sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine Vide
MessageSujet: (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine   (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine EmptyDim 10 Avr - 10:42

    G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Le 10 avril, G.NA est invitée sur "Section TV Entertainment News" de la MBC et a participé à un interview date de sortie dans les rues de Myungdong.
    Quand on lui demande ce qu'elle a fait pendant ​​ses jours de congé, G.NA a répondu : "J'aime rentrer à la maison et regarder la télévision après avoir fini mes horaires. Un verre de vin coreanus rubus, ce qui est bon pour la circulation sanguine, pour couronner le tout la nuit est le meilleur."
    A la mention de sa tête d'affiche pour son apparition dans le MV "10 Points out of 10" des 2PM, elle s'écria timidement : "Oh mon dieu ! J'étais un peu grassouillette alors. 2PM sont devenus tellement plus beau. Nous avons tous amélioré notre image."

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Lorsqu'il est posé les questions sur les rumeurs entourant sa taille de poitrine, elle a répondu : "Ce n'est pas comme je peux le prouver ..."
    Quand on lui demande si elle a gardé contact avec ses camarades des Five Girls, elle répondit : "je suis toujours en contact avec Hyosung, UEE, et Yubin par mon manager. Nous sommes tous encore très proche."

    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô'


    AAAAHHHH !!!!! Shockée elle est dans 10/10 des TOUPIES AIME !!!!! OÔ ... *cours voir ça*
    Ils sont chiants avec le tour de sa poitrine, putain mais foutez lui la paix merde ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine   (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine EmptyDim 10 Avr - 10:47

Elle est trop chou !! Cour aussi voir le MV "10 Points out of 10" des 2PM x)
La pauvre on lui parle toujours de sa poitrine "--
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine   (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine EmptyDim 10 Avr - 10:49

Pffff encore avec son tour de poitrine ? Les gens ont rien d'autre à faire ? XD

Kôkô, tu m'as tuée avec ton "toupie aime" MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


(10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine   (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine EmptyDim 10 Avr - 10:51

C'est quoi les rumeurs sur sa poitrine je suis pas au courant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine   (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine EmptyDim 10 Avr - 10:53

    Lanamie ~ a écrit:
    Pffff encore avec son tour de poitrine ? Les gens ont rien d'autre à faire ? XD

    Kôkô, tu m'as tuée avec ton "toupie aime" MDRRRRR

    Hihi. Ah ouais ? Tant mieux après j'pensais pas que je pouvais le faire ! LOLILOL

    AH OUAIS SHOOOOOOCKééééeeee ... C'est vraiment elle qui est dedans 10/10 !!!!!!!!! J'm'en remet paaaaasssss !!!!! xDD

    Spoiler:

    HeeHee a écrit:
    C'est quoi les rumeurs sur sa poitrine je suis pas au courant >.<

    Comme quoi elle aurait une grosse poitrine, certains disent qu'elle se l'est faite refaire mais non !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine   (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine EmptyDim 10 Avr - 11:36

C'est vrai qu'elle a une grosse poitrine.... Mais bon xD Elle chante super bien (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

(10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine   (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine EmptyDim 10 Avr - 11:56

Ouaah vache j'lavais pas du tout reconnu O___O
C'est vrai qu'elle a une énorme poitrine mais au pire.. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

(10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine   (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine EmptyDim 10 Avr - 16:41

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de sa poitrine xD
Alors, c'est elle la fille du clip :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

(10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine   (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine EmptyDim 10 Avr - 16:46

sa fait longtemp que j'ai remarquer qu'elle etait dans 10 ou of 10 des 2pm *pour une foi que je suis pas a la masse XD*
Et pour sn tour de poitrine quesque sa peu leur faire elle fait du combien .
Sa fait chier les gens qui harcel pour des truc comme sa -.-'
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan9375
« Newbie ...
nana-chan9375

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 21/12/2010

(10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine   (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine EmptyDim 10 Avr - 18:18

faut les comprendre xD laba les fille sont (faut le dire hein) plutôt plate alors quand il voit une fille avec des seins de cette taille bah il sont sur le cul quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


(10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine   (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine EmptyDim 10 Avr - 18:27

    Ah~ Oui, il est marrant le MV de 10 points out of 10. C'est vrai qu'elle a une poitrine plutôt gonflée mais...et alors ? C'est pas de sa faute, la nature l'a gâtée /et j'aimerais bien qu'elle me gâte moi aussi >.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

(10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine   (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine EmptyDim 10 Avr - 18:56

C'est elle dans le clip 10 point of 10 ?! O_O J'avais jamais remarquée !!! Je suis choquée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

(10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine   (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine EmptyDim 10 Avr - 19:55

Ah ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue... *ok je sors* Mais euh... J'ai pas compris l'histoire avec sa poitrine ? Qu'est-ce qu'elle a sa poitrine ? Moi je l'aime bien sa poitrine, enfin, une poitrine normal quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Ely
« True Blue ...
Ely

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 489
» Inscrit le : 20/06/2009
» Localisation : Paris
» Humeur : Lunatique


(10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine   (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine EmptyDim 10 Avr - 20:24

OOhhh c'est ELLE !! xD Elle est cute sur les photos !
Bah chirurgie ou pas, je suis envieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine Vide
MessageSujet: Re: (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine   (10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(10.04.2011) G.NA révèle ce qu'elle fait sur ses jours de congé + la vérité sur la rumeur sur taille de sa poitrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-