sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 18:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Kikwang des B2ST a récemment été invité à « Every Night » de la chaine SBS, où il a révélé une histoire douloureuse histoire d’amour de son passé.

Il dit: «Un jour, ma copine a commencé à verrouiller son téléphone et à ne pas répondre quand je l’appelais. J’ai eu un sentiment bizarre alors je suis allé vers sa maison et a vu avec un autre gars. »

Lorsque le MC lui ai demandé si il ça a été dur pour lui, il a dit, «J’ai été blessé. Je les ai aperçu de très loin et je suis rentré chez moi. Ensuite, j’ai arrêté la contacter. »

Il a également déclaré lors de l’épisode, « Toutes mes ex-petites amies ont pensé que je suis vraiment ennuyeux. »

Et là, ce que toutes les fans se disent c’est « Mais viens ! Sors avec moi ! Moi je ne te quitterais pas ! » N’est-ce pas
?

source: KPOP FRANCE & AllKpop

______________________________________________

C'est une blague j'espère ... x)! Ouah reste sans voix !


Dernière édition par kufei le Lun 20 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 18:13

Citation :
« Toutes mes ex-petites amies ont pensé que je suis vraiment ennuyeux. »
Whoua nan mais nan ??!

Citation :
«Un jour, ma copine a commencé à verrouiller son téléphone et à ne pas répondre quand je l’appelais. J’ai eu un sentiment bizarre alors je suis allé vers sa maison et a vu avec un autre gars. »
Genre elle a pu trouver mieu que KIKWANG ???! 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 18:24

O.O bon franchement l'erreur est humaine donc ça m’étonne pas puis les asiatiques niveaux tromperie c'est des boss j'espère que ce passage douloureux la inspiré du moins.


FIGHTING OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


*en attendant tu m'as moi XDDD*

(réctification tu as TOWTO XDD*
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 18:31

Citation :
bon franchement l'erreur est humaine donc ça m’étonne pas
Je suis pas sur que se soit une éscuse x)

Citation :
puis les asiatiques niveaux tromperie c'est des boss j'espère que ce passage douloureux la inspiré du moins.
sérieusement ? xD Ta des exemples ?? :o
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 18:34

Mais comment on peut tromper une idole non de dieux ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 18:35

Oh~ Le pauvre o.o Vraiment, ça ne se fait pas ce qu'elle a fait.Elle aurait du rompre avant de le tromper u_u" Le pauvre.Mais bon,il trouvera bien une fille fidèle un jour ^^
Sinon...Il est trop chou dans ses phrases XD
Revenir en haut Aller en bas
miniKIN
« Newbie ...
miniKIN

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 62
» Inscrit le : 12/06/2011
» Localisation : Ile de France

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 18:36

ALLONS LA ZIGOUILLER! Nan mais elle rate quelque chose quoi. Elle est trop nulle! Mais bon, au moins il est débarrassé d'elle quoi. Heureusement qu'il les a grillé sinon elle aurait continuer dans son dos & c'était vraiment pas sympa quoi. Maintenant elle doit s'en mordre les doigts de voir à quel point il est aimé & connu & tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 18:51

Je voulais dire par là que l'erreur est humaine car maintneant enfin je pense IL EST CELIBATAIRE est donc accecible

pour les exemples j'ai la flemme là XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kiisa
« True Blue ...
Kiisa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 262
» Inscrit le : 05/06/2011
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : SHINee, Block b (Taemin, Jae hyo lol)
» Humeur : *Happy*


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 18:57

Entre jong et lui c'est le mois du malheur lol
poor boys !!
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 19:09

Le pauvre :/

Puis shockée !! Il mérite bien mieu que toutes ces filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 19:16

Oppa!!!Uljima!!!
Moi je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 19:27

O________________O
Bon, bah maintenant il a tata Towto, et elle, au moins, elle s'occupe bien de lui u____u
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 19:41

