sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [27.07] FT Island Let It Go Single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[27.07] FT Island Let It Go Single Vide
MessageSujet: [27.07] FT Island Let It Go Single   [27.07] FT Island Let It Go Single EmptyMer 27 Juil - 18:17

FT Island reviennent avec un nouveau single Japonais

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Autres Images:
Entièrement composé et écrit par les cinqs membres, ce single est déja quatrième a l'Oricon Chart dès sa sortie *O*
Voici donc les trois *magnifiques, splendide, géniales...* chansons :






Pour DDL les quatres pistes c'est ici :
Spoiler:



______


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai déja beaucoup trop kyatter en écoutant Someday, a plus savoir ou écrire, a qui dire, a qui envoyé et co, j'ai enfin mis les chansons sur Youtube donc écouté ces merveilles *_______________*
J'arrêterai jamais d'aimer ces cinqs là c'est dingue *O*

Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[27.07] FT Island Let It Go Single Vide
MessageSujet: Re: [27.07] FT Island Let It Go Single   [27.07] FT Island Let It Go Single EmptyMer 27 Juil - 18:22

J'aime beaucoup Someday
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[27.07] FT Island Let It Go Single Vide
MessageSujet: Re: [27.07] FT Island Let It Go Single   [27.07] FT Island Let It Go Single EmptyMer 27 Juil - 19:02

Unni-Korean a écrit:
J'aime beaucoup Someday
Ouiiiiiiii *o* c'est mon mariiiiiiiiiiiiiiiii qui l'a écrite & composée *_____*


*___________________*


Punaise, j'ai guetté la sortie des chansons ce matin et en début d'aprèm et c'était pas encore sorti >< & pile quand je ne vérifie plus, ça sort TT"

AAAAAAAHHHHHHHHH ils sont de retour mes chériiiiis <333
Ils font leur comeback pile quand je rentre de vacances, si c'est pas beau ça /PAN/

J'ai écouté uniquement Someday pour l'instant *shame on me* mais déjà je pouvais pas m'empecher de poster, je reposterai après pour commenter les autres LOL

Someday... comment décrire ce bijoux.... Dès les premières notes. Calme, doux, posé au début. Et la voix douce de Jaejin, la voix d'ange de Jaejin. Le rythme lent... Suivie de la parfaitissime voix de Hongki, elle m'avait manquée durant mes 15 jours d'absence ou je n'ai pas écouté une seule chanson des FTIsland... Et puis le refrain... Someday-i waaaa... et enfin on entend la voix de Seunghyun <3 la voix juste, précise, de qualité de Seunghyun. <3 C'est dingue de savoir chanter et rapper.. et savoir faire ces deux choses aussi bien..
Et la voix de Jaejin, il prend le "someday" bas, et puis il pousse sur sa voix *_*..
Par contre, je sais pas si c'est moi, mais lors du refrain j'ai l'impression d'entendre la voix de Jonghun !! Oo
La majeure partie de la chanson reste relativement calme, douce... transportante... et puis...

Le solo de guitare.... *_* (je ne serai jamais lassée <3)

ET PUIS....

Le "lalala" de Hongki et là.... le choeur, la voix de Jaejin qui reprend le refrain. Et toi tu écoutes, et tu te sens planer, transporté(e). Et enfin, Hongki qui termine... Cette chanson est vraiment magnifique <3


Dernière édition par Léa ¤ le Mer 27 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[27.07] FT Island Let It Go Single Vide
MessageSujet: Re: [27.07] FT Island Let It Go Single   [27.07] FT Island Let It Go Single EmptyMer 27 Juil - 19:05

Léa ¤ a écrit:
Unni-Korean a écrit:
J'aime beaucoup Someday
Ouiiiiiiii *o* c'est mon mariiiiiiiiiiiiiiiii qui l'a écrite & composée *_____*


*___________________*


Punaise, j'ai guetté la sortie des chansons ce matin et en début d'aprèm et c'était pas encore sorti >< & pile quand je ne vérifie plus, ça sort TT"

AAAAAAAHHHHHHHHH ils sont de retour mes chériiiiis <333
Ils font leur comeback pile quand je rentre de vacances, si c'est pas beau ça /PAN/

J'ai écouté uniquement Someday pour l'instant *shame on me* mais déjà je pouvais pas m'empecher de poster, je reposterai après pour commenter les autres LOL

Someday... comment décrire ce bijoux.... Dès les premières notes. Calme, doux, posé au début. Et la voix douce de Jaejin, la voix d'ange de Jaejin. Le rythme lent... Suivie de la parfaitissime voix de Hongki, elle m'avait manquée durant mes 15 jours d'absence ou je n'ai pas écouté une seule chanson des FTIsland... Et puis le refrain... Someday-i waaaa... et enfin on entend la voix la voix de Seunghyun <3 la voix juste, précise, de qualité de Seunghyun. <3 C'est dingue de savoir chant et rapper et savoir faire ces deux choses aussi bien..
Et la voix de Jaejin, il prend le "someday" bas, et puis il pousse sur sa voix *_*..
Par contre, je sais pas si c'est moi, mais lors du refrain j'ai l'impression d'entendre la voix de Jonghun !! Oo
La majeure partie de la chanson reste relativement calme, douce... transportante... et puis...

