sarang-azn


 
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 15:50

ha, la scène où elle lui tombe dessus, digne d'un drama XD, pourquoi Jongjong il est aussi méchant, à oui je sais comme ça il va chercher à la revoir pour s'excuser... c'est ça?
J'espère qu'il va être plus sympas maintenant!

La suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 21:13

Petite ellipse de deux jours, pour faire avancer le truc :) Un seul PDV, encore peut être la suite, très tard in the night ^^

DEUX JOURS PLUS TARD


PDV Jaejin

Après la boulette que j'ai faite je me suis dit que c'était comme un signe, comme une mise en garde. Que je devais franchement me calmer, que je commençais a devenir dingue pour un rien. Tout ça va légèrement trop vite, vraiment trop vite. Je la connais depuis quoi, une semaine ? et je ne peux même pas me retenir de l'embrasser ? Nan mais j'ai quoi quinze ans ? Avec elle c'est l'age que j'ai l'impression d'avoir, tout le temps, je déteste ça. Parfois je lui en veux, a ne rien voir, ne rien comprendre, et d'autre je me rend compte que c'est moi, je ne lui montre rien. Je fais ami ami avec elle et dès que je peux je l'embrasse. Ça rime a rien, je dois être seulement un peu trop seul ces derniers temps alors j'ai des sentiments pour la première fille que je croise.
Je me suis donc obligé a ne pas vouloir la voir, ou passer devant chez elle, ou regarder par la fenêtre toutes les cinq minutes pour voir si elle n'est pas devant l'agence. Je suis, de plus, vraiment mal a l'aise. Depuis deux jours je ne l'ai pas vu, elle ne me manque pas vraiment. De toute façons, elle se contre fou de moi, elle se contre fou de tout le monde, a pars Jonghun et ces dinosaures. A la place de Jonghun je n'aimerai pas la comparaison.
Je suis très bien sans elle, a ne pas espérer la faire sourire, a ne pas vouloir qu'elle me regarde sans avoir de la colère dans les yeux, pour qu'elle me voit autrement qu'un lourdingue qui la force a être ami. C'était bien pourtant, au début, dans le jardin et dans sa chambre, elle ne me criait plus dessus, même quand je l'ai embrassé elle ne m'a pas crier dessus, c'est pour dire a quel point elle devait être choqué. Le printemps me fait devenir dingue. Pourquoi je suis si fan de cette fille, c'est pas logique, je suis plus logique. Je dois me réveiller, et me focaliser sur de vrai fille, des filles plus mature, moins gamine. Mihi c'est qu'une gamine qui veut être encore ami avec un type qui l'embrasse. Elle se fera vraiment avoir un jour, dire qu'elle n'a même pas levé la voix contre moi. Elle n'a jamais embrassé personne ou quoi ? Elle ne sait pas ce que ça signifie ? Comme si j'allais séduire une fille pareil. Si je lui dit ''je t'aime'' on paris combien qu'elle répond : « Moi j'aime les dinosaures. » Je ne suis ni Jonghun ni un lézard géant avec carapace, alors je ne vais pas risquer pour tout perdre. De toute c'est pas mon type de fille.
Ça fait deux jours que je ne l'ai pas vu, et dans ma tête c'est ça tout le temps et j'ose vous dire qu'elle ne me manque pas.
Je suis sortit devant l'agence et j'ai faillit ne pas la chercher du regard, mais j'ai quand même regardé au alentour. Je sais que hier elle a vu Jonghun, quelque minutes seulement, mais elle la vu. Je le savais, j'étais là quand ils se sont vu mais je ne suis pas descendu dire bonjour. Si je l'aurai vu avec lui j'aurai put l'embrasser encore juste pour qu'elle soit a moi et pas a lui. Elle n'est pas a lui mais la jalousie me bouffe. Ajoutez a ça que Jonghun est désormais célibataire, ça n'aide pas a calmer mes nerfs.
Personne a l'horizon, ça vaut mieux, je ne veux pas la voir, elle ne me manque pas... J'ai remonté la rue vers son quartier, j'ai enfilé mon casque et j'ai marché lentement sous la chaleur. Le ciel est presque blanc tellement il fait lourd, comme si il allait pleuvoir. Ce quartier en été est désagréable, il n'y a aucun arbre alors les piétons longe les murs a la recherche de l'ombre. On est qu'au printemps mais il fait déjà bien assez chaud. J'ai envie de glace, ou juste d'eau. J'ai marché cinq minutes et je m'entendais tellement pensé que j'ai mis le volume de mon téléphone a fond. C'est une nouvelle chanson, que l'ont écrit avec Jonghun et Seunghyun, juste l'instrumental, je n'ai aucune idée des paroles, aucune. J'ai le temps c'est tout récent. Bref j’avançais comme un escargot en regardant le sol puis le ciel jusqu'à ce qu'une ombre s'ajouta a la mienne et qu'on me posa la main sur l'épaule. J'ai tourné la tête et MiHi soufflait dans mon dos comme si elle avait courut un cent mètre. Elle dit quelque chose, je n'entendais rien la musique était trop forte. Elle me sourit, son sourire qui fait remonter ses joues en deux petits coussins, et qui fait apparaître ses dents. Les deux de devant sont un peu en avant, comme ceux d'un lapin mais pas trop. Cela rajoute a son visage encore quelque chose d'étrange de différent, comme ces cheveux taillé a la serpe, son nez remonté et ses yeux légèrement tombant. Elle a comme un petit visage de gnome mais en bien plus mignon. Elle continua de dire quelque chose, pointa le bas de la rue du doigt et sourit encore et encore. Elle dit une dernière chose et hocha la tête pour que je réponde. J'avais encore la casque sur les oreilles. J'étais surpris, je ne veux pas la voir, et j'aurai jamais pensé que ce soit elle qui me court après. J'ai retiré mon casque et j'ai demandé ce qu'elle disait :
« Tu étais ou ? Me demanda t'elle.
-Tu as courut ?
-Bien sur, tu entendais rien, alors j'ai courut. Tu étais ou ?
-A l'agence !
-Pendant deux jours ? Deux jours entier ? Ils te nourrissent au moins ?
-Ah, c'est derniers jours ? J'étais... Occupé. » Elle acquiesça en ajoutant un ''oh'' de compréhension puis regarda le ciel en se léchant les lèvres. Moi j'ai fixé sa bouche jusqu'à ce qu'elle me regarde et dise : « Tu vas bien ?
-Moi ? Oui ça va.
-Tu as faim ? Moi je meurs de faim, je reviens de la bibliothèque et ma mère m'a appelé pour que je rentre rapidement car elle a un truc a me dire. Je commence a stresser, j'ai peut qu'elle me gronde. » Comment elle fait pour me parler si facilement, elle n'est pas mal a l'aise ? Ou juste un peu honteuse ? Non elle me parle même plus ouvertement que dans le jardin. Avant elle ne me supportais pas, et après que je l'embrasse elle me parle comme si rien ne c'était passé et comme si on était les deux meilleurs ami du monde.
« Car hier j'ai essayé de dresser Raptor et mais cet imbécile c'est mélangé les pattes dans son costume et après il faisait que de pousser des petits cris de douleur. Je pensais que ça allait s'arranger tout seul mais ce matin il ne s'est pas levé de son coussin, comme si... je sais pas. Je crois qu'il est mort ! » J'ai éclaté de rire et elle me regarda stupéfaite avant d'ajouter : « Je rigole pas, je crois l'avoir tuer. Jaejin ! » Je me suis tue net, première fois qu'elle m'appelle par mon nom sans hésiter.
« Mihi ! Dis je.
-Quoi ?
-Pourquoi tu...
-Quoi ?
-Depuis avant hier, tu n'es pas...
-Quoi depuis avant hier ? » Elle regarda a sa droite comme si elle essayait de se souvenir, elle a oublier complètement ? Elle me regarda en fronçant les sourcils.
« Non, laisse... C'est rien. Conclue je.
-Tu veux pas venir chez moi ?
-Pardon ?
-Ma mère n'osera pas m'étriper si tu es là. Alors vient prendre le goûter.
-Le goûter ?
-Oui, ma mère veut toujours que je ramène des amis pour le goûter, comme si j'étais encore en primaire, si elle me voit revenir avec un ami, elle sera heureuse et m'en voudras moins.
-Elle t'en voudras moins d'avoir tué le chien ?
-Oui, c'est certain. » En faite je sais pourquoi elle est bizarre, elle vient d'une famille de cinglé. J'ai accepter, oui je sais je devais pas la voir mais bon c'est juste un goûté, comme en primaire.
On arriva devant chez elle et quand on ouvrit le portail la porte d'entré s'ouvrit et le défunt chien courut vers nous en aboyant.
« Il vit ! Dit Mihi en se baissant pour le caresser mais la bête courut dans mes jambes. » Mihi se releva alors et soupira puis avança l'air blasé. J'ai donné un tape sur la tête du chien et j'ai suivit. On entra et Mihi me dit : « Si il est pas mort, qui est mort ? » Je l'ai regardé étonné, je ne comprendrais jamais son raisonnement.
Sa mère était dans la cuisine entrain de rouler des Kimpab. Elle me vit et me fit un splendide sourire. Mihi posa son sac sur le canapé et alla voir sa mère.
« Il vient manger quelque chose. Dit elle.
-Très bien, j'ai acheté des glaces.
-Omma ! Choupette, elle a rien ?
-Elle devrait avoir quelque chose ? Tu lui a fais quoi encore ? Il a dormit toute la journée. Oh Mihi je t'ai dis de ne plus jouer avec ce chien comme avec une poupée. Tu vas finir par le tuer.
-C'est ce que je pensais avoir fait, mais il est coriace. » J'ai ris en me cachant. Sa mère soupira et Mihi ouvrit le congélateur pour sortir deux glaces.
« Ferme bien la porte. Dit sa mère.
-Oui Omma ! » Le dinosaure me tendis un glace et je me suis approché pour la récupérer. Elle me sourit et j'ai défait le papier quand elle ferma la porte puis regarda étonné. Elle décrocha une lettre et dit : « Omma ! C'est quoi ?
-Eh bien lit ma chérie.
-C'est a mon nom ! Me dit Mihi. » Elle ouvrit l’enveloppe déjà déchiré et sortit un papier plié en trois. Elle déchira en même temps le plastique de la glace avec ces dents et lut la lettre le bâtonnet glacé dans la bouche. Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, mais voir la fille que vous appréciez avec un bâtonnet fumant de froid dans la bouche ça donne de drôle de pensée. J'ai tourné la tête et vu sur le frigo les billets d'avion que j'avais trouvé au restaurant collé grâce au magnet dinosaures. Elle l'a donc encore, c'est vrai j'avais promis de lui donner tout ceux que je récupérait mais on n'achète plus trop ces gâteaux là.
« Je suis fier de toi ! Dit sa mère avant de partir vers le couloir. » Mihi regardait toujours la lettre le regard de plus en plus surpris. Elle me tourna alors la lettre vers moi le regard brillant.
« Quoi ? Dis je. » Elle meugla quelque chose la glace encore en bouche puis la retira et dit : « J'ai gagné !
-De quoi ? T'as gagné quoi ?
-Le concours de science de la ville ! J'ai gagné ! J'ai la bourse, j'ai la bourse !! » Elle sourit et ria en balançant la feuille devant moi. Elle sautilla alors sur place et ses yeux se remplirent d'eau comme si elle allait pleurer. C'est si important ? Elle répétât plusieurs fois qu'elle avait gagné et j'ai ris. On voit peut souvent des gens heureux pour si peu. Elle a l'air vraiment, vraiment heureuse.
« Arrête de sautiller, dis je. Tu vas créer une secousse sismique. Mihi ! T'es donc si forte que ça en science ? » Elle fit oui oui de la tête et j'ai souris. Mon cœur se chauffe quand elle sourit comme ça, de plus que pendant un instant j'ai compris que j'étais le seul en plus de sa mère a savoir ça, a la voir heureuse comme ça, a la voir me sourire comme ça.
« Bravo le dino ! Dis je. » Elle me regarda dans les yeux et remis sa glace dans sa bouche avant de passer ses bras autour de moi et de m'enlacer. Elle me serra quelque seconde en continuant de rire. Je sentais sa poitrine vibrer quand elle riait, je sentais son odeur, ses genoux frôler les miens et le bas de ses cheveux me chatouiller les joues. Elle resta comme ça bien vingt seconde avant que je prenne peur, peur de la serrer a mon tour, peur qu'elle sente mon cœur battre la chamade. Je l’ai donc poussé embarrassé et j'ai dit : « J'aimerai manger ma glace ! » J'ai mis le bâton dans ma bouche et je suis sortit sur la terrasse pour m'asseoir au banc a bascule. Elle sortit en fixant encore la feuille et s'assit a coté de moi. Elle remonta ses jambes en tailleurs puis j'ai donné un coup pour que le banc se balance. Elle lut la lettre bien cent fois avant de me regarder et de demander :
« Tu viendras ?
-Ou ça ?
-Lors de la remise des prix.
-Pourquoi je viendrais ? Demandais je.
-On est ami non ?
-Tu n'as que moi comme ami ?
-Oui. Enfin comme véritable ami, oui que toi ! »
J'ai souris heureux avant de comprendre qu'être son ami je m'en contre foutais, que j'aurai aimé qu'elle m'embrasse au lieu de me serrer il y a vingt seconde. Non j'aurai aimé l'embrasser au lieu de simplement la féliciter. Moi seul sait a quel point j'ai envie de l'embrasser.
La prochaine fois que je dis qu'elle ne me manque pas, que je dis que je suis très bien sans elle, frappez moi !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 22:12

