sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown Vide
MessageSujet: [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown   [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown EmptyMer 15 Juin - 0:47

LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Leeteuk Super Junior et Eunhyuk ont vu Bae Hyun Jin pour une entrevue, diffusée l 14e Juin sur MBC. Ils ont parlé de l’engouement pour la vague Hallyu en Europe, et plus particulièrement en France.

Lorsqu’on leur a demandé s’ils s’attendaient à une telle réponse de la part des fans, Leeteuk répondit: «Même avant que nous fassions le concert, il y a eu une manifestation pour une performance supplémentaire. J’ai entendu dire que les billets étaient vendus en 10 minutes, cela m’a vraiment fait drôle. Cependant, lorsque j’ai vécu le concert tout a été au-delà de mon imagination. »

Eunhyuk a également expliqué, «En les voyant chanter et danser sur des chansons coréennes … J’ai été vraiment surpris que les fans français aient mémorisé les chansons. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En outre, le présentateur a demandé quel était le secret du succès de la vague Hallyu, qui s’est étendue jusqu’en Europe. Leeteuk répondu: «Je dirais que ce nouveau genre est tombé au bon moment. Je pense que les fans français aiment la musique, les danses et les performances qui ont été prévues pour plaire mondialement. Je crois aussi que nous avons pu avoir du succès grâce aux échanges que nous avions avec les fans par le biais des sites internet et des réseaux sociaux. »

Il a ajouté avec confiance: «Je pense que cet engouement qui nous était invisible est une guerre culturelle. Si nous continuons à diffuser la culture Hallyu, la Corée deviendra le centre du monde. »

Enfin, Leeteuk a déclaré: «Je pense que, comme les athlètes, nous sommes également les représentants de propagation Hallyu. Nous continuerons à travailler dur pour sensibiliser la propagation de la culture coréenne. »

Source: Kpopfrance


____________________________

Même de retour en Corée sa parle de nous! ^^ Ont les a marquer xD
"Le centre du monde" xD j'crois que pour nous fans sa l'est depuis longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown Vide
MessageSujet: Re: [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown   [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown EmptyMer 15 Juin - 6:28

Ils doivent nous Adoré *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown Vide
MessageSujet: Re: [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown   [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown EmptyMer 15 Juin - 7:21


    Ah ça me fait plaisir de lire qu'ils ont été surpris mais que ça leur a fait plaisir. Vu les tweets de Teukie,, et même ceux de Chullie à mon avis ils ont aimés la France ^^
    J'ai hâte qu'ils reviennent ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown Vide
MessageSujet: Re: [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown   [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown EmptyMer 15 Juin - 7:23

C'est Paris qu'ils ont adoré Surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown Vide
MessageSujet: Re: [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown   [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown EmptyMer 15 Juin - 7:25


    oui aussi je pense. Après la France c'est comme la Corée niveau paysage, ils ont pas mal de campagnes et de champs quand ils s'éloignent de la ville x)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown Vide
MessageSujet: Re: [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown   [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown EmptyMer 15 Juin - 7:26

MDR Tout à Fait ils ont pas du regardé de ce coté la je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown Vide
MessageSujet: Re: [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown   [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown EmptyMer 15 Juin - 7:29


    Les f(x) connaissent un peu la campagne française mais c'est tout. Mais peut être qu'elles en ont un peu parlés à la sm.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown Vide
MessageSujet: Re: [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown   [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown EmptyMer 15 Juin - 7:34

Haaaa j'éspere qu'ils vont revenir vite !!!!!!
J'aime qu'ils en parlent encore :D
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown Vide
MessageSujet: Re: [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown   [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown EmptyMer 15 Juin - 8:46

Moi aussi j'espère qu'ils vont retournée vite ! Souvent pendant le concert j'étais quasiemnet tout devant leeteuk pas loi, du tout.. je me suis mêem retrouvé à un peu plus d'un metre et demi de lui à un moment et je chantais comme une malade et tout, et il l'a bien capté je crois XD ! J'ai participer à la bonne image je crois non ? XDDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown Vide
MessageSujet: Re: [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown   [15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15.06] LeeTeuk & EunHyuk interviewés à propos du SMTown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-