sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 one shot; sans titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


one shot; sans titre. Vide
MessageSujet: one shot; sans titre.   one shot; sans titre. EmptyMer 18 Mai - 14:02

    bonjour,
    je poste mon très récent et premier os avec beaucoup d'appréhension sur ce forum. je n'ai pas de talent d'écrivain, je l'ai juste écrit sur un coup de tête, et comme ça m'a bien plu, je pense recommencer, mais avant ! je cherche des avis ET sur le contenu ET sur ma manière d'écrire. toute critique est constructive, mais pas besoin d'être méchant sans raison.
    voilà, bonne lecture.
    ps: aussi, les personnes utilisées ne m'appartiennent pas.
    pps: j'ai été corrigée par une amie sur le début de ma fic.


      sans titre.


non, jamais, je n'ai connu ça, jamais. pourtant l'amour, c'est quelque chose d'anodin. il m'avait frappé violemment, j'en sens encore la douleur à cet instant. ce n'est pas une blessure physique, mais une blessure mentale. toute cette agression verbale, me restera en tête pour le reste de ma vie. il m'insultait de tous les noms. vraiment. j'en ai pris pour mon grade. pour la première fois de ma vie, on me remettait en place, moi ! on m'a dit ce que j'étais réellement ! plus d'hypocrites pour me brosser dans le sens du poil. autant dire que ça m'a laissé perplexe au début. et même là, j'ai encore le souffle coupé du toupet que ce mec a eu. il sait pourtant qui je suis et l'importance que j'ai ! il sait aussi qui je suis, quand je ne me comporte pas comme une star et, quand même,... il a osé me dire tout ça. et dire qu'il y a si peu de temps, lui et moi, nous étions si proches. je l'aimais. d'ailleurs je l'aime toujours. il est mon premier amour, il m'a fait découvrir ce que signifie réellement aimer ! ce garçon... est mon âme soeur.


nous nous étions rencontrés le premier jour d'entrainement et le feeling était de suite passé entre lui et moi. et au fur et à mesure que le temps passait, nous devenions de plus en plus proches. on s'était trouvé des petits surnoms, rien qu'entre lui et moi. nous, ce n'était que nous. plus on se voyait, et moins on voyait les autres. c'est étonné qu'un soir, en rentrant chez moi, j'ai reçu un sms: "j'arrive chez toi." il arrivait, lui. comment savait-il où j'habitais ? aucune idée, mais en tout cas, il allait venir dans mon petit studio. ce n'était plus le bazar, heureusement. à peine le temps de dire ouf, qu'il sonnait. j'ouvris la porte lentement, en débloquant tous les verrous très doucement. j'avais peur en quelque sorte, mais de quoi ? je ne savais pas encore. une fois la porte ouverte:


<< - bonsoir, dis-je.
<< - bonsoir.
<< - qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
<< - j'avais envie de te voir. tu ne me fais pas entrer ?
<< - si, évidemment. >>

je le dévorais involontairement des yeux. bien sûr, je savais déjà que je ne le considérais plus comme un ami. et malgré sa froideur, j'aimais penser que lui aussi.


<< - tu es bizarre ce soir, m'a-t-il dit.
<< - non, ce n'est pas vrai. je suis comme d'habitude !
<< - ah oui ? demanda en se rapprochant dangereusement de moi.
<< - ou-ou-ou-ou-i-i-i, oui !; dis-je en me collant au mur.
<< - non, il y a quelque chose... je ne sais pas. >>

un long silence se fit, j'étais contre le mur, désormais. et même bien adossée.lui se rapprochait de plus en plus. et moi, je ne cessais de penser qu'effectivement, il ne me considérait plus comme un ami non plus. il appuyait ses bras contre le mur, juste autour de ma tête. un face à face terrible, je sentais le feu sur mes joues. son sourire moqueur me gênait. sa tête était à quelques centimètres de moi et même si l'envie terrible de l'embrasser m'envahissait, je résistais. plus il était près de moi, plus je sentais son odeur et même si cela faisait cliché, il sentait bon le parfum d'homme, un détail en plus qui me rendait fou de lui. peu de temps après ce moment... calme. il m'embrassait tendrement, il me disait qu'il se retenait depuis trop longtemps. j'avais très envie de dire que c'était faux, mais je n'ai rien dit, de peur de gâcher cet instant.


