sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyVen 6 Mai - 12:00

    JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Plus tôt cette semaine, "Immortal Song 2" avait mis au point six membres pour leur spectacle de variétés à venir. Ils viennent d'ajouter quatre nouveaux noms à la liste d'aujourd'hui, qui comprennent JongHyun des SHINee, JunSu des 2PM, YongHwa des CNBLUE, et Hong Ki des FT Island.

    PD Kwon Jae Young a parlé sur 10asia et a déclaré : "En raison de leurs horaires, ils ne seront pas avec nous pour le premier épisode, mais ils se joindront à l'émission."

    Il a poursuivi : "Le spectacle est un concours parmi les six chanteurs. Actuellement, JongHyun des SHINee et JunSu des 2PM sont prévus à se joindre au 3e et 5e épisodes, mais parce qu'il n'y a pas éliminations dans ce spectacle, leurs apparitions ne sont pas finalisés. Ils se joindront au spectacle lorsque les six originaux devront le quitter à cause de leurs horaires ou si ils ne veulent plus faire partie du spectacle."

    En bref, JongHyun, JunSu, YongHwa, et HongKi sont inclus dans le line-up, mais il faudra attendre quelque temps avant que les fans puissent voir les concurrents dans le spectacle. "Nous discutons actuellement d'un système où les chanteurs peuvent quitter honorablement le spectacle une fois qu'ils l'ont remporté trois fois" a-t-il ajouté.

    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô'

    JongHyun ?? JongHyun !! Kya~ je suis si contente ! Enfin non pas si contente que ça parce que du coup ça lui donne du travail en plus ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyVen 6 Mai - 12:03

C'est moi ou les SHINee sont de plus en plus en surcharge de travaille Oo
Un nouvel album, les sm town, les expos/meeting/solo et tout et tout. J'espère que ça va bien aller pour eux :s
Pas comme l'autre fois =="

Bre,f en tout cas ils ont choisit les crèmes des groupes :D
Manque plus que GO è_é /out/
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyVen 6 Mai - 12:06

    Na mais SHINee, franchement la SM les exploite j'ai l'impression ! Ils ne les laissent même pas soufflés, je ne serais pas étonnée le jour où on verra un membre tomber dans les pommes en plein live ! Et si jamais ça venait à arriver, je pèterai mon scandale et mon "amour" pour la SM sera transformer en haine ! >.< ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyVen 6 Mai - 12:40

Ptdr OSEF mais maintenant JongHyun, je ne le voit plus de la même manière depuis qu'une personne sur Nautiljon a dit qu'il ressemblait à un rhinopithèque !

>____________________________< Mais le pauvre ça va encore le faire bosser... Plus de temps de repos le pauvre....

Mais j'attend quand mm ça avec impatiente, si un jour on l'aura en VOSTFR...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyVen 6 Mai - 12:55

Ca va juste être génial **

*Kiki Kiki Kiki !!! *clap clap**
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyVen 6 Mai - 13:59

Haa Jonghyun Mais ils vont pas s'en sortir avec leur emploi du temps là T-T Je pars péter un câble à la SM si il leur arrive un truc sérieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyVen 6 Mai - 14:06

COOL=) HK <3
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyVen 6 Mai - 15:09

Jjong *O* Je suis contente (a) Mais j'espère qu'il sera pas trop fatigué ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyVen 6 Mai - 15:15

YONG HWA ♥ JE SUIS TROP CONTENTE !
y a que des bonnes idoles
Revenir en haut Aller en bas
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyVen 6 Mai - 15:56

    Jun Su devait remplacé Jong Hyun, mais finalement ils seront tout les deux là ♥ piouuf, en plus des autres ça en fait du talent ö
Revenir en haut Aller en bas
Moyajoo
« Addicted...
Moyajoo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 194
» Inscrit le : 30/04/2011
» Localisation : France~

(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyVen 6 Mai - 20:44

Yeeeah my oppa ♥
J'ai hâte de voir ce show C:
Revenir en haut Aller en bas
http://-yadeullie.tumblr.com/
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyVen 6 Mai - 21:04

YAAAAAAAAAAH ! >o<

C'est trop boooon ! Yesung, Jonghyun, Yonghwa et Hongki !!!! *o*

*va regarder*
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptySam 7 Mai - 8:15

Ha ? Pour Jonghyun j'avais lu que ce n'était pas encore officiel à cause de son planning, faudra que je me renseigne mais en tout cas j'étais super heureuse de savoir qu'il allait y participer alors j'espère que ça sera bien le cas **
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptySam 7 Mai - 9:12

    Oui il n'était pas confirmé il n'y a pas très longtemps mais maintenant il est confirmé ! Sauf qu'ils expliquent qu'il sera là, oui et non ! Ca reste toujours en fonction de ses horaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyDim 8 Mai - 11:48

Y avait pas HyoRin des sistar confirmée aussi pour cette émission, avec IU et d'autres? Ou alors on parle pas de la même mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyDim 8 Mai - 12:18

    Si si elles y seront aussi mais il y a un autre article sur "Immortal Song 2" où on en parle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" EmptyDim 8 Mai - 12:52

ho super tous des artist magnifique (et qui on des voix extra *o*)

vivement BLING² L3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"   (05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(05.04.2011) JongHyun (SHINee) JunSu (2PM), YongHwa (CNBlue) et Hong Ki (FT Island) confirmés pour "Immortal Song 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-