sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? EmptyJeu 8 Sep - 15:19

Citation :
TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Après l’émission « Un oeil sur la planète » sur France2 en début d’année, le petit reportage de M6 avec « Accès Privé » sur les fans de la pop coréenne, TF1 compte faire un reportage sur le phénomène Kpop qui prend de plus en plus d’ampleur en France et dans le monde.

D’après nos sources, les journalistes de l’émission de « Sept à Huit », présentée par Harry Roselmack, pourraient se rendre prochainement en Corée du Sud dans les locaux de SM Entertainment et interviendront auprès de certains fans et passionnés français qui résident actuellement à Séoul. Le contenu de l’émission reste encore inconnu mais devrait parler positivement du phénomène Kpop car le projet est aidé par l’Office du Tourisme Coréen (KTO).

Ce programme est diffusé chaque dimanche à 18h05 et obtient généralement plus de 8 millions de téléspectateurs. Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible pour connaitre la date de diffusion de l’émission qui devrait être courant Octobre/Novembre, si tout est confirmé


Mon avis :*o*TF1 quoi avec ryry *o*MDRR non mais déjà beaucoup de gens se pose la question pourquoi la SM toujours?XDD la réponse est simple les journaliste Français "Connaissent"la kpop GRACE au SM TOWN IN PARIS.
c''est tout enfin j'ai vu dans les commentaires sur Facebook?Pourquoi toujours la SM et pas la YG (et la cube alors j'ai envie de dire?XD)non je rigole ahahaha.Déjà si les journalistes se focaliser sur la SM ok mais moi déjà je ne veux pas qu'ils aillent voir d'autres agences car jusque là ont peux pas dire qu'ils ont fait un bonne article sur la kpop jusqu'a maintenant.Puis j'adore ryry *o*de plus le facebook kpop magasine recherchais des française vivant en COREE pour le reportage en question et pour rencontrer Jay Park et je sais plus qui XD.




Sources:.soompi.com
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? EmptyJeu 8 Sep - 15:35

owii j'ai lu ça tout à l'heure, je pense que ce serais bien. J'espère que le reportage sera intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? EmptyJeu 8 Sep - 15:59

Reportage français = gros foutage de gueule !
Perso je préférer qu'ils n'en parlent pas "-- Si c'est pour faire passé ça pour le nouveau "phénomène" comme ils disent (alors que sa date de bien longtemps), nous faire passé pour des grosses hystériques de 13-14ans, qui avant écouter du justin bieber, tokyo hotel et compagnie non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? EmptyJeu 8 Sep - 16:41

OMONA! J'adore Sept à huit, ça me fera trop plaisir si ça passe un jour *O*! De plus,je pourrais regarder,car ma mère aime aussi cette émission :DD
Et en plus, je ne pense pas qu'ils vont se moquer ou autre >.<
Octobre/Novembre? T__T Nann, je pourrais pas regarder, l'ecole aurait repris et je ne serais plus chez moi ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Coconou ☆
« Newbie ...
Coconou ☆

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 07/09/2011

[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? EmptyJeu 8 Sep - 17:49

Un repportage français hum ~ pour le moment le seul assez bien "tait celui de un Oeil sur la planète peutêtre que celui sera bien ou pas on vera bien , mais moi je veux bien voir les SUJU sur mon écran de TV ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? EmptyJeu 8 Sep - 17:51

Oh sur TF1 en plus !
SM Entertainment, encore... A croire qu'il existe que cette agence ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? EmptyJeu 8 Sep - 17:56

aïe aïe aïe je le sens mal >< Si les journalistes font leur travail sérieusement et qu'ils se renseignent vraiment, alors là encore ça pourrait passer^^
Comme je dis souvent "wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? EmptyJeu 8 Sep - 18:04

Si ça se fait, j'espère qu'ils vont bien le faire !!!
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? EmptyJeu 8 Sep - 18:33

enfin TF1 ce met à l'attaque XD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? EmptyJeu 8 Sep - 19:56

Je regarderais par curiosité mais je sens encore que je vais vouloir casser ma télé et apprendre au passage que je suis une hystérique prépubère qui mange ses haricots avec des baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? EmptyJeu 8 Sep - 22:18

+100 FatimaKyo !
J'espère que ce sera un bon reportage... Mais je peux pas m'empecher d'avoir TRES peur du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? EmptyVen 9 Sep - 0:01

Faudra que je sois seule pour regarder par curiosité, car le reportage pourri de l'autre jour je l'avais regardé avec ma mère qui suite à ça est persuadée que toutes les fans de Kpop dans le monde sont des groupies acharnées à la Beliebers.. Cette fois j'prends pas le risque.

Le seul truc qui va me faire regarder c'est que visiblement ils vont explorer les locaux de la SM donc si ça me permet de voir les SHINee sur ma TV vas-y je regarde direct ne serait-ce que pour voir le bâtiment où mes amours travaillent *-* <3 [oui, c'est pas le but de l'émission à la base je sais]
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? EmptyVen 9 Sep - 10:37

J'espère que ce sera pas plein de clichés pourrit !
Sinon ça pourrait être intéressant, on sera moins perçu " bizarre " pas ceux qui n'écoute pas de J pop
Revenir en haut Aller en bas
Antillo 97
« Newbie ...
Antillo 97

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Normandie
» Coup de coeur : Koda Kumi, Big Bang, 2ne1, Block B, Zeebra, Piggy Dolls, Wonder Girls, Cristal Key, B.A.P.
» Humeur : Rêveuse


[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? EmptyVen 9 Sep - 12:56

OHHH Non!!!!! pas la SM puré de toute les agence que j'aime pas il a fallut que se soit celui que je déteste le plus. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? EmptySam 10 Sep - 12:40

    Pfff non ça me plait pas ==" c'est ENCORE la Sm p*tain MAIS Y A PAS QU'EUX BORDEL èé bon j'espère que vraiment que ce sera très positif et qu'on ne passera pas pour des "adolescents hystériques aux hormones surchauffés" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
maria-san
« True Blue ...
maria-san

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 326
» Inscrit le : 02/05/2009
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : 日本 の パワー/ 대한민국 태극전사들
» Humeur : GOOD


[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? EmptySam 10 Sep - 12:56

Je sens que ça va être encore un truc cliché vu qu'il prennent la SM!!! Vont encore nous soulé avec: pré-ado, choré millimétrée, bogoss androgyne, playback, parole qui vole pas haut...

Désolé pour les fans mais, la SM c'est assez cliché!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nawchan
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Vide
MessageSujet: Re: [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?   [08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.09]TF1 : L’émission « Sept à Huit » POURRAIT faire un reportage sur la Kpop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-