ok ok jaejin oil va finir a l'hopital a force, il faut pas nqu'il dise sa! hihih
mais j'adore il sont trop mignon, trop pur ces deux la encore!!!
faut que tu nous les devergonde mais prend ton temp, pour le moment j'apprecie...
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 22:20

Ils sont tellement mignons ! Tellement chou, tellement RAAH !

JaeJin ! Pourquoi tu l'as pas embrassée ?! Pourquoi ? T.T

Merci Léa pour cette suite ! Elle est d'enfer~~ J'attends les autres avec impatience **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 22:31

Allez hop on frappe Jaejin tous en cœur XD
J'adore, il est tout perdu ce petit c'est pas faux on dirait qu'il à quinze ans le pauvre~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyMar 19 Juil - 0:05

Voila la suite avec du smut, oui j'ai eu une envie soudaine, y'a des soirs comme ca ~~

PDV Soonbok

Le destin, je n'y ai jamais crut mais là il faut dire que c'est fort.
Menma me proposa un sauna avant d'aller a son travail, il doit être 20 heure. Cela fait un jour que je ne l'ai pas vu, depuis quelque temps on passe beaucoup de temps ensemble, elle me change les idées avec ces histoires de vitamin water, et de baisés volé. Là on se retrouva devant le sauna et quand on se posa dans un coin de la salle elle commença par soupirer.
« Il est pas venu hier non plus. Me dit elle.
-Tu lui as vraiment fait peur je crois. Répondis je en soulevant les œufs dur brûlant.
-Non, enfin si sans doute. Deux jours, deux jours qu'il ne vient pas. Il est peut être juste malade.
-Si tu veux mon avis.
-Je veux bien.
-Ce mec est un con.
-Enfaite je ne le veux pas.
-Tu lui tombe dessus et il t'engueule. Il ne sait pas être polie, ou t'aider a te relever. Non monsieur est choqué et ne fait que ronchonner.
-C'est pas vraiment ce qu'il s'est passé.
-Menma, tu m'a raconté la scène cent fois, et c'est comme ça que ça s'est passé. » Elle se pinça la lèvre inférieure et secoua la tête. Elle ne sait pas son nom mais elle la déjà embrassé, elle est vraiment pas croyable. Quand je la regarde rêver en plein jour en se mordillant les lèvres je comprend pourquoi monsieur vitamin water ne revient pas au studio, elle fait vraiment peur.
« J’espère qu'il reviendra. Pour que je m'excuse.
-Ah non ! C'est lui qui doit s'excuser, pas toi. T'entend ! Sinon il va te prendre pour une fille facile.
-Ce qui m’ennuie c'est qu'il n'a pas l'air d'aimer les gâteaux.
-Ce type est un con. Expliquais je.
-J'ai dit que je ne voulais pas ton avis.
-Désolé. Mais il est un peu quand même.
-Tu sais qu'il a une cicatrice sur la joue, varicelle sans doute. Tu as eu la varicelle toi ? Me demanda t'elle.
-Oui.
-Moi aussi... » Elle prit un œuf et le lâche de suite avant de lécher ses doigts et de remonter la tête.
« C'est bouillant touches y pas ! T'as déjà assez de blessures comme ça. » Elle acquiesça et on se posa en arrière. Menma a de plus en plus de bleu, elle dit que c'est le travail qui fait, qu'elle est a deux pieds gauche et qu'elle tombe souvent. Oui, elle tombe souvent, la dernière fois c'était il y a cinq minutes dans les vestiaires, mais je ne vois pas comment en tombant on peut avoir des bleus sur le haut des bras. Je n'ose pas lui poser trop de question, j'ose rien dire mais si un jour elle revient avec un coquard, je me sentirai conne et je m'en voudrais. Je n'en sais rien, quand je remarque une blessure elle sourit et m'explique comment elle c'est fait ça. Je ne la connais pas assez pour savoir si elle ment ou si elle s'est vraiment prit cette porte. Elle se gratta la serviette autour de ces cheveux et releva la tête avant de venir plus rouge qu'une tomate.
« ça va pas ? Demandais je.
-Il est là ! Dit elle en pointant quelque chose du bout de son doigt. » J'ai suivit la direction et j'ai vu Hongki. J'ai sourit avant de comprendre, mon dieu c'est Hongki ? Hongki ? Je l'ai regardé et elle tourna la tête vers moi en se cachant avec l'éventail.
« Il ne faut pas qu'il me voit, il faut pas !!
-Euh... Menma, t'es sur que c'est lui ? Demandais je.
-Bien sur, tu crois que je ne reconnais pas le type qui m'a embrassé.
-Tu l'as embrasser, tourne pas l'histoire en ta faveur tu veux. » J'ai regardé Hongki prendre des œufs quand il sourit a quelqu'un. J'ai suivit son regard et je suis tombé sur un type, grand, brun, vraiment beau. Ils s'échangèrent quelque mots, l'inconnu ria et se tourna vers nous.
« Ne le fixe pas comme ça ! Me dit Menma.
-Attend... je vérifie un truc !
-Quoi ? » Elle retira l'eventaille de devant sa tête et j'ai regardé a nouveau vers les deux garçons. L'inconnu passa la pièce au peigne fin avant de tomber sur nous, enfin sur Menma. Il resta quelque seconde figé, les yeux rivé sur elle avant de se retourner d'un seul coup.
« Je crois que je suis entrain de me décomposer... me dit Menma.
-Non, non t'es encore entière. » J'ai sourit rassuré, il manquerait plus qu'elle soit amoureuse de mon sex-friends. Je veux le garder encore un peu. Hongki regarda son ami avant de lui parler et de tourner la tête vers nous. Il me vit alors et sourit de coté. J'ai bougé le bat de la main encore au sol pour lui dire bonjour timidement mais cet imbécile avança vers nous et s'assit pile a coté de moi.
« Bonjour. Dit il.
-Qu'est ce que tu fais ? Demandais je tout bas.
-Je suis venu avec quelqu'un mais il est ennuyeux. Tu vas bien ? » Menma nous regardait surprit. J'ai fixé Hongki et j'ai ris. Et après ça c'est lui qui me dit que ça doit rester secret. Hongki fit un appel de main a son compagnon qui resta quelque seconde statique avant d'avancer vers nous. A ce moment là j'ai crut vraiment que j'allais rire mais j'ai réussis par le plus grand mystère a me retenir. L'inconnu s'assit a coté de Hongki et évitait Menma des yeux. Elle a raison, il est vraiment beau, mais un peu timide, ou alors il est le salaud que je pense qu'il est, et fait comme si il ne la connaissait pas.
« Oh, vous en avez aussi ! Dit Hongki en piochant dans nos œufs.
-D'ou tu te sert ? Demandais je. Tu en as aussi.
-Les notre sont encore trop brûlant. Les votre sont bien. T'en veux hein ? » Il décossa l'oeuf et le coupa en deux pour me donner la moitié.
« Vous...
-Vous vous connaissez ? Demanda l'inconnu après avoir coupé Menma.
-On est amis. Répondis je en frappant la main de Hongki pour qu'il arrête de me donner la béquer.
-Hum... dit il la bouche pleine. Ami ! » Nos deux amis acquiescèrent a leur tour. Il y eu un énorme blanc, rah mais qu'est ce qu'il fait là ? On était bien entre fille et il faut qu'il se ramène. Je l'ai regardé manger nos œufs tout content et j'ai pas put retenir un sourire. Il me regarda et sourit a son tour. Ça fait aussi deux jours que je ne l'ai pas vu, depuis que j'ai pleurer dans ses bras je ne voulais pas le rapeler, pas avant qu'on oublie tous les deux. Lui ne m'a pas appelé non plus, donc c'était parfait, mais il me manque un peu. Je pensais que si moi je lui manquais il viendrait a moi, mais ça ne devait pas être le cas. Le silence continua, Hongki parlait a son ami avant que je demande : « Tu t'appelles comment ? A l'inconnu.
-Vrai j'ai pas présenté. Dis HongKi. Jonghun, notre Leader, voici Bokie...
-SoonBok ! rectifiais je.
-Et... » On regarda tous Menma et je l'ai présenté. Menma et Jonghun s'échangèrent un regard et le malaise se réinstalla. Ils sont presque mignon. Menma ne dit rien et lui a l'air pire qu'un mur. Je serai a leur place, non je serai a la place de Menma je continuerai ou j'en était resté, il est vraiment a manger ce type. Je regardais Jonghun de bas en haut quand j'ai sentit quelque chose me toucher les doigts. Hongki continuait a regarder autour en sifflotant pour faire diversion mais ses doigts caressaient les miens depuis une vingtaine de seconde. Juste ça me donna des frissons et un sentiment de chaleur qui était bien différente de celle du sauna. Il continua, continua, heureux sans doute de voir que je ne bougeais pas ma main. Ça fait deux jours qu'il ne m'a pas touché et c'est comme si tout mon cœur fêtait déjà les retrouvailles. Mais plus les seconde passaient plus tout le reste de mon corps était jaloux de mes doigts. Il retira sa serviette de sur sa tête et s'ébouriffa les cheveux dedans. J'ai envie de passer ma main dedans. J'ai respirer lentement et j'ai fixer sa main au sol avant de me lever.
« Vous avez pas soif ? Demandais je. » Tout le monde me fit non de la tête. Les lourds, un d'eux ne peut pas avoir soif que je puisse avoir une raison de les quitter.
« Hongki, vient m'aider !
-Pourquoi ?
-Aller acheter a boire. Répondis je.
-Mais personne n'a soif.
-Bien sur que si. » Menma me fit signe de ne pas partir, de ne pas la laisser, mais là je peux pas rester ici. Hongki lâcha enfin ses foutus œufs et se leva. Je lui ai fait signe de me suivre et on avança jusqu'à ce que je trouve un petite pièce libre avec un panneau « Privée ». Je lui ai pris le poignet et tiré vers la salle.
« Tu fais quoi ? Me demanda t'il.
-Tais toi sinon ça va paraître suspect. » J'ai ouvert et je l'ai tiré a l'intérieur. Il fait encore plus chaud ici, c'est une salle simple, avec banc et personne.
« Y'avait pas marqué privée sur la porte ? Me demanda t'il.
-Pourquoi tu es venu vers moi ? Demandais je.
-Tu voulais qu'on fasse genre qu'on ne se connaissait pas ?
-Oui... enfin non...
-C'est comme mon frère je m'en contre fou qu'il sache. Me dit il. » Il haussa les épaules. J'avais rien a dire, il a raison, il peut le dire a qui il veut et vu comment son frère est causant, je pense que notre secret sera bien gardé.
« Très bien. Dis je. Merci pour l'autre jour.
-L'autre jour ? Me demanda t'il en regardant vers la porte.
-Oui, tu sais... a l'agence. Merci pour... tu sais... Le remontage de moral.
-Oh, ça ! De-rien ! Mais qu'est ce qu'on fait là ?
-Tu m'as manqué. Dis je. » Il me regarda surprit et sourit en coin avant de rire légèrement.
« Combien ? Entre un et dix ? Demanda t'il. » Rah lui et ces foutus notes. Il sourit et me fixa dans les yeux, le genre de regard qui vous rend toute molle mais qui vous donne quand même la force de faire un pas vers lui et de susurrer comme un gentille petite fille : « Hum... 11 ? » J'ai regardé mes pieds en souriant et quand j'ai relevé la tête vers lui il m'attrapa les joues et m'embrassa avant de me pousser contre le mur. J'ai sentit le carrelage humide glisser contre ma peau et il me mordit la lèvre inférieur avant de passer sa langue entre mes dents. Heureusement il n'a pas goût d’œuf. Il passa sa main contre ma serviette de tête et la tira sur le coté en tirant certaines de mes mèches de cheveux en même temps. J'ai grimacé sous la douleur et elle tomba au sol avant qu'il ne passe ses mains dans mon cou. Sa langue caressent la mienne par vague, et j'ai déjà cette douce sensation entre les jambes. Je ne sais pas comment il fait et je me fou de savoir quel est son secret du moment que c'est toujours aussi magique, et parfois je me surprend a espérer que ce n'est qu'avec moi.
Spoiler:
« J'espère avoir un quinze la prochaine fois. Dit il.
-Comment tu fais ça ? Demandais je. Non dit rien... Fait le c'est tout ! » Il ria et se releva. Moi je suis resté allongé en souriant.
« Merci, dis je. Tu es pire que magique.
-Bokie ?
-Oui.
-Je...
-Quoi ? Demandais je en me relevant. » Il était assis et regardait devant lui le regard vide.
« Je risque d'être occuper les jours suivant.
-Oh... Je vois.
-Alors... Quand j'aurai finis, je t’appellerai.
-Ok, comme tu veux. C'est pas comme si on avait des comptes a ce rendre. Tu es juste le meilleur ami que j'ai jamais eu ! » Je lui ai embrassé la joue et j'ai enfilé mon short. Il me sourit bizarrement, comme si il me cachait quelque chose mais je n'ai pas cherché plus loin. Je ne cherche jamais plus loin, a l'époque je pensais qu'il avait des problèmes a régler, je ne pensais pas que c'était moi le problème car on était juste amis, amis avec bonus, pas amis a problème.
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyMar 19 Juil - 1:24

Un seul mot: GENIAL! Bon il va bien finir par se décoincer le Jongjong? A quand le couple Jonghun/Memna?