La fille est juste bête. *pour pas être vulgaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 19:43

non mais imaginez, ils les a vu de loin, si ça se trouve le mec c'était son cousin ou le voisin!!!
Une histoire de gacher à cause de ça...
désolée j'ai trop d'imagination!!!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 19:45

smoothie a écrit:
non mais imaginez, ils les a vu de loin, si ça se trouve le mec c'était son cousin ou le voisin!!!
Une histoire de gacher à cause de ça...
désolée j'ai trop d'imagination!!!!!><
Ce serait vraiment une vie de merde, alors ! XD.
Smoothie, ça ferait un bon truc, dans une fic ! MDR.
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
« Newbie ...
MinGi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 03/06/2011
» Localisation : Strasbourg :/
» Coup de coeur : Haru Haru- BigBang
» Humeur : Bientot u film X avec Sworn et un chien en chaleur ;)


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 19:51

Bah moi je pense que pour tromper Kikwang avec un autre gars, c'est a dire trouver mieux que Kikwang (enfin je suppose) le gars devait vraiment être un Dieu X.x Et pis franchement si vous pouviez avoir deux Dieu pour vous ne dites pas que vous refuseriez, enfin je trouve sa quand même dégueulasse ... Et la je pense que la fille a bien les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 20:02

non mais imagine lanamie, la fille elle vient de regarder l'émission, elle est en pleure, elle croyait, qu'il ne lui téléphonait plus parce qu'il ne l'aimait plus, ou trop occupé...
et en fait non... Elle pleure devant la télé e se rendant compte de l'erreur...et là, elle s'est fiancé la veille...(oh mon dieu la ficattitude me monte à la tête..)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 20:06


    Cette fameuse ex doit s'en mordre les doigts à l'heure qu'il est. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 20:18

    ah~ c'est ça qu'ils se disaient ? le fameux premier amour ? uhuh~ j'suis sûre qu'après l'avoir revue et même surement avant, il doit être content de ne plus être avec .. sinon physiquement tout le monde à ses chances avec gikwang physiquement parlant (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Ely
« True Blue ...
Ely

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 489
» Inscrit le : 20/06/2009
» Localisation : Paris
» Humeur : Lunatique


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 20:18

C'est dégueulasse ce qu'elle a fait, c'est sûr! Elle doit le regretter maintenant en voyant ce qu'il est devenu (ou pas). On peut dire qu'elle aurait dû le quitter avant avec des explications. Après bon, la peine et la tristesse restent toujours au même, mais c'est mieux. Au moins, elle passera moins pour une pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyLun 20 Juin - 20:48

Ooh, le pauvre il me fait de la peine tout à coup. Comment peut on trompée Kikwang quand même c'est fou ><'. Un jour il trouvera la bonne, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyMar 21 Juin - 9:59

    Franchement ça se fait trop pas ce qu'elle a fait ! En plus à Gi Kwang quoi .. La vache mais tromper un mec aussi divin mais pour moi c'est inimaginable ! Il est canon, m'a l'air intelligent, gentil, mignon, a un sourire à faire pâlir un mort déjà bien pâle mais la meuf elle ne sait pas ce qu'elle a perdu ! Tu t'en fous Gi maintenant tu peux avoir toute celles que tu veux, juste choisis la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyMar 21 Juin - 10:23

Kyo 晴雁 a écrit:
Mais comment on peut tromper une idole non de dieux ! :o

Je pense qu'il n'étais pas encore idol? (enfin je ne sais pas j'ai pas vu l'émission) mais peu importe. Que ce soit KiKwang ou non tromper un mec alors qu'il y a des filles (comme moi?) qui n'en on même pas UN!! 75

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyMar 21 Juin - 10:28

Oh la p***

Rien d'autre à ajouter xD Gikwang mérite bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... EmptyMar 21 Juin - 11:34

Haha vous me faite rire ( ou pas)
Ca arrive a tout le monde d'être cocu, et puis a l'époque il était loin d'être se qu'il est maintenant, c'est a dire pauvre, pas célèbre et pas si bien foutu (il reste toujours magnifique pour moi)
Bref elle doit être bien dégouter, et en plus il l'affiche a la télé la fille, a sa place moi je me suicide xDais je serais jamais a sa place, je suis pas si stupide pour tromper quelqu'un.

Par contre je veux bien qu'il m'ennuie, y a pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-