sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.10.11] G.Na : « Une carrière aux Etats-Unis ? Peut-être un jour…»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[15.10.11] G.Na : « Une carrière aux Etats-Unis ? Peut-être un jour…» Vide
MessageSujet: [15.10.11] G.Na : « Une carrière aux Etats-Unis ? Peut-être un jour…»   [15.10.11] G.Na : « Une carrière aux Etats-Unis ? Peut-être un jour…» EmptySam 15 Oct - 8:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C’est ce que la chanteuse G.NA a révélé au cours de la conférence de presse donnée le 14 octobre dans le cadre de l’Asia Song Festival.

Choisie pour représenter la Corée du Sud en tant qu’artiste « influente en Asie », elle a répondu à quelques questions des journalistes. Quand on lui demande si elle envisage une carrière aux Etats-Unis, elle répond : « pour l’instant, ma priorité est de promouvoir ma musique en Corée et je ne peux pas être sûre à 100%, mais si l’occasion se présente un jour, pourquoi pas? »

Si la maîtrise de l’anglais est un des premiers critères pour mettre toutes les chances de son côté pour se lancer aux Etats-Unis, cela ne représente pas un problème pour G.Na qui a vécu longtemps au Canada et est parfaitement bilingue, comme elle l’a montré au cours d’une interview MTV quand elle était à New York pour le festival k-pop organisé par KBS.

D’autres artistes coréens comme Super Junior, SNSD, Lee Seunggi, B2st, miss A et U-Kiss seront également présents à ce festival qui est une façon de célébrer la musique asiatique dans son ensemble. Perfume et AAA représenteront le Japon, Leo Ku représentera Hong Kong, Bibi Chow représentera la Chine.

Le Asia Song Festival se déroulera à Daegu le 15 octobre.

Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
 

[15.10.11] G.Na : « Une carrière aux Etats-Unis ? Peut-être un jour…»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-