sarang-azn


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » Vide
MessageSujet: [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin »   [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » EmptyMar 4 Oct - 12:11

JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le trio JYJ a de quoi être heureux, un premier album « In Heaven » qui se porte bien dans les ventes et les charts et des concerts européens en préparation. Toutefois, les garçons sont rongés par une chose, l’absence de leurs deux anciens compères de TVXQ, Yunho et Changmin.

Lors d’une récente interview, les trois artistes ont dévoilé leurs sentiments :

« Nous ne faisons que de rêver de nos deux amis. Une fois, nous avons rêvé tous les 3 de Yunho et Changmin la même nuit. L’eau a coulé sous les ponts, Les confusions et malentendus ont totalement disparus. Nous voulons juste les revoir et leur parler.«

Jaejoong a déclaré :

« J’ai pris contact avec le directeur photo du drama « Poseidon » par le biais de celui de « Protect the Boss « et il m’a proposé d’aller sur le lieu de tournage de « Poseidon ». Cela dit, il n’a pas su me préciser si Yunho serait présent. En revanche, il m’a proposé de rencontrer Choi Siwon (Super Junior).«

Il semble que c’est avec le coeur lourd, que JYJ va interpréter les quelques chansons issues de l’album « In Heaven » adressées à leur deux amis lors de leurs concerts européens à Barcelone le 29 octobre et à Berlin le 6 novembre prochain.

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » Vide
MessageSujet: Re: [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin »   [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » EmptyMar 4 Oct - 13:45

c'est triste U_U franchement yunho et changmin pourraient faire un effort serieux! c'est pas la faute aux JYJ si SM les à foutus dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » Vide
MessageSujet: Re: [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin »   [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » EmptyMar 4 Oct - 17:43

Je trouve cette histoire triste... Puis Yunho et Changmin devrait faire des efforts pour les rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
« Addicted...
Dokuga

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 128
» Inscrit le : 03/01/2011
» Coup de coeur : Naega jeil jal naga. ♫ ♥

[04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » Vide
MessageSujet: Re: [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin »   [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » EmptyMar 4 Oct - 18:09

Je trouve ça tellement triste aussi...
Par contre, vu comme SM doit avoir la haine envers les JYJ, j'imagine qu'ils doivent tout faire pour les empêcher de revoir Yunho et Changmin... Peut-être même qu'ils n'ont pas le droit de les revoir, ou même de leur parler.. Je suis sûr et certain que Yunho et Changmin sont tout aussi triste qu'eux, mais ils ont sûrement pas le droit de le dire non plus... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » Vide
MessageSujet: Re: [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin »   [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » EmptyMar 4 Oct - 19:20

Citation :
franchement yunho et changmin pourraient faire un effort serieux! c'est pas la faute aux JYJ si SM les à foutus dans la merde !

Je pense pas qu'ils soient contre l'idée de revoir JYJ...Je pense que c'est plus compliqué et ça leur mettrait dans une sale position face à la SM... ^^'

Je pense pas qu'il y ait une histoire d'effort. Déjà avec la SM, l'emploi du temps est carrément trop chargé, donc à part sur le travail.... et si la SM veut pas... à moins de se voir en secret lol ce qui est pas très évident
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » Vide
MessageSujet: Re: [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin »   [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » EmptyMar 4 Oct - 23:35

Je pense que Yunho et Changmin sont tout aussi tristes que Jaejoong, Micky et Junsu. La différence étant que JYJ sont totalement libres de les revoir tandis que Yunho & Changmin ont la SM sur leur dos et ont certainement des comptes à lui rendre. Et vu à quel point la SM peut pas se piffrer les JYJ, ça m'étonnerait absolument pas qu'elle leur interdise de les voir. Après je vois pas ce qui les empêche de s'envoyer des SMS par exemple mais bon ça doit être plus compliqué que ça..

C'est vraiment trop triste, ça me fend vraiment le coeur de les voir dire ça, j'aimerais tellement qu'ils puissent se retrouver ensemble tous les cinq.. :/
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » Vide
MessageSujet: Re: [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin »   [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » EmptyMer 5 Oct - 0:47

OMG!!!
Si soompi traduit, il devrait le faire comme il faut...
Je sais pas d'où vient la source mais c'est mal traduit...
Une partie est exacte mais pas l'autre..
Je vais donc, vous faire un résumé de ce qui a RÉELLEMENT été dit depuis une source CORÉENNE traduite par un site anglais fiable dans la matière concernant JYJ =='

En réalité, le directeur d'éclairage/photographie (appelez ça comme vous le voulez) est le MÊME pour Poséidon et protect the boss.
Donc, ce directeur a dit à Jaejoong qui l'inviterais à l'après-PARTY du tournage du drama.
Par contre, reste à savoir si Yunho va y assister.. Car, après-tout il n'a tourné que 4 épisodes donc, il n'est pas pour autant obligé de s'y rendre (au party) et puis si SM lui refile du boulot et l'empêche d'y aller, on ne peu rien y faire ^^''

Aussi, ire que Jaejoong va aller sur le site de tournage et totalement idiot car de 1: Jaejoong est trop occupé avec les concerts en préparations en Europe et puis de 2, Yunho a déjà TERMINÉ de tourné sur poséidon.. Il devait apparaître dans les épisodes 1 à 4 et donc, même si Jaejoong se rendait sur le tournage, il ne pourrait pas voir Yunho puisque celui-ci n'aurait AUCUNE raison d'y être ayant fini de tourner sa part...

Bref, je voulais seulement préciser car je déteste voir de mauvaise informations filtrer sur JYJ ^^''

Et puis si vous voulez vérifier mes dires, vous pouvez vérifier par vous même... Yunho n'apparaît effectivement PAS dans l'épisode 5 de poséidon ^^''
Après tout, il avait un rôle cameo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » Vide
MessageSujet: Re: [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin »   [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » EmptyVen 7 Oct - 13:32

    Ca doit être dur, non c'est dur pour eux ! Si seulement ça pouvait ... non ce serait beaucoup trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » Vide
MessageSujet: Re: [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin »   [04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.10.11] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-