sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [06.06] BigBang concert à Londres!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 12:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les jeunes anglais sont fascinés par la musique coréenne, comme partout en
Europe d'ailleurs. Un évènement a attirer l'attention de la YG ENT, et le BB eux-mêmes avaient fait un petit message vidéo pour le concours de chant & danse organisé en Angleterre, après quoi la YG ENT vient d'annoncer que les BB et les 2ne1 allaient faire un concert à Londres en Septembre étant donné le succès qu'a remporter ce concours!

Au centre culturel d'Angleterre qui se trouve à Trafalgar Square au centre de Londres une compétition live de kpop a eue lieu réunissant plus de 300fans kpop. Parmi le 79 vidéos qui ont été réalisées pour ce concours et cette pré-sélection et qui ont été mise en ligne, 5 équipes ont été sélectionnées pour danser et chanter sur de la musique coréenne. Après ça, le gagnant a été choisi directement par les personnes présentes lors de la représentation.

Les groupes qui sont montés que scène ont chanté plusieurs chansons "don't cry" de Park Bom, "run devil run" des SNSD, "here i am" qui est une des titres du drama Secret Garden dans lequel on peut retrouver le grand acteur coréen Hyeon Bin, "i don't care" des 2ne1 et "i'll back of so you can live better" de G.NA. Un homme du nom de Marci est venu de Milan et plusieurs personnes sont venus de toutes l'Angleterre pour participer au show.

Ils ont chanté des dansé à la hauteur des chanteurs coréens, ils connaissaient les paroles par cœur avec un très bon accent et les parties danses en ont impressionné plus d'un! Ça prouve à quel point les Anglais et l'Europe s'intéressent à la kpop.
Le gagnant a eu un billet d'avion allée-retour pour aller en Corée du Sud avec Asian Airline et a l'opportunité de pouvoir visiter les locaux de YG ENT et de rencontrer les BigBang.

Durant cette nuit kpop et cette émission, il y avait des DJ professionnels qui ont mis le feu à la piste de danse avec de la musique kpop. Après la remise des prix, ils ont mis des modèles cartonnés des stras kpop afin que les gens puissent prendre des photos avec leur idoles, cel aa bien marché.

Cet évènement a été annoncé sur YouTube et FaceBook; 300 personnes se sont jetées dessus très vite alors qu'au départ il ne devait y avoir que 220 inscrits! Deux heures avant la soirée, il y avait déjà un longue file d'attente devant le centre culturel coréen en Angleterre.

En Angleterre le club est appelé "kpop team" il a été créer par un e poignée de personnes passionnées par la musique coréenne depuis Janvier 2006. Ils ont introduit la musique coréenne dans les clubs Londoniens.

Le centre culturel coréen a décider de faire venir les BigBang et les 2ne1 pour qu'ils participent au festival qui se tiendra au Royal Albert.

Le directeur du centre culturel coréen, monsieur Yonggi à déclaré : Je vais m'occuper des évènements kpop afin que la musique coréenne soit reconnue par la musique pop anglaise et je veux établie un réel lien entre les artistes coréens, l'Angleterre & l'Europe

Kpop.fr


Dernière édition par B-Rabbit le Lun 6 Juin - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 13:02

Je suis contente que la kpop soit reconnu par les anglais surtout par eux ^^

mais pour quand un concert à paris ? :s
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 13:06

Merci de mettre tes sources =D Pour le moment aucun site n'a annoncé ça donc on peut difficilement en être sur même si la rumeur tourne depuis un moment ^^ Quoi qu'il en soit j'attends une confirmation certaine et si ça se fait, j'y serais **
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 13:06

On a déjà un SMTown, il faut penser aux autres. xD
Je suis contente pour toutes les fans Anglaises et Européennes ~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 13:08

j'avoue que je suis jalouse, mais bon, c'est vrai qu'on a déjà la SM, c'est déjà très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 13:09

Bon, les amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais à Londres en Septembre~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 13:11

Uial a écrit:
Bon, les amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais à Londres en Septembre~ :3

Go go ! On part ensemble ? MDRRR J'y vais avec une amie (dans le cas où c'est confirmé et qu'on arrive à avoir des places) xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 13:16

_Nana a écrit:
Uial a écrit:
Bon, les amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais à Londres en Septembre~ :3

Go go ! On part ensemble ? MDRRR J'y vais avec une amie (dans le cas où c'est confirmé et qu'on arrive à avoir des places) xD

Bien sûr qu'on y va ensembles si c'est confirmé Nana ! <33
Ce serait génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 13:18

J'ai envie d'y croire fort mais... Avec ce qu'il se passe pour DS, j'ai peur de me faire de faux espoirs.

