sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isabelle07
« Addicted...
isabelle07

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 134
» Inscrit le : 07/03/2011
» Localisation : Québec
» Coup de coeur : V World ♥
» Humeur : In love with BB


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 0:01

Par : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIGBANGisVIP.com
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 0:11

J'aime pas vraiment le clip, je suis pas convaincu. Peut mieux faire.
C'est BigBang, on pardonne ://
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 0:11

J'aime bien mais bon je m'attendais à mieux quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 0:14

Euh...Ils sont magnifiques mais la MV...je m'attendais a mieux. Il est trop simple a mon gout ~
édit: Bon après en avoir rêver cette nuit , je suis revenu le regarder. Et c'est vrai qu'il est magnifique. La simplicité, les prises de vue, eux. J'aime. Je dirais pas que c'est l'un de mes MVs préférés d'eux, mais j'aime ^^


Dernière édition par Asia~ le Jeu 14 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 0:44

Ils ne sont pas synchrone. ><

J'aime bien le clip moi. Un clip fait en une prise (enfin je crois) ce n'est pas facile...Bref j'aime aussi cette impression de ce trouver sur un bateau. Je comprend mieux pourquoi cette caméra est spécial. Je vais m’arrêter là, je risque de partir dans un long poste.

Il y a un peu de poésie dans ce clip non?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 0:54

    Ce MV à beau être simple, si on le comprends, il est magnifique ! Je suis sûre qu'en VOSTFR il serait encore plus compréhensible, avec les paroles itout itout. Je penses avoir pigé quelques trucs du clip, mais ce serait dur à expliqué. Bref, je les admire eux, comme les personnes qui ont réussit à faire un décor si réaliste et un MV aussi sérieux ONE SHOT. Franchement le décor en jette vraiment, faut le faire pour trouver un désert ( franchement je doute qu'il soit fake ) et y mettre autant de trucs réalistes, faut le faire pour tourner un MV dans de la fumée qui à l'air d'empêcher de respirer, rien qu'à voir la tête de TaeYang. D'ailleurs il gère dans ce clip, je l'ai trouver trop classe, GD également *-* J'aime vraiment comme ils les font apparaitre chacun leur tour dans la vue de la caméra, et les angles dans lesquels c'est prix, ça aussi ça donne un super style ! Je crois que je vais m'arrêter là sinon moi aussi je vais partir sur un long post et j'en finirais pas xD J'appréhendais en lisant les " c'est trop simple " mais le noir & blanc donne vraiment un style et je le préfère largement à celui de Tonight. Des fois ça fait pas de mal d'avoir quelque chose de super simple sur une chanson plate.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 1:13

Wouh, quel MV !
C'est le premier de ce genre dans toute la k-pop je pense, & il est de Big Bang ♥
Le concept est simple & c'est en noir & blanc ; encore mieux. Les mouvements de caméra et la façon de filmer sont impressionnants ! C'est vraiment agréable a regarder & puis même si quand ils dansent ils sont parfaitement synchros ( comme d'autres groupes sur une musique endiablée ) ça rend vraiment bien ! J'ai adoré le début avec Tiyopi en costume, sa coiffure & sa posture rendent vraiment bien en noir & blanc, pareil pour G-D. ( coup de ♥ pour son style a lui :3 )
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi le clip a coûté aussi cher alors que le clip est vraiment tout simple O_o Est ce à cause de la voiture à la fin ? ;_; Ou bien la caméra qui a cet effet ? Je pense que c'est ça. En tout cas, c'est très plaisant a voir & Big Bang continue a nous sortir des trucs toujours plus nouveaux les uns que les autres ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 5:10

J'aime bien le refrain, mais sinon sans plus. Et j'ai l'impression que la musique (pas les paroles) que c'est U2 mélanger à du Sims3 ! xD Mais sinon j'aime bien. Le clip est un peu spécial, pas parce que c'est en noir et blanc, mais je sais pas, je trouve bizarre. Et ça ce voit que la fin du clip l'image est inverser, pourquoi ? Si on regarde bien la boucle d'oreille de GD n'est pas à la même oreille. x) Je sais, le détail qui tue, mais bon, c'est ce que j'ai remarqué direct. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 6:45

le mv j'ai dû le regarder trois fois pour vraiment l'apprécier, parce que la premiére fois c'est un peu déroutant et puis aprés finalement ça va. En même temps au début j'avais même pas capter que c'était un désert à la premiére image, je croyais que c'était l'océan!><
Aprés je ne pense pas qu'ils l'ont fait en one shot parce que comme la fais reùarquer nyah, la boucle d'oreille de gd n'est plus à la même oreille. Donc je pense qu'ils l'ont en minimum 2 shots et qu'ils n'ont pas vu l'erreur de la boucle d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 7:25

LOL j'ai directement pensé au clip de P.diddy "Coming Home" où il est dans une sorte de desert et tout autour de lui est brûlé ...
M'enfin le clip est bien! Tellement classe en N&B♥
En plus ils sont tellement BEAUX~

Moi je pense que ce qui a coûté cher c'est la caméra! Parce que j'ai l'impression qu'elle les suit tout le temps... alors dans les autres clips il faut faire plusieurs prises de vues! Là une caméra suffit! Enfin j'ai cette impression..


