sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio Vide
MessageSujet: (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio   (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio EmptyJeu 11 Aoû - 10:58

    Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé

    Le teaser de la chanson de Bang Yong Guk feat. Yo Seob des BEAST pour son single solo vient juste d'être révélé sur le site MelOn mais heureusement pour vous Allkpop vient de le mettre sur youtube MDRR




    [size=7]Source : MelOn et les 'groupies' sur Twitter MDRR + allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


(11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio Vide
MessageSujet: Re: (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio   (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio EmptyJeu 11 Aoû - 11:13

J'aime trop !

Commentaire super constructif xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio Vide
MessageSujet: Re: (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio   (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio EmptyJeu 11 Aoû - 11:22

Je sens que ce clip va être censuré xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

(11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio Vide
MessageSujet: Re: (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio   (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio EmptyJeu 11 Aoû - 11:32

J'aime !!!
Vivement le MV *_* Je sens que ce Mv va tout déchiré ~kéké ^^
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


(11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio Vide
MessageSujet: Re: (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio   (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio EmptyJeu 11 Aoû - 11:33

Yeonnie a écrit:
Je sens que ce clip va être censuré xD!!


Dit pas des malheurs même si c'est probable S'il Te Plait car j'en ai marre de leur censure xD
Revenir en haut Aller en bas
BaabeJa
« Newbie ...
BaabeJa

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 11/08/2011
» Localisation : Next to Paris
» Humeur : Haappy :)


(11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio Vide
MessageSujet: Re: (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio   (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio EmptyJeu 11 Aoû - 11:37

Oh ! J'adore cette chanson. *-*
& Yeonnie & Unni-Korean pourquoi vous pensez qu'il sera censuré. ;$
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BaabeJa
stay74
« Addicted...
stay74

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 165
» Inscrit le : 11/07/2010
» Localisation : Annecy
» Coup de coeur : ♥ ze:a ♥
» Humeur : Happy ^^


(11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio Vide
MessageSujet: Re: (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio   (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio EmptyJeu 11 Aoû - 12:41

J'adore <3 Depuis que je l'ai vue rapper avec Ji eun des secret, j'ai sucomber ^^ Entre le rappe de Bong YOng Guk qui est grave et la voix de Yoyo qui monte et qui est plus aigu c'est parfait !!!!!!

Mais oui va y'avoir censure je sais pas pour la chanson enfin faut voir les paroles mais le clip c'est sur "ça incite à la violence "y'a un pistolet !!!! xD Attend il vont nous faire une crise la les papi ministre de l'égalité de je sais pas quoi ils vont se dire que tous ceux qui regardent le clip vont se ramener avec un flingue dans la rue LOL
Mais de toute façon avant qu'il soit censuré c'est pas avant longtemps Yong guk aura déjà performé sur scene et aura surement vendu beaucoup d'album et le clip aura fait un carton sur youtube donc leurs censure a la cons sert strictement a rien c'est même pas justifié ^^
Enfin ça se trouve il sera pas censuré mais quand on voit qu'ils interdisent Beast parce qu'il parle d'être ivre je m'attend a tous de leurs part o.O
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


(11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio Vide
MessageSujet: Re: (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio   (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio EmptyJeu 11 Aoû - 12:43

BaabeJa a écrit:
Oh ! J'adore cette chanson. *-*
& Yeonnie & Unni-Korean pourquoi vous pensez qu'il sera censuré. ;$

le teaser incite a la violence xD les malades !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


(11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio Vide
MessageSujet: Re: (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio   (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio EmptyJeu 11 Aoû - 16:44

J'adore leurs voix à ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Poker
Poker

Kim JaeJoong's only love
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 26/05/2011
» Localisation : Paris

(11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio Vide
MessageSujet: Re: (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio   (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio EmptyJeu 11 Aoû - 16:45

jaime bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

(11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio Vide
MessageSujet: Re: (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio   (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio EmptyJeu 11 Aoû - 16:56

Yeonnie a écrit:
Je sens que ce clip va être censuré xD!!
C'est dingue, j'ai pensé pareil quand j'ai vu YongGuk se mettre l'arme sur la tempe. x) J'adore la chanson, le rap de YongGuk et la voix de YoSeob *Q* Vivement le MV.
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio Vide
MessageSujet: Re: (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio   (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio EmptyJeu 11 Aoû - 17:09

Whouaaaa super chanson leur voix s'accorde a merveilles **_**.

et merdee en 39sec comment ce dire "CENSURE" le pistolet sa incite a la violence et en plus il a des impacts de balle et du sang alors la ouille ouille ouille xD .

Mais j'ai vraiment hâte de le voir en entier **_** et Bang Yong Guk et fort charmant **_**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio Vide
MessageSujet: Re: (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio   (11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(11.08.2011) Le teaser de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé + l'audio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-