Sinon, si c'est annoncé officiellement et que ça se fait véritablement, alors, vous me verrez aussi en Angleterre xD !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 13:23

Pour le moment ce n'est pas officiel :

Citation :
Nothing confirmed yet for Korean activity, we're working with KCC, and when anything is confirmed we'll update our website/FB

Tweet de l'organisme du festival disant que rien n'est confirmé pour les activités coréennes ^^ Quoi qu'il en soit Uial ça va être énorme si ça se fait ! ** En plus d'après le site, c'est un truc en plein air donc pas de places à payer tout ça, énormeuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 13:26

mais ya aussi une rumeur pour un concert à Paris c'est confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 13:34

Non ce n'est pas confirmé là non plus, c'est juste que ça pourra se faire mais pour le moment rien n'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 13:35

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 13:43

Citation :
Tweet de l'organisme du festival disant que rien n'est confirmé pour les activités coréennes ^^ Quoi qu'il en soit Uial ça va être énorme si ça se fait ! ** En plus d'après le site, c'est un truc en plein air donc pas de places à payer tout ça, énormeuuuuh !

MDR ! Je vois qu'on a eu le même réflexe :P
Moi aussi j'ai fait des recherches~ Ouai ** C'est en plein air, pendant un Festival je crois~
Nan, mais je pense que ça va être payant quand même... Les mecs vont pas faire Corée/Angleterre gratos xD !

*Croise les doigts pour que l'affaire Dae' se résolve et que ça soit confirmé tout ça*
En tout cas si ça se fait Nana ça va être un truc de fous 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 13:55

MDRRR ouai, je follow le festival par twitter et j'ai demandé, TOUT est gratuit, l'intégralité du festival ^^ t'inquiète qu'ils trouveront l'argent pour les payer ailleurs MDRRR Oui espérons que tout s'arrange pour Daesung et après ... ça va être énormeuuuuuuuh si ça se fait ! **
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 14:04

Si ça serait réalise, ça serait génial pour eux, et pour ceux qui peuvent aller à ce festival hormis moi TT
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 14:13

Daccord on a SM TOWN mais la c'est BB et 2NE1!!!!!!!!! xD
Je veux la YG EN FRANCE !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleks
« Newbie ...
Fleks

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 04/09/2010
» Localisation : Monkey Highland

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 14:15

Si ça se confirme (et je l'espère...) sachez que les billets Eurostar sont réservables jusqu'à 4 mois à l'avance. Les meilleurs tarifs partent très très vite.

Croisons les doigts pour avoir une confirmation le plus rapidement possible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-monkey.over-blog.com
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 14:23

Citation :
Si ça se confirme (et je l'espère...) sachez que les billets Eurostar sont réservables jusqu'à 4 mois à l'avance. Les meilleurs tarifs partent très très vite.

Mdr ! RAF si y'a plus d'Eurostar j'y vais à la nage, chuis une warrior moi >< (ou pas ?) xD
Merci pour l'info ^^

Citation :
MDRRR ouai, je follow le festival par twitter et j'ai demandé, TOUT est gratuit, l'intégralité du festival ^^ t'inquiète qu'ils trouveront l'argent pour les payer ailleurs MDRRR Oui espérons que tout s'arrange pour Daesung et après ... ça va être énormeuuuuuuuh si ça se fait ! **

OWIIIIIIIIIIIIIII ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Bad Wolf
« Newbie ...
Bad Wolf

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 20/12/2010
» Localisation : Nancy

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 14:47

Hahaha ce serait bizarre que le concert soit gratuit, mais je crache pas dessus, ça fera déjà ça a payer en moins (parceque eurostar + hotel + bouffe= chère xD)
en tout cas si ça ce confirme, comme beaucoup je fais tout pour y allez xD (même si j'aurais plus de tunes xD)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 14:47

Moi j'y vais en train donc je m'en fou xD

EDIT : C'est gratuit c'est sur, je vous dis que j'ai demandé directement aux organisateurs du festival.
Revenir en haut Aller en bas
Fleks
« Newbie ...
Fleks

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 04/09/2010
» Localisation : Monkey Highland

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 14:54

_Nana a écrit:
Moi j'y vais en train donc je m'en fou xD

EDIT : C'est gratuit c'est sur, je vous dis que j'ai demandé directement aux organisateurs du festival.

J'ai honteusement la flème de chercher donc je me permets de te le demander directement : quel est le nom de ce festival?
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-monkey.over-blog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 14:56

Le Thames Festival ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 15:01

D'un côté je suis super contente : la kpop se forge une Place en Europe et c'est très bien :D
D'un autre : je trouve ça bien que ça soit en Angleterre car toutes les fans d'Europe peuvent en profiter et puis au moins, j'aurais pas à déprimer sous pretexte que j'ai ENCORE raté un concert alors qu'il m'était possible d'y assister T_T
Revenir en haut Aller en bas
Fleks
« Newbie ...
Fleks

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 04/09/2010
» Localisation : Monkey Highland

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! EmptyLun 6 Juin - 15:02

_Nana a écrit:
Le Thames Festival ^^

Merci beaucoup!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-monkey.over-blog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[06.06] BigBang concert à Londres!! Vide
MessageSujet: Re: [06.06] BigBang concert à Londres!!   [06.06] BigBang concert à Londres!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.06] BigBang concert à Londres!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-