sarang-azn


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptySam 4 Juin - 11:30

Episode 1 de "Immortal Song 2"

Performances



























Résultats

Spoiler:

SHINee backstage



Citation :
00:01 Les membres de SHINee encouragent Jonghyun
00:07 Minho: Aujourd'hui il était entrain de dormir derrière l'ordinateur (T/N: je pense qu'il parle de l'ordinateur portable)
00:09 Minho: Et puis d'un coup il a sauté du haut du lit superposé, est allé à la salle de bain, a couru à la cuisine, puis dans le salon, et s'est assit sur le canapé.
00:15 Key: Il n'a pas du tout dormi
00:15 Jonghyun: 6h du matin...Jusqu'à 6h du matin
00:24 Jonghyun a été choisit comme le premier à passer pour chanter
00:27 Minho: Ne sois pas nerveux~
00:31 Minho: Ce n'est pas un vrai problème pour toi, pas vrai hyung ?
00:50 Minho: Que se passera t-il pour le second round ? (pour celui qui perd)

Source : AllKpop et SHINee Source Frabce

Je vais éviter de révéler qui a gagné même si je l'ai vu en direct xD Le gagnant ne remporte rien de particulier pour cet épisode, ils se "battent" juste pour la fierté. Ah et à noter que Jonghyun a pleuré aussi T____T Bref je suis impatiente d'avoir l'épisode 1 en entier >.<
Quand à mon avis, je n'ai regardé que les performances de Jonghyun, je regarderais toutes les autres quand l'épisode sera disponible en dl mais ... Je ne peux pas m'expliquer franchement, vous n'avez qu'à regarder pour comprendre ce que j'ai ressenti ♥


Dernière édition par _Nana le Dim 5 Juin - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptySam 4 Juin - 11:31

OMONA ! Merci pour l'épisode, Nana ! *0*
Je go regarder, XD.
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptySam 4 Juin - 11:32

Je regarderai ca ce soir, je dois partir en ville! (toujours des empêchements aujourd'hui ><)
Merci en tout cas!!**


Dernière édition par Paichi le Sam 4 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptySam 4 Juin - 11:36

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh>< j'ai pas le temps là,je regarde plus tard mais merci Nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptySam 4 Juin - 12:41

Je vais ajouter les résultats en spoiler avec les vidéos tout ça, émotionnellement parlant c'est assez dur ... Enfin moi ça m'a perturbée de voir Jonghyun pleurer même si je le savais >.< mais bon je vais quand même les mettre pour ceux qui veulent voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptySam 4 Juin - 16:49

Les perfs de Jonghyun sont pires que magnifiques.. Sa voix est tellement incroyable. J'ai eu les larmes aux yeux <3

Je ne comprends pas pourquoi il ne gagne pas. Ca me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptySam 4 Juin - 17:13

    Merci beaucoup Nana, pour ma part je ne regarde que celles de Yo Seob et JongHyun pour le moment !.. Je sens que je vais mourir pour la énième fois aujourd'hui ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptySam 4 Juin - 17:24

Omo Omo, faut que je matte ça au plus vite ! Merci <33
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptySam 4 Juin - 17:41

haaaaaaaaa merci nana unnie je go regarder <3 (bling² <3)
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
« Addicted...
'Cupcake

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 105
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Lille
» Coup de coeur : B1A4 & BOYFRIEND

[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptySam 4 Juin - 17:43

Je n'ai regardé que la perf de Hyorin donc je ne comparerais pas avec les 4 autres.

