en mêle,elles vont moins faire les maligne les Sasaengs...J'espère sincèrement que cette pétition sera prise au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-