sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 12:24

Nous vous avons tout juste annoncé qu'IU avait décider de quitter définitivement l'émission mais il semblerait hélas qu'elle ne soit pas la seule à partir.

Le 6 juin, il a été annoncé que YeSung & JongHyun quitteraient eux aussi l'émission en raison des préparatifs pour les concerts SMTOWN à Paris.

Le producteur, Kwon Chae Young a expliqué : IU, YeSung & JongHyun vont quitter "Immortal Song 2" en raison de leur emploi du temps. La participation d'IU a pris fin lors de la diffusion de l'épisode de la semaine dernière. Tandis que le participation de YeSung & JongHyun se terminera lors de la diffusion du 18 Juin prochain, soit le 3eme épisode.

Dans notre article précédent, nous vous annoncions que JiEun (Secret) remplacerait IU. En se qui concerne les remplaçants de YeSung & JongHyun, ce sera Junsu (2PM) ainsi que HongKi (FTIsland) qui participeront à l'émission.

Le producteur Kwon a continué : Je suis triste que nous ne soyons pas en mesure de montrer l'évolution des membres d'origine en raison des changements de participants. Cependant, j'essaie de rester optimiste en me disant que plus d'idols auront l'opportunité de participer aux prochains épisodes. Cela était inévitable, en raison de leurs emplois du temps respectifs très chargés, ainsi que leurs activités à l'étranger.

Il a également révélé : YoSeob devra bientôt se rendre au Japon avec don groupe BEAST, et sa participation pour l'émission est remise en question. Mais nous avons déjà prévus G.O (MBLAQ) pour le remplacer, si jamais YoSeob ne peut participer à l'émission. De plus nous avons une liste de participants sur laquelle apparaissent Luna des F(x), ainsi que Min des Miss A. Les membres de groupes venant tout juste de débuter ont eux aussi leurs chances, tant qu'ils répondent aux exigences des producteurs et qu'ils ont des compétences exceptionnelles. L'émission restera quant à elle, et ce quoi qu'il arrive avec un casting de 6 participants.

Le second épisode sera diffuser le 11 Juin prochain

Kpop.fr


Dernière édition par B-Rabbit le Lun 6 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 12:25

J'ai envie de dire tant mieux, j'aime pas cette émission >___< J'ai pas envie qu'ils pleurent encore parce que les perdants sont traités comme de la m*rde et qu'il y a trop de pression là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 12:26

HongKi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 12:32

Miyuko ♥ a écrit:
J'ai envie de dire tant mieux, j'aime pas cette émission >___< J'ai pas envie qu'ils pleurent encore parce que les perdants sont traités comme de la m*rde et qu'il y a trop de pression là-dedans.

+ 130 00000

Leur jeu de lumières est tout simplement affreux et ça me dégoute de voir le "Non c'est pour le plaisir, pas de gagnant" transformé en "battez vous pour l'honneur"... LOL J'ai pas envie de les revoir pleurer , surtout que leur système est trop à chier. -- Le dernier qui passe a rien à faire. -o- Puis ça me saoule comment ils ont dégagé Yesung et Jonghyun dès le début... J'étais trop triste de voir comment Yesung s'est fait dégagé alors que le pauvre il est déjà super crevé, stressé, avec une voix toute fatiguée. ;__;

D'ailleurs, pour moi ceux que je trouve les plus doués : IU, Jonghyung et Yesung s'en vont... o/ J'suis sûre dans le fond c'est parce qu'ils voulaient aussi pas continuer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 12:39

Seana, si YeSung s'est fait "dégager" comme tu dis c'est par ce que justement sa voix n'étais pas parfaite alors c'est normal. Après les jeux de lumières on s'en fout c'est une émission assez spéciale qui met en avant les voix de chanteurs et chanteuses de boys/girls band, je trouve que c'est mieux d'entendre leur voix sur des musiques plus recherchée.

Après genre sa les épuise bah c'est leur boulot! Si ils aiment pas fallait faire une autre job. Pour une fois que se sont des gens d'age mur qui choisissent le gagnant je trouve ça bien. Perso j'ai rein contre cette émission, pour ceux qui partent ils ont un concert alors tempis faut laisser la chance aux autres puis je préfère les voix d'HongKi & Junsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 12:50

Non, c'est pas normal. Oui sa voix n'était pas parfaite à cause de la fatigue mais ça reste quelqu'un bourré de talent et cette émission était une chance pour lui, et pour les autres, d'être reconnu pas seulement en tant qu' "idol qui sait chanter" mais comme un vrai chanteur. Je suis triste qu'ils arrêtent pour ça, mais excuse moi de trouver le système de cette émission injuste et totalement débile.

Alors qu'ils veulent faire une sorte de compétition, soit, mais dans ce cas il faut bien le faire. Dans une compétition on est censé affronter TOUT le monde et ensuite voir qui est la personne qui a le plus de fois gagné. Pas faire un "1 contre 2" et le gagnant contre le 3. C'est carrément plus basée sur la chance et c'est ça qui est totalement injuste. Quand tout le monde affronte tout le monde, tu vois vraiment mieux le niveau. ~ Et même, faire un classement c'est débile, à ce niveau là. Ils ont tous des voix magnifiques, et dire laquelle est la plus belle est totalement subjectif.

On s'en fout pas du jeu de lumière, c'est vraiment traiter les gens comme de la merde. Tu devrais peut être te mettre à la place des artistes et voir ce qu'ils peuvent ressentir quand d'un coup ils se font clasher la gueule avec la lumière éteinte.

Pour la fatigue je voix pas le rapport. ~ Il a choisi son boulot certes et il aime ce qu'il fait, mais c'est pas pour autant qu'il a envie de mourir de fatigue. Les emplois du temps imposés par la SM les épuise et c'est quelque chose qui devrait changer. Franchement je trouve que c'est super déplacé de dire "bah qu'il change de boulot..." --'

J'avais rien contre cette émission, et c'est bien de vouloir donner une chance aux chanteurs, mais alors qu'ils le fassent bien merde...--' Leur émission c'est plus pour rabaisser qu'autre chose. "Allez bas toi pour ton honneur de chanteur"... Ils cherchent en rien à montrer la capacité réelle des chanteurs.


Dernière édition par Saena le Lun 6 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 12:52

Le truc B-Rabbit c'est que ce concours était censé être à la base une émission tranquille où il n y aurait pas de gagnant, un truc juste pour performer et entendre de belles voix quoi. A la place ils ont changé ça en grosse compétition totalement mal foutue et désorganisée (les premiers perdent forcément, et ceux qui passent en dernier ont forcément une chance sur deux de gagner l'émission). De plus je préfère de loin la voix de Yesung qui est magnifique à celle de Hyorin qui a gagné, alors hein.. & Jonghyun n'en parlons même pas pour moi il a juste la plus belle voix du monde et je trouve ça totalement injuste qu'il se soit fait jeter comme ça. Et les jeux de lumière on s'en fou pas dans l'optique que c'est hyper dégradant pour eux, Jonghyun a même pleuré parce qu'il trouvait ça horrible alors que c'est même pas lui qui avait perdu. Donc du moment que ça fait pleurer Jonghyun, NON je m'en fou pas.

Après excuse-nous hein mais nous on les aime et on se préoccupe de si ça les épuise ou pas (physiquement et mentalement), c'est pas parce que c'est "leur boulot" que c'est normal qu'ils suent à mort et qu'ils soient totalement crevés après, c'est pas des machines, sinon moi aussi je vais dire "Sooyoung est à l'hôpital ? Bah c'est normal, elle est crevée, c'est son boulot, fallait pas choisir ce métier dans ce cas". Ce que tu dis est assez révoltant --"
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 13:04

Non mais ce qui me perturbe à vrais bien c'est que vous êtes toutes là "il est fatiguer ils fait trop d'efforts" et tout le tralala mais c''est leur boulot, c'est pas révoltant mais moi je suis barmaid quand je me tape des journées de 12h personne est là pour dire "elle est fatiguée elle fait trop d'efforts" non je prend mon mal puis sa passe.

Le jeu de lumière c'est le premier épisode de cette émission laisser le temps un peut! Après que vous trouviez la compétition injuste chacun son truc j'aime pas le système non plus mais bon à un moment faut s'adapter. De plus chacun préfère la voix de celui qu'il aime le plus si vous trouver que HyuRin ne le mérite pas c'est ce que vous pensez mais pas les gens du jury, moi j'aurais fait gagner YoSeob il m'a foutue des frissons mais voilà pas grave on verra la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 13:15

Je suis désolée mais LOL, ils se tapent pas des journées de 12 h. Je pense pas que tu dormes très peu par jour depuis plusieurs années, que tu aies des émissions/radios à assurer, des show, etc...des voyages à la pelle, sans compter les heures dans l'avion et les décalages horaires que tu prends dans la tronche.
J'ai JAMAIS dit qu'il fallait PAS être fatigué. Quand on bosse, oui c'est normal d'être fatigué, mais tu devrais peut être faire la différence entre "être fatigué" et "être exténué". Le jour où tu te retrouves à l'hôpital pour épuisement et que tu te tapes un malaise tu m'appelles et on verra. ^^
Moi je trouve ça révoltant que des idols doivent dormir dans un dortoir avec d'autres gens, qu'ils ont jamais de vacances, et qu'ils font bien plus que tes 12 h par jour.