J'ai bien aimé la reprise de Hyorin 'A Goose Dream'. Suzy l'avait chanté dans Dream High et les deux versions sont différentes. Celle de Hyorin a beaucoup plus d'émotions et reste ma préférée des deux versions bien que celle de Suzy était superbe ♥ (je ne vais pas comparer avec Insooni.. parce que Insooni c'est Insoonie et ça ne se compare pas.)
Ah aussi, j'ai bien aimé la petite danse qu'elle a donné à l'autre. Elle sait danser, rapper, et surtout chanter. Elle est parfaite Hyorin :)


En tout cas, je suis trèèèèèèès satisfaite du gagnant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptySam 4 Juin - 17:56

Bon, j'ai regardé que les vidéos de Jonghyun (non ce n'est pas par favoritisme voyons xD)
et ses lives m'ont fait pleuré!! TT___TT
C'était vraiment magnifique...
Je suis quand même contente que la gagnante soit Hyorin, j'aime beaucoup sa voix et son style, c'est ma candidate préféré avec Jonghyun!^^
J'ai hâte de voir la suite des épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptySam 4 Juin - 18:28

IUUUUUUUUUU ♥♥♥
Elle chante teeellement bien *O* Et elle a mis tellement d'émotions dans la deuxième chanson que j'ai eu du mal à ne pas pleurer...

Spoiler:

J'ai hâte de voir les épisodes suivants :D
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptySam 4 Juin - 19:48

Je vais surement choqué tout le monde en disant que...je n'aime pas x)
Nan mais daccord ils chantent tous superbe bien y'a rien a dire sur ca, mais je croit avoir aimer aucune des musiques donc...^^
C'est ce qui a remplacé oh my school ? si c'est le cas c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptySam 4 Juin - 22:30

J'ai de nouvelles vidéos concernant SHINee je les mettrais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptySam 4 Juin - 22:40

J'ai hâte de voir ces nouvelles vidéos **
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptyDim 5 Juin - 9:21

    Pfiou hier j'ai pas été cool, je n'ai pas même pas écouté alors que j'avais dit que je le ferais ! Mais là je le fais donc déjà One's Way Back je la connaissais déjà, j'l'ai déjà écouté 40 fois et je ne m'en lasse pas du tout ! Franchement .. Pfiou sa voix est .. Non je ne peux pas dire ce qu'elle est car elle est au delà de ce que je peux penser ! Elle est indescriptible ! Bon sauf que ma version télécharger de cette chanson est supra pourrie mais ça ne gâchait en rien la voix magnifique de Bling² ! Punaise à la réécouter en live comme ça .. Ca me fait pleurer ! éè Juste pour le dire qu'à partir de 2:30 c'est une simple tuerie et un pure délice pour les tympans ! Toute la chanson est un délice mais là vraiment .. Ca a s'en crever les tympans rien que pour le plaisir ! OMPOPPIN On millon roses est la meilleure des deux mais je ne pourrais pas définir ce que j'ai ressentis, ça n'est toujours pas descriptible ! On ressent tellement de chose quand on l'écoute. Elle est tellement envoutante comme chanson, et lui y met tellement de geste qu'on se laisse facilement emporter. Il suffit de fermer les yeux et mourir dans un océan de paroles et de notes. C'est vraiment un régale. Il est extraordinaire, j'en ai encore la larme à l'oeil.
    NIIIIIIAAAAAA Hate you est ... kiiiiiiiiiaaa. Je ne m'en remet pas là. Après les larmes avec JongHyun, le sourire avec Yo Seob. C'était presque obligée mais vraiment lui aussi a une voix pfiou ils me tueront si ce n'est pas déjà fait ! J'ai envie de ma la réécouter ! In love sur les "yootcha yooootchaaa" x)) .. Yoyo t'es le meilleur !! ö niiiiiiiiiaaaaaa je suis vraiment trop fan d'eux ils me bercent là .. OMO .. Et son petit gamsanmida :33 et plus il est a fond dedans c'est bien ça met de vie à la scène et à la chanson ! Bravo Yo Seob ! JongHyun à 2:02 de "Mother" (ou plutôt "Omma" :P) on voit qu'il se retient de pleurer ! C'est vraiment qu'il a de quoi verser des larmes en regardant la beauté de cette chanson ! Son saranghamida arg il me tue ! ._____. vraiment de magnifiques performances ! Les garçons sont géniaux et bourrés de talents ! Ils ne sont pas dans SHINee et BEAST pour rien ! Par contre pour JongHyun ils ont montré MinHo mais pour Yo Seob y avait personne ? :,( Bon est-ce que je regarde les autres ? J'vais voir les victoires d'abord ! :P Merci Darling pour ces merveilleuses chansons !

