sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [16.07] KwangHee (ZE:A) & Joon (MBLAQ) retweets ensembles ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[16.07] KwangHee (ZE:A) & Joon (MBLAQ) retweets ensembles ! =D Vide
MessageSujet: [16.07] KwangHee (ZE:A) & Joon (MBLAQ) retweets ensembles ! =D   [16.07] KwangHee (ZE:A) & Joon (MBLAQ) retweets ensembles ! =D EmptySam 16 Juil - 15:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

KwangHee des ZE;A fait fondre les coeurs avec ses photos prisent avec Lee Joon des MBLAQ !

Aujourd'hui, KwangHee a tweeté, "Aujourd'hui, j'ai fait un programme radio avec Lee Joon. Il est un ami si loyal ! A cause de nos promotions en même temps, nous sommes tous les deux d'une grande aide pour l'un et l'autre. Notre "Watch Out" est bon, et "Mona Lisa" de Joon est bon aussi ! Je crois que nous allons encore nous rencontrés comme nominés pour la première place. Hein, Joon ?!"

Sur la photo Lee Jon et KwangHee sont vus, posant heureux devant la caméra. Les deux chanteurs ont l'air vraiment très amis, mais ce qui a attrapé l'attention des fans le plus est le sourire blanc éblouissant de KwangHee".

Les internautes ont commenté, "Vous deux, bonne chance !","Ils ont l'air vraiment proches tout les deux"."Les dents de KwangHee sont remarquables".

Source : Allkpop.com
Traduction : Uial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[16.07] KwangHee (ZE:A) & Joon (MBLAQ) retweets ensembles ! =D Vide
MessageSujet: Re: [16.07] KwangHee (ZE:A) & Joon (MBLAQ) retweets ensembles ! =D   [16.07] KwangHee (ZE:A) & Joon (MBLAQ) retweets ensembles ! =D EmptySam 16 Juil - 20:00

J'ai pensé la même chose " il à vraiment les dents blanche KwangHee c'est abuser " mais en tout cas j'adore son sourire :D. Enfin bref, ils sont tout mignons tous les deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Deaddread
« Newbie ...
Deaddread

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 08/07/2011
» Localisation : Devant mon pc.
» Coup de coeur : born to die
» Humeur : en manque d'affection


[16.07] KwangHee (ZE:A) & Joon (MBLAQ) retweets ensembles ! =D Vide
MessageSujet: Re: [16.07] KwangHee (ZE:A) & Joon (MBLAQ) retweets ensembles ! =D   [16.07] KwangHee (ZE:A) & Joon (MBLAQ) retweets ensembles ! =D EmptyMar 19 Juil - 16:09

Comme j'ai crié quand je les ai vu tous les deux (en meme temps c'est le seul que je connais de ZE:A, trop fière de l'avoire reconnu *sors*) ce sourire *____* Trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.fr
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[16.07] KwangHee (ZE:A) & Joon (MBLAQ) retweets ensembles ! =D Vide
MessageSujet: Re: [16.07] KwangHee (ZE:A) & Joon (MBLAQ) retweets ensembles ! =D   [16.07] KwangHee (ZE:A) & Joon (MBLAQ) retweets ensembles ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16.07] KwangHee (ZE:A) & Joon (MBLAQ) retweets ensembles ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-