Le solo de guitare.... *_* (je ne serai jamais lassée <3)

ET PUIS....

Le "lalala" de Hongki et là.... le choeur, la voix de Jaejin qui reprend le refrain. Et toi tu écoutes, et tu te sens planer, transporté(e). Et enfin, Hongki qui termine... Cette chanson est vraiment magnifique <3

Alors la je vois que t'es déjà accro !!! J'ai jamais uen fan comme ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[27.07] FT Island Let It Go Single Vide
MessageSujet: Re: [27.07] FT Island Let It Go Single   [27.07] FT Island Let It Go Single EmptyMer 27 Juil - 19:07

Unni-Korean a écrit:
Léa ¤ a écrit:
Unni-Korean a écrit:
J'aime beaucoup Someday
Ouiiiiiiii *o* c'est mon mariiiiiiiiiiiiiiiii qui l'a écrite & composée *_____*


*___________________*


Punaise, j'ai guetté la sortie des chansons ce matin et en début d'aprèm et c'était pas encore sorti >< & pile quand je ne vérifie plus, ça sort TT"

AAAAAAAHHHHHHHHH ils sont de retour mes chériiiiis <333
Ils font leur comeback pile quand je rentre de vacances, si c'est pas beau ça /PAN/

J'ai écouté uniquement Someday pour l'instant *shame on me* mais déjà je pouvais pas m'empecher de poster, je reposterai après pour commenter les autres LOL

Someday... comment décrire ce bijoux.... Dès les premières notes. Calme, doux, posé au début. Et la voix douce de Jaejin, la voix d'ange de Jaejin. Le rythme lent... Suivie de la parfaitissime voix de Hongki, elle m'avait manquée durant mes 15 jours d'absence ou je n'ai pas écouté une seule chanson des FTIsland... Et puis le refrain... Someday-i waaaa... et enfin on entend la voix la voix de Seunghyun <3 la voix juste, précise, de qualité de Seunghyun. <3 C'est dingue de savoir chant et rapper et savoir faire ces deux choses aussi bien..
Et la voix de Jaejin, il prend le "someday" bas, et puis il pousse sur sa voix *_*..
Par contre, je sais pas si c'est moi, mais lors du refrain j'ai l'impression d'entendre la voix de Jonghun !! Oo
La majeure partie de la chanson reste relativement calme, douce... transportante... et puis...

Le solo de guitare.... *_* (je ne serai jamais lassée <3)

ET PUIS....

Le "lalala" de Hongki et là.... le choeur, la voix de Jaejin qui reprend le refrain. Et toi tu écoutes, et tu te sens planer, transporté(e). Et enfin, Hongki qui termine... Cette chanson est vraiment magnifique <3

Alors la je vois que t'es déjà accro !!! J'ai jamais uen fan comme ça LOL

Ouiiiiiiiiiiii CARREMENT ACCRO !
Mais depuis 3 ANS je le suis, accro ! <3

FTIsland est mon groupe préféré, et Jaejin (bassiste du groupe) est l'homme de ma vie LOL


Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[27.07] FT Island Let It Go Single Vide
MessageSujet: Re: [27.07] FT Island Let It Go Single   [27.07] FT Island Let It Go Single EmptyMer 27 Juil - 19:10

Léa ¤ a écrit:
Unni-Korean a écrit:
Léa ¤ a écrit:
Unni-Korean a écrit:
J'aime beaucoup Someday
Ouiiiiiiii *o* c'est mon mariiiiiiiiiiiiiiiii qui l'a écrite & composée *_____*


*___________________*


Punaise, j'ai guetté la sortie des chansons ce matin et en début d'aprèm et c'était pas encore sorti >< & pile quand je ne vérifie plus, ça sort TT"

AAAAAAAHHHHHHHHH ils sont de retour mes chériiiiis <333
Ils font leur comeback pile quand je rentre de vacances, si c'est pas beau ça /PAN/

J'ai écouté uniquement Someday pour l'instant *shame on me* mais déjà je pouvais pas m'empecher de poster, je reposterai après pour commenter les autres LOL

Someday... comment décrire ce bijoux.... Dès les premières notes. Calme, doux, posé au début. Et la voix douce de Jaejin, la voix d'ange de Jaejin. Le rythme lent... Suivie de la parfaitissime voix de Hongki, elle m'avait manquée durant mes 15 jours d'absence ou je n'ai pas écouté une seule chanson des FTIsland... Et puis le refrain... Someday-i waaaa... et enfin on entend la voix la voix de Seunghyun <3 la voix juste, précise, de qualité de Seunghyun. <3 C'est dingue de savoir chant et rapper et savoir faire ces deux choses aussi bien..
Et la voix de Jaejin, il prend le "someday" bas, et puis il pousse sur sa voix *_*..
Par contre, je sais pas si c'est moi, mais lors du refrain j'ai l'impression d'entendre la voix de Jonghun !! Oo
La majeure partie de la chanson reste relativement calme, douce... transportante... et puis...