    EDIT : Première vidéo de résultat : J'ai pleuré fondu en larme avant même que le résultat n'a été donné ! J'étais tellement en stresse pour eux, ça va paraitre con mais mon Dieu mais .. aaaahhhhh j'étais à l'unisson avec JongHyun quand ils le filme en train de pleurer. La pression m'a atteinte j'ai l'air d'une blaireau mais c'est vrai ! J'ai pleuré comme une madeleine ! T.T .. JongHyun tu es le meilleur, tu méritais de gagner bien que j'ai honte de dire ça alors que je n'ai pas vu les performance de YeSung mais franchement bravo mon chéri ! PS(HINee) : j'ai adoré le oh my god de Yo Seob xD Arg non je ne peux pas regarder la deuxième vidéo des résultats .. Oui mais je veux savoir .. ah mais c'est trop stressant leur machin là qui fait ting ting ting et qui accélère au fur et à mesure >< pourquoi est-ce que j'ai moins stressé là ? Oô .. Aucune émotion pour IU .. *part se cacher* Bravo IU !!
    Noooooooooooooooooooooooooo Yo Seob n'a pas gagné ! T.T ... Pas grave t'en fais pas mon loulou t'es le meilleur !!!! Congratulation HyoRin ;DD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptyDim 5 Juin - 9:38

En fait j'en ai qu'une elles ont été réunies en une MDR



Citation :
00:01 Les membres de SHINee encouragent Jonghyun
00:07 Minho: Aujourd'hui il était entrain de dormir derrière l'ordinateur (T/N: je pense qu'il parle de l'ordinateur portable)
00:09 Minho: Et puis d'un coup il a sauté du haut du lit superposé, est allé à la salle de bain, a couru à la cuisine, puis dans le salon, et s'est assit sur le canapé.
00:15 Key: Il n'a pas du tout dormi
00:15 Jonghyun: 6h du matin...Jusqu'à 6h du matin
00:24 Jonghyun a été choisit comme le premier à passer pour chanter
00:27 Minho: Ne sois pas nerveux~
00:31 Minho: Ce n'est pas un vrai problème pour toi, pas vrai hyung ?
00:50 Minho: Que se passera t-il pour le second round ? (pour celui qui perd)

Par SHINee Source France !
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptyDim 5 Juin - 9:47

    Oh mon Dieu mais les deux dernières secondes où on entend JongHyun pleurer mais .. Ca me fait mal et je me met à pleurer !.. Merci Darling pour celle ci ! Ils sont très soudés, j'aime ça ! HS(HINee) qu'est-ce que JongHyun est magnifique et puis la chanson On millons roses est terriblement superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptyDim 5 Juin - 12:02

Pour ceux que ça intéressent j'ai traduit les paroles des deux chansons chantées par Jonghyun, elles sont dans la partie "lyrics" du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptyDim 5 Juin - 12:21

_Nana a écrit:
En fait j'en ai qu'une elles ont été réunies en une MDR



Citation :
00:01 Les membres de SHINee encouragent Jonghyun
00:07 Minho: Aujourd'hui il était entrain de dormir derrière l'ordinateur (T/N: je pense qu'il parle de l'ordinateur portable)
00:09 Minho: Et puis d'un coup il a sauté du haut du lit superposé, est allé à la salle de bain, a couru à la cuisine, puis dans le salon, et s'est assit sur le canapé.
00:15 Key: Il n'a pas du tout dormi
00:15 Jonghyun: 6h du matin...Jusqu'à 6h du matin
00:24 Jonghyun a été choisit comme le premier à passer pour chanter
00:27 Minho: Ne sois pas nerveux~
00:31 Minho: Ce n'est pas un vrai problème pour toi, pas vrai hyung ?
00:50 Minho: Que se passera t-il pour le second round ? (pour celui qui perd)

Par SHINee Source France !

