sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 8:40

    Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Après un bref hiatus et les taquineries immenses sur la semaine écoulée, Big Bang est revenue à la scène avec leur quatrième mini album reconditionné et commencent une fois de plus les promotions sur SBS Inkigayo ce soir.
    Leurs deux titres de l'album "Love Song" et "Stupid Liar", ont été co-produit par G-Dragon et Teddy. Les deux chansons "Love Song" et "Stupid Liar" livre un accrocheur, le rythme électroniques avec un rock moderne unique qui est sûr de déclencher une autre tendance dans l'industrie de Kpop.
    Découvrez leurs performances ci-dessous !


    Stupid Liar

    Love Song

    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô'


    Rien à dire, tout à voir. Qui a dit que la perfection n'existait pas ? Eux en sont la preuve, ils sont la réincarnation de la perfection absolue ! MOUAHAHAH 8DD


Dernière édition par Aikô' le Dim 10 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 8:48

Une. Tuerie.
Ils étaient magnifique ! Leur pantalons rouge a carreau, ohmoo ~~♥♥
Stupid Liar & Love Song en live, c'est génial *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 8:53

    C'est moi où ces deux pers réunissent sont tout aussi puissantes que toutes les perf de Tonight, What Is Right et le reste?!
    Non mais sérieusement celle de Stupid Liar est excellent *_* J'adore Tabi tout au début ♥ Puis c'est quoi cette danse? xD Ca a beau être bizarre ça me fait bien rire, surtout TOP qui danse comme ça. OMG Il est de retour aux sources ( brun ) ça fait tellement du bien *__* J'ai adoré leur outfits, et le chapeau de GD *-* Bizarement j'ai trouver que c'est passer trop vite et qu'on voit pas assez TaeYang xD Mais ça se soigne avec ses adlibs de la fin, même si la première était ratée, le reste était magnifique *-* Celle de DaeSung aussi était puissante ♥

    Au début de Love Song, TOP à pas réussit à chanter correctement j'ai l'impression >< Mais on lui en veut pas ♥ J'adore la danse de Love Song également, surtout pendant les " houh hou hou " xD Comment GD bouge lol il était en forme. Sinon j'adore leurs costumes !
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 8:58

Stupid Liar :
Pouah ! J'AIME ce live. Déjà j'adore cette chanson mais en live, c'est juste magnifique. J'adore la chorée et le chapeau de GD xD. Le BIG... BANG ! du début est excellent. Et je trouve que la voix de DaeSung ressort bien sur cette chanson, je sais pas pourquoi oo. Bref, super live, ça bouge, c'est dynamique, c'est tout ce que j'aime =3

Love Song :
moh, j'aime cette tenue simple noir et blanc. Non, pas simple, classe. Comme dans leur photo shoot quoi. La casquette de TOP est géniale je trouve xD
Bon la partie chantée de TOP est magnifique. La voix de GD me transporte. Les voix de TaeYang, SeungRi et DaeSung sont superbes. J'aime beaucoup les "Ahh ahahah ouh ouh ouh ouhh". Cette chanson est un vrai coup de cœur depuis le début. Et en live, on ne peut qu'en tomber encore plus amoureuse. Ah, et je remarque que TOP danse de façon plus décontractée =).
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 9:12

OH~ My Fucking Tiyopi s'est fait une nouvelle couleur ?
Black is beautiful! Il est tellement beau comme ça ♥

Sinon pour les perfs' que dire à part que c'est WOW. ? I LOVE ...
Dommage qu'on ait pas eu un 'Baby don't cry' de Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 9:20

OOOOOH *-* Je ne savais pas qu'ils revenait aujourd'hui :D
Trop contente !!!!
Ils sont trop beau whouawww !
La choré, leurs chants leurs saps j'aime touttt !
Ils gérent comme toujours, stupid liar et love song J'adore *-*
& TOP est particuliérement sublime <3

Ohh j'aurais aimé voir baby don't cry de DAESUNG *-* Mais bon ! x)
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 9:39

*O* Magnifique !!! J'adore trop trop trop Stupid Liar !!!!!!!!!!!!!! *O*
Je l'adore trop elle est trop bien cette chanson !
encore une fois, les BigBang gèèrent trooooop !!
Love song est pas mal non plus, j'adore le son !!

