Partagez | 
 

 [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW


Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


MessageSujet: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Mer 8 Avr - 21:31

Comme je suis une fan du couple Soeul et que je trouve que les sources françaises sur BOF sont pauvres en fanfiction, alors j'ai décidé d'en traduire une.
cette fic provient d'un forum vietnammien, ce n'est pas moi qui les écrit, bien sur
Pour les fan du couple Soeul qui attendent un happy end de nos deux chéris, cette fic est pour vous, meme chose pour ceux qui étaient déçus que Ji Hoo soit solo à la fin de BOF ( car de bonnes choses vont lui arriver dans les chapitres qui suivent ... héhé )
bonne lecture!!!


Happyness


Personnage: Yi Jung, Ga Eul, Jan Di, , F3 …
Drama: Boys Over Flower
Categorie: Romance, Humour


Introduction:

Parmi les F4, le premier à avoir trouvé le grand amour est incontestablement Goo Jun Pyo, néanmoins...celui qui passe à l‘autel en premier avec la bague au doigt est loin d‘etre le jeune leader des F4, au contraire, cette personne n’est autre que le playboy So Yi Jung.
Mais cet évènement est caché aux yeux de tous pendant des années durant…

Geum jan Di est peut etre la « Cendrillon des temps modernes » de Shinhwa, mais dans ce restaurant de porridge, il y a encore une autre jeune fille, qui, elle, a réellement porté les pantoufles de verre de Cendrillon même avant Jan Di , mais ceci aussi... est un secret …

Chapitre 1-Part I

Musée national de Pékin.
Aujourd’hui se déroule un évènement prestigieux dans le monde de l’art. En effet, c’est la remise de diplôme à qualification internationale pour les apprentis en histoire d‘art de Pékin.
Ceux qui sont récompensés à cette occasion sont des spécialistes, des experts, des historiens talentueux ayant participé à des projets culturels de grande ampleur.
Après cette célébration, les diplômés retourneront dans leurs compagnies respectives et commenceront une carrière prometteuse, car quoi de plus imposant que la reconnaissance officielle ( via le diplôme ) par le public et par des amateurs du monde artistique.

Lorsque la cérémonie prend fin, Ga Eul se retire discrètement avec son diplôme sur le bras. La voiture du secrétaire Park l’attend déjà dans le parking. Elle grimpe allègrement dans l’habitacle.

_ « Young master, souhaitez-vous retourner tout de suite à Séoul ? » Il lui demande respectueusement.
« Young Master » , oui, depuis février dernier, il a arrêté d’appeler Ga Eul par « Melle Chu », car il sait pertinemment que le titre de « Young master » ne serait plus si superflu pour Ga Eul une fois revenue à Séoul, sauf si…

_ « Non, je voudrais faire un petit détour à Milan avant de retourner à Séoul! ». Ga Eul répond à son interlocuteur après quelques secondes de silence.
_ « C’est entendu, Melle. Je préparerai vos affaires. »

La voiture rutilante se gare devant l’appartement de Ga Eul pendant plus de 10 mins avant de bifurquer dans la direction de l’aéroport.
_ « Je passerai un certain temps là bas, inutile de vous faire du souci. Je vous contacterai une fois arrivée à l‘hôtel. »

Ga Eul remet ensuite à Monsieur Park tous les clés de son appartement.
_ « Excusez-moi d’être indiscret, mais seriez-vous fâchée contre monsieur à cause de ces magazines ? »
_ « …juste un peu . C’est l‘heure, j’y vais! À bientôt à Séoul! »

Elle le salue chaleureusement avant de virevolter vers le terminal d’embarquement.


******
Sur l’avion. Direction Milan.

Ga Eul allume son ordinateur portable. Sur la première page des news, c’est la photo d’une jeune femme très pompeuse, pelotonnée sur les genoux d’un homme. Ils ont l’air très complices…

Ga Eul pousse un soupir.
À cette époque, elle avait seulement 19 ans, elle n’était qu’une étudiante de première année en histoire d’art. Elle n’était absolument rien, rien comparé à ce qu’elle est devenue aujourd’hui: une spécialiste en histoire d’art qualifiés et renommée.
Pourtant, lors de ses 19 ans, à cause de l’amour fou et quelque peu étourdi qu’elle avait pour le playboy des F4 So Yi Jung, sa vie a connu des bouleversements.
Ga Eul dégrafe le col de son chemisier. Portant la main à le cou, ses doigt effleure la chaînette enroulée autour d’une bague sur laquelle était gravée un seul mot « SOEUL »