Dernière édition par Black♠Jack le Jeu 14 Avr - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 7:29

ahhhh enfin x333

je veux trop voir ce clip >w<, bon j'essaierai de le regarder pendant la pause >w<

GD est trop classe x3
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 7:43

Wow.
J'ai été réellement clouée sur place.
Ça respire la maturité, le calme, la tristesse, la nostalgie, la beauté, la classe. C'est adulte.
Le noir est blanc donne toujours un bel effet je trouve, que ce soit photos ou clips, j'aime beaucoup.
Ce clip est magnifique. Ils sont magnifiques. C'est juste BEAU.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 7:57

Franchement le MV est magnifique. En noir et blanc comme ça, ça claque mais en plus ça s'accorde parfaitement avec ce que dégage la chanson. L'ambiance, le style, leurs vêtements, tout est parfait dans ce clip et la chanson en elle même est plus que divine. C'est digne de Big Bang. On voit qu'ils ont fait joujou avec leur super caméra aussi xD Il y a des prises de vues qui n'avaient jamais été faite jusqu'ici. Ha et j'aime vraiment voir Tiyopi avec cette coiffure et cette couleur, j'aimais le blanc/gris, mais ça fait du bien de le retrouver comme ça aussi. Bref, du Big Bang tout craché, un MV parfait !
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 8:36

J'aime le MV moi il est simple mais en même temp magnifique.
Nan j'adore, ils ne me décoivent jamais !
Et bien sur la chanson et plus que sublime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 9:05

Franchement moi j'aime. Le début avec ses plans sur chacun des membres, puis l'ambiance qui est fluide grâce au noir & blanc que je n'adhère pas souvent pourtant. J'aime la façon dont ils sont filmés, qui n'est pas très conventionnel. Le décor qui est plutôt simpliste suffit amplement à cet MV & s'accorde bien avec la chanson.
Pour résumer, j'aime cet MV autant que la chanson ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 9:16

J'aime trop ! Je vais DL le clip =D Et TOP est magnifiquement beau <333 Ils sont tous magnifique même. Très beau clip, l'ambiance va parfaitement a la musique =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 9:28

j'aime trop le clip OMO il est troop beau poétique on dirait des anges quand ils marchent enfin c'est des anges mais la encore plus O.O c'est extremement bien filmé j'adore j'ai jamais vue ça dans aucun clip US je crois perso je remercie YG d'inové a chaque clip c'est vraiment une super entreprise mercii merciii mercii
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
~♥~ Changmin's Wife ~♥~
cecillle

~♥~ Changmin's Wife ~♥~
nom de l'image
» Messages : 192
» Inscrit le : 25/02/2011
» Localisation : Calais, France
» Coup de coeur : Daesung ♥
» Humeur : Enragé ! Mon pauvre Daesung ...


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 9:55

Daesung est plus que magnifique comme d'habitude ♥

G-Dragon est sexy comme ca je trouve *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 10:42

Un clip tout en noir et blanc ! J'aime bien moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 11:02

OMFT!!

Perso, j'adore cet MV!!! J'étais trop dans le truc, avec Tiyopi au début en plus,
ca ne peu qu'être bien!! xD
Nan mais déjà je l'i vu mon coeur il a accéléré x10000 la!! LOL
Je vais pas parler de la musique, étant donné qu'elle est déjà sortie et que j'avais
donné mon avis dessus donc...
Le MV est très beau je trouve! Le fait que ce soit en noir et blanc ca rend très bien,
il y a un côté dramatique très marqué! Le décors est splendide, réussi et travaillé,
et c'est stylé quand les Big Bang marche parmi les décombres, avec un air indifférent...
Le cameraman est doué, les prise de vue et les angles sont superbe!

Non franchement, j'adore malgrès le fait que ca puisse paraitre u peu "simple"!
BEAUTIFUL~ xD

Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 11:46

J'ai adoré le début du MV avec Top qui marche (il est canon !!!) et ensuite Daesung et GD qui font pareils dans un paysage vide... mais après j'ai trouvé ça moyen avec toute cette fumée et ce décor de carcasse - mais c'est surtout la fumée qui était trop prononcée.
A la fin j'ai aimé lorsqu'ils sortent de ce décor pour marcher vers le paysage vide - je me suis dit "ce MV fini bien", mais non, une voiture brulée tombe du ciel. L5

En fait j'aurai préféré un MV simple avec un décor minimaliste et eux marchant, avec ce style de vidéo noir et blanc qui fait très classe, plutôt que celui-ci, qui n'est pas nul mais je trouve que l'univers du MV ne colle pas vraiment avec la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 12:02

OMGGGG !!!! TOP est magnifique !! o1
Je le trouve sympa moi ce MV ... mais un peu trop de fumée des fois, on voit plus les visages à force XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 13:20

Voilà le lien pour telecharger le clip en HD
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 14:30

I love it, I love it, I love it !

Tourné en un plan, c'est super jolie a regarder, fluide et esthétique. J'adore, et la chorée du refrain est facile a apprendre *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  EmptyJeu 14 Avr - 15:02

Le noir et blanc c'est sublime, c'est la 1er fois que je voie un clip en noir et blanc xD

Je dirais que les costume leur font très bien que la chanson est magnifique mais que le clip j'ai franchement pas compris =/, je l'aime pas vraiment c'est pas le meilleurs =/, mais la chanson reste MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-