sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptyLun 15 Juin - 21:35

elle a raison ton bac avant et apres tu ratrapperas tout le temps perdu!!! ta vu les infos les 1ers billets de la tournée de Ss501 sest vendu en moins de 30 minutes il ya quelques jours et une 2eme vente aura lieu fin juin!!!!

trop fort nos chéris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 0:18

je viens de découvrir cette fic Franchement j'adore c'est génial génial génial génial génial génial génial etc 43

Franchement merci beaucoup de tout se que vous faite les filles pour traduire tout sa ,vous avez du courage tout sa pour nous 14

Ma pauvre Clouds si tu veux je viens détourner l'attention de ma mère =)

Non sans rire le BAC avant tout tkt pas ont peut attendre ont fêtera ton bac et le retour de la suite de fic magnifique *.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 20:27

sarang-azn a écrit:
oué je me dis ça tous les jours depuis 1 mois lol
et tout à l'heure j'ai regardé sur 100% Mag, genre ils disent qu'ils stressent et ils révisent depuis 3 semaines et moi à 3 jours du bac je traine toujours

eh sarang faut t'activer lol . j'aurais du dire ça ya pas mal de temps déja .
bon courage les filles et j'espère que vous l'aurez toutes .
( ça aussi j'aurais dû dire ça ya longtemps)^^.
Revenir en haut Aller en bas
yewene
« Newbie ...
yewene

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 16/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptySam 20 Juin - 15:43

bonne chance !!!!!!!!!! 29
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptySam 27 Juin - 15:41

D'abord, merci à vous tous de nous avoir encouragé durant la période de révision du bac
maintenant que je l'ai fini ( je sais toujours pas le résultat) mais je vais pouvoir taper la suite maintenant
C'est sur que je manque cruellement de motivation mais je vais le faire !!!
Peut etre que certain(e)s d'entre vous ne sont plus aussi branché sur cette histoire, vu que ça fait au moins deux mois que je l'ai arreté mais pour ceux qui restent fidèles à notre couple SoEul , j'espère que la suite ne vous déplairez pas

sur ce, je file taper la suite
à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptySam 27 Juin - 17:10

Oh merci et t'inquiete toujours fan du couple =)

hate de voir la suite =) :JP1:
Revenir en haut Aller en bas
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptySam 27 Juin - 17:34

Merciiiiii pour la fanfic j'attends la suite avec bcp d'impatience xD Couraggeee

Aja Aja Figthing !!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
« True Blue ...
Joy

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 274
» Inscrit le : 16/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptySam 27 Juin - 17:52

Merci !
Jespere que tout c'est bien apsser pour toi !
B
Revenir en haut Aller en bas
Ahh.nabell
« Soon Married ? ...
Ahh.nabell

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 812
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Limoges
» Coup de coeur : Code-V ♥

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptySam 27 Juin - 18:57

J'ai vraiment hââte de lire la suite
Fighting 40
Revenir en haut Aller en bas
lilogirl62
« Newbie ...
lilogirl62

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 7
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : lens
» Coup de coeur : étudiante

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptySam 27 Juin - 20:43

super on va enfin connaître la suite !!!! je suis impatiente !!! courage courage on est derrière toi pour t'encourager !!! :c2: aja aja fighting
Revenir en haut Aller en bas
yewene
« Newbie ...
yewene

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 16/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptyVen 10 Juil - 15:37

je suis impatiente de lire la suite cette fic est vraiment génial :c2:
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptySam 18 Juil - 17:45

Note: je crois que vous en avez marre avec mes excuses MDR, à chaque fois, je repousse ce travail ( je manque de motivation ) mais voilà, enfin ! je l'ai fini! Pour la suite, je suis moins sure, vu que je n'ai pas du tout commencé à traduire. Je comprend que certains ne sont plus dans l'histoire, alors, n'hésitez pas à relire le chapitre précédent pour vous remettre dans l'histoire s'il faut ^^
Voilà, sur ce, bonne lecture ^^



Chapitre 2 -part 2



Propriété du président So.