Omo il pleure au co* j'ai eu les larmes aux yeux, c'est trop horrible et je vais aller voir ces paroles :)
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptyDim 5 Juin - 13:59

    Merci Darling ! J'irai sans doute jeter un coup d'oeil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptyDim 5 Juin - 19:48

Demain je regarde ça, PROMIS ! ♥
(promesse solennelle à moi-même *SBAAAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" EmptyMer 8 Juin - 14:04

    Wow les performances étaient toutes supers ! Mais vraiment j'ai surtout été bluffé par jonghyun (quoique ça me surprend pas vu qu'il a une voix vraiment magnifique) & par Hyorin.
    Oui Hyorin m'a carrément époustouflée avec ces deux performances, elle a été extraordinaire donc je suis d'accord avec sa victoire car elle la mérite ! Elle chante vraiment bien, je m'attendais pas a quelque chose de si bien ! Vraiment j'étais surprise et elle m'a bluffée c'est le cas de le dire ! Donc bravo pour ces performances qui était pire que parfaites ! <33 Elle le mérite vraiment !
    Ensuite dois-je vraiment dire que Jjong était parfait lui aussi ? Qu'elle belle voix et quel homme sensible <3 D'abord les performances m'ont émus. Je les ai gardé pour la fin d'ailleurs. Le meilleur pour la fin :p J'ai du me calmer avant de mettre play car j'étais vachement excitée et je hurlais comme une folle. Enfin hurler façon de parler quand même Lol. Mais j'étais vraiment existée et j'ai essayé de me clamer comme je pouvais. C'était dur xD. Et dès le début j'avais un grand sourire sous le visage, même s'il n'avait pas encore commencé à chanter xD Puis après j'ai vite eu les larmes aux yeux. Dois-je dire que des larmes m'ont échappées ? C'était magnifique, j'ai adoré ! Jonghyun à vraiment , merveilleusement, bien chanté !
    Puis quand il a pleuré....j'ai pleuré avec lui. Mes larmes tombaient toute seule. J'aime pas le voir comme ça, ça m'a fait mal. Donc je ne pouvais que pleurer.
    J'ai oublié de dire que parfois, pendant ces prestations, je disais Jonghyun d'une voix trèèès bizarre xD Parce que j'étais émue et heureuse ! En même vu comment il à merveilleusement bien chanté ! .
    J'avais le sourire & les larmes en même temps xD
    Pour les autres j'avais parfois les larmes au yeux mais pour Jonghyun c'était plus, les larmes d'échappées carrément tellement c'était beau ! <33

    Aussi, j'ai beaucoup aimé les autres mais vraiment je n'ai pas été aussi bouleversée ou plutôt bluffée comme pour ces deux la.
    Sinon, je n'aime pas trop la façon ou il annonce les résultats. Wow, c'est un peu trop quand tout s'éteint >< Les pauvres quoi. Ca devait être horrible quand même et je peux comprendre les larmes de jonghyun (qui font mal à voir :()
    Vraiment Jjong m'a fait de la peine !

    MAGNIFIQUES ces performances. Puis j'aimais bien voir les têtes des candidats parfois. A un moment ils étaient degs xD

    Je vais regarder la vidéo avec les SHINee réunit ! Le leader vocale à géré, vous pouvez en être fière les gars <33
    Ah mince il y a pas Minnie chéri ? :O Dommage !
    Il faut que Jjong se repose, il n doit pas être si nerveux alors qu'il gère ~ :D
    Rahh on revoit quand il perd. Heureusement que Minho est la ! Hwaiting ! Sarang Hae Bling²

    Merci pour ces magnifiques vidéos Nana :D Je comprends ce que tu as ressentit^.^
    Rien que d'y penser, j'ai les larmes aux yeux ! Bravo Jjong d'amour ! Même si tu n'as pas gagné ! Pour les shawols tu as gagné, tu as été parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"   [04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.06] Episode 1 de "Immortal Song 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-