sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [17.05] Remerciements de Big Bang pour sa première place sur "Oricon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[17.05] Remerciements de Big Bang pour sa première place sur "Oricon" Vide
MessageSujet: [17.05] Remerciements de Big Bang pour sa première place sur "Oricon"   [17.05] Remerciements de Big Bang pour sa première place sur "Oricon" EmptyMar 17 Mai - 7:02

Remerciements de Big Bang pour sa première place sur "Oricon"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'album japonais de Big Bang a déjà atteint 65 000 ventes et le 23 mai, il a pris la première place du classement de "Oricon". C'est la première fois que les garçons remportent la première place sur celui ci, DBSK ayant été le premier groupe a avoir remporté cet honneur, suivi par l'album de JYJ. Ainsi, Big Bang est devenu le troisième groupe. Depuis le 10 mai, les garçons sont en tournée au Japon et à propos de cette première place, ils ont laissé des messages de remerciement.

G-Dragon : "Je suis vraiment heureux que lorsque nous tenons nos activités au Japon, notre album obtienne également la première place sur "Oricon". C''est particulièrement significatif pour nous puisque nous sommes en tournée au Japon. Dans l'avenir ... nous allons faire plus de promotions et je tiens à contester la place de premier sur le classement mensuel de "Oricon". Maintenant, je veux que tous les fans profitent des autres concerts que nous allons faire."

Seungri : "Cela fait un an et neuf mois que nous avons sorti un nouvel album et je suis vraiment heureux de savoir qu'il a obtenu de bons résultats. Au milieu de cette situation douloureuse, j'espère que la musique de Big Bang va donner de l'espoir à tous les fans japonais, du courage et de la force. Bien que les chansons arrivent à la fin car c'est juste un album, beaucoup de personnes bénéficient d'une lueur d'espoir en les écoutant."

T.O.P : "A partir de maintenant, je veux lancer un défi, plus depuis que je suis stimulé, je suis plus motivé à travailler plus fort."

Taeyang : "Je n'ai jamais pensé gagner la première place sur le classement de "Oricon", Big Bang a essayé dur plutôt que de simplement attendre, donnant aux fans l'impression que ce qu'ils "pensent" peut effectivement être réalisé, je suis très heureux à ce sujet ... Je ne suis pas têtu sur le classement (bien que je veuille lancer un défi et obtenir la place première dans le tableau mensuel), je voudrais travailler avec notre première intention de faire de la musique. Je tiens à exprimer ma gratitude à tous les fans et au personnel. Merci !"

Daesung : "Je veux donner beaucoup, grâce à l'appui que nous avons reçu depuis que nous avons débuté au Japon, et réaliser des activités. Dans l'avenir, nous voulons atteindre le sommet en vous offrant de la bonne musique et le niveau jusqu'à l'étape, alors s'il vous plaît regardez avec impatience. J'espère qu'il n'y aura pas d'accident dans nos voyagistes restants. Je veux partager cette joie avec tous les fans qui ont été encourageant pour nous."

Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par bbvipz et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Traduction française : Nana pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[17.05] Remerciements de Big Bang pour sa première place sur "Oricon" Vide
MessageSujet: Re: [17.05] Remerciements de Big Bang pour sa première place sur "Oricon"   [17.05] Remerciements de Big Bang pour sa première place sur "Oricon" EmptyMar 17 Mai - 9:04

TOP pas très bavard mais clair xD !

Ils la méritaient cette place <3 !
Je suis fière et contente pour eux !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[17.05] Remerciements de Big Bang pour sa première place sur "Oricon" Vide
MessageSujet: Re: [17.05] Remerciements de Big Bang pour sa première place sur "Oricon"   [17.05] Remerciements de Big Bang pour sa première place sur "Oricon" EmptyMer 18 Mai - 2:25

Oauis le truc qui illumine ma nuit (bha ouais il est 22h XD): le petit mot de Seungri oppa (je ne sais toujours pas comment on dit maitre mais bon u_u)! Je re pense à cette vidéo débile xD.

Citation :
TOP pas très bavard mais clair xD !
1 xD
Je suis fière et contente pour eux. ^^

Merci Nana!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[17.05] Remerciements de Big Bang pour sa première place sur "Oricon" Vide
MessageSujet: Re: [17.05] Remerciements de Big Bang pour sa première place sur "Oricon"   [17.05] Remerciements de Big Bang pour sa première place sur "Oricon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[17.05] Remerciements de Big Bang pour sa première place sur "Oricon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-