sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le plus Beau des Acteurs?
GACKT
[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_lcap12%[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Yamapi
[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_lcap131%[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_rcap1
 31% [ 19 ]
Miura Haruma
[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_lcap126%[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_rcap1
 26% [ 16 ]
Mukai Osamu
[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_lcap15%[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 3 ]
Okada Masaki
[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_lcap12%[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Koike Teppei
[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_lcap12%[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Matsumoto Jun
[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_lcap16%[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
Tackey
[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_lcap12%[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Tamaki Hiroshi
[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_lcap12%[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Mizushima Hiro
[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_lcap115%[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_rcap1
 15% [ 9 ]
Autres? (Proposez..)
[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_lcap110%[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 6 ]
Total des votes : 62
 
Sondage clos

AuteurMessage
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:18

Mais en fait Gackt est bien sur cette photo mais sur d'autres... @@ Mais pour son age il est super. -sbaf- Puis il y a la retouche -sbaf-²
J'vais me faire haché menu par les fans. XD

Spoiler:

-Tandis que Hirochou est toujours beau, frisé ou cheveux lisse, lunette ou non, barbe ou non...-
Revenir en haut Aller en bas
Ae
« Modo...
Ae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : Quelque part *.*
» Humeur : motivée e.e


[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:51

Savez que c'est pas sympa de mettre Mukai Osamu, Koike Teppei, Miura Haruma & Hiro Mizushima dans la même liste et n'en faire choisir qu'un XD?

Arf... Je vote... Miura Haruma, Juste parce que dans bloody monday (L)
Revenir en haut Aller en bas
sayato
« Newbie ...
sayato

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 40
» Inscrit le : 07/03/2011

[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:11

a333 c'est trop injuste!! >_< (même si je sais pertinemment que c'est pour PI que je vais voter) mais quand même y'a hiro et tackey que j'adore trop et mukai et teppei T___T
en ce qui concerne gackt je ne l'ai jamais apprécié ce mec (opinion personnelle !) je ne l'aime pas c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:15

Ho Gackt en premier ! Je suis tout a fait d'accord !
Si j'avais su qu'il était dans le topic, je serais venus plutôt ! XD
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 6:23

sayato a écrit:
a333 c'est trop injuste!! >_< (même si je sais pertinemment que c'est pour PI que je vais voter) mais quand même y'a hiro et tackey que j'adore trop et mukai et teppei T___T
en ce qui concerne gackt je ne l'ai jamais apprécié ce mec (opinion personnelle !) je ne l'aime pas c'est tout !!

Je sais c'est Injuste xDDD
Moi j'ai voté Yamapi alors Que Ya Hiro et Mihura T'imagine T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Cute-idol
« True Blue ...
Cute-idol

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 293
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans les nuages
» Coup de coeur : ♥ U-kwon ♥
» Humeur : Crazy


[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 21:52

Je suis a peu près d'accord avec le classement ... apart pour Matsumoto Jun pour moi il fait pas partis des plus beau acteur et puis si je devais le positionner dans se classement je le mettrai dernier

Par contre j'aurais bien mis Yuya
Revenir en haut Aller en bas
http://Mini-montagee.skyrock.com
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:22

Je constate que Le classement de Goo et celui des sarang-azniens n'est pas le meme du tout en tout cas Gackt n'est pas premié xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
sayato
« Newbie ...
sayato

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 40
» Inscrit le : 07/03/2011

[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:02

Kumi La Sado ♥ a écrit:

Je sais c'est Injuste xDDD
Moi j'ai voté Yamapi alors Que Ya Hiro et Mihura T'imagine T_T

wé mais en même temps c'est un peu de leur faute, ils n'auraient pas à être aussi beaux chez eux comme ça nous n'aurons pas à hésiter xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:56

sayato a écrit:
Kumi La Sado ♥ a écrit:

Je sais c'est Injuste xDDD
Moi j'ai voté Yamapi alors Que Ya Hiro et Mihura T'imagine T_T

wé mais en même temps c'est un peu de leur faute, ils n'auraient pas à être aussi beaux chez eux comme ça nous n'aurons pas à hésiter xD

Mais carrément nempeche yamapi et mihura c'est sérré x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:07

- Owii, Gackt et ses beaux yeux !! *q* (Bien que ce soit sûrement des lentilles, elles lui vont bien. è_é)

- Yamapoule !!! *OOO* ça m'étonne pas de le voir dans le classement. *-* En plus d'être drôle, il est magnifique. ._.