La suite?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyMar 19 Juil - 8:02

hummm j'ai eu très chaud moi aussi dans le sauna..... Lée tu nous fait vivbrer nous aussi la avec tes petit passage...
mais j'avais surtout hâte de voir comment vont être Jonghun et Memna après leur départ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyMar 19 Juil - 22:34

Pas de fiction ce soir, désolé, je pageais bien trop. Je veux pas écrire un PDV pour écrire un PDV. Je dois d'abord mettre mon intrigue parfaitement en place :)

Donc dès que j'ai tout bien en tête je vous offrirai la suite :)

Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 7:55

OKKKKKKKKKKKKKK pas de soucis amis que l'on attende pas trop amis je suis sur que tu as déjà tout planifier ou presque dans ta tête :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 8:04

Rahhh moi aussi j'aimerais bien que HongKi me fasse ça *perversse* xD
Revenir en haut Aller en bas
JeeYeon
« Newbie ...
JeeYeon

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 44
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : Inconnu...
» Humeur : En vacances !!!!! :D


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 19:16

Oula je suis en retard !!! J'ai adoré la suite entre Bokie :) et HongKi dans le sauna !
Menma c'est enfin comment s'appelle JongHun ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 13:35

Huhu pas de soucis Lée, tu es bien trop rapide de toute façon ! xD
J'ai hâte de lire la suite ♥ Question du jour : HongKi aura t'il un 15 la prochaine fois ? MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 17:02

VOILA LA SUITE !! Oui même moi j'y croyais pas et le mieux : J'en suis contente ahahah
Soirée spécial Jongma (ou le lapin et la grenouille).
Je vous met une photo, pour moi c'est a quoi ressemble Menma, comme ca c'est toujours bien d'avoir un visage non ? :P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PDV Menma

Quand j'étais gamine, ma mère avait une photo de mon père jeune toujours dans son porte feuille. Une photo de lui a l'armée, j'aimais la sortir pour la regarder car ma mère me racontait toujours quand elle l'avait connu, deux jours avant qu'il entre a l'armée. Elle disait avec un sourire et les yeux presque humide que quand elle l'avait vu pour la première fois elle avait sut que tout cela allait arrivé. Tout cela, sa vie avec lui, moi et toutes les choses qui leur sont arrivé. Elle me disait que même si elle ne le savait pas, en le regardant marché dans cette rue elle avait sentit que tout ce bonheur allait lui arriver, qu'ils étaient relié. Même si ils ne se connaissaient que depuis deux jours, il lui a envoyé cette photo au bout d'une semaine a l'armée. Elle me répétait, ''tu verras, un jour en regardant un homme tu comprendras que ça vaut le coup d'attendre.''
Ma mère serait elle heureuse de voir qu'il est encore plus beau que papa ?
Il a les plus beaux yeux que je n'ai jamais vu, que je n'aurai jamais pensé voir, et j'aimerai qu'il regarde vers moi, qu'il me regarde même si c'est pour a nouveau tourner le regard. Quand il me regarde et qu'on pourrait presque croiser nos regards, je tourne la tête, je fixe une personne qui passe ou je prend un œuf. Lui ne dit rien non plus, a sa façons de ne pas trop bouger et de me regarder le bout des mains quand elles se déplacent, je vois bien qu'il est mal a l'aise. De temps en temps il gonfle ses joues puis laisse sortir l'air en sifflotant, ça fait comme une grenouille. Sa bouche en cœur se dégonfle et il se pince les lèvres en laissant parfois échapper un petit bruit, ça m'alerte toujours et je souris. Je n'arrive pas a croire que l'on s'est embrassé. Il envoya un sms, puis deux sans avoir de réponse, moi je ne regardait pas le mien, je n'ai pas d'amis.
Ma seule amie est partie il y a cinq minutes et n'as pas l'air de vouloir revenir. Je ne sais pas si elle a tout manigancé, pour que l'on soit que tout les deux, ce serait bien son genre. Mais si c'est le cas, elle sera dessus de voir que je n'en profite pas, au moins je sais son nom : Jonghun. Jonghun, j'ai connu des Jonghyun, plein même, mais aucun Jonghun. Il n'a pas dut faire l'armée, il a encore des attitudes de petit garçons que l'armée supprime souvent, ou efface légèrement. Il se mordit a nouveau la lèvre inférieure, elle gonfla et vibra avant qu'il ne se pince les lèvres. Sa lèvre inférieure, c'est celle que j'ai touché, je ne me souviens même pas de la sensation, je ne me souvient de rien a part de son regard. Comme si je venais de faire la pire chose au monde, non comme si je m'étais jeté sur lui comme une folle furieuse. Alors que j'ai seulement glisser, j'ai seulement glisser car mon poignet ne supporte plus mon corps, et lui il me regarde comme si c'était ma faute, comme si je n'avais pas eu mal.
Finalement il est peut être le salaud que SoonBok pense qu'il est. Il ne parle pas, il n'est peut être pas si timide, il est peut être seulement stupide et suffisant. Mais si il est tout ça, si il n'est pas ce que je pense qu'il est, pourquoi quand je vois ses yeux j'ai l'impression qu'ils ne sont fait que pour me voir. Je suis bien trop sentimental, comment je peut dire ça, il ne me regarde pas, même pas par hasard, alors qu'on est a un mètre l'un de l'autre.
Il avala sa salive et pris un œuf avant de le laisser tomber et de secouer ses doigts. Il est bête ceux là sont brûlants. Il en essaya un autre met mena ses doigts a sa bouche puis souffla dessus comme on apprend aux enfants. Il grimaça légèrement en regardant les œufs devant lui puis regarda ceux devant moi, les nôtres, a moi et SoonBok qui sont plus vraiment chaud. Il les fixa longuement puis regarda ailleurs. Il ne vas donc même pas demander si il peut m'en prendre. J'ai pris la cagette et je lui ai tendu. Il regarda ma main, puis me regarda dans les yeux surprit : « Ceux là sont moins chaud, dis je. » Il en pris un et me remercia d'un baissé de tête. Il regarda son œuf comme si il pouvait lui exploser au visage. Il me prend pour une terroriste ou quoi ?
Je veux, j'aimerai seulement qu'il dise quelque chose. Un rien, juste un merci. Il n'a pas l'air de mauvaise humeur aujourd'hui et si on ne s'échange aucun mot ça va être encore plus bizarre quand je le recroiserai au travail.
J'ai pris un œuf a mon tour et j'ai frappé le dessus de ma tête pour le décosser. Jonghun me regarda surpris son œuf dans la main. J'ai fait ça machinalement, normalement je le fait sur la tête d'un ami mais là j'allais pas le faire sur lui. J'ai retiré la coque de l’œuf et lui regardait encore le sien. Il attend quoi ? Je vais peut être passé pour la fille bizarre, il va peut être encore me crier dessus mais j'ai pris son poignet et j'ai frappé son œuf sur ma tête. Il écarquilla les yeux avant de sourire.
« De rien ! Dis je en lui lâchant la main. Il paraît que j'ai la tête dure. » Il regarda l’œuf et me regarda le dessus de la tête. J'ai sentit le rouge me monter au joue mais m'en fou, au moins je l'ai a nouveau touché. Il sourit, maintenant il sourit, pas beaucoup mais quand même un peu. Il mangea son œuf d'un seul coup se qui gonfla ses joues a nouveau comme une grenouille.
Il prit un autre œuf et me regarda la tête. J'ai souris amusé. Ça n'as pas l'air d'être un salaud, vraiment pas. J'ai comme l'impression que je dois lui faire confiance, que je dois faire confiance au destin. Si ce n'est pas ce soir qu'il me parlera ce sera le prochain, ou encore celui d'après. Un jour il me parlera. Maman disait toujours qu'il faut être patiente et qu'ainsi on est encore plus combler. Alors je vais attendre patiemment. Un jour il me regardera comme je le regarde j'en suis certaine. Je dois lui dire, a ma mère que je lui fait confiance et qu'elle n'as pas intérêt de m'avoir baratiné.
Il racla sa gorge et regarda son téléphone, j'aimerai engager la conversation, sur tout et n'importe quoi mais j'ai peur de dire la chose qui fera qu'il se fera une mauvaise impression de moi. Dire la chose qu'il n'aime pas entendre, ou le genre d'expression qu'il déteste, il va peut être remarquer mon accent ou encore ce tic que j'ai de ne pas finir mes phrases. J'ai peur qu'il ne réponde pas, qu'il me trouve ennuyante, pas si drôle, un peu conne. Je meurs de trouille alors je me tais. Je le regarde seulement.
Il eu un regard surprit en regardant l'écran de son téléphone puis le posa au sol. Il est quelle heure ? J'ai cherché dans mon sac mon téléphone, mon immense sac remplis de millier de chose. Je ne sais pas pourquoi j'achète toujours des grands sacs. Ah si, car je me dis que je dois prendre grand pour tout mettre dedans, mais si j'achetais plus petit j'en mettrais moins et donc je retrouverai plus vite ce stupide téléphone. Le truc a savoir quand on m'appelle, c'est que je décroche très rarement, le temps que je trouve mon téléphone le répondeur c'est déjà déclenché. Alors je finit par rappeler la personne, ce qui fait que j'ai bien vite plus de forfait, ce qui fait que j’appelle plus personne et plus personne ne m’appelle. Il doit être plus rapide de m'envoyer une lettre.
J'ai vidé mon sac au sol, tout sortit et s’étala au alentour. J'ai enfin trouvé mon téléphone et j'ai laissé échapper un son de surprise. Merde, zut, crotte, déjà ! Je me suis accroupis et j'ai rangé en vitesse toute mes affaires. Je ne pensais même plus a ce que je devais faire après, je ne pensais même plus que je devais quitter ce lieu. Je me suis levé et je l'ai regardé mais lui fixait son téléphone. Il ne leva pas le regard vers moi, malgré que je sois debout et que je le fixe. Mon cœur se pinça mais j'ai sourit. Sois patiente Menma, soit patiente, voilà ce que dirait maman. J'ai salué quand même et je suis partit en vitesse.
Faites qu'il ne soit pas un salaud !
Dans le bus j'ai encore eu cette horrible impression d'être seul au monde, j'avais son visage baissé en boucle dans ma tête et mon cœur se pinçait encore. Parfois j'aimerai juste qu'on m'enlace, je suis sur que la vie est moins horrible quand on est enlacé de temps en temps. Lui, si j'étais lui je sourirai plus souvent, si j'étais lui je parlerai plus. Si j'étais lui j'enlacerai la stupide femme de ménage qui le mange des yeux, même si je ne la connais pas, juste car ainsi elle se sentira moins seule et car pour un simple regard elle me serai entièrement reconnaissante alors un câlin... Mais je ne suis pas lui, je suis qu'une stupide femme de ménage qui tombe amoureuse d'un homme qui ne la regarde même pas partir. Je dois demander a maman si elle pense que c'est le bon.
J'ai ouvert mon sac et j'ai chercher mon carnet. J'ai un carnet ou depuis la mort de ma mère je note ce que je lui dit, c'est stupide mais j'ai l'impression qu'en écrivant il y a une trace et que donc elle est plus de chance de l'entendre, ou le lire. J'écris tout, tout ce que j'aimerai qu'elle sache, je n’écris donc rien de triste, elle doit croire que ma vie est facile mais je le souhaite ainsi. Elle est morte, manquerai plus qu'elle se fasse du soucis pour moi.
J'ai continué de chercher sans rien trouvé, au début je ronchonnais encore contre le bordel dans mon sac avant de réellement ne rien trouver. En sortant du bus j'ai a nouveau vider mon sac au sol et vraiment rien. Faite que je l'ai oublier a la maison, il doit être a la maison.

