sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 3:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Junhyung des BEAST a pleuré au fanmeeting de Singapour qui a eu lieu le 2 Juillet dernier.

Au fanmeeting, Junhyung a commencé à pleurer après avoir vu le soutien que les fans lui apportaient. Il a été très touché par leur amour et leur soutien.

Les fans ont dit "Nous allons bien. C'est triste de le voir pleurer", "Il a du traverser une période difficile après l'annonce publique de son couple", "Il semble plus mince et plus maigre qu'avant".

La Cube Entertainment a commenté "Yong Junhyung est très sensible. Il y a eu beaucoup d'évènements avec les fans, mais à cet évènement, les fans l'ont vraiment supporté; on pense qu'il a été ému par ça et a pleuré à cause de ça". (notons la perspicacité absolue de la Cube..)

Les fans le supportaient à propos de sa relation avec Goo Hara.

En attendant, les BEAST continueront leur tournée de fanmeeting en Asie.



Source: allkpop
Traduction : Miyuko





On dirait un déjà-vu de Jonghyun & les fans taiwanaises..
FIGHTING Junhyung, faut pas pleurer ;o; J'aime pas du tout le voir comme ça.. >w< Oui bon ok il pleure parce qu'il est heureux de leur soutien mais même, j'aime pas les voir pleurer moi, j'ai horreur de ça.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Heechica
« Addicted...
Heechica

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Maroc,casablanca
» Coup de coeur : akanishi jin, heechul, kevin woo
» Humeur : always smile :)


[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 7:06

trop mimi
j'aime pas le voir pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://heechica.tumblr.com
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 8:09

C'est trop mignon! :) Mais moi aussi j'aime pas le voir pleurer il est tellement magnifique quand il sourit... :3
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 8:10

Figthing Junhyung !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 8:57

Mouais...moi je le soutiens dans le fait qu'il soit en couple...mais pas dans celui qu'il sorte avec Hara xD!!!
De plus,il semblerait que Hyun Seung apprécie pas du tout la nouvelle lol! Vu la tronche qu'il tire sur les photos et le fait qu'il est presque plus aucun contact avec Jun Hyung!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 9:36

Miyuko. a écrit:

(notons la perspicacité absolue de la Cube..)
Je pourrais jamais me passer de tes commentaires, ma Miyu <3333333~
Miyuko. a écrit:
On dirait un déjà-vu de Jonghyun & les fans taiwanaises..
Toutes les idoles en couple vont passer par là, je crois.
Mais pour l'instant, ça a jamais été les fans coréennes, XD. /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 9:55

JunHyung en larme, ca l'a vraiment touché. Il était surement super inquiet de la réaction des fans et le fait qu'elles le soutiennent...<3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 9:59

    Mon pauvre chou, faut pas pleurer ! Enfin ça montre qu'on ne le supporte pas pour rien quand il pleure c'est un peu une reconnaissance, ça le touche quelque part (heureusement) ! xD Genre "il a du traverser un période difficile après l'annonce de son couple" .. Non mais faut arrêter tout de suite, jamais personne n'a dit qu'il avait eu des soucis ou quoi que ce soit alors dire ça ça sert à rien franchement ==" .. Ton commentaire m'a tuée xD oui quelle perspicacité ça fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 10:45

Aaaw c'est mignon le pauvre je suis supporte à 100% ce couple , à la base j'étais persuadée qu'il sortait avec Hyuna mais Hara c'est pas plus mal je la kif cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 12:30

je sais pas si je peux qualifier ça de mignon vu tout se qu'il commence a traverse =/, j'ai lu qu'il avais reçu des messages d'insultes de" fans" juste avant le fanmeeting et c'est la que quand les fans lui ont hurlés qu'elles étaient avec lui qu'il a pleuré ( je trouve ce soutient magnifique et je les en remercie )

Mais je suis sur que dans le groupe sa ne va pas du tout avec Hyun Seung , il tire une de ses tronches je pense ne jamais l'avoir vu aussi peut sourire ou enthousiaste a l'idée de faire quelque choses , il n'a presque plus de contacte avec Jun Hyung j'ai regardé les fancams de Singapour et de Malaisie et franchement j'ai vraiment très mal au coeur de les voir tout les deux comme ça =/ ( avis perso et du fait que je les observe sous leur moindre couture a chaque fois xD)

