sarang-azn


 

Partagez | 
 

 (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts Vide
MessageSujet: (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts   (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts EmptyDim 10 Avr - 7:49

    Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Block B, l'idée originale de Cho PD depuis deux ans a été un revenu d'intérêts explosifs dans ces deux dernières semaines, en Corée et à l'étranger, comme au Sud-Est asiatique et en Europe.
    Leur teaser, qui a été publié le 4 avril, a été l'huile qui mis le feu à l'anticipation parmi les supporters coréens et internationaux. Non seulement il est en haut dans les classements de recherche sur les principaux sites portail comme Nate, mais sur YouTube et allkpop, ainsi que le plus grand portail Hallyu. Des nouveaux portails en Asie du Sud-Est ont également mis l'accent sur ​​le block B, ce qui prouve que les garçons sony l'un des débuts les plus attendus de l'année.
    Un représentant de la marque New Stardom a commenté : "Déjà depuis plusieurs mois auparavant, nous avons reçu des offres promotionnelles dans les pays comme la Thaïlande et le Vietnam. Nous sommes tout à fait étonnés de voir combien ont entendus parler de notre groupe déjà. Cho PD a déjà des plans pour des relations avec des investisseurs à grande échelle au Japon et en Chine qui sont en bonne voie. Il travaille sur la construction d'un consortium et d'autres informations PT, mais il a été le maintien sous le boisseau, afin que nos bureaux ne connais rien de plus que ça."
    Cho PD lui-même a ajouté: "Je travaille avec KOTRA et d'autres organismes gouvernementaux afin d'élaborer un IR qui n'est pas souvent utilisé dans le cas de l'industrie du divertissement. Des plans ont été reportées pendant un mois environ, mais j'utiliserai la possibilité de le perfectionner encore plus."
    L'industrie est également suivi de près le groupe, en particulier l'album et industrie de la radiodiffusion. Ils ont déjà reçu un déluge d'offres sponsor, un exploit exceptionnel pour un groupe qui est encore à ses débuts. Avec moins d'une semaine à parcourir, le projecteur et l'anticipation se révèle plus forte que jamais.
    Block B sera officiellement ses débuts le 14 avril.

    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô'


    Mais c'est flou quand même ! oô .. J'vois bien le flop total le 14 ! xD .. Enfin ne soyons pas mauvaise langue, mais sérieux ... Ca m'intrigue ce groupe ! UU
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts Vide
MessageSujet: Re: (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts   (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts EmptyDim 10 Avr - 7:56

je ne connais pas le groupe mais s'ils réussissent autant, je pense que je vais m'y mettre, je vais commencer à écouter pour comprendre comment ça se fait qu'ils ont autant la côte xP
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


(09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts Vide
MessageSujet: Re: (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts   (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts EmptyDim 10 Avr - 8:43

CE groupe depuis un moment je garde un oeil dessus.Depuis le temps que je me suis plus interessee a des nouveaux boys band.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts Vide
MessageSujet: Re: (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts   (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts EmptyDim 10 Avr - 9:05

Ha nan mais moi je suis trop impatiente !!!
Le teaser est juste exellent pour moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts Vide
MessageSujet: Re: (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts   (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts EmptyDim 10 Avr - 15:55

On a encore plus envi de voir leur début!!
Ils ont interêt a assurer sinon beaucoup vont être décus!
(ils sont pas trop en stresse... xD)
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

(09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts Vide
MessageSujet: Re: (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts   (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts EmptyDim 10 Avr - 16:23

moi je les aime deja il danse top bien et le teaser claque.
Par contre y'en a un qui a la meme coupe que GD quant il on fait GTOP avec les cheveux crepu et attacher.
TT-TT j'aime pas cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

(09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts Vide
MessageSujet: Re: (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts   (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts EmptyDim 10 Avr - 16:28

Bah avec le teaser qu'ils ont fait aussi XD

Sinon, la vague de la K-pop commence à s'étendre alors, naturellement, les nouveaux groupes ont plus d'intérêt que les anciens qui ont commencé avant que la vague ne s'étende vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts Vide
MessageSujet: Re: (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts   (09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(09.04.2011) Block B suscite déjà un intérêt explosif avant leurs débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-