sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [17/05] MV BEAST - Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 5:13

Le premier MV de leur nouvel album vien de sortir!!!




Ils sont magnifique dans ce MV, Ki Kwang et Yo Seob L10 L10
Il a change de couleur de chaveux Hyun Seung, non?
Euh par contre j'ai petit probleme j'arrive pas avec la tete a Jun Hyung!! Desole!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 5:14

xD Rah tu m'as devancer vilaine !!! ^^
Juste sublime ce clip ! Un vrai plaisir à regarder et à écouter. :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 5:16

Nyah a écrit:
xD Rah tu m'as devancer vilaine !!! ^^
Juste sublime ce clip ! Un vrai plaisir à regarder et à écouter. :D ♥

MDR j'ai vu ca Desole! Ne m'en veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 5:42

J'aime beaucoup ce MV ils sont tous trés beau et la musique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 6:16

Ouuuh.. YOSEOBIIII !! Hnhn ! *Sors très loin*

(Non, je ne suis pas une groupie! =è.é= Juste un peu...)
Il est trop cute. C'est.. pas juste.(?)

Bref, J'aime, J'adore, J'adhère. *O*

Je peux pas m'empêcher de réécouter les parties où Yoyo' dit: Fictiooonnn ! à l'anglaise. *O*



Chanson magnifique.
C'est mâlin ! Maintenant je suis accros, ROOHHH ! /PAN/
Hm... La jeune femme est superbe, comme d'hab, quoi. UoU

See you'

Sworn !
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 7:03

La chanson est sympa (pas ma favorite de l'album tout de même), le MV est joli comme d'hab avec Beast... et ils sont tous canons (perso j'aime la nouvelle tête de Hyun Seung !)
En tout cas Beast is Back !! L3
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 7:54

Je ne sais pas quoi dire pour ce MV, il est tellement beau que j’en ai pleuré. Non sérieusement, les Beast parviendront toujours à me transmettre des émotions dans leur MV. Je trouve que comparer aux autres MVs qu’ils ont pu faire & avoir, celui là à une pointe de nostalgie, une tristesse presque belle. La chanson est vraiment magnifique. J’en perds mon vocabulaire tellement c’est beau. Je sais pas comment ils font pour réussir à nous surprendre toujours un peu plus chaque jour mais c’est pour ça que je les aime. Ils savent parfaitement jouer avec les émotions. Je les aime trop mes bébés, ils sont trop doués, & fabuleux. Ils sont parfaits quoi ! Déjà les premières notes dans le MV, j’ai tout de suite été transportée dans leur atmosphère. La chanson & le rythme sont bien accordés ensembles. Je n’ai pas trop bien compris le but de ce MV, mais dans tous les cas, il m’a fait pleuré. J’ai pas l’habitude de pleurer dans les Mvs, ou alors très peu, mais là c’était limite si j’allais pas fondre en larmes. Il faut dire aussi que je les trouvais tellement beau dans ce MV, que j’en avais les larmes aux yeux. Il y a aussi pour ça que j’ai pleuré ! En plus, je trouve que la fille est sublime dans le clip. Moi je la trouve trop belle. Peut être qu’elle a fait une photo avec mon mari (><‘’) mais je trouve qu’elle est toute mignonne & puis quand elle regarde l’album avec JunHyung dedans, j’ai trop pleuré tellement c’était triste.
Bref, après dans le fond, j’aime & j’aime. Je veux dire que les décors sont magnifiques. Je trouve que ça va bien avec le contexte & j’aime quand JunHyung marche sur les rails de train, il est juste magnifique à ce moment, quoique tout le long du mv il l’est.

J’aime DooJoon au début quand il chante. Il a un air triste & magnifique à la fois, j’aime & puis sa voix, ça débute bien le MV, quoique c’est toujours lui qui commence à chanter, enfin je crois, je suis plus sûre du coup. Quand Jun arrive après avec son rap, je trouve aussi que là il est beau & son rap est parfait. J’aime son petit geste avec son doigt quand les autres derrières s’éveillent & commencent à danser. AJ est aussi trop beau quand il chante, même si à un moment quand on voit que lui, sa coupe de cheveux semble plutôt étrange mais ce n’est qu’un détail après. Leur danse est trop bizarre, enfin quand ils vont le truc avec leurs pieds, je sais pas pourquoi mais j’ai trop bloqué dessus. Je me demande trop comment ils font parce qu’en apparence c’est simple mais au final, ça l’est pas du tout. Quoiqu’en faite je sais pas, ils font ça d’un air si simple que ça a l’air super facile à faire. HyunSeung m’a fait sourire quand il a fait petit geste avec son doigt & je trouve qu’on le remarque bien avec ses cheveux rouges/oranges. Il écarte ses jambes d’une manière si parfaite je trouve qu’il le fait bien. & j’aime bien sa voix dans ce MV, enfin je la sens plus douce, je sais pas. Après forcément, il y a mon bébé d’amour. Nom de Dius il est magnifique, je l’aime & je l’aime. En plus quand il danse avec les autres derrière lui, je trouve qu’il est encore plus magnifique & que leur danse est bien faite & bien accordé. Non sérieusement, mon bébé a une voix mais tellement belle que j’en ai des frissons. Si je pouvais lui sauterait dessus tout de suite tellement il est beau, il incarne l’homme parfait -enfin pour moi-.
J’aime aussi quand ils sont dans un espèce de désert avec une sorte de soucoupe derrière, enfin je sais pas trop ce que c’est donc bon je suppose. Je trouve qu’ils sont trop bien habillés à ce moment là & j’aime quand HyunSeung passe tranquillement devant eux. DongWoon ne change pas énormément, enfin il me semble mais j’aime énormément ses passages surtout quand il a la bague au doigt & que juste après il y a Seob qui chante. JunHyung il fait trop pitié quand il marche, on a trop envie de le rassurer & de le prendre dans nos bras. Mais en tirant ses têtes là, je le trouve tout simplement magnifique. & à 2.50 à 2.54; Seob fait un geste, oula je l’aime ♥ C’est trop beau. Il est magnifique en faisant ce geste -çafaitoréal-. & même quand il passe sa main après dans ses cheveux. Oh il est trop canon mon homme.


Pour finir, ce MV EST PARFAIT. ILS VEULENT NOUS TUER. JE VAIS MOURIR MOI AVEC EUX.

BEAST IS THE BEST BBY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 8:02

O.O l'histoire est super jolie j'aime beaucoup comment ça se termine *____*
Mais a un moment il devient poussière j'ai faillis gueulé devant mon PC revienssssssssssssssss XD puis y'a un vaisseau spacial *___________*
C'est beau en tout cas chaque geste vont bien avec la petite musique de fond,puis le rap à la fin m'a tué,puis la coupe de hyun seung aussi puis yoyo aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 8:09

Superbe clip à l'image des BEAST très esthétique et très soigné comme toujours, mais qu'il y ai un paysage qui me fasse penser à "Bad girl" mais je vais pas faire ma relou, c'est assez rare qu'il créés un MV avec une histoire en général on les vois danser surtout (Shock, Soom, Bad girl ...) donc sa change la donne et c'est plutôt réussis. J'espère que les coréennes apprécieront ce come back très réussis pour ma part. La chanson n'a rien de merveilleux mais la mélodie de fond je ne m'en passe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 8:25

La fille est vraiment très jolie. Bien sur les garçons sont beaux mais eux on le sait déjà xD alors je précise que la fille est très belle, on sait qui elle est ? Il me semble l'avoir lu quelque part mais j'ai une mémoire de merde >< Bref musicalement, j'aime beaucoup cette chanson, et j'aime la chorégraphie au refrain aussi ^^ L'ambiance du MV est plaisante mais ressemble beaucoup à l'ambiance de leurs précédents MV, ils restent dans un style de musique qui demande une telle ambiance je pense. Dans l'avenir, j'ai espoir de les voir sur un style totalement différent ** Bon niveau coiffure, je crois que certains se sont fait détester par leur coiffeur xD Après je dis ça je dis rien ... Seobbie a toujours sa voix délicieuse mais on ne l'entend pas assez à mon gout TT Il a autant de partie que les autres mais je voudrais l'entendre plus souvent. Visuellement, j'aime beaucoup la fin du MV, quand Junhyung devient, ou plutôt "redevient" poussière. C'est triste comme clip mais très beau ** Bref une bonne chanson et un bon MV, c'est du BEAST tout craché, j'ignore si c'est un compliment ou un reproche ce que je dis xD On voit bien que c'est eux quoi, c'est leur style. J'aime ça, je les aime pour ça mais en parallèle j'aimerais les voir sur quelque chose de différent =3
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 8:53

Superbe. Magnifique. Je dois avouer qu'il met la larme à l'oeil.
La chanson est époustouflante.
Le MV est émouvant.