Ga Eul et Yi Jung entrent dans le bureau du grand-père de ce dernier. Ga Eul s’avance et fait la révérence, chose que toute bonne femme de cette illustre famille doit le faire.
Ensuite, elle revient s’asseoir à côté de son mari.

_ « Ga Eul, toutes mes félicitations. Tu es parvenue à bout de mes attentes. Je tiendrai ma parole et ferai ce que j’aurai dû faire il y a 4 ans. »

Le vieux chef de la famille s’exprime calmement, sortant l’acte de mariage de ses deux petits-enfants. Cette feuille, elle est restée assez longtemps dans son tiroir…

_« Yi Jung, je pense qu’il est préférable que tu tiennes secret votre relation encore pendant quelques mois, le temps que Ga Eul s’adapte à son nouveau poste de travail. Je veux qu’elle soit suffisamment préparée avant d’affronter la presse. »

_« Oui, je suis d’accord, grand-père », Yi Jung acquiesce.

Serrant discrètement la main de Ga Eul, nos deux héros laissent un sourire de soulagement.

Désormais, ils sont mariés sous la loi des hommes ainsi que sous celle de Dieu, celle de leur parents.


*************************


Villa de Yi Jung.

Sur l’ordre de Yi Jung, la villa est décorée de fond en comble.
Sur chaque recoin de la propriété, des bougies parfumées et des fleurs de toute sorte de variété sont disposées stratégiquement afin de faire ressortir la beauté étincelante du jardin.
Dans cette nuit calme et sans nuage, la maison scintille de milles feux à travers la lumière émanée des fenêtres et luise comme un beau joyau sur un écrin verdâtre.
Un refuge de paix, de rêve, et d’amour…


À 20h tapante, les F3 font leurs apparitions accompagnés de Jan Di.

Cette dernière, suite aux dires de Jun Pyo, est forte curieuse de savoir qui en est «  la vedette » de cette fête.
Car, pour être honnête, elle ne se souvient de connaître qui que ce soit qui figurerait parmi la liste des conquêtes du Casanova des F4.


Jun Pyo, en leader incorrigible de la bande, attrape le col d’un pauvre domestique qui a eu le malheur de passer à ce moment là.
_« Eh!!! Où est Yi Jung ?», aboie-t-il devant le serviteur terrifié.
_« Jun Pyo, arrête! C’est quoi ces manières?! » . Jan Di se retourne et s’excuse auprès du pauvre domestique, non sans avoir fusillé son mari du regard.
_« Tu me fais honte, Jun Pyo! Quand est-ce que tu vas enfin te comporter en «  homme éduqué , hein? Dis?! »

Jun Pyo hausse les épaules devant le regard noir de sa femme.
S’il y a bien quelqu’un sur cette terre qui peut contredire le leader des F4, cette personne est sûrement Geum Jan Di, la Wonder Girl.

Le serviteur bredouille, pâlissant devant le couple:
_« Euh, le jeune maître est auprès de «Young Mrs » ( je veux pas utiliser le mot -madame-, ça fait vieille!!). Veuillez attendre quelques instants. Je vous apporterai des rafraîchissements tout de suite. »

_ « Young Mrs » ??? », Jan Di et les F3 répètent en chœur le mot, dès que le serviteur se soit décampé.
_« Eh, oh! Je rêve ou j’ai entendu le mot «  Young Mrs » ? » , Woo Bin regarde les autres tour à tour.
_« Rassure-toi, si c’était le cas, tu ne seras pas le seul à rêver!. » Ji Hoo déclare sobrement tout en balayant le décor d’un regard perplexe.
.
.
.
.
.

_« Ah! Vous voilà! Avec Jan Di en plus ! Je constate que Jun Pyo a bien passé le message, merci à toi. »
Yi Jung adresse un clin d’œil à son ami avant d’aller saluer Jan Di.

_« Jan Di, merci à toi d’être venue…J’ai beaucoup d’affection pour ton mari , tu le sais…mais j’avoue que j’avais quelques doute sur le talent de persuasion de Jun Pyo. » , se confie le maître de la maison, taquin.
_« Eh! Toi! C’est comme ça que tu me remercies?!!! »
Yi Jung éclate de rire devant l’air boudeur de son ami.


