sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue Vide
MessageSujet: [14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue   [14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue EmptyLun 14 Mar - 12:29

L'équipe de traduction Primadonna de ce forum a encore frappé !! XD

[NEWS] FT Island Interview in Epop Issue 300, 2011.03.04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


E-POP : Quand vous partez en promotion au japon, il y a t'il quelque chose qui a marqué les membres de FT Island ?
JAEJIN : La première fois que j'ai chanté au japon, le souvenir est encore frais ! C'était la première fois que je voyageais dans un autre pays, et le Japon a de nombreux groupes connus. Quels commentaire j'ai reçu au Japon ? Cela m'a vraiment mis mal a l'aise, et cela m'a rendu douteux pour un assez long moment.
MINHWAN : Ma plus forte impression est quand nous avons enregistrer pour la première nos chanson au Japon. Je pense qu'a ce moment, la force de notre groupe c'est amélioré énormément et nous avons grandis vers un stade plus mature. Vu que nous restions au japon a ces moments là, nous pouvions nous concentrer plus sur ce qu'il nous entourait. Nous étions déterminé a s'exercer, enregistrer les chansons et faire de notre mieux pour l'album. Grâce a cette passion, je pense que ca a été l'époque ou nous avons le mieux joué! Hehe !
SEUNGHYUN : Après avoir joint les FT Island, ma premier émission a été japonaise, c'est donc ici que mes qualités se sont accrut. Après être devenu un membre des FT Island, j’ai commencé a faire tout ce que les autres me disaient de faire ! Haha !
HONGKI ♥: C'est vrai ! Chacune de nos performances est une expérience propre au groupe et cela est très important !

E-POP : En général, est ce que vos promotions et votre travail au Japon, on créer beaucoup de souvenirs pour les FT Island?
HONGKI ♥: Nous avons surtout de nombreux souvenirs de nous, travaillant dur. C'est parce que les conditions au Japon et en Corée ne sont pas les mêmes. L'agenda au Japon est plus concentré et il y a un tas de chose qui nous oblige a beaucoup d'exercer, donc cela est vraiment difficile. Mais quand on regarde en arrière, ce processus nous aide pour acquérir plus de force et a nous améliorer. Pour être honnête, l'épuisement et les difficulté sont finalement les même qu'en Corée.

E-POP : Qu'est ce, pour vous, la chose la plus important quand en vient le moment de d'écrire les paroles ?
JAEJIN : Je pense que le plus important est d'écrire nos sentiments sans les déguiser. Ce n'est pas bien d'emprunter les sentiments d'autre personnes ou leur paroles, par ce que nous ne pourrions pas connaître leurs sentiments et la chanson ne sonnerait pas aussi bien que ça devrait. Alors maintenant nous devrions seulement écrire les paroles que des personnes de notre age pourrait écrire.
SEUNGHYUN : Le rythme. J'espère que tout le monde peut se déhanchez en rythme sans se soucier du ressentit des autres personnes en écoutant nos chansons

E-POP : Quel est la chose la plus perturbante quand on écrit les paroles ?
JAEJIN : Quand nous n'arrivons pas à trouver le parfait mot ou la parfaite phrase !c'est dur de trouver un mot qu'il puisse coller a la mélodie quand nous avons très peu de temps, alors c'est assez perturbant pour nous. Mais nous changeons notre état d'esprit pour un plus sérieux quand vient le moment de trouver les mots. C'est plus difficile d'écrire une chanson au tempo rapide, parce que nous devons insérer le parfait mot au parfait moment, ainsi le chanter est plus facile. Résoudre tout ces problèmes n'est pas tache facile.
HONGKI ♥: Pour moi aussi ! Merci nous nous sommes beaucoup exercé et avons beaucoup pratiquer, nous avons aussi appris a jouer d'autres chansons rapides. Tout ce dont nous avons besoin c'est de gardé nos cœur motivé.

E-POP : Est ce que composé est difficile pour les FT Island ?
HONGKI ♥: Je pense que c'est dur ! Mais même si ça l'est, tout le monde veut jouer ses propres chansons, et l'expérience est la chose la plus importante dans la composition. Mais chacun de nous n'a pas assez d’expérience et nous ne somme pas encore assez matures.
SEUNGHYUN : Nous pouvons écrire des paroles, nous pouvons aussi composer des mélodies. Mais la compositions n'est pas la chose la plus importante. Le plus important est de composer une jolie chanson, et nous n'en avons pas encore une assez bien pour le moment.

