sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 City Hunter[part 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 11:54

A non c'est encore mieux! Sa ne fait que bouger d'épisode en épisode, l'histoire deviens plus sombre et complexe, tellement complexe qu'ont ce pose des questions sur ce qui peut etre vrai ou non et comment va finir le drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 11:58

La pauvre fille quand même , elle a voulu aidé mais au final elle se fait lynché =/ . Je reconnais que je lui en est voulu parce que le coup ou ils sont au bord de la rivière j'y est vraiment crue mais rien --' , j'attend ont verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark
« Newbie ...
Clark

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 05/07/2011

City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 12:01

@ Hyeon Jeong > c'est dans quel épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 12:02

MDR!!! J'ai hâte de voir le 17 et pas vraiment parce que on approche de la fin T___T!
Revenir en haut Aller en bas
Clark
« Newbie ...
Clark

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 05/07/2011

City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 12:04

@Yeonnie > au fait vous regardez tout en anglais ??
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 12:09

@Clark: Ont parle d'une fille, une fans qui a lancer une rumeur qui s'est avéré être fausse xD. Et ont regarder en anglais oui pour la plupart et ceux qui son CQ sur viki regarde en francais ^^

@Hyeong Jeong: Non mais fallait pas qu'elle le disent alors!XD Et encore j'y crois pas a sont "j'ai pas menti, j'ai bien vu" j'suis sur que le prochain kiss sera pas au bord de la rivière mais autre part j'sais pas j'le sens qu'il vont genre ce disputer encore a cause de leur relation NN va en avoir marre va hurlé son amour... Et la YS va la regardez dans les yeux et pour qu'elle ce taise va l'embrasser xD et ensuite va encore la "rejeter" ou lui dire peut etre de l'attendre x) *j'aimerai bien une scène comme ça *O**

@Yeonnie: Moi aussi j'ai hâte de voir la suite et la fin mais sa me rend triste d'me dire que sa va bientot ce terminer tout sa... Heureusement que j'pars en vacance quelque jours après la fin comme sa j'vais pas y penser tant que sa et sa va pas me rendre folle tellement j'serais triste que ce soit fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 12:52

OH mais c'est que c'est bientôt la fin aahh TT__TT je veux pas, je vais déprime =/ heureusement qu'il a Heartstrings mais bon =/.

Cette fille faut plus qu'elle parle xD si non va vraiment e faire tue xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 12:53

Vivement l'épisode 17 mais on approche vachement vite de la fin TT_TT
La fan elle insiste en plus elle dit que c'est vrai mais bon moi j'attends de voir l'épisode 17 pour savoir si c'est vrai . Je m'y attendais trop à UN KISS dans l'épisode 16!!!
J'espère vraiment qu'il y aura la BS (Ne lache pas l'affaire de la BS xD)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 14:18

Non mais t'as raison moi j'y crois jusqu'à a la dernière seconde de l'épisode 20 de la BS! XD

J'crois aussi que la fan devrais ce taire elle va encore plus ce faire lynché MDR. Non mais si c'est vrai et qu'ont a un kiss a l'épisode 17 face a la rivière Han j'peux te dire que les fans qui l'ont insulté bien sympathiquement vont ce faire toute petite XD heureusement que j'ai pas piqué ma crise sur leur forum et que j'ai laisser les coréennes le faire x).
J'espère vraiment qu'ont aura un kiss dans le 17, les topic de CH du monde entier bouille tellement sa les fruste de pas avoir eu de kiss depuis 7épisode! ><" ENTENDEZ NOS ATTENTES LA!

Les audiences du 16 ont baiser meme si il reste 1er sa a baiser parce que y'avais le dernière épisodes de Romance Town de diffusé. Aller Producteur-nim un kiss et sa monte, une BS et sa explose! x)
National: 17.5 (3eme)
Séoul: 18.8 (1er)
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 15:14

AHAHAH j'ai fini l'épisode 13 & bordel, plus tu avances moins tu peux t'en passer. je sais qu'il me reste 3 épisodes avant d'atteindre le 16 mais quand même.
Non mais sérieusement, j'ai le cœur qui bat à chaque fois qu'il se passe un truc. ça devient trop intéressant & je sens que le prosecutor, il va trop détester ''City Hunter'' alors qu'il a voulu aider son père au dernier moment mais le gars a lâché trop vite TT c'est trop triste !

bref, suis impatiente de voir le 14, ce drama est vraiment PARFAIT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 15:16

Il est plus que magnifique et parfait! Tu va voir les épisodes 14,15 et surtout le 16 son assez triste! TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 15:26

mais clair,; c'est la première fois que je suis un drama avec autant d'impatience, c'est tout simplement "magique" xP ♥ mais je pourrai voir le 14 que dimanche * part pleurer * si j'avais la possibilité, je crois que je ferai tous les épisodes d'un coup.
Non mais je sens que le 14 & la suite seront trop tristes, déjà le truc d'Ajusshi ça m'a fait chialer, j'imagine pas le reste, surtout que le 13 finit en mode " sad "
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 15:30

Encore le 14 et 15 sa peut aller mais le 16 OMG j'ai pleurer comme une madeleine! XD prépare les mouchoirs! x)
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 19:18

OMG! Ok hunter's j'ai un scénario sur la fin, le dernière épisode quoi! XD

C'est assez long (non très long xD) mais prenez sa comme si c'étais une fic et lisez tout et dites moi s'que vous en pensez x)

*Ont s'occupe comme ont peut d'ici mercredi hein!*

Après mettre poser des questions sur le pour et le contre du fait que YS pourrais être le fils caché du président j'me suis dis que sa pourrais être possible ou sinon pourquoi chercher la mère? Pourquoi trouver un moyen de faire chanter le président? Pourquoi avoir peur que YS découvre la vérité? Ensuite j'me suis dis que dans le manga a la fin c'est l'homme qui l'a élever le vrai méchant, alors pourquoi ne pas changer et faire que le vrai père fasse en surface partie des méchant, donc des cinq? Jin Pyo lui aussi veut ce venger donc j'me suis dis que le vrai probleme va être son vrai père j'ai donc fait un scénario comme cela:

Spoiler:

Alors? XD Bon évidement j'ai sauter des partie importante pour le couple, comme la BS les moments entre eux... J'ai fais le dénouement.
Plausible ou pas? Vous avez aimé? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 19:37

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Franchement, je suis sur le cul XD C'est la seule chose que j'ai à dire... t'imagine ça passe comme ça?OMG quoi... Bravo, moi j'aime beaucoup et ce qui m'a fait rire c'est surtout çà
Citation :
De son coté la fille du président est anéantie d'apprendre que YS est en fait son frère...
AHAHAHAAH C'est NANA avec YS :p, par contre c'est clair que je suis étonné que tu nous parles pas de BS.Et la fin est cohérente, c'est un peu comme le mangas, on voit pas de mariage c'est du bon.GOOD JOB XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 19:40

MDR! Oui j'sais pas j'vois sa comme ça... XD Comme sa peut pas être tout rose et que j'voulais coller avec le manga aussi c'est venue tout seul x) Franchement si une des choses que j'ai dite est vrai dans le drama j'te jure j'ouvre le champagne! XD

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 EmptySam 16 Juil - 22:22

On va l'avoir notre 3ème topic xD!!!
Nan mais j'ai toujours raison looooool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

City Hunter[part 2] - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

City Hunter[part 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -