sarang-azn


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:18

On dit débat en français xD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:23

Miyuko ♥ a écrit:
On dit débat en français xD

Bah c'est ce que j'ai dit o.O Débile (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:26

Bah non t'as dit début o.O
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:36

J'ai lu tous les commentaires.
je peux rien dire de plus car j'ai pas encore regardé l'émission mais à entendre parler par Saena, Miyuko & Nana ben je suis complétement de leur avis et je dois avouer que je suis contente s'ils quittent l'émission alors. J'ia pas envie qu'ils soient encore plus fatigués et stressé par cette émission. Je pensais qu'il devait pas y avoir de gagnants moi ! ><
Bref J'espère que Jjong va bien et j'irai regarder ses performances dès que je pourrai. :) Je sais déjà que c'est parfait de toute façon (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:45

    Beuh vous êtes flou de vous clasher ! Hè les gens doucement hein. éè De toute manière les émissions de ce genre se ressemble toutes : stresse, pression, victoire, défaite. Et on revient au début : stressen pression, victoire, défaite. Moi je me suis demandée pourquoi ils prennent forcément des idoles qui on déjà des emplois du temps hors normes ? Ils pourraient prendre des gens en dehors de la scène et leurs donner leurs chances. Non en faite j'aurais trouvé ça mieux, où alors qu'ils prennent une poignée d'idoles non surchargée par leur travail et une poignée de "civils" ... Enfin ça aurait été plus sympa ! Non parce que là, je ne sais pas ils ont tous des voix divines donc forcément on conteste les résultats, hurle au scandale et méprise la production sur des faits ... Enfin berefiou j'me tais parce que j'm'en fous ! Je suis juste contente qu'ils quittent l'émission, ça leur libérera au moins de quelques heures dans leurs emplois du temps même si je suis sûre les managers trouverons quelque chose à la place. De toute façon JongHyun que tu perdes à Immortal Song 2 pour moi ça ne veut rien dire, tu restes un gagnant et le meilleur. Et YeSung pareil, IU pareil vous restez des idoles à la voix divine, vous n'avez pas à allez dans ce genre d'émission pour montrer votre voix enfin bien sûr vous faites ce que vous voulez ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"    [06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.06] YeSung, JongHyun & IU quittent "Immortal Song 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-