PDV Jonghun

C'est un simple carnet, a spirale avec une couverture fleuris au coins abîmé par les frottements sans doute. Il y a un élastique autour, pas un élastique assortit au carnet, non ça ressemble a un élastique a cheveux. La couverture est rugueuse et pas mal de page semble remplis. Je l'ai entre les mains depuis dix minutes et je n'ose pas regarder. Même si ça me tente, je ne sais pas pourquoi, j'en envie de lire ce qu'il y a dedans, mais ce ne sont pas mes affaires alors je ne vais toucher a rien, ne pas retirer l'élastique, ne pas lire. J'aimerai pas qu'un inconnu lise mes affaires alors je ne vais pas lire les siennes. Je ne la connais même pas cette fille. Je l'ai rangé dans mon sac et j'ai continué d'avancer mais croyez moi ou pas, le carnet, au fond de mon sac, dans mon dos, m'appelait. Je jure, il m'appelait. « Ouvre moi, ouvre moi » qu'il me répétait mais j'ai réussis a résister jusqu'à m’asseoir a l'arrêt de bus, là j'ai pas put résister. Je l'ai retiré de mon sac et j'ai fixé la couverture. En quoi ça m’intéresse hein ? En quoi ça va révolutionner ma soirée ? Rah pourquoi cette fille la oublié, elle est partie si vite, et voilà je me retrouve avec ça. Je dois maintenant lui rendre, la trouver et lui rendre. Comme si en ce moment ma vie n'étais pas déjà assez compliqué je dois maintenant faire facteur. Cette fille a vraiment un grain.
« YA ! Arrête de me fixer comme ça ! Dis je au carnet. » j'ai réveiller le clochard qui dormait a ma droite et qui me regarda énervé. C'est quand même dingue, je ne connais pas cette fille, je m'en contre fou mais il faut qu'elle se retrouve dans le même sauna que moi, qu'elle oublie son foutu carnet et que je doive la retrouver. Je la connais pas, pourquoi je devrais lui rendre. ? Je pourrais le jeter, juste poubelle. J'ai fixé la poubelle de l'arrêt avant de secouer la tête. Si il est important je m'en voudrais, et puis je ne vais pas faire mon salaud, je l'ai déjà été la dernière fois. Je lui avait parlé froidement. Ça aussi pourquoi ça me titille? Je parle froidement a plein de gens, et elle m'avait énervé a ce soucier de ce qui ne la regarde pas. C'est pas elle qui a acheté le gâteaux a ce que je sache, pourquoi elle s’énerve sur moi ? J'avais envie d'être tout seul et il faut qu'une femme de ménage me fasse la morale et qui me tombe dessus.
Mais j'aurai pas dut être aussi méchant, elle avait l'air d'avoir mal, il faudrait que je m'excuse comme ça j'arrêterais d'y penser. Si je lui rend son carnet je serai peut être racheté et je pourrais continuer ma petite vie de bon gas célibataire. Je vais pouvoir oublier sa présence et continuer de broyer du noir avec comme seul amis mon piano. Je vais faire ça ! J'ai regardé le carnet toujours clos et j'ai acquiescé. Je me rachète mais avant je peut jeter un coup d’œil non ?
J'ai lentement poussé l'élastique qui glissa très facilement, il se retira et tomba sur le banc. Le carnet s'entrouvrit et j'ai ouvert a la dernière page. Ça doit pas être bien important, n'oublions pas que c'est qu'une simple femme de ménage.
C'était des feuilles a ligne, la dernière avait deux phrases écrite dessus, et un dessin d'un bonhomme qui dort. C'est mignon. Le texte est écrit en japonais, rah je suis pas super bon a lire le japonais, je me trompe souvent. Je me suis concentré sur la première phrase. Ça commençait par « Maman... » ça j'en suis sur mais ensuite elle a écrit en patte de mouche, comment elle veut qu'on la relise. En même temps personne est sensé lire ça, imbécile ! Bref la suite dit : « Je crois... l'a-voir trouvé ! » C'est ça. ''Maman, je crois l'avoir trouvé.'' Elle pense avoir trouvé quoi ? Bah voilà aussi si elle ne veut pas que l'on lise la suite, il faut pas faire des effets de suspense. Je me suis attaqué a la phrase du dessous : « Je veux le revoir mais il n'est pas revenu. Quand il n'est pas là je m'... en-dort » ça je suis pas sur du mot et ensuite « J'aim-j'aimerai qu'il me.. »
J'ai refermé le carnet d'un seul coup, ça devenait louche. Je veux pas savoir ce qu'il fait quand elle ne dort pas. Je vois mademoiselle ''je lave les sols'' est amoureuse, elle a même un petit ami. Eh bien, j'espère qu'elle ne laissera pas tomber pour un autre elle au moins. J'ai dans les mains un carnet intime de fille, j'ai l'impression d'être un vieux pervers, il vaut mieux que je lui rende. Bizarre qu'elle dise ça a sa mère, c'est pas le genre de détail que l'on raconte a sa mère si ? Et pourquoi elle écrit a sa mère, elle est vraiment toqué je crois. Le bus fit son apparition, j'ai remis l'élastique et j'ai mis le calepin dans mon sac. Je vais a l'agence, j'ai envie d'être seul et comme ça je rend ce foutu truc a cette foutu fille. Je veux pas que son super petit copain me frappe en pensant que je lui ai volé ou je ne sais quoi. Après ça tout ira pour le mieux.
En sortant du bus, j'ai remonté la rue tranquillement, a cette heure là impossible d'emprunter une voiture alors je prend les transports en commun, il me faut une voiture et vite. Avant Bomi me raccompagnait, me laissais là pour allez voir l'autre salaud dont je ne sais même pas le nom, je lui donne donc toute les insultes comme surnom, il faut bien que je le nomme d'une facons ou d'une autre. J'aimerai des nouvelles d'elle, savoir si elle va bien, savoir si je lui manque. Si au moins je pouvais lui manquer.
J'ai monté les marches de l'agence quand j'ai entendu un moteur derrière moi s'allumer, je me suis retourné et une voiture alluma ses fards. Elle démarra, elle ressemble a celle de Bomi, pile a celle de Bomi, mais je me fait sans doute encore des films. Pourquoi elle serait là, a cette heure elle doit être avec tronche de cake.
J'ai ouvert la porte et je suis monté a l'étage. Les couloirs sont tous éteint juste une pièce au fond est allumé ou j’entends le bruit de l'aspirateur. J'ai allumé la lumière du couloir pour pas non plus me casser la gueule a nouveau, on ne sait jamais quand cette fille est dans les parages c'est pas sur comme établissement. Je suis allé jusqu'à devant ma porte et fixant la pièce allumé. Je devrais peut être lui rendre maintenant son carnet.
Le bruit de l'aspirateur cessa et elle apparut avec cette affreux uniforme bleu bizarre. Elle leva les yeux vers moi et on s'échangea un regard sans un mot pendant quelques secondes assez étrange. Faut dire qu'on a passé une demi heure tout a l'heure sans s'échanger un mot, je suis pas du genre causant alors avec quelqu'un que je connais pas et qui s'écrase des œuf sur la tête j'en parle pas. Elle me salua et j'ai fait de même avant d'apercevoir deux bouteilles de Vitamin water devant ma porte et encore une boite de gâteaux. Ça fait trois jours que j'en trouve devant ma porte, depuis que j'en ai trouvé a l'intérieur je ferme a double tour, donc la personne les posent devant. Dans mon esprit il y eu comme une illumination, comme si une clochette venait de retentir. Mon dieu !
« Mademoiselle ! Dis je. Quelqu'un est venu ?
-Ici ?
-Oui, ici !
-Oui, une femme... » Mon dieu, j'ai posé mon sac au sol et j'ai courut prendre l'ascenseur. J'ai appuyé sur rez de chaussé pour l'encourager a faire au plus vite qu'il pouvait, dans le hall j'ai glissé sur le sol tout juste lavé et je suis sortit en sautant au dessus des marches mais elle était partit. C'était donc bien sa voiture, c'était bien elle. C'est elle les bouteilles et le gâteaux ? Mais je comprend pas. Pourquoi ? Pourquoi ?
Je suis remonté espérant demander plus d'information a la jeune femme mais elle avait disparut, complètement disparut.
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 17:17