Ah mon avis ils ont du s'en prendre tous plein la tête par le manager et Hyun Seung n'a pas du être content de la nouvelle vu qu'il est dure a croire n'importe quoi xD il a du croire que Jun Hyung n'avais personne (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 12:51

Quand j'ai vu le titre j'ai fait "QUOI ?! è_é "
Mais en faite,il pleure pour le soutien des fans.J'ai pas lu le titre en entier >o< XD Bref~ Non mais là,rien qu'avec la photo j'ai une larme a l'oeil . Je déteste voir une pleurer pleurer....Fighting a lui ! Même s'il est avec Hara,je le soutiens XD !
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 13:07

Oh c'est touchant !
Mais je me disais bien que c'était pas les fans coréenne ptdr faut pas rêver non plus !

Citation :
Mouais...moi je le soutiens dans le fait qu'il soit en couple...mais pas dans celui qu'il sorte avec Hara xD!!!
Pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 14:30

Oh... j'aime pas le voir comme ça. Mais au moins certaines fans sont compréhensible, ça fait plaisir à voir ! Alors que d'autre.... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Satto-Chan
« Newbie ...
Satto-Chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 95
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Dans les bras de oppa.
» Coup de coeur : Harry Potter & les Reliques de la Mort, part II.
» Humeur : En mode JiYong oppa ♥


[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 14:57

Comme tout le monde, je n'aime pas le voir pleurer, mais je trouve que, pour une fois, les fan ne passent pas pour des hystériques persuadées que leurs idoles leur appartiennent, donc, c'est bien.
Bon, maintenant, y'a intérêt à ce qu'il dure, ce couple ^___^

Hyeon Jeong : Je suis totalement d'accord avec toi, y'a un problème avec HyunSeung & lui. soit-disant que les problèmes étaient réglés, mais c'est criant que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://primplepuss.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 16:56

Je comprends pas trop pourquoi il pleure enfait enfin bon moi ce qui m'inquiète le plus c'est pourquoi hyu seung fais la geule après qu'il est une meuf jm'en fou il est en bonne santé a un emploi stable est tout enfin c'est de son age quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 17:42

Aah non faut pas pleurer, j'aime pas voir quelqu'un pleuré. Mais bon c'est mignon quand même ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyDim 3 Juil - 17:46

Trop sensibles ces BEAST T_T
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
« Newbie ...
Drama-Network

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 06/12/2010
» Localisation : Mulhouse
» Coup de coeur : SungKyunKwan Scandal ♥
» Humeur : Happy


[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyLun 4 Juil - 11:38

Soit u_n homme bon sang !
Je ne supporte pas voir des gars pleurer pour un rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyLun 4 Juil - 11:42

    Bin il ne pleure pas pour rien ! Oo .. Il pleure parce qu'il est ému devant le soutien qu'on lui apporte, ce n'est pas rien ! J'comprend pas ce que tu veux dire, un homme a bien le droit de pleurer quoi ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyLun 4 Juil - 11:56

Pour ma pars un garc qui pleure je trouve ça plutôt émouvant, c'est mignon. Enfin après chacun voix ça à sa manière, ça peux paraître débile pour certaine personne, mais moi je ça chouw ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyLun 4 Juil - 12:30

Omoooo ** ** ** Omonniiiouuuu ** ** Faut pas pleurer comme ca !!
*huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug*


Commentaire constructif je sais ><" mais le seul autre truc que j'aimerai dire c'est un blague pas drôle sur Hara alors je vais écrire que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyLun 4 Juil - 15:05

JunHyung sort avec Goo Hara oO
JE SUIS EN ÉTAT DE CHOC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyLun 4 Juil - 15:37

    Sayuri a écrit:
    JunHyung sort avec Goo Hara oO
    JE SUIS EN ÉTAT DE CHOC !!!

    Alors toi tu débarques de la planète Pandora non ? xD Ca fait depuis samedi qu'on le sait xPP (bon tu n'étais peut-être pas sur le forum ce week-end après :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  EmptyMar 5 Juil - 11:04

oui je n'y étais pas c'est pour ça ; je ne comprenais pas & je découvre ça d'un coup STATE OF SHOCK XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans    [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-