sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . Vide
MessageSujet: [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé .   [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . EmptyVen 5 Aoû - 20:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Yesung a révélé une photo montrant les «bébés» version de Super Junior.
Le 5 août, Yesung a tweeté: «Ces enfants .. transformé en Super Junior ^ ^ travail dur aujourd'hui aussi! "
Avec ce tweet, il a posté une photo des différents membres des Super Junior bébés sur le dessus de la couverture de l'album "Mr. Simple ".
De nombreux fans ont posté des commentaires en disant qu'ils étaient adorable.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Source : Allkpop


Dernière édition par SandraH♥ le Ven 5 Aoû - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . Vide
MessageSujet: Re: [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé .   [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . EmptyVen 5 Aoû - 20:11

Trop chou!
J'ai reconnu Siwon, Eunhyuk et Kyuhyun mais alors les autres...x)
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . Vide
MessageSujet: Re: [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé .   [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . EmptyVen 5 Aoû - 20:16

Moi j'ai tout de suite reconnu Siwon ^^ , ils sont trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . Vide
MessageSujet: Re: [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé .   [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . EmptyVen 5 Aoû - 22:30

Je n'ais ressit a reconnaitre que Kyu hyun, Ye Sung et Eun Hyuk xD

C'est trop mignon d'avoir fait ça quand même ^^, ils son tous trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . Vide
MessageSujet: Re: [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé .   [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . EmptySam 6 Aoû - 8:58

    On reconnait trop trop bien Eunhyuk, Siwon (c'est flou d'ailleurs comment il n'a pas changer (j'veux dire 'expression faciale' MDRR) et Kyuhyun ... Ils étaient tous adooooorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . Vide
MessageSujet: Re: [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé .   [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . EmptyDim 7 Aoû - 14:16

Shindong comment qu'il était trop beau et Siwon, le premier que j'ai remarqué en revoyant sa photo. Trop mignon, en tout cas il a pas du tout changé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . Vide
MessageSujet: Re: [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé .   [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . EmptyDim 7 Aoû - 14:21

Mais pourquoi sont -ils aussi mignon *o* ?!
Moi j'ai juste reconnue Siwon et Eunhyuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . Vide
MessageSujet: Re: [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé .   [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . EmptyDim 7 Aoû - 14:29


    Haha j'ai direct reconnu Kyuhyun, ADORABLE. ♥
    certains autres sont facilement reconnaissables, comme Siwon ou Eunhyuk et j'ai aussi assez facilement reconnu Ryeowook. Je sais pas pourquoi mais ses yeux m'ont tout de suite fait penser à lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . Vide
MessageSujet: Re: [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé .   [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . EmptyDim 7 Aoû - 14:34

Trop adoraaaaaaaaaaables *_____*
Punaise, autant certains on les reconnait bien, autant y a quelques bébés je saurais pas dire qui c'est xD T____T
trop chou <3
J'adore voir les idoles bébés *-*
Revenir en haut Aller en bas
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

[05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . Vide
MessageSujet: Re: [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé .   [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . EmptyLun 8 Aoû - 19:33

oh c'est mignon! Siwon, kyuhyun et Eunhyuk n'ont pas l'air trop difficile à reconnaitre. C'est trop marrant de voir comment ils n'ont pas changé!

Je dirai, en haut, de gauche à droite : Leeteuk, Heechul, Shindong, Kyuhyun et Siwon
En bas : Sungmin, eunhyuk, Donghae, yesung et Ryeowook

Mais j'hésite entre Yesung et Heechul.

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . Vide
MessageSujet: Re: [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé .   [05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05-08-11] Yesung a révélé une photo des Super Junior quand ils étaient bébé .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-