sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:49

Pour une fois que ça arrive à un mec! AH *Comment je fais trop ma féministe*
Le seul point positif c'est que la fille doit super regretter, Mon diieuu comment elle doit trop s'en mordre les doigts haha & plus de retour possible en arrière .. Même si elle revient vers lui, il ne la reconnaitra pas alors que elle, elle le voit tous les jours à la Tv xD
Revenir en haut Aller en bas
Kae Hee Neul
« Newbie ...
Kae Hee Neul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 94
» Inscrit le : 13/06/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : ♥ Trouble maker ♥
» Humeur : Always Keep the Faith ♥


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:14

Citation :
Pour une fois que ça arrive à un mec! AH *Comment je fais trop ma féministe*
Je pensais à la même chose ! XDDD

nan mais la fille a fait l'erreur de sa vie :O Déjà tromper est un pêcher, mais en plus Gikwang quoi :OO Elle fait pas les choses à moitier X) !
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:54

Towto a écrit:
Haha vous me faite rire ( ou pas)
Ca arrive a tout le monde d'être cocu, et puis a l'époque il était loin d'être se qu'il est maintenant, c'est a dire pauvre, pas célèbre et pas si bien foutu (il reste toujours magnifique pour moi)
Bref elle doit être bien dégouter, et en plus il l'affiche a la télé la fille, a sa place moi je me suicide xDais je serais jamais a sa place, je suis pas si stupide pour tromper quelqu'un.

Par contre je veux bien qu'il m'ennuie, y a pas de souci ;)

Je pense la même chose (il n'était pas encore idol) mais bon ça ne change rien au fait qu'elle l'a trompé xD
Oui KK viens m'ennuyer moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:15

Citation :

nan mais la fille a fait l'erreur de sa vie :O Déjà tromper est un pêcher, mais en plus Gikwang quoi :OO Elle fait pas les choses à moitier X) !


"pêcher " , la jalousie aussi ... U_U " Elle a touché Taemin ?*Tirage de cheveux x)!* "!
Nan mais on est toute d'accord elle a plus que fauter sur ce coup là xD !
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:11

"Toutes mes ex-petites amies ont pensé que je suis vraiment ennuyeux. " mais viens ! on va s'ennuyer ensemble ! ya pas de soucis pour ça chérie ! mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 13:27

ah bah ça s'est clair lol moi je le tromperais quelle nulle la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 3:35

smoothie a écrit:
non mais imaginez, ils les a vu de loin, si ça se trouve le mec c'était son cousin ou le voisin!!!
Une histoire de gacher à cause de ça...
désolée j'ai trop d'imagination!!!!!><

+1, le cliché typique que tu vois dans les mangas, dramas, films!

Mrd...Non mais désolé je sais que je vais me faire tuer! M'en fou je suis Kamikaze. Les deux sont cons.

Désolé mais si tu là vue avec un mec, qui te dit qu'elle te trompe vraiment avec? Ok le téléphone éteins c'est bizarre, mais je le fait souvent. J’éteins et oublie de le rallumer.
D’après l'article il à couper les pont d'un coups, ça me dérange beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy_x
DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
Aleethy_x

DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
nom de l'image
» Messages : 496
» Inscrit le : 04/02/2010
» Localisation : En Corée mentalement, en Belgique physiquement.
» Coup de coeur : Mohamed Kelany~Alby Ala Eidy
» Humeur : (^ ^)v


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 6:51

En même temps, il le dit lui-même que les filles le trouvent ennuyeux... Donc, il fallait bien que ça lui arrive un jour >< (pas taper !) Je dis pas qu'il le mérite, au contraire, (& puis c'est pas très correct de la part de la fille de faire ça non plus).

Bref, je pense que lorsqu'il y a tromperie dans un couple, c'est que les deux "amoureux" ont une part de responsabilité (ou alors, on tombe dans le type 'don juan' ou 'obsédé des fesses' >0< & là, c'est autre chose...)

Finalement, j'espère qu'il trouvera la fille qui lui convient :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 7:08

Aleethy_x a écrit:
(ou alors, on tombe dans le type 'don juan' ou 'obsédé des fesses' >0< & là, c'est autre chose...)

Finalement, j'espère qu'il trouvera la fille qui lui convient :) ♥

Ahah juste énorme, ce mec est moins d'être les deux, il est si innocent que sa en fait peur xD
Moi je suis son âme soeur et obsédé des ses fesses parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy_x
DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
Aleethy_x

DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
nom de l'image
» Messages : 496
» Inscrit le : 04/02/2010
» Localisation : En Corée mentalement, en Belgique physiquement.
» Coup de coeur : Mohamed Kelany~Alby Ala Eidy
» Humeur : (^ ^)v


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 7:17

Towto a écrit:
Aleethy_x a écrit:
(ou alors, on tombe dans le type 'don juan' ou 'obsédé des fesses' >0< & là, c'est autre chose...)

Finalement, j'espère qu'il trouvera la fille qui lui convient :) ♥

Ahah juste énorme, ce mec est moins d'être les deux, il est si innocent que sa en fait peur xD
Moi je suis son âme soeur et obsédé des ses fesses parfait :)

Aaaah, mais je ne parlais pas de lui, voyons n.n" En fait, je voulais dire qu'en général, ce sont les don juan ou obsédés des fesses qui trompent XD

Je n'en doute pas une seconde que tu es son âme soeur & obsédée des fesses, Towto-chan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 7:22

Kikwang trompé? omg le pauvre T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...   [20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[20.06] Kikwang ( B2ST) révèle que son ex petite amie la trompé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-