sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim Vide
MessageSujet: [21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim   [21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim EmptyJeu 21 Avr - 7:11





Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

__________________________________

    Note de Moi :

    Y'a un petit décalage Image/Son il me semble >.< !
    Stupid Liar est excellente xD ! SeungRi et GD font les fous. Même Park Kyung Lim entre dans le délire xD !
    Love Song est toujours aussi jolie. GD est tout le temps à fond dans la chanson *o* Vers 44secondes, on a droit à un tirage de langue de sa part même xD !
    Sinon, on a un TOP version Men In Black, un SeungRi léopard, un DaeSung motard et un GD au béret, fin à la casquette mais bon (manque plus que la baguette de pain et on a un vrai petit français). Y'a que TaeYang qui parait normalement habillé ~
    A part ça, j'ai envie de dire : GD T'ES PARFAIT *_________* /SBAFF/

Revenir en haut Aller en bas
addict2KIMIS^^
Go Soo wife ♥
addict2KIMIS^^

Go Soo wife ♥
nom de l'image
» Messages : 414
» Inscrit le : 13/06/2009
» Localisation : Séoul
» Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

[21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim Vide
MessageSujet: Re: [21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim   [21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim EmptyJeu 21 Avr - 14:52

moi je dis GD en mode camouflage^^(son tee)^^ sinon énorme les videos! j'aime beaucoup stupid liar et leur délire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim Vide
MessageSujet: Re: [21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim   [21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim EmptyJeu 21 Avr - 16:18

TOP fait trop peur tout en noir ^^ Et GD qui tire la langue, apparemment pas très satisfait de ses "I Hate This Love Song". Trop mignon =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim Vide
MessageSujet: Re: [21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim   [21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim EmptyJeu 21 Avr - 16:46

Je pense plutot que TOP veut faire un remake de Matrix XD
Et SR a pris la veste à GD (cherchez pas ya que Fyl qui peut comprendre XD)

Mais sinon j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim Vide
MessageSujet: Re: [21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim   [21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[21.04.11] [VIDEOS] "Love Song" et "Stupid Liar" - Performances à la Radio de Park Kyung Lim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-