sarang-azn


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang Vide
MessageSujet: [20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang   [20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang EmptyVen 20 Mai - 7:06


Source [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang Vide
MessageSujet: Re: [20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang   [20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang EmptyVen 20 Mai - 17:05

J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang Vide
MessageSujet: Re: [20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang   [20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang EmptyVen 20 Mai - 17:09

    ah, ça m'étonne même pas, sa voix est vraiment belle! j'savais pas qu'il jouait de la guitare ôo
    j'aime pas trop le 'hin hin hin hin' de love song par contre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang Vide
MessageSujet: Re: [20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang   [20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang EmptyVen 20 Mai - 17:18

Non mais il s'en sort plutôt bien j'ai particulièrement apprécier sa reprise de Love song. Sinon dans le groupe Touch c'est pas lui le leader??? enfin si c'est lui j'avais pour habitude de pas le trouvé spécialement beau mais là qu'est ce qu'il est mignon. Puis le coup de la guitare a toujours son petit effet sur moi, en passant il joue super bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang Vide
MessageSujet: Re: [20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang   [20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang EmptyVen 20 Mai - 17:19

Jolie reprise (même si je préfère l'orginale) il a une belle voix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang Vide
MessageSujet: Re: [20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang   [20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[20.05.11] Hanjoon de TOUCH interprète un medley de "Love Song", "Stupid Liar" et "Tonight" de BigBang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-