sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung Vide
MessageSujet: (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung   (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung EmptyVen 8 Avr - 7:59

    X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Zin
    Après avoir présenté le maknae Sulhu plus tôt cette semaine, le nouveau groupe d'Open World Entertainment "X-5", a révélé le deuxième et troisième membre.
    Les profils de Zin et Tae Fung ont été téléchargés sur le site officiel des X-5 et les comptes me2day. Sur le profil de Zin il a été révélé qu'il était aussi grand que le maknae du groupe, debout à une hauteur de 189 cm. Il n'a que 17 ans, mais il aurait un air mature qui se démarque de ses pairs.
    Tae Fung est un passionné de football qui est déterminée à devenir une nouvelle force dans l'industrie de la musique, comme son nom ("Typhon"). Open World a également souligné sa masculinité en ajoutant qu'il était "tout l'homme." (? expression je pense ! Uû)
    Restez à l'écoute pour les autres membres !
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Tae Fung
    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô'
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


(08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung   (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung EmptyVen 8 Avr - 8:51

C'est le groupe ou dans le teaser ils marchent tout simplement dans la rue mais sa rend trop classe? Parce qu'il doit sortir tellement de groupe dans cette période que je m'y perds xD mais je sais que celui dont je parle le teaser m'avait bien plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung   (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung EmptyVen 8 Avr - 8:52

J'attends d'écouter déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung   (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung EmptyVen 8 Avr - 13:58

Ils sont beauuuu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

(08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung   (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung EmptyVen 8 Avr - 14:28

    uuhm .. 17 ans, c'est ça ? >____>
    C'est quoi ce groupe où tout le monde parait plus vieux ?! XD

    En tout cas, j'ai aimé les teasers et je les trouve vraiment beau .. enfin pas sur ces photos, y'en a des mieux de quand ils étaient trainee n_n Tae Fung a l'air super beau quand même .. mais c'est quoi ces plumes ? (aaaaaaaaa)
    Nan sérieux, ils sont trop beau, hâte d'être le 20 qu'on puisse voir ce qu'il donne en live *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung   (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung EmptyVen 8 Avr - 15:10

woooow mais il y a que des mecs grands, dans ce groupe ! Oo
XD
Fin' je dis pas que c'est mal, hein !

Ils sont très beaux, mais reste à voir leurs talents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung   (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung EmptyVen 8 Avr - 15:51

Trop mimi **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung Vide
MessageSujet: Re: (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung   (08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(08.04.2011) X-5 révèle les profils du deuxième et troisième membres, Zin & Tae Fung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-