sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! Vide
MessageSujet: 11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !!   11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! EmptyMar 11 Oct - 16:42


Récemment, des photos de Ha Ji Won et ses invités profitant d'un séjour décontracté dans la maison de Ha Ji Won ont gagné beaucoup d'attention.

Le 11 Octobre, une communauté en ligne posté ces photos avec la légende ", Ha Ji Won vous invite à sa maison? Elle montrant beaucoup d'amour pour ses fans!"

Par la suite, la personne qui a posté ces photos a ajouté: «Les hôtes étrangers qui vivent dans le même appartement que Ha Ji Won eu la chance de visiter la maison de Ha Ji Won avec seulement une simple pression sur une sonnette! Heureusement pour eux, Ha Ji Won était en la maison - elle a généreusement leur a donné une tasse de thé et même pris des photos avec eux, il aurait pu être un peu agitée pour Ha Ji Won car ce fut une visite inattendue, mais il semble qu'ils avaient un bon moment "..

Les internautes qui ont vu ce post a donné des commentaires tels que: «Elle est si gentille», «Comment peut-elle être si gentille? Elle est tellement génial!" "Les mots au sujet de son genre à être qui a circulé entre les différents acteurs et actrices doit être vrai - chaque fois que je la vois, elle a l'air plus attrayante», et «C'est un amour incroyable pour les fans."


Source: Soompi

Depuis Secret Garden j'adore cette actrice!! mais la réaction des fans m'a sidéré 134 étrange non

[url][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][/url]
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! Vide
MessageSujet: Re: 11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !!   11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! EmptyMar 11 Oct - 16:54

Putain j'adore cette fille ! C'est ouf ce qu'elle a fait je trouve :O xDMoi j'aurais pas laisser rentrer des gens comme ça chez moi x) Elle est chou!
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! Vide
MessageSujet: Re: 11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !!   11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! EmptyMar 11 Oct - 17:04

La chance T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Mitsukilove
« Newbie ...
Mitsukilove

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 76
» Inscrit le : 03/10/2010
» Localisation : Avignon

11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! Vide
MessageSujet: Re: 11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !!   11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! EmptyMar 11 Oct - 17:18

Le mec de la photo a l'air d'un européen xD Les étrangers s'incruste et on les laisse rentrer ? Note pour plus tard allez rendre visite au MBLAQ et boire du thé L14
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! Vide
MessageSujet: Re: 11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !!   11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! EmptyMar 11 Oct - 18:55

Wow ! Elle les laisse m^me rentrée ? En effet c'est hyper sympa de sa part car bon...
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! Vide
MessageSujet: Re: 11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !!   11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! EmptyMar 11 Oct - 19:52

Mitsukilove a écrit:
Le mec de la photo a l'air d'un européen xD Les étrangers s'incruste et on les laisse rentrer ? Note pour plus tard allez rendre visite au MBLAQ et boire du thé L14


allez chiche ? XDDDDD MDR non mais ils disent qu'ils vivaient dans le même appartement qu'elle ? j'ai pas compris la ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! Vide
MessageSujet: Re: 11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !!   11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! EmptyMar 11 Oct - 20:02

Seta t'es déjà en avion la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukilove
« Newbie ...
Mitsukilove

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 76
» Inscrit le : 03/10/2010
» Localisation : Avignon

11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! Vide
MessageSujet: Re: 11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !!   11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! EmptyMar 11 Oct - 21:18

amaya-chan a écrit:
Mitsukilove a écrit:
Le mec de la photo a l'air d'un européen xD Les étrangers s'incruste et on les laisse rentrer ? Note pour plus tard allez rendre visite au MBLAQ et boire du thé L14


allez chiche ? XDDDDD MDR non mais ils disent qu'ils vivaient dans le même appartement qu'elle ? j'ai pas compris la ! O_o

Quand tu veux mdrrr O.o Effectivement j'avais zappé ça xD Mais c'est peut-être la traduction ... Enfin je sais pas mais vu qu'elle avait l'air surprise ils se sont incrustés ... Je m'imagine pas aller squattée chez mon voisin L2 .. En même temps si une star j'essayerais xD
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! Vide
MessageSujet: Re: 11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !!   11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! EmptyMar 11 Oct - 23:41

D'après ce que j'ai compris et le titre de l'article lu sur internet, c'est juste des étrangers (dans tout les sens du terme, donc des non coréens) qui sont allé chez elle. Je crois qu'ils se sont incrusté. Je sais pas exactement comment. Peut etre sont ils allé tout simplement sonner à sa porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! Vide
MessageSujet: Re: 11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !!   11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

11-10: Ha Ji Won ouvre les portes de sa maison à des fans !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-