sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptySam 18 Juin - 18:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Plus de peur que de mal pour Lee Min Ho. L'acteur avait eu un accident de voiture le 13 juin sur le tournage de "City Hunter", mais il s'est déjà remis au travail.

Un représentant de l'équipe de production a donné un peu plus de détails sur l’état de santé de l'acteur: "Malgré la gravité de l'accident du 13, Lee Min Ho est de retour sur la plateau. les producteurs lui ont conseillé de rester chez lui pour se reposer, mais il était déterminé à se remettre au travail et à continuer là où il s'était arrêté. il a reçu des soins d’urgence et s'est fait examiné après l'accident. Il s'est avéré qu'il n'était pas blessé et qu'il pouvait reprendre le tournage. Le producteur, qui était avec lui dans la voiture, se préparer aussi à quitter l'hopital."

Il a également donné des détails de l'accident: "L'accident n'était pas pendant une scène de course de voitures ou une scène d'action. Il s'agit d'une des scènes principales qui seront diffusées le 16. L'accident est arrivé pendant que nous filmions Yoon Sung à l'intérieur d'une voiture qui roulait vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptySam 18 Juin - 21:29

je suis contente qu'il revienne ^^, mais quand même il a du avoir la peur de ça vie =/

Courage a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiisa
« True Blue ...
Kiisa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 262
» Inscrit le : 05/06/2011
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : SHINee, Block b (Taemin, Jae hyo lol)
» Humeur : *Happy*


[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptySam 18 Juin - 21:39

Ouais qu'elle choque Accident de voiture, si sa m'arriver un jour je crois que je prendrais plus jamais le volant de ma vie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Osef lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptySam 18 Juin - 21:51

FIGHTING OPPA <3
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptySam 18 Juin - 21:53

Je crois que l'accident était assez grave en plus, j'ai vu des photos de la voiture accidenté, elle était complètement.............. décapitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Kiisa
« True Blue ...
Kiisa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 262
» Inscrit le : 05/06/2011
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : SHINee, Block b (Taemin, Jae hyo lol)
» Humeur : *Happy*


[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptySam 18 Juin - 21:58

Ah bon, rho le pauvre le manager et IRRESPONSABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptySam 18 Juin - 22:02

Voici quelques photos......


Spoiler:


En même temps je pense : pauvre voiture, ça doit couter cher... mdrr

'fin bref, heureuse qu'il aille bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptySam 18 Juin - 22:07

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Jkiffe la photos de Lee Min Ho sur le coté XDD
Ba je le savais déjà D:
Mais perso ça veut rien dire si la voiture a été cassé beaucoup alors le conducteur beaucoup ça dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptySam 18 Juin - 22:10

D'après une interview, ce serait sa ceinture et les airbags qui lui ont sauvé la vie

Comment ont dit airbags en français ? c'est Airbags aussi ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptySam 18 Juin - 22:41

ah oui en effets je n'avais pas vu les photos sous cette angle la Oo la vache Oo

le pauvre il a vraiment pas de bol et en plus il revient super vite franchement je dit chapeaux parce que moi j'aurais bien eu la trouille, quel pro se MinHo **_**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptyDim 19 Juin - 8:31

OMJ! La photo elle est...horrible. Il a eu de la chance quand meme...mais bon,plus de peur que de mal, LeeMinHo est de retour **
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptyDim 19 Juin - 8:50

HAAA le nouvelle m'avait fait peur!
Heureusement qu'il est de retour ca ve dire qu'il va bien!
Revenir en haut Aller en bas
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptyDim 19 Juin - 9:36

Je ne pensais pas que la voiture était aussi défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptyDim 19 Juin - 14:03

Il s'en est remis vite quand même :O. Mais enfin c'est bien pour lui qu'il n'est pas eu un gros shock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptyLun 20 Juin - 9:00

Oula je me serais jamais imaginée un accident si grave oo ! Putain, en effet, la voiture est détruite...

Bref, je suis vraiment contente qu'il aille bien et qu'il se sente assez en forme pour retourner sur le tournage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptyLun 20 Juin - 9:13

il est courageux de reprendre aussi vite
c'est vrai qu'il a du avoir super peur u_u
mais bon heureusement ca va mieu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
miniKIN
« Newbie ...
miniKIN

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 62
» Inscrit le : 12/06/2011
» Localisation : Ile de France

[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter EmptyLun 20 Juin - 16:43

Je suis contente qu'il aille mieux mon pauvre petit Min Ho ♥ J'espère quand même qu'ils vont faire plus attention à lui! IL NOUS EST PRÉCIEUX ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter   [18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[18.06] Lee Min Ho de retour sur le tournage de City Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-