sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts Vide
MessageSujet: [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts   [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts EmptyMar 15 Mar - 10:34

Interview de Big Bang à cœurs ouverts

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Leur nouvel album a fait ses débuts sur les classements de Billboard. En outre, « Tonight » a également réussi à être dans le Top 10 d’iTunes en Amérique et en Europe. Par conséquent, cela a attiré l’attention du public. Big Bang a fait son retour officiel au cours de l’heure spéciale « The Big Bang Show » par SBS le 27 février. Le 3 mars, Mnet a également diffusé un autre épisode spécial « Big Bang TV Live ». Toutefois, par l’entrevue faite dans les locaux de YG Entertainment le 4 mars, nous savons qu’ils sont accablés par leur statut de groupe d’idoles et de cadre supérieur dans l’industrie de la musique. Ils aspirent aussi à devenir comme leur modèle « C’est si Bon » et à se transformer en de véritables musiciens. Au cours de leur longue interruption dans l’industrie de la musique coréenne, chaque membre est devenu plus mature.

G-Dragon a dit : « Si nous étions vus comme des idoles « grandissantes », alors nous sommes plus comme des « musiciens » maintenant. Si nous étions un groupe dans le passé, alors cette fois, nous pouvons dire qu’il y a une collaboration de cinq artistes et nous coopérons et nous unissons maintenant. »

Taeyang a également dit : « Nous avons travaillé pendant deux ans sur notre album « Tonight » et nous avons montré notre plein potentiel en lui. Nous sommes devenus plus mûrs, jouissons de plus de liberté dans la production de musiques et avons exprimé notre propre style sur cet album. »

Quand ils ont fait leurs débuts, ils ont été couronnés comme « idoles musiciens » étant donné qu’ils sont capables de produire leurs propres chansons, donc, d’attirer beaucoup d’attention. En fait, Big Bang a joué le rôle du premier plan dans la musique du marché d’idoles de nos jours.

Des IDOLES grandissantes aux parfaits MUSICIENS

G-Dragon a dit : « Je pense que ce que nous appelons de nos jours les idoles, sont les groupes de 5-6 membres qui portent des vêtements élégants, mais ils montrent juste des performances « formatées », en dansant et souriant selon une règle standard. GD&TOP a montré aux autres que nous pouvions jouer sur la scène avec la musique que nous aimons. Si nous le faisons, alors nous pouvons donner une meilleure direction pour les juniors. Ce que nous faisons est la musique que nous aimons. Nous ne produisons pas de la musique en fonction du stéréotype des idoles puisque nous n’avons pas l’envie de devenir « artistes » en premier lieu. »

T.O.P a dit aussi : « La foule a certaines attentes plus pour « l’image musicien de Big Bang » que pour notre image individuelle. Nous voulons devenir un groupe dont les autres se sentent proches et avec qui ils se sentiront bien reçus. »

Cela fait déjà cinq ans depuis leurs débuts en 2006. Dans l’industrie de la musique coréenne, c’est presque comme une règle tactique que chaque groupe d’idoles populaire soit brisé au bout de cinq ans. Ainsi, il est dit que tous les groupes populaires ne peuvent échapper à ce destin. H.O.T qui peut être considéré comme le maître du groupe d’idoles a été dissout au bout de cinq ans et après il y a eu les DBSK, la seconde génération d’idoles a également connu le même sort au bout de cinq ans. A ce sujet, Big Bang a également partagé ses opinions avec nous.

Taeyang a dit : « Il y a beaucoup de mauvaises choses qui se sont passées l’année dernière et nous allons également sur notre cinquième année de travail ensemble. Nous avons prêté attention à la possibilité élevée des groupes d’idoles qui se démantèlent facilement ces ces jours ci. Cependant, nous pensons que la solution réside dans l’amour envers la musique. Tant que l’amour que nous partageons pour la musique ne change pas, on ne se séparera pas. »

Briser la règle du « Dissolution du groupe après cinq ans » grâce à une communication sincère

