sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  EmptyVen 13 Mai - 15:09



Source@ Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  EmptyVen 13 Mai - 16:16

    on dirait une école (a)
    enfin, j'aime bien la chanson et le gars qui a des airs de KimBum~
    & ils sont bien coordonnés, j'aurais jamais pensé que ça donnerais aussi bien :D


    mais y'en a des moches ö
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  EmptyVen 13 Mai - 16:21

WOW!
Alors~ que dire... xD 21 membres ça fait beaucoup!! (déjà que pour les suju j'avais eu du mal pour les noms) on dirai une mini-armée =o
Avantages : pas besoin de backdancers!! lol sinon c'est vrai le rendu visuel quand ils dansent c'est impressionnant.
Inconvénient : ils chantent pas beaucoup au final?! (même si la chanson dure 4min)

Cependant, comme à tout les newbies je leur souhaite bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  EmptyVen 13 Mai - 16:35

J'attendais tellement cette chanson. J'avais déjà eu un coup de coeur lors de leur perf et..ENFIN !
21, ça fait beaucoup, mais ça rend tellement bien *O*
En tout cas, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  EmptyVen 13 Mai - 16:40

WOUAH !!! NOMBREUX ILS SONT !!!! O__________O


Bref, J'aime trop la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  EmptyVen 13 Mai - 17:24

Depuis le temp que j'attend cette chanson !!!!!!!!!
J'aiime!
Par contre, ca a pas changé pour moi ils sont trop nombreux x)
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Endo
True Primadonna ~ Lee JaeJin's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 16/02/2010
» Localisation : France...

[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  EmptyVen 13 Mai - 17:34

J'aime bien la chanson mais c'est vrai que 21... c'est beaucoup même si ça rend bien :)
On dirait une classe d'école, oui (Hyull) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://justdreamhighh.tumblr.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  EmptyVen 13 Mai - 17:52

Personnellement je trouve que déjà ils sont vraiment trop nombreux on dirait une armée & puis leurs voix sont beaucoup trop autotunées à mon goût on n'entend absolument rien de leurs qualités vocales, de plus le MV est vraiment pas recherché à part les voir poser (& danser) sur fond blanc et les deux trois effets vidéo à deux balle bah.. y a rien XD & pour l'instant pour moi y en a aucun qui se démarque d'une quelconque façon, tellement leurs voix sont modifiées et toutes mélangées & qu'ils font tous les mêmes trucs etc.. Ils devraient leur mettre des maillots numérotés au moins j'aurai un moyen de les différencier XD

Cela dit j'aime bien la chanson malgré tout (même si là je viens de la relancer une 2e fois et l'autotune me casse déjà les oreilles XD), j'ai même aimé sur Youtube & je leur souhaite une bonne continuation~~~ En tout cas ils sont mignons =D


Dernière édition par Miyuko ~ le Ven 13 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  EmptyVen 13 Mai - 17:54

EXPLDR mais c'est pas un groupe ça, c'est une assemblée, un Etat à lui seul! XD

Sinon, j'aime beaucoup la chanson, elle est super entrainante *-* & il me tarde de les voir en live.. à pleins comme ça, j'pense que niveau chorégraphie, synchronisation, show, ça va être beau à voir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  EmptyVen 13 Mai - 18:00

Ô !!!!!!! UN FLASHMOB ! *out*

Non sérieusement, ils sont pas un peu TROP nombreux ? XD C'est... Abusé. Déjà, 9 c'est limite. (Cf les ZE:A) ils ont pas beaucoup de passages dans les chansons avec les répartitions. Mais , doit y en avoir qui chante même pas, genre.. POTICHE. LOL. Ou c'est un tarif à la syllabe. Toi j'aime bien ta voix, tu pourras faire trois syllabes. YEAH.


Mais ; sérieusement.. J'attend les sous groupes. Sinon la chanson.. Ben, pas un coup de coeur, à coté des récentes super sortis de groupes déjà établis c'est clair que.. Je trouve ça moins extra. J'vais retourner écouter Love Alone et Lonely. ♫

Par contre j'avoue que niveau du rythme et de la synchro, ils sont bons. **
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  EmptyVen 13 Mai - 18:03

La musique est troooop coooool O_______o
Le refrain est trop stylé ! Même si la chanson est assez répétitif j'adore trop !
Mais quel dommage qu'ils soient aussi nombreux.. Ca m'étonnerai beaucoup que j'en retiens un u_u"

Vache un forum sur Apeace ça doit être l'horreur a gérer MDRR Déjà Suju avec tous les sous groupes ! Oulaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  EmptyVen 13 Mai - 18:25

21 membres, c'est beaucoup ... La caméra est obligée de filmer de haut pour tous les caser XD Ils tiennent même pas sur la scène ._. ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mais bon, y en a des mignons ^^

Avec autant de membres ils peuvent pas tous chanter >_< La musique est bien mais un répétitive, à part les parties de rap, y a pas vraiment de choses qui changent.

Je me demande ce qu'ils vont devenir :o
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  EmptyVen 13 Mai - 18:56

Hyll a écrit:

    on dirait une école (a)


MDR, j'ai pensé pareil xD
21 c'est beau-coup, mais la choré rend pas trop mal enfin j'accroche pas tellement la musique on entend pas réellement leurs voix quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  EmptyVen 13 Mai - 20:10

    Pfiou avec 21 voix j'ai l'impression d'écouter 21 chansons en même temps, c'est à la limite du désagréable !! X.X ... Je persiste à dire que 21 c'est beaucoup trop !! C'est même carrément bête, s'ils voulaient battent le record et Super Junior .. Bin c'est fait et à plate couture ! M'enfin bon ... Faut dire que 21 bonhommes qui arrivent à danser en synchro' ca rend parfaitement bien je trouve, c'est même plutôt stylé ! ^^ La chanson, ouais ça va ! J'aime bien le refrain surtout ^^ A 1:29 ... Excusez moi mais ... C'est un groupe pas un Zoo ... On dirait un primate le mec ! >.< //PAN Bouh~ là pour le coup, il est vraiment moche ! A 1:41 ... Fiou on dirait Yi Jung dans BOF :33 Bon les coiffures ne sont pas trop travailler .. en même temps coiffer 21 têtes, ils ont pas que ça à foutre non plus xD Bouah .. C'est pas mon keaf, mais ça va ! C'est bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  EmptyVen 13 Mai - 21:03

Vous trouvez pas que leur nom fait Épice ? (a)


Bref sinon j'écoute la chanson & j'aime **
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  EmptyVen 13 Mai - 21:20

j'adore troooop !! *O*

1- ils chantent trop bien
2- ils sont trop beaux
3- je kiffe le son et la dance

Qu'il soient 21 ou pas .... peu importe ... Ils ont la classe !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Vide
MessageSujet: Re: [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"    [13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13.05] Apeace(21 membres) révèle le MV de "Lover Boy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-