Ce soir, Yi Jung est plus beau que jamais dans son smoking noir coupé à la perfection avec un saphir orné comme bouton de col, de plus, si vous ajoutiez à cela le demi-sourire sur ses lèvres, ce regard perçant de jeune dieu (sexy), vous avez un sacré paquet de cadeau!

L’ancien Casanova s’avance au centre de la tourterelle, scrutant tout à tour ses amis qui sont devenus des parties indispensables de sa vie, sans qui, il n’aurait peut être jamais croiser la route de celle qui allait devenir sa femme…

_ « Comme vous êtes tous venus, alors je vais annoncer la raison de cette fête. Jun Pyo, Jan Di, Ji Hoo, Woo Bin …merci d’être présents à mes «  fiançailles ». »

_« Fi…fiançailles??? »le couple JunJan finissent par bredouiller, sidérés.

Et sans même le temps pour les F3 et Jan Di de se remettre de leur émotions, Ga Eul fait son apparition dans une robe moulante bleue claire qui épouse amoureusement ses formes, parfaitement assortie au costume sombre de son mari. ( Eh oui! Que voulez vous ? Ces deux là, ils ont une même styliste, en l’occurrence, moi !!! ^^)
Ses cheveux sont coiffés de manière à former des petites bouclettes qui recouvrent ses épaules nues.

_« Ga Eul ??? », Jan Di, à deux doigts de sombrer dans l’inconscient, regarde son amie s’avancer avec des yeux qui lui sortent des orbites.
_« Jan Di, s’il te plaît, ne t’évanouis pas. » Ga Eul rit timidement en soutenant le regard ahuri de Jan Di .
.
.
.
.
_ « Bon, bon, mes enfants, calmez vous! », Woo Bin tonne devant la bande.
Parmi les F4, c’est toujours le plus perspicace, celui qui présente l’appui sur lequel chaque membre du groupe peut compter.
_ « Vous deux, et si vous commenciez par nous expliquer depuis le début! » Woo Bin déclare tout en pointant un doigt accusateur vers les deux jeunes maîtres de la maison. « Oh là, pour une surprise, c’en est une! J’en reviens pas! »

.
.
.
.
.
.

_« …Donc, je résume: ça fait 4 ans que vous êtes mariés, sans rien nous avertir? » Ji Hoo s’exprime tout en savourant son petit cocktail à la crème.

_« Non, faux, ça fait exactement 3 ans 8 mois et 2 jours que nous sommes mariés. » Yi Jung secoue la tête en faisant le compte mentalement.

_« Ga Eul! Je suis très, très en colère contre toi là !  …Cependant, si tu me promets que ton futur enfant avec Yi Jung sera ma belle-fille alors … je pourrai peut être te pardonner. », Jan Di déclare malicieusement.

_« C’est d’accord. Si j’ai une fille et si elle aime ton petit alors je suis partante. » Ga Eul répond en riant. « Mais fais attention quand même, mon enfant héritera peut être le caractère playboy de son père. »


Yi Jung ouvre tout doucement l’écrin d’une petite boîte. Dedans s’y trouve une bague argentée superbement montée.

Devant l’air étonné de sa femme, il dit:
_« Il y a 4 ans, nous nous sommes mariés un peu trop précipitamment. Tu n’avais pas de bague de fiançailles. Cette fois ci, je ferai tout pour rattraper ce temps perdu pour nous deux, Ga Eul. »

Émue, Ga Eul regarde Yi Jung glisser la bague au creux de son annulaire, devant le regard attendri de l’assistance.



***********



Chambre à coucher du couple SoEul.

Ga Eul se pose devant la table de chevet et commence à se démaquiller. Après avoir aidé sa femme à enlever les parures, Yi Jung entre à son tour dans la pièce d’à côté, où se trouve le dressing.
Un sourire malicieux apparaît sur le visage de Ga Eul quand elle suit la direction de Yi Jung à travers la glace. Mentalement, elle fait le décompte.

