sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:01

LOL, ils préfèrent garder tout les fans au risque que leur stars soit blessé ? , c'est ridicule franchement .
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:09

Se sont des folles, il n'y a pas d'autre mot je trouve. J'ai parcouru un Tumblr sur ça un jour, et j'en suis ressorti choqué ! ( la collecte et l'envoie des pertes menstruelles, ça doit être assez gore d'ouvrir un colis contenant ça ^^)

J'ai signé la pétition et je vais tout de suite regarder la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:22

Pour le matériel de sécurité:
Ces filles sont tellement folle qu'elles vont prendre un job das les réseaux téléphone, banque,etc... Alors... Je sens que même en faisant ça sera juste qu'une fille ira dans les système de sécurité quoi --'
C'est Abusé... Qui sait, elles pourraient même devenir flic juste pour les suivre...
Faudrait carrément construire une ville pour les idoles blindé et tout... C'est plus une vie quoi --'

Là, j'ai presque le goût d'aller en Corée et les *****
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:36

Non mais elles sont prête à gâcher leur vie pour des idoles quoi ! dans quelques années, quand leur idoles auront leur projet perso et qui sait, plus dans la musique, qu'elles en endenteront plus parler elles feront quoi ? à travailler dans des taff qui leur plaisent pas .
Elles sont taré quoi , faut prévenir les parents, même pour des filles de 20 piges parce qu'à cette âge la c'est grave ce genre de comportement .

Puis bon, j'peux comprendre qu'elles attendent devant les maisons et même qu'elles vole des trucs même si je plussoie pas et que je trouve ça inadmissible mais déposer des serviettes hygiéniques usagé , des lettres ensanglanté et autres trucs gore il est ou le but ? , c'est ça aimer une star ? .
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:22

Elles ont des problèmes psychologiques c'est obligé!
Parce que,elles peuvent aimer une idole le jour même et le lendemain si l'idole à fait quelque chose qui ne lui plait pas,la détester et devenir une anti et lui pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:29

Non mais ces personnes on vraiment besoin d'aide. Moi aussi je me demande "Mais m*** ils sont ou les parents?". Tu ne vas pas en cours, tu dort dehors, ma mère m'aurais donner une racler! u_u

Pour les fan normaux sur liste noir je ne comprends pas. Les taxi qui sont dans le truc et qui provoque des accidents...Non sérieux c'est quoi cette histoire. Bref...Il y à trop de chose à dire. Beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 5:28

J'pense que ces personnes soit on un RÉEL problème psychologique (oui ca arrive) soit ces des personnes qui sont très seul sans amis (oui ca existe) ou qu'elles on une vie plus que merdique ou difficile et qu'elles ont envie de rendre la vie impossible aux autres ou que du coup elles deviennent des personnes qui ne savent plus ce qui est bien ou mal ou encore qu'elles s’emmerde a mourir ...heu sinon je vois pas comment on peu agir comme ca en étant très sain d'esprit et avec une vie plutôt "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 9:51

Je penses que ça devrait plutôt être les fans normaux qui devraient faire des listes noir pour empêcher ses folles furieuse d'assister aux émissions...
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 10:54

Mais c'est clair Oo j'comprend même pas qu'elles arrivent a faire leur liste noir moi je sais que j'me serait certainement pas laissé faire peu importe les moyens utilisé mais j'laisserais pas ces folles faire leur petite lois !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han
« Newbie ...
Lu Han

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 17/08/2010
» Localisation : Parisian
» Humeur : Hot Dog


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:26

Oui mais tu raisonnes en européenne : )

La mentalité asiatique est différente, le culte de l'image et des apparences fait que tu ne peux pas, encore moins quand tu es une personnalité publique, te permettre de dire ou faire n'importe quoi aux fans. Quand bien même elles t'agressent, verbalement ou physiquement, il serait malvenu pour toi d'avoir un comportement égal ou pire que le leur.

Tu dois être en self-control permanent.

Jaejoong le vit bien à l'heure actuelle, ce problème avec les Sasaeng... vous n'avez pas entendu parler de cette histoire ? Ca fait un petit moment que la polémique enfle à ce sujet. Je vais créer un topic dans l'instant : )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/kidnuts
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:32

Elle ne parlait pas en tant que personnalité publique mais en tant que fan, qu'elle ne se laisserait pas faire par une bande de débile et moi non plus, elles se prendraient toutes des bonnes baffes , d'ou elle se permette de faire des listes noir pour pas laisser entrer certains autres fans aux concerts ? elles se prennent pour qui ? .
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han
« Newbie ...
Lu Han

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 17/08/2010
» Localisation : Parisian
» Humeur : Hot Dog


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:36

C'est bien ce à quoi je répondais, ça s'applique tout autant. Tu réagis en tant qu'européenne, parce qu'un tel comportement ne passerait jamais en France ( les frenchies sont bien trop 1789 pour se laisser faire, c'est bien connu : p ). Mais là-bas, les asiatiques sont bien plus timorés, les filles davantage que les garçons.

C'est sûr qu'une bonne tarte dans la face histoire de remuer les deux trois neurones qui se battent en duel à l'intérieur, ça ne leur ferait pas de mal. Mais attendez-vous à recevoir des tampons usagés chez vous par la suite : p
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/kidnuts
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:46

J'pense qu'il ne faut pas faire de généralité tout les asiat ne sont pas comme ca je pense que c'est aussi celons les caractères des gens par ex tout les français ne réagirais peut être pas comme moi bref en gros moi je sais que je ne me serais jamais laisser faire xD
Mdr je les attends leur tampons XD Elles ce le recevront dans la tête juste après elles feront moins les maligne XD
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:47

Oui en France ça ne se passerait pas comme ça mais personnellement, si un jour j'ai l'opportunité d'aller en Corée et d'y vivre , j'me laisserais pas emmerder comme beaucoup d'Asiatique , surtout par une bande de taré .

