sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS/Yaoi] One more time. (U-Kiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
super-girl
« Newbie ...
super-girl

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 08/07/2010
» Localisation : Quelque part chez les ZE:A . . .
» Coup de coeur : Here I am <3

[OS/Yaoi] One more time. (U-Kiss) Vide
MessageSujet: [OS/Yaoi] One more time. (U-Kiss)   [OS/Yaoi] One more time. (U-Kiss) EmptyVen 20 Mai - 13:51

Auteur: Sushii
Rating: PG-13
Genre: ANGST
Couple: Hoon/SooHyun
Résumé: euh un peu compliqué :P
Disclamer: Les U-Kiss ne m'appartiennent pas ^^
Notes de l'auteur: bon alors, première chose, quand j'ai commencé à écrire l'OS, j'écoutais When the door closes de DongWoon et DooJon, et puis j'ai mis 0330, et je me suis dit "tiens si tu faisais du Hoon/SooHyun, pour changer un peu, donc je vous laisse choisir qui est qui dans l'écrit, comme d'habitude :p ! J'attends vos critiques, en espérant que cela vous plaise !


One more time.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je te regarde périr un peu plus chaque jour, je te vois partir peu à peu rencontrer la mort, je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus rien en mon pouvoir pour te sauver.

L'été est au rendez-vous, on marche main dans la main sur une place presque déserte, les habitants ayant quittés leurs habitations pour des vacances. L'air chaud fouette nos visages, les rendant un peu plus bronzés, un peu plus beaux.
Je m'arrête et te regarde, tu n'as jamais paru aussi beau, aussi resplendissant, l'homme que j'aimais brillait à ùes yeux, comme une étoile brille la nuit.
Je prends tes mains dans les miennes, et plonge mon regard dans le tien, je vois de l'inquiétude, une tristesse que je n'avais jamais vu en toi. Mon visage doit succiter l'interrogation, tu m'embrasses avant même que je ne te demande quoi que ce soit, et tu me sussures un "tout va bien", peu convaincant en soi.

Une énième fois, tu prends cette putain de seringue, que tu remplis minutieusement d'une drogue dévastatrice, d'un liquide tueur. Tu n'as pas conscience, enfin, tu n'as plus conscience du mal que tu te fais, et que tu me fais. L'aiguille traverse ta peau comme le coup de poignard qui me déchire le coeur, je vais encore subir tes coups, de jolies traces bleues vont recouvrir mon corps, une fois de plus.
Mais j'accepte, je subis, car je sais que ce n'est pas toi, que ta conscience n'est plus là où elle doit être.
Les images remplies de couleurs de nos vieux souvenirs où ton sourire ornait ton visage, se grisent peu à peu et laissent un sentiment amer d'une période passée.
Tu appuies doucement sur la seringue, le liquide coule, se propage à travers ton sang, le mien va aussi couler, dès que l'effet de ta substance sera là.
Je suis prêt à tout endurer pour que tu vives, que tu retrouves cette joie de vivre, que tu me reprennes dans tes bras non pas pour me consoler du coup que tu m'as mis, mais pour me dire tout bas que tu m'aimes comme je le sais si bien.
Je ne critique pas ton attitude, je déplore celui qui l'a créé. C'est lui qui devrait creuver d'overdose, dans des souffrances horribles, pour ce qu'il t'a fait subir. Tu crois sincèrement qu'une personne qui s'en prend à un jeune homme en l'humiliant et en le violant à le droit de se promener libre dans les rues, à la recherche de sa prochaine victime ? Tu n'es pas coupable, tu es une victime, une victime d'un enfoiré qui t'a volé ton corps, qui t'a détruit psychologiquement.
La drogue permet parfois d'oublier ses problèmes, état d'euphorie, sentiment de plénitude, mais lorsque la descente se fait sentir, on retrouve les même problèmes que l'on avait avant l'injection.
Je ne peux vivre sans toi, comme toi tu ne peux vivre sans ta drogue.
Je t'enlève ta dose, je la cache, je connais les conséquences de mon acte, je vais prendre cher, je vais souffrir, mais quelle est la chose la plus douloureuse, recevoir un coup de poing au visage ou voir l'homme que l'on aime le plus au monde se rapprocher de la mort à vitesse grand V ?

Je préfère être roué de coups, et voir tes prises volontaires de subtances illicites s'espacer, pour finir par disparaitre de ta vie, plutôt que de te regarder dépérir en t'injectant toutes ces choses et disparaitre de ma vie.

"Unis pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare", je vis le pire, et je ne tiens pas à nous voir séparer avant d'avoir vécu le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[OS/Yaoi] One more time. (U-Kiss) Vide
MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] One more time. (U-Kiss)   [OS/Yaoi] One more time. (U-Kiss) EmptyJeu 26 Mai - 6:43

Jamais il se font des bisous?? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
 

[OS/Yaoi] One more time. (U-Kiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-