Une perfection quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 9:51

J'adore mais y'a une chose qui me plait pas...On voit pas assez Dong Woon xD!
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 10:17

Ce que je trouve aussi très dommage c'est que l'on ne voit pas assez DongWoon, on le voit qu'une fois je crois & DooJoon c'est pareil, on le voit que deux fois & il chante pas trop !
après, ce n'est pas pour me déplaire, mais Seob il a énormément plus de temps que les autres ! Je veux dire, je suis d'accord que ça soit la voix principale, mais là en faite j'ai l'impression parfois d'entendre que lui ! ça me gêne pas du tout au contraire, j'adore, mais ils auraient quand même dû mieux répartir les voix ! même si Seob chante plus; il fallait que les autres comme DongWoon & DooJoon chante plus eux aussi eoe & puis je pense à celles qui aiment les autres membres xP
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 10:20

Personnellement je trouve qu'on entend bien plus Junhyung que Yoseob Oo Et Seobbie chante pas mal parce qu'il se tape le refrain il me semble, moi quand je parle de plus de passages, je veux dire des passages seuls et pas le refrain quoi xD Quoi qu'il en soit, mauvaise répartition des parties et Junhyung est trop souvent mis en avant par Cube (d'un point de vue visuel) même si c'est un de ceux que je préfère, je me serais bien vu un MV avec un Dongwoon en personnage principal par exemple ** Ha et Doojoon ... C'est pas la première fois que je le remarque mais il est inexistant, laissé de côté TT
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 10:22

_Nana a écrit:
Personnellement je trouve qu'on entend bien plus Junhyung que Yoseob Oo Et Seobbie chante pas mal parce qu'il se tape le refrain il me semble, moi quand je parle de plus de passages, je veux dire des passages seuls et pas le refrain quoi xD Quoi qu'il en soit, mauvaise répartition des parties et Junhyung est trop souvent mis en avant par Cube (d'un point de vue visuel) même si c'est un de ceux que je préfère, je me serais bien vu un MV avec un Dongwoon en personnage principal par exemple ** Ha et Doojoon ... C'est pas la première fois que je le remarque mais il est inexistant, laissé de côté TT

Je suis d'accord avec toi Nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 10:24

Non mais peut être que moi aussi je vois du Seob partout xP
mais j'avoue que tu n'as pas tort, Jun Hyung est trop mis en avant, certes c'est l'un de mes chouchous mais c'est toujours lui l'acteur principal dans les MVs, il faudrait une autre personne, comme DongWoon Oui eoe je trouve ça dommage dans Soom c'était lui, Beautiful aussi, là aussi TT bon il faut changer, mais après ça reste Beast ♥ je dois avouer qu'il y a des choses à revoir mais bon eoe
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 12:01

OOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGG!!!!
MDR j'ai un peu abusé sur les lettres désole! xD
Bon je suis trop heureuse que le MV soit déjà sortie!
Je vais pas refaire un commentaire sur la musique même si j'aimerai bein xP
Alors pour commencer, j'aime bien la fille! C'est en général assez rare puisqu'elles
font toujours souffrir nos beau oppas u___u
Mais la elle est jolie et puis franchement je l'aime bien quoi!! xD
Ensuite ce que j'adore c'est le décors (mis a part la beauté des Beast bien sur) surtout
avec les immaubles a moitié éffondrés, c'est très jolie, surnaturel et en même
temps ca te met bien dans l'ambiance "triste solitude". Et j'aime le fait que ca varie entre
un monde présent voir limite passé et un monde futuriste!^^
Par contre, ce que je trouve dommage c'est qu'on a pas assez vu Yoseob, Doojoon et Dongwon!
Etant donné que l'histoire est essentiellement centrée sur Junhyung et son ex-girlfriend...
Bon moi Junhyung c'est mon préféré mais j'aimerai quand même voir un peu plus les autres!^^
Sinon, j'ai quand même trooooop adoré!!**
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 15:31

Je trouve que la danse des mains dans les poches est....... originale xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 15:42

    Le MV est super ! *_* Je me tairais sur les détails sinon j'ai pas finit XD
    Mais bon, je trouve qu'il y'a trop d'histoire, déjà quelle est mal foutu...
    Enfin je sais pas, j'adore la danse et les décors où ont les voit tous, mais dans la deuxième partie y'avait presque pas de danse et ça m'a déçue. J'adore le pas du refrain les mains dans les poches XD
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 16:00

