sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 14:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bon je ne sais pas si tout le monde a vue cette magnifique parodie! Mais j'ai l'impression que sa n'a pas été poster, donc en tant que Gardener il est de mon devoir de le faire découvrir a ceux et celles qui ne l'on pas encore vue, et petit Ps pour vous: Si vous n'avez toujours pas vue SECRET GARDEN, VOLER, SAUTER, MARCHER, COUREZ MAIS REGARDEZ-LE! xD

Voici les vidéos:

GD dans le rôle de Gil Ra Im (Alias Ha Ji Won) et TOP dans le parfait rôle de Kim Joo Won (Alias Hyun Bin <33)






_______________________________________

Rien a dire a part: EXPLDR! x)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 15:02

En fait ça a été posté dans le sujet de l'émission de SBS, Big Bang Show =D Mais qu'importe il vaut mieux le remettre plusieurs fois ^^ J'ai finit la traduction française, vous l'aurez bientôt en VOSTF =]

Et effectivement c'est une parodie à ne pas rater xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 15:09

Oo Oopssss... Désolé :S j'penser pourtant...xD

Si tu veux fusionner le sujet va si comme je peux pas le faire...^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 15:10

Non je ne pense pas que cela soit nécessaire. A la limite je vais laisser et une de nos admins fusionnera si elle pense qu'il faut les réunir ^^ Ne t'inquiète pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 15:12

Cette parodie est juste excellent !!! mdr'
J'étais pliée en la regardant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 15:20

Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ils m'ont tué!
Je l'avais jamais vu mais TOP est excellent!
Et GD est trop mignonne! XDD
TOP s'est fait tourner! XD Il embrasse la moitié du groupe!

C'est trop chou de les voir morts de rire en regardant en bas! Mdr

Alors là franchement c'est trop une bonne parodie! Meme en comprenant rien à ce qu'ils racontaient j'ai pas arreté de rigoler! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maiko
« True Blue ...
Maiko

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 226
» Inscrit le : 12/09/2010
» Localisation : Metz/France
» Coup de coeur : 2ne1 Go away ! =D
» Humeur : trés heureuse ! <3


[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 15:21

Ah~! J'aime trop ! ;D
Et j'adore les bruitage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 15:47

Donc on le fusionne ou pas?O.O moi ce que j'ai adorée c'est comment GD riais de la parodie il étaiiit trop craquant enfin j'ai surtout regardé leurs rires =)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 15:51

Jaime cette parodie *O* x)
Juste MDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 15:52

On fusionne pas encooore !! xD Je retrouverais pas le sujet après xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 16:02

J'étais MDR en voyant tout à l'heure cette parodie, c'est vraiment trop marrant, j'ai adoré :D
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 16:06

A non mais la ils sont plus que mythique quoi! XD. j'viens de le re regarder et pour la 2eme fois j'en est pleurer de rire quoi! MDR. Le pauvre TOP qui a du embrasser et Seung Ri et GD! MDR. Non mais y mon tuer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 16:11

Non mais attends moi aussi j'étais plié en deux, en plus ce TOP quand ils rigolent il fait que sourire mais ne rigole pas, je l'adore vraiment, j'ai trop aimé, tout façon je les adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 16:17

    Anh la première partie est terrible ! Rien que le début c'est excellent ! Je me suis repassée le passage de DaeSung deux fois tellement ça me fait de voir qu'il est pas doué même si c'est le rôle ! Se prendre la "table basse" c'est un gage terrible ! xD Puis SeungRi qui se tire les yeux à balle pour je ne sais pas quoi (d'ailleurs merci Nana de traduire !! ^O^) c'est trop drôle sa tête par contre sa perreuque c'est trop laid ! xDD. TOP est juste parfait en brun, il a pas l'air con à se mettre à danser chelou là ! xDD G-Dey" ... MOUAHAAH qu'il est belle en fille comme ça je savais bien qu'il était une femme quelque part caché ! ... On dirait vraiment une gonzesse ! xD TOP qui fantasme à mort là .. C'est pas beau ça ! xDD Et TaeYou~ mon dieu je redoutais le jour où je le reverrai avec autant de cheveux ... ARG j'aime pas ! xDD Puis sinon .. OMO la baraque du début ! *.* .. J'aime trop la première partie ! xDD
    Ah c'est trop romantique là qu'en il le regarde quand il danse et avec le piano c'est trop mignon ! x33 Les ralentis sur G-Dey .. MDRR .. TaeYou c'est trop laid ! xDD Aaah il lui prend la main !!! C'est trop ... CHOUUU .. Anh la scène des fléxions ou je ne sais pas quoi .. C'est trop in love .. J'adore .. Aux MBC star dance battle So Hyun (le gars des U-kiss dsl je ne le connais pas) et une fille l'on fait ! C'est trop drôle ils interprétait parodiquement I Need A Girl et la meuf elle avait de la crème sur les lèvres et elle a embrassé furtivement So Hyun ! MDRR .. C'était trop drôle mais alors là .. Ca vient de Secret Garden alors ! Je ne connais pas ! xD Mais ... TOP a des abdos .. WOUAH shockée il est douée .. Parce que moi j'serais restée au sol ! xD Et G-Dey qui avant les lèvres là ... MDRR C'est trop bon comme parodie ça ! xD J'adore la fin quand ils "se battent" xD .. Trop mignon ..! ANH mais c'est quoi qu'ils boivent ?? Ils échangent de corps ... MDRRR L'enfoiré de G-Dey" il a un Mac !! Je le déteste ! >.< Ah mon dieu c'est trop moche les cheveux de SeungRi ! xOO MDRR .. La réaction de G-Dey" quand il prend le rôle de TOP ! xDD .. Le rôle de G-Dey" va trop bien à TOP MDRR O.O ..... MOUAHHAHAHAHA trop bon SeungRi et TOP .. Mouahahaha j'adooooooore ! xDDDDDDDDDDDD IT'S SOOOOOO GOOOOOODDDDD !!!! La tête de tout le monde (surtout celle de G-Dey) ! MDRR
    Anh MEINGOT TOP qui embrasse G-Dey .. C'est trop biiiiiien !!!! J'aime (et c'est faible) cette parodie ! xDDD ANNH OMO DaeSung ... A pas été aidé là ! MDRR YEAH confrontation des hommes femme ! MDRR OH PUTAIN ... O.O ... J'm'en suis levée de ma chaise tellement j'ai été shockée de voir G-Dey se faire renverser plus ou moins violemment ! O.O OMONA TOP qui pleure ... C'est trop beau ! *.* J'ai jamais autant ris devant du Big Bang ! xDDD C'est trop bon là qu'il essaye de le porter mais ça veut pas ! Il a pas l'air con ! xDDD J'en peux plus c'est déliiiire !! xDD Il se réveille et vas y que je squtte ton dos ! xDDD