C’était sa bague de mariage.
Malheureusement, pendant ces 4 années qui ont suivi ses 19 ans, elle n’a pas une seule fois l’occasion pour la porter, de la mettre sur son annulaire comme ce qu’auraient fait toutes les autres femmes mariées.
Ga Eul, elle, n’a pu la porter que pendant 3 jours,
3 petits jours inoubliables…



************************

Flash Back :


L’atelier de Yi Jung

Ga Eul contemple les vases de forme plus ou moins arrondies, exposées sur les étagères de l’atelier. Le sujet de son prochain contrôle porte sur la céramique, alors autant en profiter pour passer voir Ji Yung!

Non loin de là, ce dernier s’applique méthodiquement à en achever une. Ses mains palpe la terre cuite, formant des courbes plus ou moins voluptueuses.
Il crée une vase, Ga Eul aurait juré qu’il est en train de caresser une femme …Incorrigible playboy!!!

_ « Ga Eul! »
_« Qu’y a-t-il , oppa ? »
_ « Demain, veux-tu passer avec moi au musée de la culture ? ».
Yi Jung arrête sa tache.
_« Bien sur que je veux! » Réponse plus que rapide de Ga Eul provoque l’amusement de Yi Jung.
_« Tu as l’air contente de toi, dis donc?! Puisque c’est comme ça, viens par là pour voir! » .Yi Jung s’esclaffe en tapotant ses genoux.

Ga Eul darde sur lui un regard suspicieux, néanmoins, elle s’avance à reculons jusqu’à lui tout de même.
Alors qu’elle se cale confortablement sur ses genoux ( c’est sa place réservée ^^ ), une petite boîte apparaît devant ses yeux.
Étonnée, Ga Eul questionne Ji Yung du regard.
Yi Jung se lance tout de suite une fois que Ga Eul ait ouvert l’écrin. Son ton est plus sérieux que jamais:
_ « Ga Eul-yang, …veux tu m’épouser ?. »

Une paire de bagues argentées étincellent sur le tissu soyeux, sur chacune d’elle, le mot « SOEUL » y est gravé en italique.

S’emparant des mains de Ga Eul , Yi Jung déclare, les yeux incandescents, presque suppliants:
_ « Ga Eul, Jamais, au grand jamais, je ne voudrais te perdre. Accepte-moi, Ga Eul, tel que je suis. Je sais que certains n’approuveront pas notre amour m… »
_« Je le veux, … oui, je veux devenir ton épouse, So Yi Jung! ». Coupant la parole à ce dernier, Ga Eul répète cette phrase avec toute l’énergie, toute la confiance, toute la joie, l’amour qu’elle s’inonde.

C’est tellement simple, tellement facile à le dire car… Yi Jung est son soul mate.

C’est alors que lentement, Yi Jung approche son visage du sien, baissant les yeux, ces beaux yeux qu’elle aime plus que tout, il dépose sur les lèvres de Ga Eul un baiser, un doux baiser comme pour sceller une promesse, la promesse d’amour…


**************



Complexe de la famille So.
_« Tu viens de faire la chose la plus stupide que j’ait jamais vu, Yi Jung! » Le président So prononce d’une voix dure, dépourvue de sentiments.
_« Je t’en prie, grand père! Accepte Ga Eul! ». Déterminé, Yi Jung affronte le vieil homme du regards, les yeux lançant des éclairs.
_« Que tu le veuille ou on, c’est ma femme désormais, grand-père! »


Ga Eul peut ressentir l’ambiance tendue dans la salle. Le grand-père de Yi Jung ne cesse de les dévisager, allant de Yi Jung à Ga Eul, puis de Ga Eul vers Yi Jung.
Mais la main de ce dernier resserre encore plus fort la sienne.
« Je ne te lâcherai pas. »
Alors, prenant son courage, Ga Eul s’expose sans fléchir devant le regards scrutateur du président. Car elle doit être forte, pour elle, pour lui, pour eux deux …

_« Mr Park! Amenez les à l’aile Ouest!!!» ( de la maison ).
Tournant le dos, le président So quitte la salle, sans rien ajouter de plus.
Les gardes de corps arrivent et forcent nos deux amoureux à se séparer.