Elles ont pas intérêt avec leur tampons, parce qu'après il y aura représailles XD .
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
« Newbie ...
Edenia

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 25/01/2012
» Humeur : I've got the power !


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:08

Nicowtine a écrit:
Se sont des folles, il n'y a pas d'autre mot je trouve. J'ai parcouru un Tumblr sur ça un jour, et j'en suis ressorti choqué ! ( la collecte et l'envoie des pertes menstruelles, ça doit être assez gore d'ouvrir un colis contenant ça ^^)

Ha ça y est ils l'ont reçu ? J'étais pas sûre de l'avoir envoyé à la bonne adresse, je suis soulagée de voir que mon colis est arrivé à destination... Et oui l'amour nous fait faire des folies (vous pensez qu'ils les ont accrochés à leur mur avec les autres cadeaux des fans ?)
BREF !
C'est fou comme la stupidité de certaines personnes les poussent à anéantir leur fierté et le peu d'estime qu'elles avaient surement d'elles même.
Pourquoi elles font pas comme les fans de Johnny en se tatouant leurs idoles sur le bras ou dans le dos ? Au moins eux ils idolâtrent à l’extrême sans passer pour des psychopathes et eux aussi ils passent pas inaperçus....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Ji
« Newbie ...
Sasha-Ji

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 15/03/2012
» Localisation : Dans ma bulle -_- ' ' '
» Coup de coeur : B2ST, 2NE1, U-KISS, INFINITE.
» Humeur : sujet à changements.


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:38

Moi aussi je suis une fan. Mais les Sasaeng sont accros comme à de la drogue. Je crois que l'on peut comparer leur comportement à une addiction. Je me sens tellement mal pour les stars qui vivent un tel harcèlement. Être respectueux envers la personne qu'on aime ou qu'on admire, n'est-ce pas le meilleur moyen de justement le lui montrer? C'est ainsi que je pense. Je crois que je ne les connais pas assez pour les juger, mais ces fans de l'extrême sont aussi à plaindre.
(là j'ai l'impression que vous êtes sur le point de me tuer, laissez moi vous expliquer ma pensée.)
1) Ces personnes ont abandonné leur vie.
Elles sèchent les cours, ne rentrent pas chez elles, certaines dorment à la rue.
Avec toutes les conséquences que cela implique, non obtention du diplôme, pas de refuge familial...
2) Prostitution= maladies, grossesses...
3) Black liste, ça par contre ça me fait rire... A partir du moment où elles sont reconnues Sasaeng, c'est le reste de la société que les met sur liste noire et le pire... Leurs chères idoles adorées aussi.
"être reconnue par les stars est très important" ma fille t'as pas compris que s'ils partent à toute vitesse, c'est par ce qu'ils ton reconnue et qu'ils te FUIENT?
En gros elles n'ont plus de vie, plus de respect pour elles-même, et ceux qu'elles idolâtrent les DÉTESTENT! OU du moins ne les aimeront jamais comme elles voudraient être aimées en retour.
Connaissez-vous les Darwin award? ( la mort à la con) sur le long terme je leur donnent au moins la troisième place.
Revenir en haut Aller en bas
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:05

Ca c'est évident qu'elles sont à plaindre, pour moi elles sont très mals dans leurs peaux, elles n'ont pas de but, pas de motivation dans leurs vies (pour moi harceler les gens c'est pas un but, ca te fait pas t'épanouir à long terme) et c'est pour ça qu'il faut réagir, pour que chaqu'un se sente mieux, elles, les fans normaux et les idoles.

Darwin arward? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Sasha-Ji
« Newbie ...
Sasha-Ji

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 15/03/2012
» Localisation : Dans ma bulle -_- ' ' '
» Coup de coeur : B2ST, 2NE1, U-KISS, INFINITE.
» Humeur : sujet à changements.


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:03

Les Darwin award regroupent les façon les plus stupides de mourir où te foutre sa vie en l'air.^^ tape dans google.
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:42

Lu Han ça s'arrange pour Jaejoong? La dernière fois que j'en ai entendu parler il s’excusait de nouveau.

Je ne comprend spas comment elles font pour mettre des fans sur liste noir aussi. Je sais que si elle attaque en fan en groupe, elles ont de forte chance de réussir. C'est vrai que les fans normaux pourrais faire mur mais auront elles assez (pardon pour l'expression) de couilles pour le faire. Bref....
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 8:37

Je penses que maintenant la question n'est plus que les fans normaux doivent réagir,mais plutôt que les agences voir carrément l'état coréens fassent quelques choses...Le problème est que,avec la façon de voir les choses totalement différente de nous,vont-ils le faire? Parce que,il est clair qu'ils ont pas envie de perdre des fans même si ceux là sont des malades et qu'elles risquent de blesser leurs poulains. Un jour on va finir avec un remake de ce qui est arrivé à John Lenon.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
« Newbie ...
Lambo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 16/10/2011

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:38

C'est tout simplement TERRIFIANT !! Elles devraient consulter, elles sont paranos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.   [26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[26/03]La réalité des fan sasaeng: les fans internationaux leurs sont utiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-