sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee Vide
MessageSujet: [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee   [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee EmptyDim 7 Aoû - 17:40

Ryeowook et Yesung répondent aux encouragements de SHINee

Citation :
우리 이쁜 샤이니 동생들 진기 태민이 종현이 민호 키 너무너무 고마워 ^^ 일본활동 화이팅ㅋ 소녀시대 에프엑스도 너무 고맙구 >< 덕분에 오늘까지 3사 방송사 컴백 무대를 잘 마쳤어요!!!!! 날아보자 슈퍼주니어 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Suite au message me2day posté par SHINee pour encourager les membres de Super Junior qui ont fait leur comeback, Ryeowook a tweeté un message pour remercié ses dongsaengs. Il dit :
"Nos beaux dongsaengs SHINee, Jinki, Taeminnie, Jonghyunnie, Minho, Key, vraiment, vraiment merci ^^ FIGHTING pour vos activités au JaponㅋSNSD et f(x), merci aussi >< Reconnaissants jusqu'à aujourd'hui, nous avons terminé correctement nos trois journées de performances retour !!!!!! Regardez Super Junior."

EDIT : En suivant, c'est Yesung qui a tweeté pour les remercier :

Citation :
시간이 맞지않아못왔던 우리블링블링동생들 ^^ 그 아쉬움을 인증샷으로!!

Nous n'avons pas le temps de voir nos bling bling donsaengs ^^ Je regrette que nous ne puissions prendre une photo ensemble !!

Source : Ryeowook@twitter par minhofacts et Yesung@twitter
Traduction anglaise : mayafeby et weareshining
Traduction française : Nana


Dernière édition par _Nana le Lun 8 Aoû - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimiviet06
« Newbie ...
mimiviet06

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 04/08/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Ontae*
» Humeur : Chicken <3


[08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee   [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee EmptyDim 7 Aoû - 17:49

Quelle belle famille , tous les membres de la Sm sont solidaires et reconnaissant entre eux . L12
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee   [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee EmptyDim 7 Aoû - 17:54

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee   [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee EmptyDim 7 Aoû - 17:54

Les f(x) (en dehors de Sulli qui était MC pour Inkigayo) sont allés les voir pour leur performance aussi, ils ont fait des photos ensemble trop mignonnes *o*
Revenir en haut Aller en bas
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


[08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee   [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee EmptyDim 7 Aoû - 21:16

J'adore quand il dit "Nos beaux dongsaengs"^^
Il a pas tort j'aurais dit la même chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee   [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee EmptyDim 7 Aoû - 21:18

j'adore la bonne entente qu'ils ont entre eux c'est vraiment beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

[08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee   [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee EmptyDim 7 Aoû - 22:48

Je suis contente quand je vois ce genre d'affection entre eux. Le fait qu'ils se parlent comme ça, je sais bien qu'ils le font tout le temps, mais montré aux fans comme ça je trouve ca encore plus touchant. Wookie est vraiment super gentil, après son Thanks To de l'album ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee   [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee EmptyLun 8 Aoû - 7:38

J'ai édité le premier message parce qu'aujourd'hui, c'est Yesung qui a tweeté à propos de la photo et du message de SHINee ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimiviet06
« Newbie ...
mimiviet06

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 04/08/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Ontae*
» Humeur : Chicken <3


[08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee   [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee EmptyLun 8 Aoû - 20:09

Moi je dis discrimination , favoritisme envers Jonghyun 46 *Je rigole* , c'est mieux les beaux Shining donsaengs
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee   [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee EmptyLun 8 Aoû - 20:30

mimiviet06 a écrit:
Moi je dis discrimination , favoritisme envers Jonghyun 46 *Je rigole* , c'est mieux les beaux Shining donsaengs
A mon avis en disant "nos bling bling donsaengs" Yesung parlait des cinq SHINee, pas juste de Jonghyun xD

Ils sont trop chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee   [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee EmptyJeu 18 Aoû - 12:41

C'est trop chou <333
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee   [08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.08] Ryeowook et Yesung (Super Junior) répondent aux encouragements de SHINee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-