_« Chu Ga Eul!!!!!!!!!! »Crie Yi Jung .
_ « Trop fort! 7 secondes seulement. J’avais prévu 10 pour ça… »


Ga Eul se lève et entre dans la pièce, l’air parfaitement innocente.
_« Qu’il ya-t-il, yobo ? »
_ « Mes…mes…qu’est-ce que t’as fait avec mes pyjamas ??? »
_« Ah??? Tes pyjamas? J’ai demandé au majordome de les donner aux associations caritatives. Je t’en ai acheté des nouveaux, non ? » répond-t-elle avec un haussement d’épaule.
_ « Tu as donné me…»Yi Jung a du mal à articuler. « C’est ça que tu appelles Pyjama   ?  »
Pour preuve, Yi Jung brandit «  le fameux pyjama » qui est soigneusement rangé sur l’étagère devant Ga Eul.

C’est en réalité un de ces vêtements à couleur rose barbie avec comme motif des petits singes dans toutes les positions; ( question pyjamas, faudrait voir ceux de SS501 dans «  thank you for waking us » )

Et ce n’est pas tout. Comme si çela ne suffisait pas, il y en a bien d’autres sur les étagères avec des couleurs plus ou moins fluos, plus ou moins flashys, des tons orangés, fushia, vert pomme, jaune canari …
Et visiblement, l’inventeur de ces motifs ne se contente pas seulement de l’amour pour les singes, car Yi Jung en a repéré d’autres avec Mickey, Bambi, Tom&Jerry.

Si ce n’étaient pas des motifs d’animaux sortant tout droit de la jungle alors ce sont des motifs super voyants et fleuris dans le style d’Hawaii.

_« Même si ce n’est pas très cher, je trouve qu’ils te siègent à merveille, Yi Jung! »

Ga Eul part dans un de ces fous rires.
Ainsi, elle a eu sa revanche du fait que Yi Jung lui a acheté des robes de nuit dignes de choquer la bonne mœurs, sans omettre le fait qu’elle sont tout aussi courtes que transparentes!

Ga Eul s’approche de son mari et lui suggère en clignant faussement les cils:
_« Yi Jung, mais tu sais, si tu veux faire des folies au niveau vêtement… alors demain j’irai t’acheter quelques uns d’autres. Promis qu’ils seront encore plus «  beaux » que ceux là. »

Il blêmit en entendant ces mots.
Ga Eu émet un commentaire tout en désignant le pyjama que son yobo tient dans les mains.
_ « Tiens! je crois qu’ils ont aussi la collections des pyjamas de Disney. Super! Woahhh!! »


Hilare, la jeune femme tire la langue à Yi Jung avant d’aller retourner sous la couette.
Yi Jung, resté seul, même après avoir mis le dressing sens dessus dessous, il ne peut trouver aucun vêtement qui lui semble « décent ».

Finalement, il dû se résoudre à enfiler un de ces pyjamas «  hauts en couleurs » tout en notant mentalement de dire au majordome de lui procurer d’autres vêtements de nuit.
Ces motifs de singe dansant, singe souriant, singe dormant sur le joli pyjama lui donnent l’impression d’en être un.
Et pire encore, le pantalon est coupé court, à 10cm de ses mollets( comme Jun Pyo dans l’ep 8) , jamais encore il ne s’est senti aussi ringard!!!

« Clic »
Le flash de l’appareil photo émet un petit son lorsque Yi Jung émerge enfin de la pièce attenante.
Sur le grand lit, Ga Eul se met sur le dos et s’amuse à étudier la photo de Yi Jung qu’elle vient de prendre «  en plein flagrant délit » de pyjama.

_ « Qu’est-ce que je te disais!!! Rigole-t-elle . « Franchement, yobo, ils te vont vraiment bien!»
_« Yah!!!! So Ga Eul!!! Tu oses me prendre en photo ??? » Yi Jung darde sur elle un regard furibond. « Donne le moi !!! »
_« Non, pas question. » Riposte - Ga Eul, néanmoins, elle se réfugie derrière le canapé.
_« Uhm, tu me provoques maintenant? … Tu as intérêt à courir vite. »

Sitôt dit, sitôt fait, les deux jeunes gens s’adonnent à une course-poursuite autour de la chambre avec comme enjeu la possession d’une photo compromettante. ( Imaginez le playboy sexy des F4 en pantalon court, super hippie qui court comme un dingue … ^^)

Mais bien tôt Ga Eul se fait rattraper par Yi Jung, enroulant un bras autour de la taille de Ga Eul, il la fait tomber lourdement avec lui sur le matelas.