Après j'ai absolument rien contre la gagnante hein, j'ai jamais dit ça. J'ai dit que tous les chanteurs étaient bourrés de talent, et c'est justement ça qui est dégradant, leur petite compétition, mal foutue et injuste.
Cette émission était censée mettre en avant les chanteurs, pas propose du spectacle gratuit et rabaissant. Maintenant j'ai dit tout ce que j'avais à dire, si tu adores cette émission et voir des chanteurs se faire rabaisser, libre à toi. ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 13:23

Ben.. Désolée mais moi je ne vais pas accepter que mes idols soient exténués et me dire que c'est tout à fait normal sous prétexte que c'est leur métier qui le veut. Ca ne fonctionne pas comme ça. Ils travaillent dur pour leurs fans, ils font des efforts tous les jours pour satisfaire les personnes qui aiment leur travail et ne pas les décevoir, les promotions, les comeback, les voyages, l'avion, le décalage horaire, les concerts, les show à assurer, les émissions, la radio, les répétitions.. Tu fais tout ça toi ? Et surtout, tu le fais pour tes fans ? Je ne crois pas non. Je trouve ça horriblement égoïste de dire qu'on s'en fou de leur santé. "Leur boulot est de me divertir, je vais pas m'inquiéter de si ils sont fatigués ou pas, ils avaient qu'à pas choisir d'être idols si ils sont pas contents" .. Tu te rends au moins compte de ce que tu dis ?? --"

Et je vois pas ce que "le temps" a avoir avec les effets de lumière ni avec le fait que ce ne soit que le premier épisode ou le dernier xD Et justement chacun préfère la voix de celui qu'il aime le plus, alors c'est stupide d'élire "le meilleur chanteur", c'est pire que la Star Academy ce truc, ça ne sert à rien XD Tu aurais fait gagner Yoseob, Saena aurait fait gagner Yesung, j'aurais fait gagner Jonghyun etc, le résultat ne va satisfaire que les fans de Hyorin en gros haha. Tout simplement parce qu'ils sont tous très talentueux et que la victoire d'untel ou d'untelle est totalement subjective. Et si Hyorin mérite de gagner je suis tout à fait ok avec ça mais les autres ne le méritent pas alors ?? LOOOOOOOOL.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 13:32

Bon écoutez vous voulez vous mettre à deux contre une je m'en fou mais venez vivre ce que je vis et après on reparlera de qui est exténué! Vous dites que je juge les gens mais vous me juger sans me connaitre aussi! Je vais pas continuer plus longtemps sa ne sert à rien vus que dans tout les cas j'ai tords!

Maintenant je les envois pas bouler pour leur travail mais tout le monde travaille et c'est dur pour tout le monde, de plus si cette émission est si horrible pourquoi vouloir y participer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 13:42

On se met "à deux contre une" simplement parce qu'on pense pareil toutes les deux, c'est tout, ce n'est pas contre toi! Et où est-ce-que j'ai dit que tu n'étais pas exténuée?? Je ne doute pas un instant que tu sois vraiment fatiguée, je n'ai pas remis en cause ce que tu as dit, je dis seulement que toi tu ne fais pas tout ce que font les idols. Tu bosses 12h par jour, oui c'est énorme et oui tu dois être crevée mais tu ne vas pas me dire que tu fais tout ce qu'ils font, soit comme je l'ai cité plus haut : "les promotions, les comeback, les voyages, l'avion, le décalage horaire, les concerts, les show à assurer, les émissions, la radio, les répétitions.." Après si tu es une idol cachée je sais pas xD

& ils veulent pas forcément y participer, c'est la SM qui décide, ils ont pas du avoir vraiment le choix. De plus ils devaient ignorer les conditions de l'émission. Et comme tu peux le voir maintenant qu'ils ont testé ils ne la continuent pas xD C'est pour la SMTown mais je suis sûre qu'au fond ils ont pas franchement envie de se faire jarter à nouveau non plus, ils sont pas maso >o<

Bref j'arrête ce débat~ Pense ce que tu veux de toute façon je m'en fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 13:51

Et c'est la que la grande Nana arrive ! /PAN/ Et qu'elle se mange un mur ...
Je vais tout simplement répondre au premier message et ensuite revenir peut être sur certaines choses que vous avez dites. Pour commencer, je suis déçue que Jonghyun arrête l'émission parce que ses deux performances m'ont envoutées et j'avais vraiment envie de le voir encore, d'entendre sa voix sur d'autres styles etc. Paradoxalement, il sort tout juste de convalescence et il y a le SM Town qui arrive alors c'est tout à fait normal qu'il arrête. J'aimerais dire "qu'il se repose un peu" mais je sais parfaitement que la SM a fait un planning ultra serré qui ne lui laissera pas le temps de se reposer. Concernant cette fatigue justement, je rejoins l'avis de Miyuko et Saena. Les artistes de la SM ne sont pas fatigués, ils sont exténués, ça en devient dangereux. Bien sur ils ne vont pas mourir de fatigue, n'empêche qu'une très grosse fatigue réduit les défenses immunitaires, le temps de réaction et j'en passe, donc gros risques. Quoi qu'il en soit, parce qu'ils ont choisi de faire ce métier, ils doivent le supporter ? Alors parce qu'ils sont chanteurs ils doivent chanter jusqu'à l'épuisement, ne plus dormir, ne pas avoir de copine pour ne pas se faire insulter de tous les noms, accepter qu'on les pourchasse jusqu'à chez eux et j'en passe ? La bonne blague, c'est parce qu'il y a des gens qui pensent encore comme toi, que personne ne sait se tenir. C'est parce que les fans pensent que le monde de leur artiste tourne autour du leur, que tout va si mal. Jour après jour, ils nous donnent du bonheur et c'est ça le remerciement ? Les fans sont pathétiques (certains) et je ne peux même pas les appeler fans. S'ils ne réclamaient pas autant, les agences n'y verraient pas autant d'argent à se faire et ne surchargeraient pas autant les artistes. Enfin qu'importe, voila la mentalité que je déteste et contre laquelle je me bas chaque jour. Quand à ton travail, c'est très différent. Je me lève à 4H du matin 6j/7j, j'ai seulement le dimanche de repos et je fais un travail très physique et pourtant même moi je n'irais pas comparer mon travail avec le leur. C'est totalement différent Oo Tu ne veux pas qu'on te juge mais tu juges toi aussi, c'est un cercle vicieux la TT Enfin qu'importe ...
Tout ça pour dire que malgré ma déception de ne plus avoir de performances de Jonghyun (soit dit en passant, je considère comme Miyuko que c'est le meilleur chanteur) je suis bien contente qu'il arrête. Le système de l'émission est assez déplaisant, le jeu de lumière oui mais surtout l'ordre de passage qui manque d'équité du coup --' mais bon c'est pour le show que voulez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 13:59

Citation :
La bonne blague, c'est parce qu'il y a des gens qui pensent encore comme toi, que personne ne sait se tenir.

Et bim.

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 13:59

Oula tous ce que vous avez écrit :o Je dis simplement que je regretterai de ne pas continuer d'entendre la belle voix de Jonghyun, j'avais regardé cette émission que pour lui x) Du coup j'arrête de regarder xD En plus c'est Nana qui me l'avait découvrir. Bref je me félicite aussi d'avoir lu tous vos commentaire xD et Je rejoins l'avis de Nana, qui je pense est très bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 14:01

Saena a écrit:
Citation :
La bonne blague, c'est parce qu'il y a des gens qui pensent encore comme toi, que personne ne sait se tenir.

Et bim.

*sors*
PTDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 14:05

Saena ! Et Miyuko èé Bande de sale mioches xD

Haaaa Esraa c'est moi qui t'ai fait découvrir en plus, je gère trooooooooop ** Au moins, on aura eu au minimum deux magnifiques performances de Jonghyun, rien que ça, c'est déjà un merveilleux cadeau de sa part ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 14:09

Citation :
Saena ! Et Miyuko èé Bande de sale mioches xD

Question assez bêtes c'est quoi mioches xD ?

Bah oui c'est toi ^^ quand t'as posté les vidéos sur twitter. Comme tu dis on aura au moins c'est deux performances **
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 14:10

@Esraa, elle nous a traité de sales gosses ! xD

@Nana (aaaa)
Sales mioches ? Nous ? :O

Soyez pas tristes les filles, Jonghyun va chanter encore pleiiiins d'autres chansons~ Il a pas besoin d'Immortal Song pour ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 14:12

Ah okey je vois x)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 14:13

Mioche = gosse = gamin = enfant xD
Et oui on aura ces deux là ** Bien sur il va en faire plein d'autres mais ces performances là étaient quand même sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 14:15

Bah ceux qu'il fera seront sublimes aussi (a) XD & son futur duo avec Key va tout péter MDRRRR
Au fait merci Nana grâce à toi je vais me mettre à traiter Niiosh de sale mioche, j'aime bien ça rime ça le fait MDRRR *out*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 14:16

MDR

Mi grosse débile. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 14:16

Tu floodes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  EmptyLun 6 Juin - 14:17

wow quel début :o Enfin je dirais pas mon avis, ça servirait pas à grand chose ! XD

Bref, je suis contente que Yesung y participe plus, ca le faisait trop stresser le pauvre T___T & moi j'aime pas qu'il soit stressé. Enfin bon, c'est dommage, on aura plus de jolies performances de Jjong & lui. ;;


Dernière édition par Satsuki le Lun 6 Juin - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-