Yi Jung et Ga Eul résistent, mais en vain.
Finalement, ils sont emmenés dans deux directions opposées.
C’est alors que Ga Eul a peur, très peur! Loin de Yi Jung, son cœur lui fait si mal …

*******

Toute la nuit, Ga Eul et Yi Jung sont retenus dans deux chambres différentes. Même dans ce salon de rêve, Ga Eul ne peut s’autoriser à se laisser aller sur le grand lit fait de dentelles et de velours.
À chaque minute qui passe, la boule dans son ventre s‘accroît.
Et si… et si… leur histoire finissait dans un adieu ? Et si elle ne pouvait plus revoir Yi Jung, son soul mate, celui qu’elle aime, celui qu’elle n’a même pas eu l’occasion d’ appeler par « Yobo » ( traduction:chéri )
Ga Eul se frotte contre la bague, se trouvant à son annulaire, une filée de chaudes larmes roule sur sa joue.

La porte s’ouvre brusquement devant Ga Eul. Le secrétaire Park s‘avance jusqu‘à elle.
_ « Melle Chu, le président voudrait vous parler. »
Celle-ci hésite quelques secondes avant de suivre Mr Park dans ce labyrinthe de peintures, statuettes et d’objets d’art.

******

Ga Eul entre dans un jardin botanique superbement entretenu. Le grand-père de Yi Jung est en train d’arroser quelques pots d’orchidées.
_ « Assied-toi,…Ga Eul, c’est bien ça ? »

Le président se tourne vers elle. celle-ci obéit, s’asseyant autour de la seule table se trouvant dans ce paradis végétal.
Soudain, son cœur se serre à la vue d’une valise noire déposée sur la table.

Toujours silencieux, le président So examine l’expression sur le visage de Ga Eul avant de déclarer calmement:
_Il y a 200 millions de wons ( =100000 € ) dans cette valise. Quitte Yi Jung, et cette valise est à toi!

À vrai dire, Ga Eul n’est pas du tout étonnée devant les dis du vieux président.
C’était la chose « inévitable » lorsqu’on est de condition modeste et en plus de ça, on a eu la folie de tomber amoureuse des F4.
Une valise avec une somme gigantesque, une condition et un sacrifice… exactement comme le cas de Jan Di et de Jun Pyo, un an auparavant.

_ « Monsieur, je n’ai rien, c’est vrai. Je ne mérite peut être pas Yi Jung. Mais je l’aime, et lui aussi, il m’aime. C’est-ce qui compte! Les sentiments que nous éprouvons l’un pour l’autre ne peuvent être détruits par 200 millions de wons ou quels autres prix soit il. »

Les yeux du président reste fixés sur ses pots d’orchidées.
_« Comme c’est bien dit! Mais avez-vous seulement songé que ce n’est juste qu’une amourette de jeunesse ? »

Il parle d’une voix calme mais ferme, plein de sous-entendus.

_« Aujourd’hui peut être que toi et mon petit-fils, vous vous promettez amour et fidélité, mais dans cette vie, tout est possible, il n ‘y a rien de définitif. Et à un moment, votre différence de classe sociale détruira ce prétendu « grand amour ». Pendant combien de temps crois-tu pouvoir supporter les méprises et indifférences des membres de la famille So ? Et d’abord, es-tu certaine de pouvoir faire l’impasse sur le caractère Dom Juan de Yi Jung?
_ « Il ne me fera pas de mal! J’ai confiance en lui, et en notre amour! »
_ « Facile à dire plutôt qu’à faire! »

Le président repose le pot d’orchidée sur la table.
_« Écoute ce qu’on va faire: je t’enverrai étudier à l’étranger. La compagnie So offre en ce moment des bourses d’études pour les étudiants prometteurs. Tu en aura une, toi aussi. C’est le billet qui te permettra d’entrer dans cette famille de façon honorable, en tant qu’épouse du futur héritier de la compagnie. Est-tu d’accord avec ma proposition?