E-POP : Il y a t'il de nouveau but fixé par les FT island pour 2011?
HONGKI ♥: Nous en tant qu' ''Idole'' c'est déjà une chose lointaine, désormais nous mettons toute notre attention vers nos performances en Live au lieu des émissions TV, et nos vies personnelles ne doivent pas se limiter a être idoles.
JONGHUN L: Peut être que cela va nous conduire a faire moins d'apparition, mais nous savons tous que le choix que nous avons fait est de produire une meilleure musique, et je pense que les fans comprendrons, et c'est pourquoi je pense que nous somme un vrai ''groupe''.
HONGKI ♥: Aussi, nous devons changer la perception que les gens ont de nous et ce n'est pas facile, mais il y viendra un jour ou tout le monde verra que nous travaillons dur !
MINHWAN : Aussi nous sommes encore immature, et assez gamin, mais nous grandissons lentement, et nous avons fait beaucoup de musique, j'espère qu'il y aura de plus en plus de personne a nous reconnaître.
JAEJIN : En tant que groupe FT Island, nous devons jouer plus de nos propres chansons, et s'exercer bien plus.
SEUNGHYUN : parfois nous voyons des commentaire négatifs a notre propos, mais nous y sommes habitué. Nous les ignorons et continuons a faire de notre mieux.
HONGKI : A chaque fois que nous finissions une chanson écrite par nous, nous sommes excité a quand nous la remettons a notre compagnie et a notre compagnie japonaise. Tout cela fait que nous pourrons bientôt avoir un album entièrement composé par nous.


Dernière édition par Lée le Lun 14 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue Vide
MessageSujet: Re: [14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue   [14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue EmptyLun 14 Mar - 14:16

OH MY GOOOOD. C'est le fameux interview dont j'attendais la traduction. *.* *les brioches sont de natures flemmardes, vous le savez? 8D* J'ai même guetté sur le forum pour voir s'il n'y avait pas une super primadonna qui n'aurait pas fait par hasard le boulot à ma place ! Brèf, merci d'avoir traduit cette interview ^^ elle m'intriguait XD La team de traduction Primadonna fait du super bon boulot ! eheh~

C'est vrai qu'on le ressent que les FT Island ont gagné en maturité depuis leur premier voyage au Japon. Leur style a vraiment changé !
"Hong Ki : (...) Mais chacun de nous n'a pas assez d’expérience" tu te trompes mon petit Hong Ki ;) Personnellement j'ai énormément accrochés aux deux chansons qu'a composé Jong Hoon, Boom boom boom et Don Quixote Song ! (il en a composé d'autre ou pas? :O)
Ahhhh. décidément, ils sont trop chous ! ** Pour moi, cela fait longtemps que les FT ISland sont un vrai "groupe" et pas juste des idoles. x) J'aime beaucoup la façon dont ils promettent de s'investir dans leur musique et qu'avant tout c'est ce qui compte le plus. On ressent la passion ! *.*

Merci pour cette traduction Lée ! ^^

(ouuuuh la grosse groupie qui a rajouté des cœurs après le nom de son mari ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue Vide
MessageSujet: Re: [14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue   [14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue EmptyLun 14 Mar - 14:24

Citation :
(ouuuuh la grosse groupie qui a rajouté des cœurs après le nom de son mari ! 8D)

*sifflote*
Attend Ninie le fait bien pour Kiki alors hein XD !

Non il a composé que c'est deux là entièrement, après c'est du co-composing pour genre Moonlight Angel ou Music Life ^^
Je pense que quand ils disent qu'ils ne sont pas encore près c'est pour composer dans leur coin sans vrai aide. Car même si JH a composé je pense qu'il était un minimum aidé. Ils ne se disent pas près de voler de leur propre ailes :) Mais ca va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue Vide
MessageSujet: Re: [14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue   [14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue EmptyLun 14 Mar - 14:30

Non mais Juny n'est pas un exemple à suivre. 8D

Ah d'accord. :P
Oh, je vois exactement ce que tu veux dire ! J'imagine bien que Jong Hoon a du se faire aider lorsqu'il a composé Boomx3 et Don Quixote Song. Je comprend mieux ce que voulait dire Hong Ki maintenant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue Vide
MessageSujet: Re: [14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue   [14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue EmptyLun 14 Mar - 17:21

Ah ben voilà, je la lis enfin en entier. C'est bien de traduire mais j'avais pas tout lu *sort*. Et oui Junnie met des coeurs à HongKi mais tu supprimes et t'en rajoute à JongHoon... Injustice >O<
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue Vide
MessageSujet: Re: [14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue   [14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue EmptyLun 14 Mar - 19:45

Héhé.. Vous allez voir, moi j'vais éditer le post, et j'vais rajouter au moins 5 coeurs après le nom de Jaejin mwahahahaha

*non, j'rigole, la flemme. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue Vide
MessageSujet: Re: [14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue   [14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[14.03] Interview des FT Island dans Epop Issue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-