sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS] « Save me from broken time ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[OS] « Save me from broken time ». Vide
MessageSujet: [OS] « Save me from broken time ».   [OS] « Save me from broken time ». EmptyLun 31 Oct - 10:44



Soo Yun ; « Pray »
Listen to the sound.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Chaque jour, chaque minute, elle répétait cette chanson. Le matin sous sa douche, le midi en déjeunant, le soir en se couchant. Cette chanson avait prit possession d'elle et Soo Yun en connaissait chaque parole, chaque tempo, chaque mesure. Elle ne pouvait rater cette performance, cela en allait de sa réputation mais aussi de celle de l'école. Il fallait montrer aux journalistes et agents qu'il y avait de vrais talents dans cette école. Ce soir, pour sa prestation, il n'y aura aucune danse, aucune mise en scène. Seulement sa voix, sa douceur mais aussi sa puissance, son émotion et son talent.

    Son tour allait bientôt arrivé et en avançant vers l'arrière-scène afin de se préparer, elle croisa quelques membres du personnel, des camarades lui souhaitant bonne chance. Mais ces personnes ne réalisaient pas l'importance de ce stage pour Soo Yun. Il est l'un des plus important de sa vie, bien plus important que celui de l'année passée car cette année, elle comptait bien montrer qu'elle était la meilleure. Les lumières s'éteignirent sur le participant précédant Soo Yun et ce fut au tour de Soo Yun de monter sur scène. Légèrement éclairée, Soo Yun arriva à se diriger vers le centre de la scène, là où l'attendait son micro, branché sur un manche.

    Malgré qu'elle était sûre d'elle, la confrontation au public était toujours plus ou moins impressionnante et Soo Yun posa sa main droite sur le micro. Comme une sorte de force que cela pourrait lui apporter. Doucement les premières notes commencèrent et la lumière doucement illumina Soo Yun formant un hâlo bienveillant. Elle ferma les yeux, afin de se concentrer et chanta les premières paroles. Son coeur battait rapidement, plus d'excitation que de peur. Car non, elle n'avait pas peur mais elle était seulement intimidée. Chaque regard de la scène, des coulisses était posé sur elle. Chaque oreille était tendue vers le son de sa voix. Chacun retenait son souffle.

    « Cry for me and I'm sorry ». Soo Yun n'avait pas choisi cette chanson par hasard, chaque parole de la chanson des Sunny Hill lui rappellait un moment douloureux de sa vie. La maladie de sa mère puis sa mort, cette chanson reflètait parfaitement ces sentiments là. Mais Soo Yun se devait de le faire, comme un hommage à sa mère qui était partie trop tôt, qui l'avait laissée trop jeune. « Stand by me and necessary ». Doucement, une larme coula le long de la joue de Soo Yun. Toute l'émotion dans sa voix ne lui demandait aucun effort, elle était déjà présente en elle. Sous cette carapace de fille sûre d'elle, se cachait une enfant seule et perdue et « Pray » dévoilait au public cette facette cachée de la jeune chanteuse.

    « Save me from broken time ». Les dernières notes retentirent dans le silence le plus complet puis une pluie d'applaudissement rompèrent le tout. Satisfaite d'elle-même et de ce qu'elle venait d'accomplir, Soo Yun repartit dans les coulisses. Seulement, plus d'une larme avait coulée ce soir là.


    en fait, généralement je n'écris pas comme ça juste pour le plaisir d'écrire sans publier. En fait, j'écris surtout pour les rpgs, mais là bah justement pour un rpg, j'ai fait un OS qui se passe lors d'un showcase et j'ai voulu le faire partager parce que c'est le seul OS que j'ai là. Si il y a une photo de Krystal, c'est parce que mon personnage est Krystal et puis l'ambiance de la photo colle à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[OS] « Save me from broken time ». Vide
MessageSujet: Re: [OS] « Save me from broken time ».   [OS] « Save me from broken time ». EmptyVen 18 Nov - 18:52

Oh! Je tiens a dire que j'ai beaucoup aimé ce OS. Mais d'une certaine manière, j'ai l'impression qu'il y a une suite, une suite que j'aimerai lire. J'aimerai savoir ce qu'il se passa ensuite, si elle a réussit ou non.
En tout cas, je trouve que tu écris très bien et j'ai trouvé ce texte beau. C'est très agréable à lire. J'aime beaucoup ~ :3
Faut en écrire souvent alors ;p

En plus j'aime beaucoup cette chanson ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


[OS] « Save me from broken time ». Vide
MessageSujet: Re: [OS] « Save me from broken time ».   [OS] « Save me from broken time ». EmptyLun 19 Déc - 16:19

trés belle histoire... avec la music qui transmet parfaitement les sentiments...

j'ai beaucoup aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[OS] « Save me from broken time ». Vide
MessageSujet: Re: [OS] « Save me from broken time ».   [OS] « Save me from broken time ». EmptyLun 16 Jan - 14:42


    Haha merci beaucoup :'D.
    oui y'a une suite en fait qui se trouve dans le forum rpg pour lequel j'ai écrit ce os. Elle finit 2ème ex-aequo et est choisie pour faire partie d'un groupe d'idole dont elle est la maknae et chanteuse principale. (Le forum est basé sur le concept de Dream High).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[OS] « Save me from broken time ». Vide
MessageSujet: Re: [OS] « Save me from broken time ».   [OS] « Save me from broken time ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] « Save me from broken time ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-