Le solo de guitare.... *_* (je ne serai jamais lassée <3)

ET PUIS....

Le "lalala" de Hongki et là.... le choeur, la voix de Jaejin qui reprend le refrain. Et toi tu écoutes, et tu te sens planer, transporté(e). Et enfin, Hongki qui termine... Cette chanson est vraiment magnifique <3

Alors la je vois que t'es déjà accro !!! J'ai jamais uen fan comme ça LOL

Ouiiiiiiiiiiii CARREMENT ACCRO !
Mais depuis 3 ANS je le suis, accro ! <3

FTIsland est mon groupe préféré, et Jaejin (bassiste du groupe) est l'homme de ma vie LOL



J'aime bien Jaejin mais moi je préfère Lee Hong Ki ♥, moi c'est un groupe de K-Rock que j'adore mais bon les autres que j'ai essayer je ne les aimait LOL mais une fan comme toi j'en avais pas beaucoup rencontrer mais je peux te dire que le pavé que ta fait je l'ai lu en 2 min .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.07] FT Island Let It Go Single Vide
MessageSujet: Re: [27.07] FT Island Let It Go Single   [27.07] FT Island Let It Go Single EmptyMer 27 Juil - 20:46

AAAHH ENFINN SORTIE

Ils sont géniaux j'adore ses mecs ***_**, J'aime beaucoup Let It Go mais aussi un faible pour someday **_**


AHH Seung Hyun est sublime comme toujours L7
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[27.07] FT Island Let It Go Single Vide
MessageSujet: Re: [27.07] FT Island Let It Go Single   [27.07] FT Island Let It Go Single EmptyJeu 28 Juil - 0:04

J'aime, j'aime, j'aime ce nouveau single que de bonne chose pour mes oreilles comme d'habitude de la part des FT Island.
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[27.07] FT Island Let It Go Single Vide
MessageSujet: Re: [27.07] FT Island Let It Go Single   [27.07] FT Island Let It Go Single EmptyJeu 28 Juil - 1:42

Je me suis dit "Tiens ça fait très Jap" pour les trente premières secondes puis "Tiens il chante en Jap....Ça explique" Crétin de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
S21000
« Newbie ...
S21000

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/07/2011
» Coup de coeur : Super junior

[27.07] FT Island Let It Go Single Vide
MessageSujet: Re: [27.07] FT Island Let It Go Single   [27.07] FT Island Let It Go Single EmptyJeu 28 Juil - 12:56

Goyangi a écrit:
Je me suis dit "Tiens ça fait très Jap" pour les trente premières secondes puis "Tiens il chante en Jap....Ça explique" Crétin de cerveau.

MDRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore le cheminement de ton cerveau jusqu'a la conclusion FTisland groupe coreen chante en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[27.07] FT Island Let It Go Single Vide
MessageSujet: Re: [27.07] FT Island Let It Go Single   [27.07] FT Island Let It Go Single EmptyVen 29 Juil - 0:16

S21000 a écrit:
Goyangi a écrit:
Je me suis dit "Tiens ça fait très Jap" pour les trente premières secondes puis "Tiens il chante en Jap....Ça explique" Crétin de cerveau.

MDRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore le cheminement de ton cerveau jusqu'a la conclusion FTisland groupe coreen chante en japonais.

Le pire dans l'histoire c'est que j'ai vu le teaser! Et j'étais un peu malheureuse de voir qu'ils rechantaient en japonais. Et là ça n'as pas loupé !

J'aime bien mais...je préfère quand ils chantent en coréen ;_;
Revenir en haut Aller en bas
S21000
« Newbie ...
S21000

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/07/2011
» Coup de coeur : Super junior

[27.07] FT Island Let It Go Single Vide
MessageSujet: Re: [27.07] FT Island Let It Go Single   [27.07] FT Island Let It Go Single EmptyVen 29 Juil - 18:49

J'aime bien les chansons et je trouve que le japonais c'est une langue qui rend bien dans les chanson, c'est agréable à écouter.
Ca va aller direct dans mon mp3
Revenir en haut Aller en bas
S21000
« Newbie ...
S21000

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/07/2011
» Coup de coeur : Super junior

[27.07] FT Island Let It Go Single Vide
MessageSujet: Re: [27.07] FT Island Let It Go Single   [27.07] FT Island Let It Go Single EmptyVen 29 Juil - 18:54

Des trois c'est Someday ma préférée, elle est juste parfaite cette chanson L27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[27.07] FT Island Let It Go Single Vide
MessageSujet: Re: [27.07] FT Island Let It Go Single   [27.07] FT Island Let It Go Single Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.07] FT Island Let It Go Single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-