_ « Je t’assure qu’ils vont super bien! Ils sont si jolis et toi… tu es tellement séduisant. » défend-t-elle avec cette fausse conviction qu’il aime tant.

Là, elle commence à en faire un tout petit peu trop. Il plisse les yeux, la scrute un moment.

_« Tu me fais marcher. »
Ga Eul éclate de rire.
_ « Et tu as couru! Tu aurai du voir ta tête!! »
Elle lui caresse la joue, souriant, et pousse un petit cri quand il lui mord l’oreille.
_« Tricheuse! Je te le ferai payer! » Yi Jung jette un regards malicieux à sa femme.
_ « Et comment ? » Demande -Ga Eul faussement ignorante.
_ « …Donne-moi des enfants! »

Et s’ensuit alors l’extinction des feux de leur chambre …

( la suite dans le message suivante )
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptySam 18 Juil - 17:46

Le lendemain matin.


Quoi qu’il puisse en dire , Ga Eul reste inflexible sur sa décision de se rendre SEULE au bureau et Yi Jung a dû céder.
Dieu sait comment pourrait-il lui refuser quelque chose d’ailleurs…

De son côté, Ga Eul est parfaitement consciente que sa survie est en jeu si jamais cette horde d’employées de sexe féminin découvre sa relation avec leur fantasme préféré.
Dieu merci, le secteur dans lequel elle travaille n’a à son actif que des hommes d’age mur, qui ont tous une famille, un foyer…pas de menaces en perspective!

La prochaine exposition organisée par la compagnie aura lieu dans un mois. Même en tant que nouvelle employée de la chaîne, elle se doit quand même de participer aux préparatifs pour la future manifestation.

Toute la journée, Ga Eul croule sous des piles de dossiers. Il en est de même pour Yi Jung qui n’a pas eu d’autres occasions pour «  apparaître officiellement en couple » avec sa femme, hormis cet anniversaire de mariage de JunPyo et de Jan Di.



******************


Après un mois de travaux intenses, l’exposition se déroule dans les meilleures conditions et rencontre beaucoup de succès.

À cette manifestation, Ga Eul reçoit de nombreuses appréciations de la part des sunbaes du monde artistique.

Néanmoins, pour le cas de Yi Jung, son humeur ne va pas aussi bon train que celle de sa femme. Et pour cause!:
Les héritiers riches de la classe privilégiée ne cessent de tournoyer autour de Ga Eul comme des vautours, ils lui font la cour à un point que seul souhait de l’ancien Casanova des F4 en ce moment c’est de coller une balle dans la tête de ces maudits vautours!

De son côté, Ga Eul est parfois agacée par ces regards baveux et indiscrets que l’assistance féminine témoigne pour son mari.
…Mais comment les en vouloir? Cet homme est une vraie chef-d’oeuvre , un festin hormonal!!!
Parallèlement, la jeune femme ne peut réprimer quelques frissons lorsqu’elle surprend des bouts de conversation sur «  le sort réservé » à la future 1ere dame de So’s Corp.

Après le succès rencontré par cette exposition, Ga Eul songe qu’il est préférable d’y aller tout doucement dans l’officialisation de son statut de femme marié.
Au moins, elle aura encore un bon bout de temps devant elle pour se préparer.



*************


Devant le siège social de So’s Corp.

Après le dîner, Ga Eul se retire discrètement tout en songeant à faire une petite sortie en tête à tête avec son mari.

Parfois, elle a encore du mal à réaliser qu’elle vit désormais sous le même toit, partageant le même lit dans l’intimité de l’homme pour qui elle a eu le coup de foudre au premier regard.