Ga Eul hésite. Plongée dans ses réflexions, elle n’a pas entendu Yi Jung venir.
Le président fait signe à Yi Jung de s’asseoir. Il obéit en prenant place à côté de Ga Eul. C’est alors que le vieil homme poursuit:

_« Yi Jung, je t’ai vu grandir pendant tous ces années, ainsi je sais que tu serais capable de tout, même à te dresser contre moi si jamais je te séparais brusquement de cette fille. C’est pourquoi je tolérerai, pour l’instant, votre mariage. Mais Ga Eul devrait partir en Chine étudier pendant 4 ans. Après ce délai, elle devrait devenir une brillante historienne d’art. Si ce défi réussi, j’accepterai volontairement Ga Eul dans la famille. » «
_ « …Tu as encore des conditions, n’est-ce pas ? » Demande Yi Jung à son grand père.
Il le connaît trop bien.

_ « Bien sûr que si ! Dans les quatre prochaines années, Ga Eul n’aura pas le droit de retourner en Corée. Vous deux, vous ne pouvez vous contacter par quel moyen que ce soit, car ce mariage ne peut être officialisé tant que je ne vous en donnerai pas l’autorisation. Yi Jung, quant à toi, tu dois rapidement boucler tes études supérieures pour me succéder à la tête de la compagnie. Si, après 4 ans, toi et Ga Eul, vous ne pouvez répondre à mes attentes, votre mariage sera tout de suite annulé! »

Le président So remet ensuite à Yi Jung et à Ga Eul une feuille sur laquelle était inscrit leur noms.
C'est leur acte de mariage…
End Part I


PS: la suite est traduite mais pas encore tapée.
Un grand merci à ma très chère " peste" Sarang-azn de m'avoir aidée à boucler le chapitre!!!! Quoique elle devrait attendre la deuxième partie pour voir ses passages plus que "inspirés" !!
alors à bientot
bisous


Dernière édition par Joonie le Mar 6 Juil - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife


Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Mer 8 Avr - 21:58

oh lala super ! j'ai ate ala suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥


Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 13:22

L'introduction <3333333
J'adore! Hâte de voir la suite & merci d'avoir traduit la fic!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY


Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 16:09

héhé j'attends avec impatience mon passage très "inspiré" =))
Tu marques bien que c'est moi qui ai écrit ?
( qui a dit que je suis pas littéraire ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Lee-min-ho
« Newbie ...


« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : chez lee min ho xP
» Humeur : veux une saison2 pr BOF =.=


MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 17:48

tro hate de lire la suite de cette fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-taiwanaises.skyrock.com
Pataclop'
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 439
» Inscrit le : 05/04/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 17:52

Merci beaucoup CLoudsvan d'avoir mis & traduit une fiction sur LE Couple Soeulmate !
Merci merci merci ! *Yeux Larmoyants*
Hate de voir la suite & Aja aja Fighting ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pataclop'
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 439
» Inscrit le : 05/04/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 17:53

Ooooh la la la la !
Trop contente mais préssée de lire la suite !
HAAAAAAAAAAAAAH !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY


Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 18:43

Pataclop' a écrit:
Ooooh la la la la !
Trop contente mais préssée de lire la suite !
HAAAAAAAAAAAAAH !! ^^'

Sans oublier les passages très "attirants" qu'on a ajouté
J'ai été particulièrement inspirée pour certains passages =))
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Pataclop'
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 439
» Inscrit le : 05/04/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 18:46

Oooh merci bcp bcp bcp, Sarang-Azn.
Tu sais quoi, tu gère un max ! ;)
Tout comme toi, Coudsvan !
Merci de nous donner chaque jour du bonheur ! Hi hi hi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY


Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 18:55

Hihi ça nous rend heureuse à nous aussi
Mdr
ça m'évite de dormir en cours
*je t'assure, d'habitude soit je parle le max avec CloudsVan, soit je dors, maintenant je m'applique en cours =)) >> les autres pensent que j'écris le cours mais en fait je traduis avec CloudsVan *
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Hannie.
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 220
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Chez les 2PM ♥
» Coup de coeur : Wooyoung & Donghae ♥

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 19:03

Rahhhh ! J'ai trop hate ! **
Kamssa hamnida cloudsvan
Revenir en haut Aller en bas
http://cherishedstar.tumblr.com/
Pataclop'
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 439
» Inscrit le : 05/04/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 19:18

Wow ! Quelle belle performance Sarang-Azn !
Alors comme ça on écoute pas en cours, hein ?
Mais bon, j'vous pardonne, puisque c'est pour les fics !
Merci ! Merci <333
Revenir en haut Aller en bas
sukimary
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 397
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : *In a clOud nine *
» Humeur : <3 fresh to vac


MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 19:26

sarang-azn a écrit:

*je t'assure, d'habitude soit je parle le max avec CloudsVan, soit je dors, maintenant je m'applique en cours =)) >> les autres pensent que j'écris le cours mais en fait je traduis avec CloudsVan *

bwahahahahaahaha l'élève modèle
arigatooooooooooooooooooooooooo pour vos travaux les belles azn hihi
la suite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY


Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 19:39

Lol bah oui on écoute
Mais quand on philosophe sur l'art alors pour moi l'art c'est BOF, Lee Min Ho, c'est kim Bum....c'est la beauté azn MDR
Quand on est en Géo, sur l'asie Orientale alors, il faut se mettre dans l'esprit azn non ? alors je ressors BOF
et quand on est en SVT, on parle des hormones et, la question est comment contrôler nos hormones devant MinHo oppa ?

Conclusion de la journée : tout tourne autour de BOF MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Pataclop'
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 439
» Inscrit le : 05/04/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 19:40

Oh fait, pour cette fic spécial "Soeulmate", y'a combien de chapitres ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY


Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 19:42

Ya 5 chapitres pour l'instant
Elle n'est pas finie
D'ailleurs j'ai hâte de lire le chap.6 là...

*bon je vous laisse, je vais faire mes devoirs*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Pataclop'
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 439
» Inscrit le : 05/04/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 19:44

Bisous ! & Good luck ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sukimary
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 397
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : *In a clOud nine *
» Humeur : <3 fresh to vac


MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 20:03

yoshhh travail dur Sarang!
Allez Pataclop faut prier ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Pataclop'
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 439
» Inscrit le : 05/04/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Jeu 9 Avr - 20:06

Ouii ! Prions pour la réussite de Sarang-Azn !
On t'envoie de bonnes ondes, Sarang-Azn !
Aja aja Fighting ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hannie.
« True Blue ...


« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 220
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Chez les 2PM ♥
» Coup de coeur : Wooyoung & Donghae ♥

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Ven 10 Avr - 9:00

Oh fait j'aimerais bien savoir ou vous avez trouver la fic en vietnamien XD Je vais essayer de comprendre avec ma cousine mais c'est sur c'est pas cuit XD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherishedstar.tumblr.com/
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW


Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Ven 10 Avr - 11:14

Renya. a écrit:
Oh fait j'aimerais bien savoir ou vous avez trouver la fic en vietnamien XD Je vais essayer de comprendre avec ma cousine mais c'est sur c'est pas cuit XD

Merci ^^


Oui, Renya, tu peux trouver la version viet de cette fic à cette adresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





voilà, je suis en train de le traduire, bien sur , tu trouvera quelques légers différences entre ma version et celle de l'auteur, car il ya des expressions qu'on peut pas traduire mot pour mot, et puis, j'ai ajoutés quelques détails par ci par là, notamment des moments entre Yi Jung et Ga Eul ( tout simplement parce que j'ai besoin d'amour !!! héhé) j'espère pouvoir lancer le chap ce soir, sinon, au plus tard, dans le week end
bisous
et bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY


Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Ven 10 Avr - 11:18

Pataclop' a écrit:
Ouii ! Prions pour la réussite de Sarang-Azn !
On t'envoie de bonnes ondes, Sarang-Azn !
Aja aja Fighting ! :D

Tu parles les bonnes ondes
Je me suis faite arnaqué par les profs ce matin là mdr
On m'a piqué 0.3 points dans mon devoir d'Anglais
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
elegante-hime
Jung Min's Wife


Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Ven 10 Avr - 11:51

ohhh mechant le prof mi j'était heureuse a mon dernier devoir 12/20 en rédac alors que j'était pas au courant & dab je tape vers les 7 & la prof est étonné que j'ai progréssé aussi rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY


Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Ven 10 Avr - 12:35

Lol et moi alors....bon en parlant de bosser , je file réviser
J'ai un devoir de Physique chimie demain matin ...à 8h
=((
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
ShouShiAzn
« Newbie ...


« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 21
» Inscrit le : 06/04/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Ven 10 Avr - 12:51

l'intro me plait deja xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   Aujourd'hui à 21:48

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Break time ::  :: Fictions Finies-