Oh mon dieu, mais il croit que Memna a un copain T_T, et puis c'est qui la voiture?
A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 18:10

raaaaaa non mais sa me dessespere! jopnghun ouvre les yeux!!!! Pauvre Memna encore, en plus le petit curieu qui ne lis pas bien a tout pris de travers! pfff ralala je vous jure les homme! mdrr
vivement lz suite des aventure :)
en tout cas moi je la voie pareil memna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 19:57

Mais le gâteaux c'est menma, c'est pas sa conne d'ex-copine qu'il est null xD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 20:43

HeeHee a écrit:
Mais le gâteaux c'est menma, c'est pas sa conne d'ex-copine qu'il est null xD
N'est il pas ? ><" b.o.u.l.e.t
Merci tout le monde, la suite bientot : PROMIS **
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 23:02

J'suis contente de pouvoir mettre un visagge sur Menma, elle est mignonne *o*
Tu penses avoir trouvé à quoi ressemble Mihi & Bokie ? n____n
C'est un babo Jonghun, pourquoi il court après l'autre KFLHZEL *censuré*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 23:04

Bokie j'ai trouvé aussi, mais Mihi je galère, j'ai même le visage pour la petite nouvelle que moi seule connais AHAHAH

J'ai écrit la suite mais j'hésite a poster ahah ><
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 23:07

ahh non n'hésite pas!!!!
Ohh une nouvelle? pour qui? minari? seunghyun? haha j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 23:21

Bon eh bien voila, j'ai pas de photos pour Mihi, je trouverai promis :)


