sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) Vide
MessageSujet: [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D)   [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) EmptyLun 15 Juin - 19:38

[14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) 300px-10

Takahisa Masuda du groupe NEWS va jouer son premier important rôle en Novemdre et intitulé : "Ame no Hi no Mori no Naka" (bcp de "no"). Masuda a déjà tourné & joué plusieurs fois mais ce sera la première fois qu'il a un vrai rôle. (Dans le sens où c'est son premier grand rôle je crois)

Le scénario est écrit & produit par Masafumi Nishida, qui était l'un des scénaristes du super drama "Maou". L'histoire est une comedie burlesque sur un lycéen (Masuda) dont la voiture par manque de gaz le stoppe (elle tombe en panne quoi) & d'un ami à lui (Mitsuki Tanimura) dans les bois, un jour pluvieux.
Ils se retrouvent finalement dans une vieille pension qui semble très suspecte.
Par la suite, on observe que le personnage de Masuda est effrayé très facilement par les incidents qui arrivent, tandis que Tanimura offre un caractère plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) Vide
MessageSujet: Re: [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D)   [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) EmptyLun 15 Juin - 19:57

felicitation oppa ton first role !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) Vide
MessageSujet: Re: [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D)   [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) EmptyLun 15 Juin - 21:51

oh oh le mari de massu.. elle est même pas là pr l'encourager!!!! allez massu gambatte

il est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) Vide
MessageSujet: Re: [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D)   [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) EmptyLun 15 Juin - 22:00

un GRAND MERCI a Uial de mettre un sujet sur mon homme merci beaucoup d'avoir pensser a moi =)

je suis enfin la Xd desoler du retard mon cheri que veux tu j'ai du travail moi aussi XD

Aller mon homme :c2: je sais que sera un grand rôle pour toi je suis fiere je te regarderai =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) Vide
MessageSujet: Re: [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D)   [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) EmptyLun 15 Juin - 22:14

Estelle qui encourage masuda: " Vas-y chéri!!et se soir je me tartine le corps de gyosa!!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) Vide
MessageSujet: Re: [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D)   [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) EmptyLun 15 Juin - 22:19

SukyFraisyy a écrit:
Estelle qui encourage masuda: " Vas-y chéri!!et se soir je me tartine le corps de gyosa!!" xD

Je ne m'attendé a rien de mieux de ta part O10

je desteste quand tu te fou de lui comme sa je ne dit rien sur Yusuke Shige ou Koya moi O30
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) Vide
MessageSujet: Re: [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D)   [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) EmptyMar 16 Juin - 18:31

Oh! trop contente pour lui c'est un de mes préféré dans le groupe News
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) Vide
MessageSujet: Re: [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D)   [14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[14.06] Masuda Takahisa (NEWS) dans un nouveau rôle =) (pour toi Massu ! :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Japanese Showbiz ::  :: News-