Daesung a dit : « Après avoir travaillé ensemble pendant 5-6 ans, chacun de nous a développé son esprit et nous pensons que « nous avons raison ». Aujourd’hui, nous pouvons résoudre nos différences par une communication. Après avoir communiqué, nous ajustons en conséquence. »

Même si les membres de Big Bang changent de direction par des activités individuelles dans le futur, ils portent encore le nom « Big Bang ». Un jour, ils seront comme les Rolling Stones dans le film « Shine A Light », organiseront un concert à leurs soixante ans. Ils voudraient être des idoles qui grandissent avec le public, comme leurs modèles « C’est si Bon » et d‘autres. En ce qui concerne le fait que « Tonight » ait aussi obtenu une place dans les classements étrangers, G-Dragon a déclaré : « Nous sommes accablés car nous pensons que nous sommes en concurrence avec des artistes étrangers. Nous allons travailler plus fort à cause de cela et nous voulons essayer plus de choses dans l’ordre en fonction des marchés des différents pays. » Dans un avenir prévisible, bien que Big Bang mettra toujours l’accent sur le marché japonais, il est grand temps qu’ils commencent à penser à progresser vers l’Amérique. A ce sujet, T.O.P a exprimé : « Nous avons l’ambition de progresser sur le marché d’outre mer. Tant que la direction est claire, nous voudrions essayer. »

A propos de la tournée au Japon qu’ils tiendront en mai

G Dragon a dit : « Les installations qui sont fournies par YG sont aussi bonnes que celles d’outre mer. Nous pouvons produire tous les genres de musique que nous voulons ici. »

Taeyang a dit : « La vague Hallyu a attiré l’attention des gens partout dans le monde. En montant avec la vague Hallyu, nous pouvons laisser notre musique être connue par plus de gens. »

En mai, Big Bang tiendra sa tournée au Japon et en juillet, ils reviendront en Corée et sortiront un nouvel album. Afin de compenser la période de vide qu’ils ont laissé quand ils étaient en pause, la proportion de leurs activités est grande. Le nouvel album a été fait en combinant le numérique et l’analogique. (Digilogue). Ils n’y a pas de sons électroniques forts dedans, mais à la place, ils ont utilisé la guitare acoustique et d’autres instruments de musique afin de produire de la musique analogique. Ce type de musique peut transmettre des émotions en plus pour les fans qui sont déjà fatigués des sons forts. « Tonight », la chanson titre, a été faite en 2009 et après un an et demi de préparation, les membres affirment que « c’est une chanson qui ne vieillira jamais » et dans « Cafe » nous pouvons entendre qu’ils ont utilisé guitare, tambour, piano et autres instruments acoustiques pour créer la chanson.

Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Traduction française : Nana pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts Vide
MessageSujet: Re: [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts   [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts EmptyMar 15 Mar - 11:04

Merci Nana pour la traduction n__n
Ca m'énerve un peu qu'à chaque interview on leur prophétise que puisque ça fait plus de cinq ans qu'ils sont ensemble ils risquent de se séparer comme H.O.T ou DBSK. Il faut arrêter, tous les artistes ne se séparent pas non plus ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts Vide
MessageSujet: Re: [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts   [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts EmptyMar 15 Mar - 15:02

Tout à fait d'accord, les groupes ne se séparent pas tous au bout de 5ans ==...
Bref, toujours est-il que comme d'habitude j'aime leurs interview ! Cependant, ça commence à devenir toujours les mêmes =P ! Vous me direz, c'est toujours les mêmes questions.
Mais j'aime toujours beaucoup leurs réponses =).
Merci Nana pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts Vide
MessageSujet: Re: [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts   [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts EmptyMar 15 Mar - 15:45

Faut dire que les journalistes sont cons ils posent les même questions MDR Franchement moi j'aurais des questions plus intéressantes à poser, genre quelle est la couleur du caleçon de Tiyopi ou de son slip ? /PAN/ Oui c'est bon je sors ... TT

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts Vide
MessageSujet: Re: [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts   [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts EmptyMar 15 Mar - 16:18