PDV Mihi

Il fait nuit depuis une heure peut être, je sais que j'ai court demain mais je n'ose pas y penser. Je suis une assez bonne élève, je prend mes responsabilités au sérieux, il faut que j'ai mon compte de sommeil mais là j'ai pas envie de penser a être raisonnable. Vraiment pas. Il fait entièrement nuit et j'ai froid au pied alors je les ai recouvert avec mon gilet ce qui fait que maintenant, j'ai froid au bras. La lumière de la chambre a ma mère qui se reflétait sur le sol de la terrasse c'est éteinte, elle n'est pas venu me dire d'aller dormir, elle me récompense sans doute de mon obtention de bourse. Il doit être tard, j'ai les paupières lourdes mais je ne me sent pas fatigué, l'euphorie sans doute, j'ai toujours adoré être numéro un.
La lampe au dessus de nous grésille, mais elle éclaire suffisamment pour attirer moustique et papillon de nuit, c'est joli et on entends les moucherons griller a son contact, c'est drôle. Jaejin est toujours là, il n'a pas dit qu'il pensait partir, je ne pense pas qu'il veuille dormir ici mais il n'as pas l'air pressé. On parle, on ne fait que parler de tout et rien, il m'amuse. Même si j'essaye dans cacher le plus possible ça m'est souvent impossible de ne pas rire au éclat comme une enfant. La nuit ça fait toujours ça, ça rend les choses plus magique, que ce soit les histoires que l'on se raconte ou le rire de l'autre. Jaejin a un rire franc et clair, il frappe dans ses mains parfois aussi, moi j'éclate de rire et ensuite je ris en silence, comme en vibreur. Au début il se moquait bien sur mais ensuite il n'y prêtait plus attention il continuait seulement à me faire rire.
J'ai frotter mes bras quand un vent frais passa. Jaejin soupira, il m'a proposé sa veste ou proposer d'aller me chercher ma veste mais j'ai refusé en expliquant que si j'avais vraiment froid j'irai chercher un pull moi même. Il soupire encore et toujours avec un regard qui se moque et me plains. Je n'aime pas ça, son coté suffisant, moqueur et au dessus des autres mais ce n'est finalement pas si souvent. J'ai vraiment froid, je ne veux pas me lever car je ne veux pas casser le moment, si je me lève quand je reviendrais m'asseoir il y aura eu une pause et j'ai peur que l'on perde le fil de la conversation, que l'on est plus rien a ce dire et qu'un de nous en vienne a bailler et qu'on aille se coucher. J'aime bien être ici, sur ce foutu banc a bascule qui grinçe, avec ses foutus moustiques et papillon, avec le vent froid et mes doigts de pieds qui doivent être violet.
J'ai eu tord sur certaine choses, Jaejin ne m'apporte pas que des malheurs et ça m'étonne que je sois si bien quand il est là et ce qui m'étonne encore le plus, c'est que je ne lui ai jamais mentis. Il sait tout, même si il se moque je ne lui cache rien. Mes habitudes bizarres, mes pensées affreuses envers certaines personne et autres, c'est le premier ami que j'ai, a qui je ne ment pas, pas du tout et ça, ça me sidère. Ce qui me sidère aussi c'est a quel point mes yeux, mes yeux regardent chaque partie de son visage, comme si je l'inspectais, comme si je jouait au jeu des sept erreurs, il ne le lâche pas et parfois quand il sourit c'est que quand je le vois sourire que je souris aussi. Ce qui fait que je commence a sourire avant qu'il ai expliqué ce qu'il l'amuse. C'est comme si nos sourires étaient relié, comme si on tirai sur un fil et qu'automatiquement nos deux bouches bougeaient. Comme le fil d'un pantin.
« Tu vas être malade demain, me dit il. Et c'est encore moi que tu vas engueuler. » Il soupira a nouveau.
« Je te dit que j'ai pas froid, j'ai pas froid.
-Et pourquoi j'entends tes dents claquer d'ici ? Me demanda t'il.
-D'ou ? D'ou elles claquent ? Tu n'entend rien.
-J'ai une bonne oreille... » Il me regarda et sourit amusé avant de dire en s'étirant de façons nonchalante : « Il te faudrait un petit ami.
Je vois pas le rapport avec le froid, ni avec mes dents.
Il t'enlacerai quand tu as froid, pas besoin de pull. » Je l'ai regardé, il regarda devant lui et respira profondément en faisant retomber ses mains sur le banc. Ça fait ça les petits amis ?
« Mon père faisait ça quand j'étais gamine... dis je.
-Je parle pas de ton père... Attend ! » Il se tourna vers moi avec un énorme sourire, je le connais depuis pas longtemps mais ça je sais ce que ça signifie. Ça signifie qu'il va se foutre de moi.
« Ne me dit pas que... tu n'as jamais eu de petit copain ? » Il y eu un blanc, j'ai pas sut quoi dire, j'étais énervé et amusé par son regard. Si je dis non de façons énervé il va encore plus rire, si je répond pas il va pas me lâcher et reposer encore et encore la question ou faire des suppositions douteuse alors j'ai dis :
« Et toi alors ? » Stupide je sais, mais je savais pas quoi dire d'autre alors j'ai jouer au ping pong.
« Moi ? Quelques unes.
-Combien ? Demandais je.
-Plus que toi c'est certain. » Il compta sur ces doigts, remplis une main, et commença l'autre. Il en a eu tant que ça ? Lui ? Qu'est ce qu'elles lui trouvent ? Il s'arrêta a sept, grimaça et demanda : « Je dois compter celle avec qui ça n'as pas duré ?
-Ça dépend, ça en rajoute beaucoup ? T'es sortit avec toute la Corée ?
-Juste la jolie partie. » Il me sourit amusé par sa propre blague mais moi j'ai sentit comme un pincement au cœur qui créa un énervement intense, comme si j'étais d'un seul coup un petit chien enragé, un caniche qui aboie derrière sa fenêtre a longueur de journée. Il m’énerve, en quoi il se la ramène ? Je m'en contre fou de qui a succomber a son joli sourire, sa façons d'être si amicale et son humour. Je m'en contre fou de qui il a embrasser et avec qui il a parler de nuit ensemble, contre fou.
« Rah, oublie, j'en ai rien a faire ! Vu comment tu en parles ça devait pas être très sérieux, de toute je te vois pas dans une relation sérieuse. Dis je en pestant et en frottant mes pieds.
-Au moins j'en ai eu contrairement a certaine.
-En quoi c'est important d'en avoir eu plusieurs ? Demandais je. Tu es le genre de type qui sort avec tout ce qui passe pour paraître plus homme devant ta bande de copain ?
-Tu me prends pour un joueur ?
-J'en suis sur ! Juste a te voir ça se sent. Rah et arrête de sourire comme ça !
-Pourquoi tu t'énerves ? Me demanda t'il.
-C'est toi qui m'énerve !
-T'es juste jalouse. Dit il en souriant. Tu veux savoir le nombre de petite copine qu'a eu Jonghun ?
-NON ! NON ! Dis je en montant la voie mais je me suis souvenu que ma mère dort au dessus alors j'ai cessé, Non... Tais toi tu veux ! » Il acquiesça et eu un regard triste d'une fraction de seconde avant de regarder devant lui.
« Toute les filles aiment Jonghun, enfin presque, mais lui ai plutôt du type durable.