Ce MV est juste Beautiful !! J'aime trpo la chanson, le décor, l'idée et tout, bref, génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 16:09

Sa fait longtemps j'ai pas mis les pied ici ... je suis juste passé après je pars ou pas .. pour dire comment le MV est MAGNIFIQUE ! J'ai juste envie des tué Doojoon avec sa nouvelle coupe je hais ces cheveux je hais sa frange j'aimerais bien retrouvé mon doojoon cherie d'avant mais enfin bref il assure comme même avec sa coupe bizarre mais je sais le seule point qui peut pas changer en lui c'est le leader lui même avec sa belle voix tout en écoutant sa voix on oublie sa coupe.Oh comment faire pour que Fiction ne soit pas l'une des mes préférer musique?Impossible car sa l'ai déjà dé la première écoute j'ai du baffé devant mon Pc comme une folle ... j'avoue que l'histoire et triste et que a chaque fois que je l'écouterais j'aurais envie de pleurer mais c'est pas pour sa que je doit pas l'écouter O.K depuis tout t'a l'heure je fait du hors sujet je rentre dans le sujet cette fois alors cette album et tout simplement beau , magnifique émouvant ah oui j'ai oublié de cité Jun hyung il est tout beau dans se clip mais j'ai remarquer que dans beautiful et fiction c'est jun hyung le personnage principal , il est toujours déprimer peut-être que sa lui va bien le rôle --' J'ai jamais remarqué que Hyun seung pouvais être mignon j'aime bien sa nouvelle coupe sa lui va bien sa change de d’habitude. Dongwoon est plus beau en blond ... Yoseobiie est trop mignon quand lui aussi déprime.J'ai une de ces envie d'écrire une Fiction sur BEAST plûtot de moi et Doojoon :) Bref je sens que je ne lâcherais pas ce clip pendant un long moment.Hâte de voir la performance. Ah oui j'adore quand Junhyung rap et dit saranghae saranghae sa le rien trop fort :p




BEAST ARE THE BEST


Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 16:19

ils sont beaux ~ :D
J'aime bien le mv dont la fin est triste. Par contre, je pensais que pas que ce serait cette chanson. C'est pas la même que le teaser, non ? C'est dommage je pense que je préfère l'autre. Mais en tout cas, ils sont beaux et j'aime bien la chorée et leur voix :D
Sinon...DuJun *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 16:31

OH MY GOD ! Ils me tuent de jour en jour eux c'st pas possible ! Ce MV est tellement beau. La musique je l'aime tant ! L'ambiance est très douce, même si elle fait un peu sombre. JunHyung est un bon acteur, j'pense que c'est pour ça qu'il est souvent mis en avant dans les MVs et puis l'actrice dont je me souviens jamais le nom est très belle vraiment ! J'adore le pas lorsqu'ils chantent "fiction" avec leurs pieds dans le sable ralala ~ Et Yoyo, alors lui j'aime autant sa voix que sa bouille. ** Les cheveux oranges vont bien à HyunSeung je trouve moi ! C'est dommage que l'on ne voit pas tellement DongWoon & DooJoon... Et pis je veux savoir ce qu'ils s'écrivent à la fin ><
Vivement les lives maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 16:44

Magnifique chanson j'attendais de voir la suite du teaser, se que je voulais voir aussi c'est la chorée parce que ça me sembler compliquer de danser sur ça mais ils y arrive malgré des mouvement étrange xD

C'est vrai que Jun Hyun et beaucoup mit en avant c'est temps si, j'aimerais bien que les autre et leur chance ( la dernière fois Hyun seung était inexistant aussi )

je suis pas très fans diront nous des passage avec l'espèce de vaisseaux ou je sais quoi illuminer derrière =/, si non l'histoire et vraiment belle ^^.

Finalement je me fait a la coup de enfin couleur de Hyun sung dans les MV mais en vrai OO =/.

Ps : J'aime beaucoup la fille je la trouve toute mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction EmptyMar 17 Mai - 17:05

Clip très sympa mais le décor sableux et orangé : bad girl
Le coté sombre : Shock
Effondrement : Soom
La fille triste et lui aussi : beautiful

Ce clip est un gros mélange de tout leurs clips

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[17/05] MV BEAST - Fiction Vide
MessageSujet: Re: [17/05] MV BEAST - Fiction   [17/05] MV BEAST - Fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[17/05] MV BEAST - Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-