sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] Vide
MessageSujet: [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV]   [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] EmptySam 23 Avr - 10:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Après avoir dévoilé un teaser de son nouveau MV, l’acteur et chanteur Jang Geun Suk dévoile pour ses fans, le clip de son premier single japonais, Let Me Cry, où il évolue dans une atmosphère plutôt rock. Je vous laisse découvrir cette nouvelle chanson !



Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] Vide
MessageSujet: Re: [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV]   [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] EmptySam 23 Avr - 10:09

Malgré que le côté sombre du clip j'aime beaucoup et la chanson aussi, sa voix est juste très belle ~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] Vide
MessageSujet: Re: [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV]   [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] EmptySam 23 Avr - 10:42

On dirait carrément un fil d'horreur son MV o___o Ok j'exagère un peu xD
Mais j'aime tout de même, Jang Geun Suk oblige quoi ♥~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lilyy
« Newbie ...
Lilyy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 16/03/2011
» Localisation : Bastia, Corse
» Coup de coeur : Matsuda Shota je t'aime
» Humeur : Triste


[23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] Vide
MessageSujet: Re: [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV]   [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] EmptySam 23 Avr - 11:00

J'adore, et il a vraiment une tres belle voix !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] Vide
MessageSujet: Re: [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV]   [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] EmptySam 23 Avr - 11:04

Ben ... je crois que j'aime pas trop ... c'est peut etre parce que c'est en japonais ...
Sinon je pense que j'aime mon bout de chou ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] Vide
MessageSujet: Re: [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV]   [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] EmptySam 23 Avr - 11:09

WAAAH! Il est toujours aussi beau!
Et sa voix est toujours aussi magnifique!
Résultat: j'adore le clip et la chanson! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] Vide
MessageSujet: Re: [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV]   [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] EmptySam 23 Avr - 13:59

OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Comment je suis choqué j'aime bien mais c'est troublant non ?Oppa va tu bien ?déjà le titre Let Me Cry et l'ambiance zoombie sa me choque tu es sur que tu n'es pas dans uen mauvaise passe oppa?FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] Vide
MessageSujet: Re: [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV]   [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] EmptySam 23 Avr - 14:06

C'est qui qui faisait une fiction sur une histoire de vampire?Parce que Jang Geun Seok il a le profil type XDD C'est quoi ce MV?MDRRRRRRRRR J'aime bien la chanson mais le MV me fait peur quoi XD Mais bon je pense que sa musique va bien marcher, au japon il est grave populaire!!! Mais je reconnais qu'en regardant son MV je veux bien qu'il me laisse pleurer hein?C'est vraiment pas top MDRRRR *sors* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] Vide
MessageSujet: Re: [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV]   [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] EmptySam 23 Avr - 14:07

Aniki a écrit:
C'est qui qui faisait une fiction sur une histoire de vampire?Parce que Jang Geun Seok il a le profil type XDD C'est quoi ce MV?MDRRRRRRRRR J'aime bien la chanson mais le MV me fait peur quoi XD Mais bon je pense que sa musique va bien marcher, au japon il est grave populaire!!! Mais je reconnais qu'en regardant son MV je veux bien qu'il me laisse pleurer hein?C'est vraiment pas top MDRRRR *sors* XD

MDRR tu es con XDDD c'était GD m'on vampire XDD nan mais j'espère qu'il va bien quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jung
« Newbie ...
Jung

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 08/04/2011
» Localisation : Seoul, au coté de mon Idole :D

[23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] Vide
MessageSujet: Re: [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV]   [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] EmptySam 23 Avr - 14:21

SUKKIE!!!! WHAT'S GOING ON? *Genre la fille*
Il est en dépression ou quoi, depuis Marry me? SRX, il est passé ou le tombeur de "baby and I"?? et de YAB?? AZYYYY TT______TT J'espère que pour son prochain film, le producteur va lui rendre gaie et lui faire mettre des couleurs dans sa façon de s'habiller!!
Déjà qu'il retrouve la coupe qu'il avait dans YAB ça serait....... -NICE- :D
Je le veux en Idole comme avant. ça lui allait mieux et il avait plus de fan en corée que maintenant. Ma corres' le connait même pas XD
Ou sûrement il fait sa crise d'ado un peu en retard lolylol NON ALLÉ SUKKI IL EST TOUJOURS AUSSI PERFECT!!! 8DDD JE L'AIME MÊME APRÈS L'AVOIR CRITIQUÉ HEHE

*Qu'il devient pas comme Maryline monroe vers. Corée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] Vide
MessageSujet: Re: [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV]   [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] EmptySam 23 Avr - 15:48

Franchement le coup des cheveux long et d'errer en blanc dans un couloir sa fiche la trouille Oo

il est quand même plus beau les cheveux attacher ^^mais quand même je veux la coupe de YAB et la prochaine fois un truc plus gaie parce que la bon jours l'angoisse =/

Ont dirais un clip de dépressif =/ cela n'empêche pas que la musique sois bien et que sa voix soit sublime
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] Vide
MessageSujet: Re: [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV]   [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] EmptySam 23 Avr - 16:35

On devrait regarder les paroles peut etre que ca passera mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] Vide
MessageSujet: Re: [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV]   [23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23.04.11] Jang Geun Seok - Let Me Cry [MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-