<< ça faisait longtemps que je le voulais, tu sais ? ; m'a-t-il dit. >>

j'en avais une vague idée... parce que moi aussi. mais je n'ai rien ajouté. je décidais, cependant, de prendre le contrôle de la situation. je le poussais sur le canapé, qui, par chance, n'était pas loin. tout en s'affalant, il me regarda avec des yeux qui me disaient: je t'attends. alors qu'ai-je fait ? je lui ai sauté dessus, j'ai bondi sur le canapé. ça l'avait bien fait rire. C'était, d'ailleurs, l'effet que je voulais car je trouvais que l'atmosphère était trop chaude. ce ne fut qu'un temps, cette ambiance enjouée. puisque peu de temps après, il m'embrassa à nouveau, plus fougueusement qu'avant. et pour rendre l'étreinte plus torride, il passa doucement ses mains sous mon t-shirt. je fis alors de même, pas le choix. et puis au final, l'enlever était mieux. même si c'était très sensuel sous le t-shirt, ça l'était encore plus sans cette barrière. je faisais voler son t-shirt à travers le studio, pendant qu'il me mordillait doucement l'oreille. tendre souffrance. il ne le savait pas mais mes oreilles avaient toujours été mon point faible. malgré ça, je me décollais de lui pour enlever mon propre t-shirt cette fois-ci.


<< - arrête-toi là. je veux profiter de ce moment. je l'ai imaginé trop souvent pour qu'il passe trop vite.
<< - tu sais... ce n'est que la première fois d'une longue série, si tout va bien. lui répondis-je sur un ton sarcastique. >>

en quelque sorte, j'étais d'accord avec lui. tout cela allait bien vite.

<< - si on stoppait tout ?
<< - pourquoi ?
<< - je veux profiter.
<< - profiter de ?
<< - de toi, de ta tendresse. j'ai pas envie qu'on conclue tout de suite...
<< - d'accord.
<< - j'ai envie qu'on soit un couple.
<< - d'accord.
<< - j'ai envie qu'on se montre tous les deux ensembles dans la rue, et pas qu'on couche tout de suite ensemble.
<< - d'accord.
<< - tu veux vraiment bien ?
<< - oui.
<< - arrête.
<< - de ?
<< - faire des phrases de plus en plus courtes !
<< - d'accord.
<< - t'es chiant.
<< - je t'aime.
<< - QUOI ?
<< - tu t'y mets aussi !
<< - t'es gonflé dis-moi. allez, remets ton t-shirt.
<<- c'est toi qui me l'a enlevé, tu vas me le remettre. d'accord ?
<< - hm. >>

j'étais soumis, en quelque sorte, mais ce n'était que parce que je le voulais bien. et voilà comment notre relation avait débuté. n'était-ce pas génial ? en tout cas, mieux que la fin. à cause de ma jalousie, tout s'est fini.

pendant la journée, stressé par mon emploi du temps, je suis sorti. je l'ai vu, lui, avec quelqu'un d'autre. je devais faire semblant de n'avoir rien vu. mais le soir en rentrant, j'ai tout sorti, j'ai fait une petite crise et d'égo et de jalousie.


<< quand tu arrêteras de penser qu'à toi, mon petit, on se remettra ensemble. et encore si l'envie me dit. parce qu'à part les quinze premiers jours de notre relation, tout a été un fiasco. je ne suis pas du genre à abandonner, tu as pu le remarquer, parce qu'on est restés ensemble près d'un an... mais là, s'en est trop. tu m'espionnes ? je ne peux plus sortir seul ? je suis libre de mes faits et gestes, oui ! tu comprends ? j'ai besoin d'air. on a nos amis, ils sont différents ! ne l'oublie pas. je te laisse sortir avec soojung quand tu veux, ou même avec cheolyong ! pourquoi tu ne me laisses pas faire de même ? tu es jaloux. et imbu de ta personne. oui, tu l'es. tu sais combien de fois par jour, on ne parle que de toi ? TOUT LE TEMPS. c'est pour ça que je vois d'autres gens, kibum ! arrête-toi là, ou ça ne sera pas que moi qui te laissera tomber mais aussi tous tes amis. je sais que le pire reste à venir, se parler, faire semblant que tout va bien entre nous, alors que ce n'est pas le cas, mais nous n'avons pas le choix. et ne fais pas de drame. >>


je restais là, soufflé. pas une larme, pas de cri, rien.

<< au revoir... jonghyun... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


one shot; sans titre. Vide
MessageSujet: Re: one shot; sans titre.   one shot; sans titre. EmptyJeu 19 Mai - 14:13

    Alors j'espère que je vais être le plus constructive possible et t'apporter de l'aide pour tes prochains écris ! Je ne suis pas non plus une experte mais il me semble que j'ai écris suffisamment d'histoire pour pouvoir conseiller ! ^^ Enfin tout ce que je vais te dire, tu en tiens compte ou pas, tu fais ce que tu veux ;D Et mon commentaire n'a pas de visée critique dans le genre méchante !!
    Citation :
    non, jamais, je n'ai connu ça, jamais.
    Dans ce genre de phrase, la structure n'est pas très bonne. Ca fait bizarre quand on te lit il aurait plutôt fallu : "Non, je n'ai jamais connu ça. Jamais." quand il y a un seul mot pour phrase, ça rend mieux je trouve. C'est bref, compréhensible et direct, tu me comprends ? Parce que moi non, mais je sais ce que je veux dire !
    Citation :
    pour tout le reste de ma vie
    "pour tout le restant de ma vie" c'est peut-être mieux que "reste"
    Citation :
    il m'insultait de tous les noms. vraiment.
    Vraiment serait sans doute mieux placé dans la phrase : "vraiment il m'insultait de tous les noms."
    Tu fais des phrases un peu courte je trouve, tu pourrais en assembler quelques unes ensembles ! Parce que sinon ça fait coupure sur coupure ! Tu suis ? ^^ Mais bon ce n'est qu'au début ça :P

