sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 15:55

MONDIEU MONDIEU
Mais moi je sais même pas quoi dire tellement je l'ai trouvé magnifique ce clip!
Je l'ai trouvé tellement accordé, adapté à la chanson que j'étais littéralement figée devant mon ordinateur! XD
Je trouve que tout est parfait (à part la tenue de GD :/ ); le fait que ce soit en noir et blanc, la caméra qui ne cesse de bouger, le paysage mort, le brouillard, TOUT TOUT TOUT!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:03

J'aime et j'aime même beaucoup, le clip est aussi magnifique, magique que la chanson, J'adore le noir et le blanc *_* Ils sont vraiment sublime et TOP *O*
Revenir en haut Aller en bas
MeLoveWoo
WooYoung ♥ The Only One
MeLoveWoo

WooYoung ♥ The Only One
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 19/06/2010
» Coup de coeur : Yoochun ♥

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:19

J'aime bien ! TaeYang is handsome *___*
Comme à son habitude Haha
(:
J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:35


Ce mv est une perfection.
Bon j'avoue avoir eu une réaction de fangirl lorsque GD est apparu...je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si... canon !
La danse aurait pu être facultative car les mouvements de bras sont un peu bizarre quand même mais bon, le fait que le mv soit en noir et blanc le rends si classe.
Mais c'est moi ou lorsque Tiyopi marche (au moment de son passage), il marche comme les mannequins? o_o Bon ça doit être moi, mais sur le coup ça m'a choquée xD.
anyway, j'aime ce mv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:47

Beom. a écrit:

Bon j'avoue avoir eu une réaction de fangirl lorsque GD est apparu...je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si... canon !

J'ai eu la même réaction.. Avec une pote, on regardait le mv, et là, GD apparait. Notre réaction commune a été de crier.. Sérieux, elle est vraiment vraiment beau & classe. ♥

Sinon, je me dis qu'ils ont du vraiment se faire chier pour tourner les prises, car si on regarde bien, je crois qu'il n'y a que deux ou trois prises.. donc presque pas de coupure. :o Ils ont vraiment gérés.
Enfin bref. Le mv est classe, je trouve. Le décor, le noir et blanc, leurs expressisons, leur vetements, bref superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
TheTurly
« Newbie ...
TheTurly

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Park Bom - Don't Cry!! GaIn - Esperando, Katy Perry - E.T et bien sûr l'album des BIGBANG
» Humeur : Les 2NE1 reviennent même le beau temps donc je ne peut qu'être heureuse!


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:16

J'adore!! Vraiment.. c'est simple mais original en même temps en plus ils sont tous beaux (surtout GD avec ses regards!!) ce qui gache rien :p Oh et le camera man a fait du bon boulot! La chanson "Love Song" est une de mes préférées d'eux donc c'est juste parfait! J'éspere qu GD ou même les autres continueront à faire des musiques aussi belles!


Dernière édition par TheTurly le Jeu 14 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:53


A moi de parler à présent /PAN/
Bon déjà, je trouve le MV très beau, magnifique quoi Les couleurs (le noir&blanc), le style, les prises de vue, les vêtements et le décors : c'est super ! Vraiment.
Par contre, je dois reprocher quelques a ce magnifique MV....Quand ils dansent.
Ben oui, dès le début, j'ai pensé : Le mv est vraiment beau ! Il fait très classe & j'aime bien. Ce style leur va bien & tout. Mais quand ils ont commencé à danser. Bon c'est un court passage (juste deux fois) donc ça va mais j'ai trouvé que ça cassé un peu le charme de cet MV et je dois avouer que j'ai rigoler car je trouve que ça ne va pas vraiment au MV ou plutôt que je m'y attendais pas du tout ><
Ce n'est pas quelque chose de méchant, ni une moquerie, c'est juste que je pensais pas qu'ils allaient se mettre a danser et puis, je trouve que ça colle pas vraiment.
Bon, mis à part ça, le MV est vraiment bien réalisé et j'aime beaucoup beaucoup les décors ! Puis pour bien conclure, la dernière voiture qui tombe du ciel ! Ca le fait ! :p La chanson et le MV sont bien assortis, à mon gout.
Bon, par contre, je n'accroche pas à la chanson. Pas pour le moment. Disons, que je ne plus vraiment une fan de Big Bang comme auparavant et je suis un peu déçu en ce moment. Mais ils ont du talents donc je suis contente :) Et ce MV ne m'a pas déçu ! :D Bref, pour la chanson, je la trouve très jolie mais voilà, je n'accroche pas. Ca s'explique pas. Peut-être plus tard, qui sait. Ca me le fait parfois ^^
Sur ce, j'ai terminé de parler :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:02

Oh Seung Ri m'a perturbé, il est pas en même temps que les autres quand ils font leur pas de danse dans le refrain. Enfin bref c'est juste un détail.
Ba en-faite, j'aime pas le clip il m'ennuie tout simplement... :$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:34

[quote="Satsuki"]
Beom. a écrit:
Sérieux, elle est vraiment vraiment beau & classe. ♥
GD est une fille maintenant? (a)
J'suis rassurée de ne pas être la seule à avoir cette réaction là :3.
Revenir en haut Aller en bas
TakouShi
« Addicted...
TakouShi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : France

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:43

Oh GD c'est quoi ce pantalon et cette boucle d'oreille ?!
Pour le MV j'adore, la façons de filmer est super je trouve. Et le noir et blanc ca rend hyper bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:04

TakouShi a écrit:
Oh GD c'est quoi ce pantalon et cette boucle d'oreille ?!
la façons de filmer est super je trouve. Et le noir et blanc ca rend hyper bien.

Je me suis dit la même chose pour GD xD
Et j'aime aussi comment c'est filmé...

Mais n'empêche que je trouve qu'il manque un truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:17

Je kifff ahhhhhhhhhh ils sont trop beaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 23:17

Mmmm pas faux pour la boucle d'oreille. Toute l'image est inversé en plus xD. Cherchons les erreurs!

La caméra qu'il ont utilisé est vraiment spéciale. Pas de grue, pas de pied, par de rail en fait elle flotte. C'est des cabres qui la retiens d’où les mouvement vraiment bizarre et le budget du MV. Je me demande si il ne faut pas une formation bizarre pour l'utilisé.


Black♠Jack a écrit:
LOL j'ai directement pensé au clip de P.diddy "Coming Home" où il est dans une sorte de desert et tout autour de lui est brûlé ...
x3 Ouep c'est vrai ça. De plus l'image est "sombre" dans le clip, j'ai souvent l'impression qu'il est en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:22

    MV magnifique, il pue la classe comme j'ai dis à Princess Jeudi à 7h du mat en allant au lycée xD .. Je comprend maintenant pourquoi il a couté le prix qu'il a couté ! xDD Franchement Big Bang dégagent quelque chose ? Mais quoi ? La perfection je pense ! UU J'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 14:46

WOW ENFIN JE PEUX LE VOIR; il est parfait j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !    [13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13.04] Big Bang révèle le MV de Love Song !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-