- Mukai Osamu-kun~ *-* Il est sublime, hein ...

- Hiro, dernier ? o.o Noooon~ C'est possible? O_O Je partage en quelque sorte l'avis de Miyuko~ Unnie.


Bref, de toutes façons, ils sont tous super beaux, alors... J'aurais cru qu'il y aurait Akanishi Jin ou Kamenashi Kazuya, mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
Myung.J
« Newbie ...
Myung.J

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 40
» Inscrit le : 02/05/2011
» Localisation : Osaka
» Coup de coeur : Tonight ♥

[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:43


Pas d'accord avec le classement là !
Y'en a des beaucoup plus beaux o_o

Enfin, y'a Yamapi ♥ ! Alors c'est pas si grave... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:12

Citation :
Bref, de toutes façons, ils sont tous super beaux, alors... J'aurais cru qu'il y aurait Akanishi Jin ou Kamenashi Kazuya, mais non ...

Je suis aussi surorise que toi !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
YamashitaAyumu
« Newbie ...
YamashitaAyumu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 15/06/2011

[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:09

au début j'ai hésiter entre Miura et Yamapi
mais après j'ai regardé mon fond d'Ecran et j'ai vu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].....
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:10

je conclue tu a chosis yamapi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
YamashitaAyumu
« Newbie ...
YamashitaAyumu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 15/06/2011

[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:11

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxwane
« Newbie ...
Roxwane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 16
» Inscrit le : 18/06/2011
» Localisation : Dans le ciel

[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 9:25

Citation :
HIRO MERITE LA PREMIERE PLACE!!! Ce gars est physiquement parfait, c'est totalement illogique qu'il soit que 10e >____< Non mais la blague sérieusement..


Citation :
Comment ca se fait que Jun Matsumoto est AVANT Mizushima Hiro...

Haha, sage décision, Mizushima Hiro is the best ever. Il bon acteur, beau, bien foutu, et qui n'a pas rêvé de l'avoir en tant que majordome +_+ J'avais décidé de voter pour lui avant même de savoir qui il y avait dans la liste.

Citation :
Par contre j'aurais bien mis Yuya

+1

Sinon, pourquoi Gackt il est dans le classement? Il devrait être enlevé pour triche ou "dopage" >_> enfin bref, c'est vrai qu'il est beau, même si il est en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
« Newbie ...
Tilly

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 14/03/2011
» Localisation : Là où je suis!
» Coup de coeur : Big Bang, TOP

[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 9:44

Euh ouais pas trop d'accord avec le classement!

Mais perso j'ai coché "autres"....et quand je dis "autre" je pense à Oguri Shun, qui est quand même vachement sexy, super mignon et excellent acteur!

Mais le Pi est mon deuxième choix ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Tilly0887
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:11

Beom. a écrit:

    Bon déjà il y a la moitié des noms que je connais pas xD.
    Mais Miura Haruma a toujours été mon bias japonais ♥

Exactement x)
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Matsuda Shota's Lady
pikanichi

Matsuda Shota's Lady
nom de l'image
» Messages : 736
» Inscrit le : 25/12/2009
» Localisation : Bzh

[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 9:43

Le classement est bien je n'ai rien à redire dessus....
A part que Shota Matsuda mérite la première place XD Ou au moins d'appartenir au classement ^_^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanichi.skyrock.com/blog/
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 9:46

Citation :
Sinon, pourquoi Gackt il est dans le classement? Il devrait être enlevé pour triche ou "dopage" >_> enfin bref, c'est vrai qu'il est beau, même si il est en plastique.

MDR ouai il est refait de partout xDDD

Citation :
Le classement est bien je n'ai rien à redire dessus....
A part que Shota Matsuda mérite la première place XD Ou au moins d'appartenir au classement ^_^

MDR je laurais mis 10 iéme juste pour te faire plaisir xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]   [15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15.06]Qui est le plus Beau des Acteurs [Goo Sondage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-