Une tendre pensée à Yi Jung tout en filant au rez-de-chaussée, Ga Eul ne remarque pas l’arrivée brusque d’une voiture reconnaissable entre mille.
Celle-ci se freine à un cheveu de ses escapins.

Yi Jung sort la tête par la vitre.
_« Jan Di, Jan Di va accoucher! »
Sans attendre un mot de plus, Ga Eul saute allègrement sur le siège passager.



************



L’Hôpital.

_« Aaaaaaaahhhhhhhhh! »

Yi Jung et Ga Eul viennent à peine de débouler que des cris de douleur émanent de la chambre close.
_« Jan Di. » Ga eul éprouve un pincement au cœur devant le supplice de son amie.
« Pauvre Jan Di, comme elle doit souffrir en ce moment. »

Mais ce n’est lorsqu’ils ouvrent la porte en compagnie de Ji Hoo et de Woo Bin qu’ils se rendent compte que «  la réalité est encore plus douloureuse ».

Jan Di, hagarde, fatiguée, pousse des hurlements stridents. À chaque fois qu’elle hurle, Jan Di tire les cheveux de Jun Pyo afin pour atténuer la douleur.

Du coup, à chaque fois qu’elle crie, Jun Pyo, son cher mari, il lui bat à plate couture au niveau sonore!

_« Vous voulez mon avis ? Je pense qu’après ce coup, les cheveux de Jun Pyo perdront leur aspect de «  nouilles » . Woo Bin déclare philosophiquement en fixant les cheveux tirés de son ami.

Tous les 3 paires de yeux se convertirent vers lui. Woo Bin se contente d’hausser les épaules:

_ « Bah… Vu la façon dont elle lui tire les cheveux, il y a peu de risque pour que les cheveux de Jun Pyo restent encore frisés. Et/ou avec un peu de chance, il deviendra chauve comme un oeuf. »

Ga Eul et les F2 éclatent de rire.
.
.
.
.

_« Ouinnnnnnnnnnn… »

Les cheveux harassés, sens dessus dessous, le visage défait et crispé, mais lorsque Jun Pyo entend le premier cri d’enfant, son enfant, il ne peut s’empêcher de sourire béatement.

Jan Di, le douleur passée, sanglote de bonheur.
À cet instant, Goo Jae Min, 1er garçon de la nouvelle génération de Shinhwa voit le jour.




********************


Un soir. Demeure de Yi Jung.

Yi Jung approche tranquilement la tasse de café à sa bouche.

_« Ga Eul, prépare toi! N’oublie pas que la semaine prochaine, c’est l’essayage des costumes de mariage »
_« C’est bon, c’est bon, j’ai noté, Yi Jung! »

Ga Eul pousse un grand bâillement:
_« Je vais me coucher. Depuis le jour de l’expo, je sais pas pourquoi mais j’ai constamment sommeil. »


Soudain, Ga Eul aperçoit une vase posée sur la table.

_« C’est quoi ça, yobo ? » Demande Ga Eul en soulevant le couvercle.
_« Ah, ça.. Une espèce de vin à base de serpent.. d’après ce que m’a dit grand père. Je n’en ai jamais goûté mais ça a l’air …spécial .» conclut-il en jetant un œil douteux sur la dite vase.

Ga Eul, sans même attendre la réponse de Yi Jung, s’est déjà approchée pour le renifler…. Avant de partir en courant vers la salle de bain.

_« Eurk …eurk… »
_« Ga Eul, ça va??? s’inquiète Yi Jung en regardant sa femme rendre la totalité de son dîner dans le lavabo.
_« Tu as mangé quelqu…»
Yi Jung suspend sa phrase.
Un petit doute surgit dans sa tête …
Ses yeux s’arrondissent en fixant Ga Eul.

_ « ….ou est que tu … » Yi Jung n’ose pas terminer sa phrase.

Remarquant l’air pétrifié de son mari, Ga Eul saisit le sous-entendu.
Les deux se dévisagent du regard.



****


10 minutes plus tard.

_« Tiens! » Ga Eul fourre dans la main de Yi Jung un petit bâtonnet de couleur blanche. Et en constatant les 2 petits traits rouge sur le bâtonnet , ce dernier ne peut s’empêcher d’afficher un sourire malicieux.