-Ton contraire ? Demandais je encore un peu énervé. » Il sourit et rouspéta avant de dire : « Je ferai peut être mieux de rentrer... il est tard, et je veux pas que demain tu sois en retard pour l'école ! » Il dit ça comme il fait aussi souvent, avec un ton moqueur, ou j'ai l'impression d'avoir huit ans. Parfois j'ai l'impression qu'il joue avec moi, que je l'occupe comme si j'étais sa nièce qu'il garde le weekend. Ça m'énerve de plus en plus. De tout lui dire, lui montrer la vraie moi ça a de bon coté comme de mauvais, car l'image de moi qui me retransmet a travers ses moqueries est aussi assez véridique. Oui je n'ai jamais eu de petit ami, oui je n'ai pas d'amis et oui je suis encore au lycée, je ne me trouve pas glorieuse dans les mots qu'il utilise pour me décrire.
« Tu fais comme tu veux, dis je. » Il regarda autour de lui et s'étira a nouveau avant de dire : « Oh ! Regarde ! » Il fixait le sol ou l'ombre de ses mains en hauteur s'étalait. Il les bougeas et fit le lapin avec ses doigts.
« Je faisais ça gamin, dit il, dans ma chambre, sur mon plafond. Ça fait longtemps.
-Je sais faire le crocodile, attend... » J'ai mis mes mains en positions après quelque seconde de recherche dans mes souvenirs d'enfant et le crocodile apparut près du lapin. Jaejin sourit et réfléchis. « Ah si ! Dis il... Oiseau ! » Il bougea ces mains comme une mouette et s'installa dans le fauteuil. Il ne s'en vas plus finalement.
On fit presque tous les animaux que l'ont peut représenter avec cinq doigts, le signe pour le chien étant aussi utilisé pour le renard, la vache et la chèvre. J'ai essayé plusieurs fois de faire un dinosaure mais c'était infructueux et assez mal représentatif. Au bout de cinq minutes j'avais des crampes au bras, lui réfléchis les bras toujours en l'air. Il ne veut pas arrêter, il veut me faire faire une nuit blanche. Je commence a avoir les jambes molles, et les paupières très très lourdes , la fatigue je n'arrive plus a l'oublier. Tout paraît flou et encore plus sombre comme si je m'endormais déjà, juste le froid me tiens éveillé. J'ai baillé et il dit : « Ah si ! Lève ton bras !
-J'ai mal au bras. Ronchonnais je.
-Pauvre choute ! Lève ton bras !
-Pourquoi ?
-Car ça se fait a deux mains !
-Et t'es manchots ?
-Rah mais fait ce que je te dis pour une fois ! » Il me pris le bras et m'obligea a le lever.
« Fait comme moi ! Ajouta t'il. » Sa main faisait un arc de cercle.
« c'est moche ! C'est quoi ? Un crabe !
-T'es vraiment ennuyante quand tu veux ! Ça va pas te tuer de faire ça si ?
-Je suis fatigué !
-Fait comme moi et ensuite tu pourras faire ta limace.
-Je fais pas ma limace, t'as vu l'heure qu'il est ?
-Mihi !
-Très bien ! » J'ai fait son foutu arc ce cercle et il vient placer sa main a coté de la mienne. J'ai regardé l'ombre, au début je voyais rien et puis...
« Oh, un cœur ? Dis je. » On resta comme ça plusieurs seconde, je fixait l'ombre avant de le regarder. Il me fixait et racla sa gorge avant de retirer sa main.
« Gênant... chuchota t'il.
-Pourquoi ? Demandais je.
-Rien, tu n'as donc jamais eu de petit copain ? Me demanda t'il comme pour changer de sujet.
-Non. Dis je en renfilant mon gilet. Mais j'ai plein de pull.
-Pourquoi ? Pourquoi t'en a jamais eu ?
-J'en avais pas envie avant.
-Avant quoi ?
-Hein ?
-Avant quoi ? Tu as dis avant, ça a changé ? » C'est vrai ça Mihi, avant quoi ? J'en ai envie maintenant ? D'avoir un homme pull ? Jonghun peut être, vu qu'il est gentil et que j'aime bien lui parler mais là a le vouloir vraiment en petit ami.
« Rah, laisse, dit il, tu fais ce que tu veux.
-Je ne sais pas, dis je. J'en sais rien. Je ne sais pas ce qu'est de vouloir un petit copain. Pour être exacte je ne sais même pas ce que sais de vouloir quelqu'un. Tu peux te moquer autant que tu veux, c'est pas ma faute, peut être un jour je voudrais vraiment passé de temps avec quelqu'un, apprendre a le connaître, le trouver plus intéressant... » Comme je m'y attendais il ria et dit : « ça marche pas comme ça. C'est pas un robot ménager en essai le Jurassic. C'est PAF d'un seul coup, tu te réveils un jour et tu as envie d'être avec une personne et malgré la douche, le petit déjeuner, la journée, tu as encore envie d'être avec cette personne, alors tu vas la voir, tu discutes et tu ne veux pas la quitter et quand tu le fais tu as qu'une seule envie être a nouveau avec elle même si elle est le contraire de tes attentes, même si elle est borné et...
-Tu as déjà ressentit ça ? Demandais je. Tout le monde autour de moi l'a ressentit, toi aussi ? » Il fit oui de la tête en souriant. « C'était il y a longtemps ? Demandais je ensuite. » Il répondit non de la tête. « Et elle, elle pensait ça aussi ? » Il sourit et fit non de la tête.
« Je vois... dis je lentement.
-Mihi ?
-Hum ?
-En faite, si tu veux un petit ami, comme un essai, je peux être...
-Mihi t'es encore levé ? » J'ai sursauté et ma sœur apparut devant nous et regarda Jaejin de al tête au pied.
« Oui, je sais, mais cris pas tu vas réveiller maman ! C'était bien le sauna ?
-Tout le monde va au sauna ce soir ou quoi ? Chuchota Jaejin.
-C'était... relaxant. Dis ma sœur avec un sourire, et toi stop les histoires a la belle étoile et va dormir. Vous...
-Un ami. Dis je. » Ma sœur regarda Jaejin longuement avant de continuer : « Rentrez chez vous ! T'as rien sur le dos en plus Mihi, tu vas tomber malade.
-Ok, Ok je vais dormir. Dis je en me levant. » Jaejin fit de même et ma sœur m'autorisa a la raccompagner a la grille. Je me suis avancé mais j'ai vite perdu Jaejin derrière moi, quand je me suis retourné il parlait a ma sœur, elle souriait, et il sourit aussi. Bizarre, ils ne se connaissent pas pourtant. Jaejin me vit et eu comme un regard coupable puis vint avec moi dehors. Il sortit devant le portail et regarda autour.
« Il faut que je trouve un taxi. Dit il.
-Je peux t'en appeler un...
-Non, me coupa t'il. Va dormir.
-Très bien. Fait attention a toi, y'a des gens bizarre par là. » Il s'approcha et m'embrassa la joue. Mon cœur s'arrêta et repartit tout seul quand il décolla ses lèvres. Il battu la chamade quand Jaejin me dit au revoir et fila rapidement vers le bas de la rue.
Je me suis lavé le visage, deux fois, et j'avais encore la sensation, ma sœur m'embrassa l'autre joue mais je sentais seulement le baiser de Jaejin et cette nuit là je me suis réveillé en sursaut bien vingt fois quand je rêvais qu'il m'embrassait a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyVen 22 Juil - 0:50

ohhhh trop mignon! Jaejin devrai lui donner des leçon! dire qu'il aller lui proposer! bokkie les a interompu au mauvais moment, c'est dommage :)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyVen 22 Juil - 12:11

OMMAA c'est trop mignon la fin *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 EmptyVen 22 Juil - 18:31

saranghea a écrit:
ohhhh trop mignon! Jaejin devrai lui donner des leçon! dire qu'il aller lui proposer! bokkie les a interompu au mauvais moment, c'est dommage :)!!
Il n'allait pas lui proposer des cours mais carrement d'être son petit copain en essai... ahah et NON !! ahah

Voila la suite, avec un nouveaux personnage, rien de bien palpitant, je présente seulement son caractère et co. J'espère qu'elle vous plaira :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROIS JOURS PLUS TARD