    Citation :
    j'ai encore le souffle coupé du toupet que ce mec a eu
    Il manque pas un "en" .. "j'en ai encore ... ect"
    Il y a quelque temps qui ne collent pas avec le reste. Ex :

    Citation :
    c'est étonné qu'un soir, en rentrant chez moi, j'ai reçu un sms
    "Je reçus" est mieux ici.
    Il y a des mots comme "désormais", "souvent", "vraiment" qui sont mal placé dans la phrase mais heureusement ça ne perturbe rien :P


    Citation :
    << - si on stoppait tout ?
    << - pourquoi ?
    << - je veux profiter.
    << - profiter de ?
    << - de toi, de ta tendresse. j'ai pas envie qu'on conclue tout de suite...
    << - d'accord.
    << - j'ai envie qu'on soit un couple.
    << - d'accord.
    << - j'ai envie qu'on se montre tous les deux ensembles dans la rue, et pas qu'on couche tout de suite ensemble.
    << - d'accord.
    << - tu veux vraiment bien ?
    << - oui.
    << - arrête.
    << - de ?
    << - faire des phrases de plus en plus courtes !
    << - d'accord.
    << - t'es chiant.
    << - je t'aime.
    << - QUOI ?
    << - tu t'y mets aussi !
    << - t'es gonflé dis-moi. allez, remets ton t-shirt.
    <<- c'est toi qui me l'a enlevé, tu vas me le remettre. d'accord ?
    << - hm. >>
    Non pas de critique ni rien juste pour dire que je suis fan du dialogue ! C'est con mais j'aime bien ce genre de dialogue brièvement court mais amusant ;D
    Wooa j'adore ♥ C'est un peu court mais c'est bien ! Alors dans l'histoire .. Tu mélanges un peu deux vocabulaires qui ne vont pas forcément ensemble ! Enfin un familier et un courant .. Parfois ça fait bizarre ! :O ... Manière d'écriture donc le point des languages, les ponctuation, j'sais pas ça m'a surprise qu'il n'y ai pas de majuscules parce que du coup on fait pas la différence entre point et virgule par moment ! Euh je crois que c'est tout ! Pour un premier OS c'est vraiment bien ! J'ai apprécié lire, continues Ki-Chounette ♥ tu ne peux qu'aller en t'améliorant ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


one shot; sans titre. Vide
MessageSujet: Re: one shot; sans titre.   one shot; sans titre. EmptyJeu 19 Mai - 15:01

Bon, bah Kôkô a tout dit, =D
J'ai trouvé ton OS agréable à lire, même si j'ai pas bien compris qui était qui, parfois..
Enfin ce que je veux dire, c'est que dans le couple, je ne sais pas qui est le héros...Jong Hyun ? Et aussi, je sais même pas si le deuxième personnage est une fille ou un garçon....

Enfin bref, c'est un peu embrouillé, dans ma petite tête, xD. Peut-être à cause de la fatigue, je sais pas..>/./<
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


one shot; sans titre. Vide
MessageSujet: Re: one shot; sans titre.   one shot; sans titre. EmptyJeu 19 Mai - 15:07

    MDRR .. Ma Mimie l'autre personnage c'est Key ! xP

    Citation :
    c'est pour ça que je vois d'autres gens, kibum !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


one shot; sans titre. Vide
MessageSujet: Re: one shot; sans titre.   one shot; sans titre. EmptyJeu 19 Mai - 15:12

Ah oui, j'avais zappé, xD.
Pardon >/./<
Et merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


one shot; sans titre. Vide
MessageSujet: Re: one shot; sans titre.   one shot; sans titre. EmptyJeu 19 Mai - 16:03

    pour le langage: j'écris comme je parle... donc, je n'ai pas fait attention à savoir si les registres de langue allaient bien ensemble. pour c'était un automatisme.
    pour les mots en fin de phrase: je le fais exprès. j'aime bien ce genre de tournures qui insistent. je les trouve plus forte que si je disais "vraiment il m'insultait de tous les noms." mais ça ce n'est que mon gout. si c'est mieux de le faire, je retiens.
    pour le mélange des personnages, j'ai fait exprès ! je voulais que ça soit confus dans les têtes des lecteurs. de même que laisser sans noms les personnages, j'ai trouvé ça... plus cool lol /out.

    enfin, bref. merci pour vos critiques (:
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

one shot; sans titre. Vide
MessageSujet: Re: one shot; sans titre.   one shot; sans titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one shot; sans titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-