Je sais pas quoi dire a par que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 11:42

MAGNIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIQUE *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 11:47

J'adore ce life wowwwwwwww Ils gèrent trop *_*
Je veux voir Baby don't cry aussi !!!

Citation :


Qui a dit que la perfection n'existait pas ? Eux en sont la preuve, ils sont la réincarnation de la perfection absolue !

Je crois que tu as raison, ils sont vraiment parfait
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 12:49

Le chapeau à quelque chose de vraiment particulier xD Le début de Love Song est vraiment spectaculaire non de Tiyopi ! Ils enchainent tous l’un après l’autre et ils gèrent tous autant l’un que l’autre. Je trouve que cette performance à quelque chose de vraiment spectaculaire. En plus je suis ravie parce que contrairement à Tonight, on entend bien la voix puissante de Taeyang. J’adore le style de GD, ses cheveux et sa boucle d’oreille. Ha et c’est un réel plaisir d’entendre d’avantage Daesung *o* La chorégraphie est simple mais je trouve qu’elle va bien avec le style de la musique, on les voit tous comme « apparaitre » un par un. J’aime énormément. C’était la chanson que j’avais préféré alors en live c’est juste parfait. En plus Tiyopi chante au début et rap plus loin dans la chanson. Multifonction, j’adore ♥ Vraiment cette chanson est un délice et cette performance est juste P A R F A I T E !

J’adore l’intro avec les photos, rien que ça je trouve que c’est classe xD. Après je surkiff leur style et Tiyopi … Les cheveux de Tiyopi Oo Le style vestimentaire est particulier comme toujours avec eux xD Au niveau de la musique par contre je persiste qu’il y a de grosses similitudes avec leur piste What is right, on sent bien le même style de l’album mais peut être un peu trop. Enfin ça ne m’empêche pas d’adorer la chanson et la performance au passage. C’est original, c’est bon, c’est tellement eux quoi ♥ Ces garçons continuent d’être excellents un peu plus chaque jour. Le rap de Tiyopi est juste WAOUH comme toujours et ses vêtements … Bah ça me rappelle la vieille époque, j’adore =D Une seconde performance excellente. Bravo à eux pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 13:25

Je suis en trin de le télécharger j'espère que se live sera bien (pour pas dire comme toujours) mais vus que je n'ai écouté aucune des deux chansons pour me laisser le suspens mouhaha j'ai lus leur interview sur kpopfrance j'ai presque pleuré ils sont trop bien ces mecs et je leurs souhaite tout le bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 13:27

Stupid Liar: Les voix sont pas au top je trouve.. Et les micros qu'ils ont sont bien de la merde O__O
Et la musique pour l'instant je l'a trouve pas tip top...
Sinon j'adore la choré xD Elle bien bête !
Et leur fringue... *___*

Love Song: ça va ça va.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 13:29



Tiyopi est bruuuuuuuuuuuun *___* ♥
ça m'a choquée au début !

anyway, ces chansons sont vraiment parfaites ! J'ai un gros coup de coeur pour Love Song, et en particulier le début avec la voix de Tiyopi ♥.
Excellent comeback, oui, ils m'avaient manqués ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 15:59

Moi je préfère love songggggggggggggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 16:20

j'adore stupid liar le truc que je kiffe le plus c'est comment GD dit "stupid" XD
Love song est ma prefere des deux
C'est moi ou les BigBang son un peu plus rock qu'avant?
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 17:11

J'aime les 2 chansons, ils sont trop magnifique !
Vivement le MV :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 17:55

PARFAIT. Ils le sont tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyDim 10 Avr - 23:58

J'adore les deux chansons elles sont sublime *_*. par contre le pantalon de G_d dans Stupid liar il sert un peut trop mdrrr.

OOH merci mon dieux que TOP et retrouve une coupe descente ^^mais G-D mais c'est quoiiii cette coupe immonde en plus avec un genre de frange rose la rhooo c'est HORRIBLE TT__TT

Mais la perf de Love song et superbe leur vêtement son ***_***
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo EmptyLun 11 Avr - 0:52

Pour moi c'est un coup de cœur pour Love SongPas que Stupid Liar soit nul mais j'ai du mal u_u
De toute façon c'est du BIG BANG du coup c'est super bien, mais toujours une chanson que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo   (10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(10.04.2011) Big Bang revient avec « Stupid Liar » et « Love Song » sur Inkigayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-