C'est vrai, c'est vachement plus intéressant de savoir ça OO ! On devrait faire une pétition pour que les journalistes leur pose des questions comme ça... Ils se rendent pas compte du taux d'audience/de lecteurs qu'ils pourraient avoir =O !
/Je t'accompagne et je sors aussi ~/
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts Vide
MessageSujet: Re: [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts   [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts EmptyMar 15 Mar - 16:30

Mais oui voyons ! Au moins ça nous ferait rire MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts Vide
MessageSujet: Re: [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts   [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts EmptyMar 15 Mar - 16:32

Ou que GD aurais pu dévoilé au monde entier que j'étais son idéal quoi XDIl veut pas le dire ce cachotier XD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts Vide
MessageSujet: Re: [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts   [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts EmptyMar 15 Mar - 16:33

A mon avis il aurait surtout révélé qu'il sort avec Tiyopi et que celui ci est un Dieu au lit ... /PAN/ Oui bon cette fois je sors vraiment TT
Revenir en haut Aller en bas
..::Kokoa::..
« Newbie ...
..::Kokoa::..

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 54
» Inscrit le : 05/03/2011
» Localisation : Espagne / Madrid
» Coup de coeur : BIG BANG <3 ; Ji Yong oppa !
» Humeur : Neutre :3


[15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts Vide
MessageSujet: Re: [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts   [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts EmptyMar 15 Mar - 18:03

Si BIG BANG se sépare, je me tire une balle ! Ils sont trop cons de toujours poser cette question ... On dirai qu'ils veulent vraiment que BB se sépare >_>
Anyway ... J'adore lire les interview des BB parce qu'ils sont toujours sincère et ils ne parle pas pour ne rien dire ^^

*lis les postes précédents *
... suis-je la seul a soutenir du ToDae ? xD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts Vide
MessageSujet: Re: [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts   [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts EmptyMar 15 Mar - 19:05

Nan mais naaaaaaaaan ! xD J'ai une amie qui est pour ce pairing aussi, je suis totalement contre GTOP au pouvoir èé MDR
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts Vide
MessageSujet: Re: [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts   [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts EmptyMar 15 Mar - 19:33

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BIG BANG IS THE BEST ET ILS NE SE SEPARERONS JAMAIS!!!!! ON EST VIP OU ON NE L'EST PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I LOVE YOU BIG BANG YOU ARE THE BEST IN THIS WORLD ALWAYS VIP BABY! L3 L3 L10 L11
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts Vide
MessageSujet: Re: [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts   [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts EmptyMer 16 Mar - 3:42

xD Les films que vous vous faites! Quoi que je suis pareille... -_-".
Je suis aussi pour ce couple Kokoa!! è_é

J'ai l'impression de relire les interviews précédentes. O27
Revenir en haut Aller en bas
..::Kokoa::..
« Newbie ...
..::Kokoa::..

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 54
» Inscrit le : 05/03/2011
» Localisation : Espagne / Madrid
» Coup de coeur : BIG BANG <3 ; Ji Yong oppa !
» Humeur : Neutre :3


[15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts Vide
MessageSujet: Re: [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts   [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts EmptyMer 16 Mar - 14:13

Goyangi a écrit:
Je suis aussi pour ce couple Kokoa!! è_é

je me sens moins seul !! 160
Normal que t'a l'impression de lire les interviews précédents ... les gars qui posent les question manque cruellement d'imagination >_>
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


[15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts Vide
MessageSujet: Re: [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts   [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts EmptyMer 16 Mar - 14:30

Ah , je veux plus entendre parler de séparation !!
Laissez les tranquilles avec ces questions ...


Ah j aime bcp leur interview même si c est clair que c est un peu répététif .
Sa serait bien que les BB arrvent a avoir du succé aux Etats Unis , j ai pleine confiance en eux .

c est claIR que pour moi ,je les vos plus comme un groupe de musicien et qu ils ont une place a part dans le paysage Kpop <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts Vide
MessageSujet: Re: [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts   [15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15.03] Interview de Big Bang à cœurs ouverts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-