    D'ENFER
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 16:19

J'ai envie de dire, comment ne pas les aimer?! xD.

Non mais ils sont trop parfait sur tout les points! Et puis Seung Ri en Oska sa lui allez trop bien il faisait sa magnifiquement bien! Sans parler de Dae Sung en mère de JW MYTHIQUE! MDR

Aiko: OMOOOO TA PAS VUE SG?! Mais VA LE VOIR! XD


Dernière édition par Min Young le Lun 28 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 16:25

MDR quand tu en parles comme ça je re-rigole, MDR mais comment ne pas les aimer comme tu dis, DeaSung en mère et Seung Ri en Oska non mais ils sont génial, y a que eux qui peuvent faire rire autant du moins moi j'avais pas rit autant depuis un bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 16:28

Je chercher des fan cam ou autre ou ont vois HJW pendant le concert ou encore mieux pendant la parodie pour voir sa réaction xD elle a du etre trop EXPLDR elle aussi...x)
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 16:32

Tu le mets direct sur le forum si tu trouves parce que j'ai cherché mais rien, tu me le dis hein, ça serait super de voir sa tête lors du parodie avec le sourire jusqu'aux oreilles ou même pliée en deux xD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 16:35

Exellente parodie j'ai vraiment bien rigoler !
Ils sont tous parfait dans leur rôle et ce qui est sur c'est que comme les autres fois ils n'ont pas peur du ridicule x)
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 16:58

OMG !!!!! J'adoooooooooore !!!!! c'est trop trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 17:04

Cette parodie va devenir mythique! Ils sont tellement excellents ♥
Hier je l'ai regardé 2 fois en vo~ J'adore
GD est trop belle en femme & sexy en plus ...

& TOP qui embrasse SR & GD ! Il m'a tué ! AAAAAAA
J'aurai jamais pensé qu'ils allaient le faire! Mais sii !

Maintenant je vais attendre le vosta pour le reregarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 17:05

_Nana a écrit:
En fait ça a été posté dans le sujet de l'émission de SBS, Big Bang Show =D Mais qu'importe il vaut mieux le remettre plusieurs fois ^^ J'ai finit la traduction française, vous l'aurez bientôt en VOSTF =]

Et effectivement c'est une parodie à ne pas rater xD


Haaan merci *O*

Sinon MDRR la parodie x) En plus en voyant leurs réaction c'est encore plus drôle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 17:33

47 O15 O47 O49 L5

Je ne vois vraiment pas quoi dire.
Je suis trop MDR, PTDR comme vous voulez pour faire de grand discours xD
Ah non mais ils m'ont tué eux.
Y a que eux pour nous faire des truc débiles comme ça.
J'aurais pas commencer Secret Garden, je l'aurais regardé directement là ^^

Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 17:43

La parodie est trop trop géniale !!! Je sais pas quoi dire d'autre à part que j'adore, donc je m'arrête là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
mimymangas
« Addicted...
mimymangas

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 140
» Inscrit le : 19/01/2010
» Coup de coeur : The Princess' Man, Scent of a woman, Protect The Boss ♥

[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden EmptyLun 28 Fév - 17:46

Trop marrant ils sont trop fort 47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden   [28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28.02] Les Big Bang Parodie Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-