_« Non mais, tu es impossible! Tu as déjà vu quelqu’un débarquer dans une pharmacie pour acheter un lot de 10 tests de grossesse à la fois??? Le vendeur nous a regardé avec des yeux bizarres!!! Je te parie qu’il nous considère comme extraterrestres venus d’une toute autre dimension!!! » s’exclame Ga Eul en faisant la moue.

_«  En attendant: pourcentage 10/10! » Rétorque Yi Jung. Il passe les 10  bâtonnets devant le nez de la jeune femme avant de la prendre tendrement dans ses bras.

Le cœur débordant de joie, Yi Jung chuchote à l’oreille de sa femme:
_« Ga Eul, nous allons devenir parents… Merci Ga Eul, merci d’être entrée dans ma vie…..Il faut absolument que je dise cette bonne nouvelle aux F3 » décide Yi Jung en s’emparant de son portable , ignorant royalement qu’il est 1h du matin.


Serrant d’une main les doigts de sa femme, Yi Jung compose frénétiquement sur le téléphone par son autre main libre, comme un petit garçon qui vient tout juste de recevoir un cadeau.

Face à la joie incommensurable de son mari, Ga Eul ne peut retenir quelques larmes de bonheur.

Répondant au sourire amoureux de Yi Jung, elle vient nicher sa joue au creux de l’épaule de l’homme qui est désormais celui qui lui est le plus cher au monde, celui pour qui elle se bat jusqu‘ici…et celui qui sera le père de son futur enfant…


End Chap 2 part 2
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptySam 18 Juil - 18:31

Merci clouds waw l'histoire se corse et devient de plus en plus alléchante !! continue tte la fiction avant d'aller en pharmacie ok ..kissu
Revenir en haut Aller en bas
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptySam 18 Juil - 18:36

J'ADORE !!!!!!! :JP2:
merci beaucoup cloudsvan!
bonne chance pour la suite! :c2: (que j'attend avec impatience! :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptySam 18 Juil - 19:01

Merci Merciiii beaucoup Clouds ! j'ai adoré la suite ^^
hahaaa trop drôle le pyjama avec les petits singes! =P

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptySam 18 Juil - 19:38

Merci beaucoup pour cette suite !!!
J'ai vraiment adoré cette suite
J'ai bien rigolé pendant ce chapitre là
Merci beaucoup de traduire cette magnifique fic !!
Revenir en haut Aller en bas
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptySam 18 Juil - 20:35

Mercii pour la trad =D c'est génial (:
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptySam 18 Juil - 22:03

oh thanks clouds j'ai adoré surtout les pyjama le s cheveux comme des nouille la pharmacie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Simi30
« Newbie ...
Simi30

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 20/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 3:24

Trop cool, cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
lilogirl62
« Newbie ...
lilogirl62

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 7
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : lens
» Coup de coeur : étudiante

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 11:13

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ma journée s'améliore de minutes en minutes !!! :fUN:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 12:35

Clouds vraiment merci pour cette suite. Tu as besoin d'aide pour ca ? A part traduire ce que je ne sais pas faire je peux faire le reste si y a faire autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
« Addicted...
Shizuka

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 128
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : Mantes
» Coup de coeur : Kame/ Yamapi/ Jang Geun Seok <3
» Humeur : Yeah !


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 17:41

Merci d'avoir traduit la suite de cette magnifique fic !
continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-angel-666.skyrock.com
x-SoeulMate
« Addicted...
x-SoeulMate

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 136
» Inscrit le : 11/04/2009
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Beast !
» Humeur : Maladee


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 19:02

Mercii :D
J'ai adoré JanDi qui tire les cheveux de JunPyo xD * jm`imagine bien la scène xD*
Hate de lire la suite *Fighting 29 *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priiincess67-x.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 22:31

Genial j'adore je les imagine tout les deux c'est trop mignon O25

Le coup de tirer les cheveux de Jun pyo rien que d'imaginer la scene sa me fait marrer 47

merci beaucoup pour la suite :JP2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-