sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 7:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La série coréenne populaire "You're beautiful" obtient un remake au Japon, intitulé "Ikemen Desu ne."

La diffusion est prévue pour juillet sur TBS le vendredi et ce remake mettra en vedette l'actrice Takimoto Miori, Tamamori Yuta, Fujigaya Taisuke de kis-my-ft2 et Yaotome Hikaru de hey say jump

D'autres membres du casting incluent Katase Nana, Imori Miyuki, Yanagisawa Shingo, Takashima Masanobu et Manda Hisako.

Kis-my-ft2 a à l'origine eu l'intention de faire leur début avec Avex ce mois-ci, mais leurs plans ont été changés en raison du tremblement de terre. Il apparaît qu'ils feront maintenant leur début avec une chanson qui sera utilisée dans "Ikemen Desu ne.

Tamamori, qui jouera le rôle à l'origine joué par l'acteur Jang Geun-suk, a dit, "Dans la série originale, les expressions de visage de Jang Geun Suk étaient vives, donc je veux aussi le faire correctement."

Selon une source, beaucoup d'artistes au Japon feront des apparition cameo dans le drama et les offres de cameo ont aussi été faites au casting de la version coréenne. Jang Geun Suk a envoyé le message, "je suis très heureux qu'il soit refait. J'attends particulièrement avec impatience quel genre de personnage Tamamori-San créera pour le rôle que j'ai joué."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 7:41

Hooo ils nous avaient déjà fait une blague sur ça je me souviens, ils avaient dit Ryo en Taekyung & Erika S. en Go Mi Nyu e__e Mais cette fois ça a l'air vrai~

Par contre j'aime la gueule d'aucun des 4 sur la photo alors je suis très sceptique MDRRR C'est quoi ça, rien à voir avec Park Shin Hye, Sukkie', Hongki & Yonghwa o.o J'sens que j'vais pas aimer xD YB est mon drama coréen préféré, j'suis sûre d'être déçue éè *fataliste*
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 7:47

J'avoue que refaire à la perfection YB, ça va être dur. C'était vraiment un drama génial, avec des acteurs superbes et qui jouaient magnifiquement bien.
Fin je connais pas vraiment les artistes japonais qu'ils ont pris donc je peux pas dire mais bon, les reprises me font toujours peur =="... Et j'avoue que j'ai du mal à voir leur tête dans les personnages de YB mais bon xD
N'empêche qu'il me tarde de voir ce que ça donne, on sait jamais, on pourrait avoir une bonne surprise ~ (Même si bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 7:58

Heuuummmm....Mes petits japonais je vous aimes hein XD mais jpense que là sa va pas le faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 7:58

MDR Akane c'est sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 18:35

Mon dieu, c'est quoi ces acteurs ?.??? >< Ils n'égaleront jamais PSH et Sukkie ><
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 18:37

.... Bon, ben ca fera un drama de moins à regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 18:38

YAB est mon drama préféré, donc je pense pas qu'une nouvelle version puisse l'égaler.
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 18:38

J'ai juste peur ... MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 18:42

Lanamie ~ a écrit:
YAB est mon drama préféré, donc je pense pas qu'une nouvelle version puisse l'égaler.

Pareil ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 18:55

Ahh, encore un remake. Mais You're beautiful est superbe comme ça, pourquoi en refaire un jremake ? x) En plus la tête des 4 sur la photo me rendent aussi sceptique xD
Mais bon, on verra comment ça rendra~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 18:59

Moi je boycott direct, j'ai adoré You're Beautiful je voudrais pas être déçu pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 19:00

Si au moins ils pouvait nous mettres Jin ou Yamapi, ban à la rigueur, on veut bien se sacrifier mais LA ..... je préfère me taper une bouse américaine , m'enfin, qui vivra verra hein XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 19:00

je regarde B-) je parie qu'il est bien le remake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 19:09

Euhhhhhhh euuuuuuuuh........... Je ne sais pas si je regarderais ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 19:42

+100000000000000000 pour Aniki XD
Aniki, c'est un *** .....


Dernière édition par Kiraa le Jeu 19 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 19:51

Kiraa a écrit:
+100000000000000000 pour Aniki XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 19:53

.......... Je retire ce que j'ai dis .... pour une fois que j'étais d'accord avec toi ...
Pffffff .... XDD

@Tout le monde : j'ai modifié mon mesage precedent. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 19:55

MDRRRRRRRRR cool votre vie ...x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 19:55

L1
Revenir en haut Aller en bas
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 19:57

personnellement je sit qu'il n’égalerons pas le your'e beautiful que j'ai regarder Apres il essaye.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 19:57

La prochaine fois, je te laisse c***** tout seul .... XD

Bon, j'arrete le flood ^^


Dernière édition par Kiraa le Jeu 19 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 20:11

J'ai hâte de voir sa!

Je trouve la fille beaucoup plus belle que Park Shin Hye, c'est vrai que côté gars c'est pas du tout pareil, mais je les aime bien.

D'ailleurs c'est un casting spécial Johnny's, je me demande si ils vont pas faire un sous groupe.

Décidément cette été au Japon, après la nouvelle version de Hanakimi, on a le droit a un autre drama ou une fille se fait passer pour un mec.
En plus je viens d'apprendre qu'il y aura une version live de Host Club, donc sa nous fait trois drama ou des filles se font passer pour un gars!

J'ai trop hâte de voir tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyJeu 19 Mai - 20:17

qui a un teaser de ce remake ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais EmptyVen 20 Mai - 16:27

Dariiiland je pense qu'il y a encore de teaser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Vide
MessageSujet: Re: [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais   [19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[19.05] "You're beautiful" aura un remake japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-