sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"   (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyMer 4 Mai - 8:49

    YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Auparavant, nous avions signalé que KBS arrivait avec un nouveau spectacle de variétés de chant, avec une distribution tout idole intitulé "Song Immortal 2" Même si une line-up provisoire a été publié plus tôt, les producteurs ont récemment confirmé une finale de six membres line-up. Le 4 Mai, PD Kwon Jae Young tweete : "ChangmMin, Hyorin, YoSeob, Min, YeSung, et IU sont tous réunis. S'ils sont en concurrence avec une chanson de Shim Soo Bong ... Je pense que ce serait amusant. Demandez aux enfants de s'amuser, ne soyez pas trop nerveux." Un représentant de KBS a confirmée sur Newsen : "JongHyun des SHINee ne sera pas en mesure de se joindre au programme en raison de conflits d'horaires. Nous sommes actuellement en discussion avec JunSu des 2PM pour être ajouté plus tard."
    Le premier enregistrement aura lieu le 16 Mai. L'épisode pilote est actuellement prévue pour Juin.

    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô'


    J'ai hâte de voir ce spectacle ! Avec Yoyo et HyoRin enfin tous ça ne peut que déchirer ! J'en ferais un overdose peut-être ! Oô .. J'attends (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"   (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyMer 4 Mai - 8:52

Cool merci Aiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


(04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"   (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyMer 4 Mai - 9:59

Oh !!! C'es ttrop ! J'ai hâte !!!!! Merci de l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


(04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"   (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyMer 4 Mai - 10:02

Citation :
"JongHyun des SHINee ne sera pas en mesure de se joindre au programme en raison de conflits d'horaires."
WTF :O Rahhh trop pas cool. J'espère qu'il va faire l'autre. Enfin bon, il faut pas qu'il est trop de travail donc tant mieux mais c'est dommage. Bizarrement, ça me donne moins envie de le regarder xD
En tout cas, c'est pas grave. Faut pas qu'il est trop de travail même si j'avais trop envie de le voir faire cette émission et voir sa belle bouille et ses mimiques :p
Bon, même si je suis déçue, j'aime beaucoup les autres donc je regarderai quand même je pense :D Mais bon. Jonghyun quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

(04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"   (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyMer 4 Mai - 10:55

Yesung. <3 Je regarderai, ça risque de promettre. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"   (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyMer 4 Mai - 10:58

Je viens juste de voir ça sur Allkpop. Contente, je dois le voir car y a Yoyo, YeSung et IU XD
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"   (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyMer 4 Mai - 11:10

je veux voir, surtout s'il y a mon mari d'amour que j'aime tant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

(04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"   (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyMer 4 Mai - 11:11

Ooh ? Jonghyun ne le rejoint pas au final ?!
C'est vraiment dommage~

J'adore Min, Yoseob, IU, Changmin... Ce TV Show promet grave~ Juste qu'ils ajoutent Simon D & c'est explosion de rire assurée (cf. Oh my School! ;D)

Bref, toujours est-il que j'attends GRAVE le pilote de l'émission **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"   (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyMer 4 Mai - 14:45

Moi je sais pourquoi ils ont pas fait participer Jonghyun, c'est pour laisser une chance aux autres (a)

Bon bah puisqu'il n y a pas Jonghyun c'est YESUUUUUNG qui va tout casser **
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


(04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"   (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyMer 4 Mai - 15:19

En même temps, avec le planning super chargé des SHINee, ça m'étonne pas.

Yesung, Yesung, Yesung ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

(04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"   (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyMer 4 Mai - 15:33

    Yo Seob, Min, IU *o* manque plus que Ji Yoon (a) AAH, je viens de comprendre le sens de 6line ~ c'est génial, j'ai hâte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"   (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyMer 4 Mai - 15:34

Je sens que ça va être intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"   (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyMer 4 Mai - 16:43

Naaaaaaaaaaaaaaaan je voulais voir Jonghyun!!! ><
Mais bon, c'est cool que les autres soit la aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"   (04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(04.05.2011) YeSung (Super Junior), IU, Min (Miss A), Yo Seob (BEAST) & plus confirmés pour "Immortal Song 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-