PDV Tom

La plupart des filles de mon age aimerait être plus féminine, elles portent des talons pour prendre dix centimètre et cinq ans, mettent du vernis, ce maquille tellement qu'ils leur faut vider un tube de démaquillant tout les soirs, portes des motifs fleuris, doré et aime finir leur fin de phrase en bougonnant. Elles veulent être très féminine. Moi quand je me regarde dans la miroir je ne voit que ça, mes cheveux long que ma mère m'interdit de couper, ma poitrine volumineuse, mes lèvres pulpeuses, mes yeux de chien perdu, je déteste ça. Ne croyez pas que je suis dépressive ou que je souhaite changer de sexe, nullement juste que je n'aime pas le regard des autres sur moi, je déteste ça depuis quelque temps maintenant et surtout être une fille me paraît bien trop ennuyant.
Ce que j'aime le moins c'est ma poitrine, j'ai hérité de celle de ma mère, elle est très volumineuse, j'essaye de la cacher comme je peux mais rien, quand je met un soutien gorge elle ressort encore plus et quand je ne met rien les tétons pointent. C'est infernal, alors je met des soutiens gorges en jersey qui cache un peu et j'enfile une chemise large. Mes amis m'appellent Tom, alors appelé moi comme ça, mon vrai prénom ne me vas pas, trop féminin.
Oh, ne croyez pas que dans la rue les inconnus m'appellent ''jeune homme'' mais personne n'as jamais dit de moi ''qu'elle est mignonne, qu'elle est jolie'', je ne m'en plains pas. Je n'ai pas comme envie de me marier et d'avoir six enfants et trois aspirateur, je ne veux pas que l'on m’apprécie car je suis jolie. Je suis jolie, je le sait, j'insupporte ma mère a l'être autant et a si peu le montrer mais voilà j’ai un but dans la vie.
En faite je crois être comme ça car depuis toujours ou presque, j'ai toujours été amis avec des garçons, j'écoute du rock et non des ballades mielleuse, je vis chez mon père et non chez ma mère, j'aime jouer au foot et surtout, surtout j'aime la batterie. Je crois que toute ces choses m'ont faite tel que je suis, c'est venu naturellement et je suis heureuse ainsi. J'aime quand les gens disent de moi « elle est débrouillarde » « elle a pas froid au yeux, elle ira loin » car je veux aller loin et se soucier de l'état de mon vernis ça ralentit toujours un peu.
Je suis un garçons manqué, un Tom Boy, voilà d’où vient mon surnom. Je suis la première fille que les mecs choisissent dans leur équipe en sport, la seule fille qui est invité a une soirée ''entre mec'', je donne des conseils a tout mes amis mecs sur les filles, mes voisins me demandent de l'aide plutôt qu'a mon frère qui a un ans de moins que moi et cela m'amuse.
Malgré tout cela, a l'intérieur je suis une fille, une vrai fille, je suis déjà tombé amoureuse. Il y a de ça deux ans, j'étais folle amoureuse d'un camarade de classe avec qui j'étais très proche, on parlait souvent, on sortait souvent, allaient voir des films, jouer au bowling, boire des bières mais un jour il m'a a son tour demandé : « Dis moi, comment les filles aiment être séduite ? » et j'en suis venu a l'aider a sortir avec la pouffiasse du lycée, ma sœur. J'ai changé de lycée l'année suivante en prétextant vouloir suivre des cours de musique, mais au fond je ne supportais plus les voir et lui faire un check le matin juste après qu'il ai embrassé. La chose étrange dans cette foutu histoire c'est que j'aurai put vouloir être plus féminine, pour qu'il me remarque moi aussi, mais non ça a produit l'effet inverse. Je suis devenu encore plus masculine et je me suis juré que plus aucun mec ne me fera me sentir si insignifiante. Je vais devenir une grande batteur et c'est eux qui se sentirons insignifiant.
« Tu va a un entretient d'embauche pour un poste en plomberie ? Me demanda ma sœur en s'asseyant sur mon lit.
-Tu t’ennuies ? Demandais je.
-Oui... Je n'ai pas court aujourd'hui. » Ji Hyun s'allongea sur ma couette en fixa mon plafond puis regarda autour d'elle. Mon oreiller va encore sentir le parfum a la fraise, elle en met des tonnes ce qui créait un nuage dans toute la maison quand elle ouvre la porte de la salle de bain. On a l'impression de vivre dans l'usine Tagada.
« Tu n'as plus une place de libre. Dit elle en regardant mes murs. Je ne comprend pas, avec autant de mecs partout que tu sois si...
-Tu veux quoi ? Demandais je en me brossant les cheveux.
-Rah juste taper la causette, Oppa arrive dans vingt minutes, on va au cinéma. » Elle se releva et me regarda : « Pourquoi tu n'essaye pas d'être plus jolie ? Me demanda t'elle en me touchant le bout des cheveux . On est jumelle mais tu es plus jolie que moi et pourtant tu continus a vouloir cacher tout ça.
-Je ne veux pas te ressembler, dis je. » Elle soupira et regarda mon reflet dans la glace et me fit un petit sourire. J'en étais sur, au moment ou elle est entré j'ai sut qu'elle voulait quelque chose.
« Quoi ? Demandais je en m'attachant les cheveux.
-Tu peux te renseigner, a la FnC si les gens connaissent une Oh Mihi ?
-Je ne suis toujours pas entré, j'ai encore une audition et tu me demandes d’espionner. Et qui c'est cette Mihi ?
-Une fille au Lycée... qui m’insupporte.
-Une fille aurait elle le pouvoir de rendre ma parfaite sœur jalouse ? Demandais je en riant.
-Oh, je ne suis pas jalouse, je suis... perplexe. Alors tu feras une recherche ?
-J'ai quoi en échange ?
-Mon éternel reconnaissance et ce que tu veux !
-Oh c'est si important pour toi ? Ok très bien je réfléchirais...
-Merci, et file papa t'attend ! » Elle sortit de ma chambre en vérifiant son téléphone. J'ai pensé cinq seconde ''Je veux ton petit ami en échange'' avant de secouer ma tête et de me fixer dans le miroir. Allez ! Plus qu'une audition et c'est fait !
Mon père klaxonna, j'ai pris mes sticks porte bonheur et je suis descendu en courant. Sur le chemin mon père mis un vieux CD de The Cure. Mon père est l'homme le plus génial de cette planète, il est toujours, toujours avec moi pour tout. Je suis sa préféré, il dit ne pas comprendre ma sœur et trouvé mon frère stupide, moi il m'aime. En plus il a de bon goût musicaux, bon ok il est resté coincé dans les années quatre vingt mais c'était bien les années quatre vingt. Si vous voyez comment il me regarde, a quel point il est fière de moi. J'ai frappé mes sticks en rythme sur le tableau de bord et lui chantonnait un anglais approximatif. On arriva devant l'agence et il m'embrassa la front : « Montre leur de qui tu tiens tes dons de musicienne ! Me dit il. » J'ai sourit amusé, mon père a jouer un an de le bass et il se dit musicien mais passons. Il est fonctionnaire aux impôts, alors ce dire musicien le fait rêvé, il se sent moins insignifiant. Je trouve ça honorable et je ne veux pas casser son rêve de gamin.
Je suis sortit et il me fit au revoir avec la main. Quand j'ai monté les marches mon cœur battait la chamade, je serrai des poings et j'ai avancé tête levé. La drôle de fille qui sent la naphtaline a l'entrée me donna un autocollant et me l'écrasa bien sur la poitrine en passant la mains trois fois. Je l'ai remercié avant de lire le chiffre. Je suis la numéro trois, c'est bon ça ou pas ?
Tous les prétendant au titre de 'trainé' attendait dans une salle a à l'étage. Je me suis assis a coté d'un mec qui tripotais son strap de téléphone nerveusement. Je ne suis jamais nerveuse ou stressé mais c'est les autres qui me stress. Je veux tellement entrer dans cette agence, c'est comme si le lieu était fait pour moi, j'aime tout leurs artistes, toutes leurs musiques, j'aime leur politique, tout. Je veux surtout un lieu ou je peux être moi même, sans odeur de fraise et sans le Hip hop de mon frère en boucle. Je veux être dans un endroit ou ça ne dérange personne de ne pas descendre manger car on est trop occupé a s’entraîner, ou se lever en pleine nuit car on a eu une illumination. Je veux être 'traîné' ici. J'ai regardé autour de moi et dans l'ouverture de la porte une fille me fixait, une fille vraiment jolie plus âgés que moi, avec les cheveux relevé et très bien habillé. Elle me sourit amusé et me fit un signe de tête comme pour dire bonjour. C'est moi qu'elle regarde ? Pourquoi elle me regarde comme ça ? Elle me fit le signe Fighting et s'en alla. Certains autres jeunes me regardèrent jaloux mais j'ai fixé mes pieds. J'ai pas envie qu'on mette de l'acide sur mes sticks avant que je passe, ne nous faisons pas d’ennemies trop vite.
J'ai peut être attendu dix minutes avant que la fille de l’accueil qui aime touché mes seins dit mon numéro, je me suis levé et je l'ai suivit au bout d'un couloir. Juste avant qu'elle n'ouvre la porte, j'ai tourné la tête a ma droite et une autre porte s'ouvrit, des bruits de batteries en sortirent et un rire, un splendide rire envahit tout le couloir avant de se faire étouffer quand la porte se ferma a nouveau. C'est rien mais juste ça me réchauffa le cœur et me donna la force de frapper sans trembler ne serait ce qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-